CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 114»
Page suivanteFin
TylerLydon TylerLydon
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:29:36

Shun :d) Mince je me suis gouré dans les commentaires de match de Pt :rire: Pour Harden bizzare, car il me semble qu'il a une notations pas dégueulasse en défense ^^ Super victoire face aux Bulls qui ont quand même un équipe pas dégueulasse sur la 3éme saison ^^ Harden a super bien relayé le jeux de l'équipe sur ce match ! Si il te sort des matches comme ca chaque soir, les P.O ca vas être facile a y aller ^^ Faried a repris du poil de la bête apparemment lui :) Ca fais plaisir a voir ca ^^ Bonne maîtrise de l'équipe dans le match ^^ Harden injouable bordel !!! :hap: Wroten assure derrére lui :) Covington compléte bien le trio ^^ Et Faried assure la raquette ! :cool: Victoire logique, difficile mais logique ! :oui:

Mamba :d) Ha ouai, Conley est le patron du money time la :oui: Gasol se troue par contre :-( Mais Randolph :cute: Le banc a quand même apporter sont lots de points ^^ Whright et Bledsoe en face sortent un de ses match :ouch: Bon derriére le Thunder tu peux pas faire grand chose ^^' KD et Waiters ont sortit un gros match :ouch: C'est vraiment impossible d'aller chercher la victoire la ^^

Jsmoove :d) Toronto a était maîtrise par les Spurs !! :cool: L'équipe a super bien répartit le scoring, Papa sort un bon match en sortit de banc :) En face gros match de Okafor et DeRozan :ouch:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
13 avril 2015 à 09:13:50

@Shun une belle victoire contre des Bulls, qui restent quand même une valeur sure (ou sont passés Gasol et Gibson?). Ton big 3 a été très solide et le petit D'Angelo a été pas mal chez les Bulls.
Tu enchaines magnifiquement bien contre des Grizz en pleine reconstruction ou Cameron Ridley (pivot de Texas University) a essaié de compenser la vieillesse de Z-Bo. Mais c'était peine perdue contre un James Harden de feu de Dieu qui offensivement est vraiment l'arme fatale. Cette saison est la tienne c'est certain.

@Jsmoove une victoire contre des Raptors où contrairement à toi je suis vraiment pas fan de leur intersaison et de leur embouteillage à l'intérieur. Ton collectif à été savoureux avec 6 joueurs à plus de 10 points et un Patty Mills qui se la joue X-Factor.

@Mamba que veux-tu faire face à un tel arsenal offensif quand il te manque ton FP... A OKC cela artille de partout et pour les stopper, il faut au moins être au complet. Conley connait pas mal de difficultés avec son tir et doit mieux sélectionner pour que son % progresse. Apport intéressant de ton banc, Lee, Calathes et VC. L'Ouest cela reste vraiment costaud.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:15:00

:mac: Match 7 @ Charlotte Hornets :mac:

Denver: Wroten – Harden – Covington – Faried – Biyombo

Charlotte: Walker – Stephenson – MKG – C.Zeller – Jefferson

Gros gros défi ce soir ! Nous nous rendons dans l'antre des Hornets, la meilleure défense de la saison passée ( 89.5 points encaissés) et actuellement en tête de la conférence Est avec un bilan de 6-1. On s'attend à un match très dur face à cette équipe sur une forte dynamique, qui avait éliminé les tenants du titre, les Raptors, en Playoffs avec le désavantage terrain.

On commence le mano-a-mano avec les Hornets ! Harden est complètement tenu par MKG ( 1/8 au tir), mais Covington se régale en attaque. Mais ce sont bien les Hornets qui virent en tête, emmenés par un Kidd-Gildchrist décidément au four et au moulin. En second quart temps, on cède encore du terrain, et Walker donne 13 points d'avance aux siens (40-53). En patron, Harden se réveille et inscrit 14 points dans ce troisième quart, mais on explose totalement sous la défense de Charlotte, qui prend 20 points d'avance. On fait tourner en dernier quart, avec notamment les entrées de Bullock et Greg Smith qui se distinguent tous les deux, et les Hornets remportent une énorme victoire avec 32 points de différence !

Score final: 86 – 118

:cd: Statistiques

James Harden: 18 points (8/18), 2 rebonds, 2 passes
Robert Covington: 14 points (7/10), 3 rebonds, 3 ballons perdus
Gary Harris: 12 points (5/12)
Joffrey Lauvergne: 10 points (5/9), 7 rebonds
Reggie Bullock: 10 points (4/6), 4 rebonds
Tony Wroten: 6 points (2/7), 8 passes, 5 ballons perdus
Greg Smith: 4 rebonds, 2 passes, 3 contres

Kemba Walker: 21 points, 7 passes
MKG: 18 points, 9 rebonds, 4 passes, 6 interceptions (MVP)
Lance Stephenson: 17 points, 7 rebonds, 5 passes, 3 interceptions

Bilan: 5 victoires / 2 défaites

:d) Le Mot de la fin: Fin de notre série de victoire ! Face à des Hornets trop efficaces, nous avons pris une sacrée fessée. James Harden a été en difficulté, mais il n'a pas été le seul car Faried a été quasiment transparent et Wroten a enchaîné les mauvais choix. On doit maintenant enchaîner en back-to-back face aux Wizards, qui ont retrouvé une seconde jeunesse après une saison noire (5-1).

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:17:59

Shun elle surprend cette défaite! Je m'y attendais pas, tu a explosé comme tu le dis si bien dans ton résumé, grosse défense décidement ces Hornets il vont faire mal cette saison, Jeff est résté et tt le monde aprogresser. Chez toi peu de motif de satisfaction, on revoit Lauvergne dans le boxscore mais Harden n'a pas eu son influence habituelle.

MP
Niveau 18
13 avril 2015 à 11:47:18

@Shun incroyable d'exploser comme cela surtout quand on voit ton % au shoot (50% pour les joueurs que tu cites). Ils ont un % de dingue eux alors? Et puis 32 points d'écart, c'est chaud!!! Ce jeu est fou...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:54:52

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 5: @ Denver

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Green/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
- T.Lawson/G.Green/W.Chandler/K.Faried/J.Nurkic

Peu de changement cet été au Nuggets, G.Green est arrivé comme les rookies T.Jones (11ème choix), T.Haws (34ème) et C.Jones (59ème) sa sent le renouveau a Denver avec toute cette jeunesse présente dans l'effectif, Coté départ D.Arthur et Claver n'ont pas été prolongé.

Denver présente un bilan équilibrer avant se match mais cette rencontre va etre totalement déséquilibrer la faute a la réussite des Eperons! Un gros premier quart pour mettre tout le monde d'accord 33-21, Duncan fait un chantier d'entrée de jeu sa sent le gros match pour lui, Nurkic étant bien trop naïf défensivement. Vient ensuite le show P.Mills qui ne ratera rien se soir! Bref a la pause le match est deja plié!

:d) Score finale 63-45 pour SAS!

Sa continu en seconde période, le ballon tourne bien et Mills continu de jouer les snipers longue distance. Coté Nuggets seul Hickson en sortie de banc montre de bonne chose. Dans le money time, Pop fera tourné l'effectif pour une revu des troupes, Kaminsky montrera quelques mooves très interessants et Joseph peu enfin se dégourdir les jambes, victoire tranquille!

:d) Score finale 121-88 pour SAS!

:cd: Spurs:

T.Duncan: 24pts 8rbd 3ass 2stl 2blk
P.Mills: 19pts (6/6 dt 5/5 à 3pts) en 18 min.
K.Leonard: 16pts 6rbd 4ass 1stl 1blk
D.Green: 15pts 4rbd 1ass 1stl
T.Parker: 13pts 3rbd 8ass 3stl 1blk
K.Anderson: 8pts 1rbd 1ass
C.Joseph: 8pts 2rbd 2ass
F.Kaminsky: 7pts 6rbd 1blk
M.Ginobili: 5pts 1rbd 1ass
A.Baynes: 2pts 5rbd 1ass
T.Splitter: 2pts 7rbd 2ass 3stl 2blk
K.Papanikolaou: 2pts 2rbd 1ass
B.Diaw: 4rbd 1stl

:cd: Nuggets:

K.Faried: 14pts 10rbd 3ass 3stl 1blk
W.Chandler: 12pts 3rbd 1ass 2stl
G.Harris: 12pts 2rbd 2ass 1stl
JJ.Hickson: 11pts 4rbd 1ass
G.Green: 11pts 4rbd 2ass
D.Gallinari: 11pts 2ass
J.Nurkic: 4pts 12rbd 2ass 1blk

:d) Bilan 4-1.

MP
Niveau 18
13 avril 2015 à 12:10:28

Quelle punition, un match à sens unique dans lequel Timmy et Patty se sont fait plaisir. Mais les intersaisons de l'IA sont quand même douteuses, Chandler - Green - Gallinari encore un encombrement à l'aile non?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:29:08

Oui tout a fait, il font jouer Green en 2 mais il reste Barton en 3 encore sa fait 4 mec sur 1 postes^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:51:47

@ Raph -> J'étais à 46% de réussite ( en général, ceux que je mets sont les meilleurs de l'équipe, donc avec un % plus haut). De toute façon, mon pourcentage est assez haut au tir ( plus de 50% dans les matchs que je gagne), car je joue en 11 minutes. J'hésite à passer en 12 et à baisser encore le % ( mais je suis déjà à 36/36/37/37 pour les 4 types de tirs, en HoF).

@ Jsmoove -> Enorme victoire contre les Nuggets ! Tu as fait complètement exploser cette équipe, mal construite comme le signale Raph. Leonard est un peu en perte de vitesse ces temps-ci, mais ton collectif est toujours énorme, Mills revient sur le devant de la scène de plus en plus et Timmy a fait un sacré match cette fois ci !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:56:01

Merci Shun, a la limite je préfère voir un Kawhi comme sa, car je trouve que j'ai un meilleur collectif que sur ma partie précedente et sa ressemble plus au Spurs actuelle, mais bon sa n'empechera surement pas Leonard de taper quelque perf ! Mills énorme depuis deux match il rate rien!

MP
Niveau 18
13 avril 2015 à 14:46:00

Tu viens de gagner tout mon respect!!! En HOF avec des sliders de ce type, chapeau!!! Ca doit être le % joueur pour le tir qui me baisse le % de mon équipe alors.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:58:44

@ Raph -> Je joue régulièrement depuis 6 ans, alors ya pas trop de mystères, ça aide à progresser :) Je sais pas si mes sliders sont vraiments bons, j'ai pas passé beaucoup de temps à les peaufiner cette année. Peut être que c'est dû à la défense sur porteur ( 75) ou à l'aide en défense (70), faut peut être que j'augmente ça encore... Enfin ça va, le niveau est pas ultra facile non plus, je lutte quand même pour gagner :)

:mac: Match 8 @ Washington Wizards :mac:

Denver: Wroten – Harden – Covington – Faried – Biyombo

Washington: Wall – Beal – Stanley Johnson – Nenê – Gortat

Back-to-back contre les Wizards ce soir ! Après la déculottée reçue à Charlotte, nos troupes ont la volonté de reprendre leur marche en avant. Mais pour ça, il faudra venir à bout d'une grosse équipe de Washington, devenue un des candidats au titre vu son effectif. Nous devons retrouver notre précision qui a fait défaut face aux Hornets.

Le match ne pouvait pas plus mal commencer pour nous. Les Wizards nous dominent d'entrée grâce à Beal, en nous infligeant un 14 – 4. Wroten sonne la révolte, mais se blesse en allant au lay-up. Cependant, cette blessure galvanise nos troupes, qui reprennent l'ascendant grâce à un Harden énormissime ( 23 points en première mi-temps), nous permettant de mener à la mi-temps (66 – 56). Au retour des vestiaires, on maintient notre avance grâce à Harden, mais peu à peu, le match fantastique de Wall permet à Washington de revenir. Les Wiz égalisent, puis passent devant à 2 minutes de la fin. On tient à un point de retard, mais sur la dernière action à -3, Harden rate le tir de l'égalisation et les locaux l'emportent !

Score final: 119 – 122

James Harden: 41 points (17/33), 7 passes, 2 interceptions, 3 contres
Jerryd Bayless: 13 points (5/7), 5 passes, 3 ballons perdus
Kenneth Faried: 12 points (6/12), 14 rebonds, 3 passes
Joffrey Lauvergne: 11 points (3/5), 4 rebonds
Gary Harris: 11 points (3/8), 4 passes
Robert Covington: 8 points (3/12), 10 rebonds, 5 passes, 2 contres

John Wall: 36 points (15/22), 13 passes (MVP)
Bradley Beal: 23 points, 5 rebonds, 5 passes
Stanley Johnson: 17 points, 5 rebonds, 6 passes

Bilan: 5 victoires / 3 défaites

:d) Le Mot de la fin: Enorme coup dur pour nous ce soir. Non seulement nous avons perdu après avoir bien mené une grosse partie du match, mais nous perdons Tony Wroten. Son absence s'est faite ressentir car Wall s'est régalé en attaque face à Bayless. Harden était finalement trop seul, Harris, Covington et Thornwell s'étant montrés trop imprécis.

:d) RADIOTony Wroten ( dislocation de la cheville): Absent 4 à 6 semaines

Quel coup dur. Alors que le roster fonctionnait bien, Wroten se blesse à la cheville comme la saison dernière. Cela nous pose des soucis, car nous n'avons que de meneurs de métier dans l'équipe. Il faudra choisir entre mettre Thornwell à ce poste ( mais il a un profil très similaire à Harden et Harris) ou recruter temporairement un remplaçant à la mène.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 17:31:32

Shun : Logique victoire face aux Grizzlies du coup,qui n'ont plus Gasol, et avec Randolph et Allen sur le banc. James Harden exceptionnel avec ses 40 unités, bien aidé par le polyvalent Covington. Tu ne confimes pas face à la meilleure équipe de la ligue, les Hornets sont énervés en ce début de saison! Leur défense t'as totalement étouffé. Kidd Gilchrist en mode Kawhi Leonard. James Harden ressort une perf énorme contre Washington, mais malheureusement, ce n'est pas sufisant cette fois-ci. Covington a bien croquer, et John Wall était innarétable en face. Coup dur cette blessure! Recruter un meneur serait sûrement mieux que de passer Thornwell MJ.

Jsmoove : T'as dévoré ces Nuggets! Ahah, les pauvres ils avaient rien demander, tu leur met une raclée comme ça, normal. Encore un gros collectif avec Leonard en leader comme toujours, alors que Mills enchaîne les bonnes perfs!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:14:30

Shun nouveau carton offensif de ton coté dommage que cela ne suffise pas pour gagner, y'a quelque trou d'air chez toi, Harden fait encore un gros match de porc meme en ratant le shoot de l'égalisation derriere Faried conkinu ces belles perfs!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:32:01

@ Shun: Belles victoires face aux GRIZZLIES, Harden était intenable sur ce match, puis ton équipe a cette faculté à se resserrer autour de son leader avec un collectif au diapason. :ok:

Derrière le voyage à l'EST ne se passe pas aussi bien que sa ... :-(
Parlons des HORNETS, impressionnant par leur assise défensive et ça a complètement fait exploser ton attaque qui pourtant est une des meilleures du pays. :ok:
Le match face aux WIZARDS est plus regrettable, dans le sens ou tu avais largement le potentiel pour t'imposer et retrouver des couleurs. Wall te la fait à l'envers en fin de match et si tu rajoutes à sa la blessure de ton meneur titulaire si important dans ton système et beh là ... :non:

Le recrutement d'un vrai meneur de jeu se fait sentir !!

@ Mamba: OKC a 0-5 du jamais vu je crois ... :ouch2:
Le BIG THREE par contre n'a pas fait un zéro pointé, et il te tue le match.
Les GRIZZ n'étaient pourtant décidés à se faire foudroyer comme sa, et ils se sont même bien battus je trouve malgré les péripéties des matchs précédents. :)

@ Jsmoove: Les SPURS en mode TERMINATOR !! :banzai:
Aucunes chances pour les adversaires, Duncan sort ses plus belles jambes et là attention ça swingue dans la raquette. :-d
Belle victoire avec l'australien en mode gâchette aussi. :ok:

MP
Niveau 18
14 avril 2015 à 09:15:22

@Shun le frontcourt des magiciens a fait un match solide face à un Harden peut être trop esseulé au niveau des prises de responsabilités aux tirs. Quand RoCo se troue, il n'y a plus grand monde pour soutenir the Beard. Même si Faried peut être crédité d'un bon match sous les anneaux. Mais tu as de nouveau la poisse avec les blessures et Wroten est vraiment injury prone...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:04:58

:gba: Signature → On cherchait un agent libre pour remplacer Tony Wroten, blessé à la cheville. Notre choix s'est finalement porté sur Nick Calathes (2.95M/1 an) qui présente des qualités similaires ( jeu collectif et bonne défense), malgré un physique moins impressionnant. Il débutera les matchs, permettant à Bayless de rester un impact player en second unit.

:mac: Match 9 @ Dallas Mavericks :mac:

Denver: Calathes – Harden – Covington – Faried – Biyombo

Dallas: Rondo – Ellis – Parsons – Guven – Chandler

Gros match encore pour nous cette fois avec des Mavericks de Dallas très bien lancés dans la saison. Sans Wroten, il faudra s'accrocher. Calathes sera placé en défende sur Ellis pour le limiter au maximum.

On rentre plutôt bien dans le match grâce à Calathes qui enchaîne les bons choix, mais rapidement, Dallas prend l'ascendant car Ellis est intenable. Dallas enfonce le clou en second quart temps alors que notre barbu se troue complètement, et mène tranquillement à la pause devant son public (48-57). Mais on va réagir en troisième quart temps grâce au duo Calathes – Faried qui joue juste, et à Lauvergne très bon en second unit. Fait amusant, on passe devant grâce à une faute. A – 2, alors que Dawson allait dunker tranquillement dans notre raquette, Nurkic prend une faute pour 3 secondes en défense. Ellis fait le lancer, mais le rate, puis Dallas rate sa possession. Harris marque alors à l'autre bout et on égalise à 1m30 de la fin du troisième quart. Le quatrième quart sera joué au coude à coude, mais les Mavs prennent l'ascendant avec le gros raté de James Harden et avec l'exclusion de Faried. On sort notre arrière en faisant rentrer Thornwell, qui inscrit 5 points d'affilée pour égaliser à 30 secondes de la fin. Mais Guven marque à 15 secondes de la fin. Sur l'ultime possession, Thornwell manque son 3 points pour la gagne, mais Lauvergne prend le rebond. Il tente de marquer pour égaliser, mais se rate. Dallas l'emporte sur le fil !

Score final: 104 – 106

Nick Calathes: 17 points (7/9), 6 rebonds, 11 passes, 4 ballons perdus
Joffrey Lauvergne: 15 points (6/9), 10 rebonds
Kenneth Faried: 14 points (4/4), 10 rebonds, 4 passes
Bismack Biyombo: 12 points (5/9), 10 rebonds, 3 contres
James Harden: 11 points (5/24), 2 passes
Robert Covington: 11 points (5/11), 6 rebonds, 2 contres

Egemen Guven: 26 points, 11 rebonds (MVP)
Monta Ellis: 20 points
Chandler Parsons: 17 points, 4 rebonds

Bilan: 5 victoires / 4 défaites

:d) Le Mot de la fin: Après un début de saison en grande forme, on est clairement en train de perdre de la vitesse. La blessure de Wroten n'aide pas, mais ce match était à notre portée. Harden s'est complètement raté, même dans le money time où il excelle habituellement. Coup dur supplémentaire, Faried se blesse aux étirements, nous devrons donc probablement engager un remplaçant au poste d'ailier fort. En revanche, bon match de Calathes, qui confirme ce que l'on attendait de lui: du collectif, du jeu propre et de la défense ( notamment au poste où il a défendu 3 fois sur Guven, avec un 0/3 pour l'intérieur de Dallas).

:d) RADIOKenneth Faried ( Entorse grave): Absent 8 à 10 semaines

Deuxième coup derrière la tête pour notre équipe. Très bon avec 17 points et 11 rebonds en moyenne, Faried va louper plusieurs mois de compétition suite à une entorse. En l'absence d'autre ailier fort que Lauvergne, il va falloir une fois de plus recruter sur du long terme, car ce n'est pas encore la période des contrats de 10 jours. On perdre donc toute flexibilité car notre effectif sera plein.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:25:59

Bon choix Calathes et il fait ses preuves d'entré de jeu le cochon! Par contre tu a souvent des blessures chez toi! Dur dur! Harden se trou mechamment au shoot et sa coute la victoire a ton équipe ! Faried et Lauvergne font plaisir a voir dommage qu'il soit sous taillé impossible de les aligner ensemble!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:42:38

Ben de toute façon, je vais pas pouvoir les aligner avant un moment puisque Faried est out pour deux-trois mois :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:24:57

@ Shun: Bonne arrivée qu'est celle du grec Calathes. :ok: Un joueur de Memphis (comme par hasard :cool: ) et un joueur à tout faire sur un terrain.
Pour son premier match, il a été solide et clairement ça fait du bien à ton équipe.
Malheureusement en fin de match, le sort ne devait pas pencher de ton côté, avec ces derniers ratés dans les derniers instants du match.

Faried qui se blesse ... :non: C'est pas possible, tu ne vas pas arriver à faire une saison sans qu'un de tes joueurs majeurs se pètent quelques choses ! :-(
Mais le paquet sur la dernière place de ton roster, il va falloir assurer. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment