CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 756757758759760761762763764765766  ... 947»
Page suivanteFin
escanor-hibari escanor-hibari
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:22:18

Anti-Bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:32:56

Déjà toi qui donne des leçon :hum:
Plus respect le prénom des autres mec...

Barre toi du forum Man ici t'es pas le bienvenu

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:34:55

Si tu es le vrai Escanor, notre Escanor, alors va chier.

(Et ne déforme pas "Mourad" pour te donner un style, 6 lettres côte à côte c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à assembler. Si c'est le cas, ne fais pas médecine.)

Message édité le 19 janvier 2016 à 01:35:19 par Jayfin
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:46:52

Le 19 janvier 2016 à 01:32:56 Flash-Champ a écrit :
Déjà toi qui donne des leçon :hum:
Plus respect le prénom des autres mec...

Barre toi du forum Man ici t'es pas le bienvenu

T'es qui toi au juste ? Tu m'accuse donc la prochaine fois réfléchie idiot.

Le 19 janvier 2016 à 01:34:55 Jayfin a écrit :

(Et ne déforme pas "Mourad" pour te donner un style, 6 lettres côte à côte c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à assembler. Si c'est le cas, ne fais pas médecine.)

Tu est médecin ? Non.

Puis non j'suis pas "Escanor" le principale mais juste une personne qui à participé au pseudo "Escanor-".

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:57:40

Oui, je lui fais mes excuses. Ce qu'il m'a dit n'a pas d'importance à mes yeux. Le but n'était pas de le prendre de haut. Je l'aime bien Stowine et ce depuis le forum WWE 2K15. Je n'ai aucune envie de m'embrouiller avec lui pour des choses insignifiantes. Il l'a juste mal pris du coup. Il doit seulement faire attention à ses réactions et essayer de voir le côté "délire" de la chose, tant que ça reste bien du délire. C'est comme CaptainEnigma de Guko, son but était surtout d'animer le forum avec son délire du "gros méchant, supérieur à tous", on en a rigolé plus qu'autre chose au final. :noel:

Ah d'accord.:noel:

Puis le "délire" des "Escanor-" étais marrants ? :noel:/

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:58:57

Le toi il t'emmer*e et oui je penser et pense toujours que c'est toi et arrête de te cacher sur un "je suis pas le vrai escanor'' , je et on sait que c'est toi mec
Ou si VRAIMENT par miracle c'est pas toi, t'es envoyé par l'autre mongole pour foutre la merde ici

Un simple troll marrant (au début) à fait partir tout le monde en couilles

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:04:15

Tu sorts les insultes ? C'étais pas mon but de te vexé.

Puis non je suis envoyer par personne juste que je faisait le tour et j'ai vus qu'on parler de "Moi" entre parenthèse.

Si un autre Escanor ta fait chier ou quoi y'a pas besoin à foutre ta haine contre un simple délire car je te le promets et j'ai qu'une seul parole je suis pas le "Escanor-" que t'aime pas après si tu veut etre aveugler par la haine et me détester personne peur revendiquer ta haine mais sa serait con de faire une guerre sans aucun but.

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:10:43

Le 19 janvier 2016 à 02:05:21 RiseOfTheTR a écrit :
Faudrait qu'on m'explique le délire des "Escanor-" avant. :(

Le véritable "Escanor-" avait invité plusieurs forumeurs en MP et ils nous à demandé de crée des pseudos avec "Escanor-" et un personnage d'anime pour qu'on fait genre que Escanor à des comptes à l'infinis.

Après j'connais pas la suite.:(

Sinon vous attendez le RR16 ? C'est mon PPV préférez avec WM personnellement.:noel:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:12:25

Le 19 janvier 2016 à 01:46:52 Escanor-Hibari a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 01:34:55 Jayfin a écrit :

Tu est médecin ? Non.

Puis non j'suis pas "Escanor" le principale mais juste une personne qui à participé au pseudo "Escanor-".

:d) Seigneur plein de grâce... pourquoi ressemble t-il tant au vrai Escanor ? C'est commun chez vous, les gars qui font des pseudos avec "Escanor" ... d'être bas de plafond ?

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 19 janvier 2016 à 02:12:37 par Jayfin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:13:11

Ouais explique donc le délire de vos escanor

Si tu es l'autre --->>> va te faire foutre
Si tu est un autre mieux ---->>>>> désoler te t'avoir insulté

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:15:53

Oui j'attend le RR16 mais fait que je rattrape 3raw et 3SD

Parcontre n'essai pas de spoil ici #Conseil

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:16:55

J'te le répète j'suis pas le "First" Escanor.

:d) Seigneur plein de grâce... pourquoi ressemble t-il tant au vrai Escanor ? C'est commun chez vous, les gars qui font des pseudos avec "Escanor" ... d'être bas de plafond ?

[[sticker:p/1jnf]]

Le pouvoir d’être derrière son PC au chaud et pouvoir rabaisser autant qu'on peut.[[sticker:p/1jnf]]

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:18:27

Ne pense pas que ça y changerait grand chose si t'étais en face de moi, là, maintenant. [[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:18:39

Le 19 janvier 2016 à 02:15:53 Flash-Champ a écrit :
Oui j'attend le RR16 mais fait que je rattrape 3raw et 3SD

Parcontre n'essai pas de spoil ici #Conseil

D'accord je ne spoils pas sauf si j'utilise une balise.:oui:

+J'te conseils de regarder les Raw/SD directement sur YT car regarder un show en entier je supporte plus depuis longtemps à part les PPV car les shows basique je les mattes sur YT.:oui: (Les vidéos de 4-5 Min.)

MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:19:15

Le 19 janvier 2016 à 02:18:27 Jayfin a écrit :
Ne pense pas que ça y changerait grand chose si t'étais en face de moi, là, maintenant. [[sticker:p/1kkq]]

Tout à fait d'accord sa aurait rien changer.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:24:58

Nan moi je regarde avec C.Agius et P.Chereau :content:

Arrêté de vous batté, la tension est assez monter

+ c'est pas parce que t'es derrière ordi ou face à face avec la personne que tu ferme ta gueule quand ta quelque chose à dire tu le dis, sur un ordi ou en face

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:28:04

Ouais, flash fait bien de te prévenir, parce qu'un spoil, sous ma tutelle, ca peut faire très mal ^^ Je suis très ouvert sur le reste, mais les spoil d'autant que je mate les shows en vf), je suis intransigeant.

Perso, le Rumble me fait pas grande envie, surtout au vu des récents événements. J'ai pas aimé celui de l'an passé a cause de Wyatt qui a cassé le truc sur les 3/4 du match (le mater attraper un mec, le virer, et attendre qu'un autre arrive, perso, c'est pas mon kiffe, déjà que je l'aime pas des masses, ca a rien arrangé), même si Roman a sauvé la fin, mais honnêtement, en plus de Wyatt, je m'attendais comme un con a ce que Roman batte son propre record d'élimination (ce qui est stupide je sais, mais en plus il est rentré assez tard, me semble, Wyatt avait viré masse de gens, du coup j'ai même pas pu faire un petit décompte pour ne serais ce qu'espérer). Honnêtement, j'en attend pas grand chose, mais va savoir.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:40:23

AJ qui nous a été arrachée par cette raclure de Phil Brooks :snif: Elle manque, n'empêche, j'ai re regardé récemment le segment de la demande en mariage a Punk avec Bryan qui interromps (c'est CJ qui est tombé dessus sur YT, et on en a parlé un peu), vraiment, ses petits sautillements me manquent (et avec Paige elles avaient une feud bien crade qui pouvait déboucher sur des trucs marrant, alors j'aurais aimé qu'elle reste :snif2:).

Message édité le 19 janvier 2016 à 02:40:46 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:43:01

RR14 /=/ sauver par Roman
J'admet qu'il a fait des progrès mais faut pas pousser non plus et Show & Kane & Rusev en dernier :hum: :pf:
Rock qui débarque pour aider le couz :pf:
DB, Ziggler (qui était à son paroxysme à se moment) et Ambrose viré comme des chiens :pf:

Cette année il me branche bien , j'ai entendu dire que sa serait différents et je demande à voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:45:48

La faire vivre ? Dans un jeu vidéo ?
Ta kekette ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment