CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768  ... 947»
Page suivanteFin
Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:03:44

Les gens, vous croyez vraiment que je suis un membre du forum ? Réfléchissez encore car vous êtes loin de démasquer ce fameux Torn-Blue... :noel:

Message édité le 19 janvier 2016 à 18:07:17 par Torn-Blue
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 18:06:59

Nan, osef. Maintenant, casse-toi

Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:10:14

Je fais parti de ce forum et je compte m'y intégrer pour la deuxième fois ! Donc ce n'est pas en me disant casse-toi que tu m'encourages. Enfaite je suis un membre du forum, c'était pour voir une stupide réaction de votre part. :noel:

Oups, je crois pas que j'ai bien fait de dire que je vais m'intégrer pour une deuxième fois. :peur:

Message édité le 19 janvier 2016 à 18:11:23 par Torn-Blue
Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:13:10

Je laisse aussi Flash résoudre cette affaire Torn-Blue car vous n'avez encore jamais cité mon nom parmis les suspects et pourtant, je suis assez reconnu par le forum. :noel:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 18:25:41

C'est surtout qu'à part Flash, je crois que tout le monde s' en gout de toi
Et tu crois qu'on savait pas que tu viens du forum. T'es juste un troll pourri (aussi pourri que DO)

Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:29:45

Stowine, tu te rappelles du topic que tu avais fait pour les Awards ? Après tu viens dire que tu as mûri et cesser d'être un googole ? Laisse-moi rire...:rire: :(

Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:34:21

"T'es juste un troll pourri (aussi pourri que DO)"

Tu parles de Doctor_Who ?

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 18:35:31

Nan

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:37:54

David : Aighhhht tu connais :cool:
Merci bg, comme toi

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:51:05

Le 19 janvier 2016 à 12:42:45 ThenlafFreamer a écrit :
Guko :d) Bon t'aime bien faire chier les gens au mauvais moment, c'est pas nouveau. Change pas frère :hap:

Flash :d) je t'ai pas provoqué du tout, j'ai juste dit que tu avais démasqué Torn-Gold

Rise :d) Il est vrai que je suis allé un peu fort avec les insultes, c'est à moi de m'excuser pour ça j'ai juste déversé ma "colère" sur toi alors que j'en voulais à d'autres personnes. Pour le reste, ça change pas, arrête de parler de moi et aussi de prendre ce ton condescendant quand tu me parle parce que franchement j'aime pas du tout.

DW & Torn :d) Je vous réponds à vous vu que vous êtes les seuls à avoir réagi sur ça. J'attends pas un long texte de vous pour que vous demander mon pardon, ce que je voulais dire par là, c'est un minimum de respect en disant juste "ah désolé on t'a mal jugé" après m'avoir pris pour un troll. Déjà que c'est insultant d'être pris pour le gogole du coin, c'est le fait que vous puissiez croire que je suis à l'origine d'un tel truc alors que j'ai changer grâce à vos conseils pour essayer de m'intégrer à cette communauté qui me gêne le plus. Oui parce qu'à la base pour moi internet ça sert à sortir du sérieux quotidien en faisant le con, du moins avant. ça vous a pas trop plus, j'ai arrêter de faire le débile, j'ai mûri entre-temps mais force est de constater que ça n'a pas suffit pour m'intégrer à votre communauté. C'est pourquoi je me suis décidé de moins passé sur ce forum où les gens n'ont pas l'air de trop m'apprécier. Je passerais quelques temps pour me renseigner sur le jeu, participer à telle ou telle FIC/FED, dire bonjour à 2-3 personnes mais pas plus.

Escanor :d) T'es peut-être pas l'autre Escanor, je te laisse le bénéfice du doute (pas comme certains...) mais tu n'en es pas moins débile pour venir provoqué les gens dans une affaire qui ne te concerne pas du tout et surtout pour le coup du prénom, c'est fort de perdre du temps à déformer un prénom qui est écris 2 lignes plus haut.

Voilà j'espère que c'est le dernier message concernant cette affaire, bonne journée à vous.

Sauf que tu pige pas qu'on te reproche rien. C'est pas un troll casse couille, donc t'as absolument pas a mal le prendre. M'enfin, si tu préfère partir bouder, c'est pas mon problème, je vais pas te tenir la jambe.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:21:49

Encore un, Michel Tournier est mort. :( C'est vraiment incroyable ce début d'année 2016, j'ai jamais vu ça. En 19 jours on a eu : Michel Delpech, Michel Galabru, André Courrèges, David Bowie, Glenn Frey, Alan Rickman, René Angélil, Roland Peugeot et Michel Tournier. Ça fait vraiment beaucoup, surtout si on rajoute Lemmy et Scott Weiland morts en décembre 2015.

Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:25:25

Je me sens un peu responsable de cette zizanie sur le forum et je déteste être fautif donc c'est pour ça que je voudrais me révéler aux yeux de tous mais pour ça, il faut que Mourad vienne et qu'il dit au et fort : "Je ne vous quitterais jamais mes amis, je resterais toujours avec vous". Vous y avez vraiment cru ? :noel: M'enfin, tant que je continuerais à casser ce forum, tant mieux pour moi...

Nan sérieusement, je peux vous comprendre si cette mascarade sur l'affaire Torn-Blue puisse vous faire littéralement "chier", dans ce cas, je pourrais arrêter ce troll, qui est bien parti pour être le troll de l'année 2016, ce que je ne ferais jamais bien sur...LOL.

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 23
19 janvier 2016 à 19:29:28

Et moi qui espérait une très bonne et joyeuse année 2016. :-(

Message édité le 19 janvier 2016 à 19:33:46 par Be_Me
Torn-Blue Torn-Blue
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:29:28

Bonne chance pour les Hall of Famers de la WWE et du catch en général, on est bien parti pour une succession de décès...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:30:27

Le 19 janvier 2016 à 19:25:25 Torn-Blue a écrit :
Je me sens un peu responsable de cette zizanie sur le forum et je déteste être fautif donc c'est pour ça que je voudrais me révéler aux yeux de tous mais pour ça, il faut que Mourad vienne et qu'il dit au et fort : "Je ne vous quitterais jamais mes amis, je resterais toujours avec vous". Vous y avez vraiment cru ? :noel: M'enfin, tant que je continuerais à casser ce forum, tant mieux pour moi...

Nan sérieusement, je peux vous comprendre si cette mascarade sur l'affaire Torn-Blue puisse vous faire littéralement "chier", dans ce cas, je pourrais arrêter ce troll, qui est bien parti pour être le troll de l'année 2016, ce que je ne ferais jamais bien sur...LOL.

Tu t'accorde bien trop d'importance, crois moi. Comme les autres te l'ont dis, on s'en branle sec, c'est juste que Sto a des périodes ou il est tatillon, c'est tout. Il reviendra quand il sera plus calme.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:31:49

Hormis Flash-Champ tout le monde s'en bat les steaks de ton troll, mec t'es encore plus transparent que l'autorité de PPB.

Doctor_One Doctor_One
MP
Niveau 23
19 janvier 2016 à 19:39:18

Normal que tout le monde s'en branle car c'était moi le troll. :noel:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 19:40:30

POPOPOOO!!!

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 19:42:24

DO: ouais mais non

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:51:47

Enfaite mec t'es juste taré et complètement con... Au début on rigole puis maintenant le seul truc qui t'intéresse c'est foutre la merde ? Bref sa pue le escanor ou le Be_Me sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment