CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 114»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
15 avril 2015 à 09:51:58

@Shun quels coups durs avec la défaite et la blessure de Faried... Incroyable comme tes joueurs tombent comme des mouches et ce; chaque saison. Je viens de vérifier je laisse aussi les sliders de blessures sur 50/50 et hormis quelques blessures de 1-2 semaines, j'ai jamais eu de gros couac.
Sur le match Egemen "be like Dirk" Guven a sorti un match de fou au contraire de Harden qui a construit sa maison à Dallas. La recrue Calathes a plutôt bien débuté et paliera l'absence de Wroten vu leurs profils assez similaires.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:34:06

@ Tous -> Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Signature → Avec la blessure de Faried qui le tiendra éloigné des terrains 2-3 mois, il nous fallait un Ailier fort en remplacement de Lauvergne, car nous n'avions que Smith en DNP ( qui est plutôt pivot). Plusieurs candidats étaient intéressants, comme Quincy Acy, Glen Davis, Ama're Stoudemire, mais nous avons finalement opté pour Dejuan Blair (2.10M/ 1an) qui est un parfait complément offensif à Nurkic !

:mac: Match 10 vs Brooklyn Nets :mac:

Denver: Calathes – Harden – Covington – Faried – Biyombo

Brooklyn: D.Williams – DeRozan – Joe Johnson – D.Green – Ma. Plumlee

Avec cette nouvelle blessure, c'est avec un effectif très affaibli que nous accueillons les Nets de Brooklyn à domicile. Eux sont au complet, avec notamment un banc impressionnant ( CJ Watson, Thad Young...). De notre côté, premier match pour Dejuan Blair sous nos couleurs !

On rentre difficilement dans ce match. Les Nets sont plus à l'aise, notamment en défense, et on subit un 14 – 4 d'entrée. Mais derrière, Harden se réveille et nous remet dans le sens de la marche, avec que DeRozan lui réponde pour reprendre de la marge. Mais peu à peu, dans le second quart temps, on revient, on grapille les points d'écarts et on finit à -1 à la pause ( 51 – 50). En deuxième période, cela commence bien pour nous puisqu'on mène jusqu'à +4. Mais on a alors un gros trou noir, accentué par la sortie du barbu, et les Nets sont largement en tête avant le dernier acte (+15), qui ne sera qu'une formalité malgré Harden et Covington. DeRozan et Joe Johnson sont en feu et rentrent tout derrière l'arc, nous empêchant de revenir... Victoire des Nets !

Score final: 118 – 107

:cd: Statistiques

James Harden: 44 points (18/30), 6 rebonds, 4 passes
Robert Covington: 22 points (9/15), 3 rebonds
Nick Calathes: 9 points (4/11), 11 passes, 3 ballons perdus
Gary Harris: 8 points (3/6)
Joffrey Lauvergne: 6 points (3/8), 15 rebonds, 4 passes, 2 contres

Demar DeRozan: 26 points (9/21), 4 rebonds, 5 passes (MVP)
Joe Johnson: 19 points
Deron Williams: 17 points, 10 passes

Bilan: 5 victoires / 5 défaites

:d) Le Mot de la fin: Quatrième défaite de suite, cette fois à domicile. Malgré un James Harden énorme, bien assisté par Covington et Lauvergne, nous chutons. Nous avons manqué de menace, et surtout, notre défense incapable de tenir le trio extérieur adverse. À 5-5, on doit se reprendre car la course aux Playoffs continue. A venir, un point sur le début de saison, avant match contre les Lakers !

MP
Niveau 18
15 avril 2015 à 11:54:16

La série noire continue... Passer de 5-1 à 5-5 ca fait mal! Mais tes 2 leaders (45 tirs à eux 2 même à 60% c'est énorme) sont un peu trop seuls. Calathes à la passe et Lauvergne aux rebonds ont fait ce qu'il fallait. Mais je n'en reviens pas des recrues des Nets!!! D. Green et DeRozan avec les contrats hyper lourds de D-Will et JJ... leur GM est surement le GM du siècle...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:56:06

Wouah victoire des Nets dommage nouvelle défaite qui te laisse tout juste à 50%, ta défense tjr pas au niveau lorsque que ton attaque ne suis pas l'adversaire, Harden vampirise peu etre rop le jeu mm s'il sort un nouveau gros match, Calathes encore très bon.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:51:52

@ Shun: Les NETS n'ont pas fait dans la dentelle en seconde période. :-(
Harden tient l'équipe à bout de bras, il faut que tes intérieurs répondent présents et scorent inside.
Au faite tu as oublié d'enlever Faried de ton cinq de départ malgré sa blessure.
Il faut que Blair (Bonne signature) et Lauvergne prennent des shoots en attaque.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:40:43

:mac: BILAN: 10 MATCHS :mac:

Nous voilà arrivés au premier 6ème de la saison ! Avec déjà 10 matchs au compteur, c'est l'occasion de faire un point sur le développement de notre équipe !

:cd: Statistiques des Joueurs

Titulaires

Tony Wroten → 11 points, 2.5 rebonds, 8 passes, 3 ballons perdus
James Harden → 30 points, 3.5 rebonds, 6 passes
Robert Covington → 16 points, 4 rebonds, 3 passes
Kenneth Faried → 16 points, 11 rebonds, 2 passes
Bismack Biyombo → 6.5 points, 9.5 rebonds, 2.5 passes, 1 contre

Une équipe titulaire très efficace, on ne peut pas dire le contraire. Menés par un Harden de feu, notre cinq majeur est l'un des plus impressionnants de NBA, avec Covington et Faried en relais. Wroten fait de bonnes stats, inférieures à la saison passée, mais c'était prévisible avec l'arrivée du Barbu. Biyombo complète bien Faried avec sa dimension plus défensive !

Second unit

Jerryd Bayless → 6 points, 4 passes
Gary Harris → 11.5 points
Rondae Hollis-Jefferson → 5 points, 3 rebonds, 2 passes
Joffrey Lauvergne → 7 points, 6.5 rebonds
Jusuf Nurkic → 2 points, 5 rebonds

C'est plutôt la déception de ce côté là, et probablement notre point faible, car notre banc peine à amener un véritable danger en relais des titulaires. Bayless et Harris, sensés être les dynamiteurs, peinent à scorer efficacement ( respectivement 38% et 41% au tir, parmi les plus faibles pourcentage de l'équipe). Avec RHJ et Nurkic en rôle purement défensif, cela manque d'un vrai impact player, et ce sera encore plus le cas si Calathes, très bon en titulaire, reprend la place de Bayless

Rotation/DNP

Nick Calathes → 13 points, 4 rebonds, 11 passes, 3.5 ballons perdu
Sindarius Thornwell → 6.5 points
Reggie Bullock → 10 points, 4 rebonds
Dejuan Blair → 4 points, 5 rebonds
Greg Smith → 0 point, 4 rebonds, 2 passes, 3 contres

Calathes a été placé dans cette catégorie, même s'il joue starter depuis qu'il est arrivé. C'est une grande satisfaction pour nous. En revanche, Blair a peu pesé sur les débats au précédent match, et les trois autres joueurs n'ont pu jouer qu'un quart temps lors de la raclée reçue face aux Hornets. Impossible de leur donner un potentiel possible, d'autant que les remplaçants semblent bien en place.

:cd: Récompenses

Joueurs du mois de Novembre → John Wall ( Wizards) et Kevin Durant ( OKC)

Rookies du mois de Novembre → Stavioslav Mykhailiuk ( Bucks) et Jaylen Brown ( Lakers)

Récompenses logiques pour les joueurs du mois, John Wall ayant reçu deux titres de joueur de la semaine, tandis que Kevin Durant en a reçu trois et recommence une saison de MVP !

:cd: Blessures

Wroten → 4 à 6 semaines restantes

Faried → 6 à 8 semaines restantes

:cd: Classement

Ouest

1/ San Antonio Spurs (8-4)
2/ Oklahoma City Thunder (10-5)
3/ Portland Trailblazers (8-4)
4/ Minnesota Timberwolves (6-4)
5/ Sacramento Kings (7-5)
6/ Utah Jazz (7-5)
7/ Phoenix Suns (7-5)
8/ Golden State Warriors (6-5)
9/ Denver Nuggets (5-5)
10/ Dallas Mavericks (5-5)
11/ Los Angeles Lakers (5-6)
12/ Los Angeles Clippers (3-6)
13/ New Orleans Pelicans (2-5)
14/ Houston Rockets (2-11)
15/ Memphis Grizzlies (2-15)

Est

1/ Washington Wizards (10-2)
2/ Charlotte Hornets (8-3)
3/ Cleveland Cavaliers (7-4)
4/ Philadelphia 76ers (6-4)
5/ Orlando Magic (7-5)
6/ Brooklyn Nets (7-5)
7/ New York Knicks (7-5)
8/ Chicago Bulls (5-5)
9/ Indiana Pacers (6-6)
10/ Toronto Raptors (6-7)
11/ Boston Celtics (6-8)
12/ Milwaukee Bucks (5-7)
13/ Atlanta Hawks (3-5)
14/ Detroit Pistons (4-9)
15/ Miami Heat (4-9)

Quelques grosses surprises dans ce début de saison. Parmi les bonnes surprises, on trouve Washington au top de l'Est après une saison noire ( 15ème). A l'Ouest, les Wolves, le Jazz et les Kings sont en forme et visent clairement les Playoffs avec leurs jeunes effectifs. Parmi les déceptions, les Rockets et les Grizzlies avec des bilans horribles, et les Hawks en perte de vitesse à l'Est !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:54:14

@ Shun: Un bon cinq et un banc un ton en dessous, il faut dire qu'il n'y a pas de gros nom sur ton banc juste de bons joueurs de complément.
Mais attention, avec du travail et du développement je pense que le jeune Harris peut devenir très intéressant. :cool:

Tu es pas en grande forme en ce moment mais ton bilan est honorable, et les PO sont évidemment encore d'actualité. :ok:
Le barbu sort une belle saison de MVP aussi pour le moment. :oui:

MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 08:51:24

Forcément que ton 5 n'a rien à se reprocher, vu que ton banc a quand même très peu l'occasion de scorer. Sur ton dernier match, ton 5 a pris 70 tirs. En jouant 4x11 minutes, tu dois tourner à 85 tirs par match non? Ce qui fait 15 tirs pris par ton banc... Difficile de stater avec si peu d'occasions. Et puis des joueurs de banc qui sont à 11.5, 10, 7 et 6 points de moyenne, c'est plutôt logique et conforme à la réalité. Bref je pense que tu es trop exigeant avec ton banc pour les opportunités que tu leur donnes.
Sinon ton bilan a été terni par tes 4 défaites d'affilée et les blessures mais une petite série de victoires et tu te retrouves dans le top 4 sans trop de soucis.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:51:19

Oui tu as sûrement raison, je suis trop exigeant avec mon banc :) Faut que je trouve un moyen de stabiliser un peu mon jeu, car néanmoins, je prends souvent du retard sur le passage du banc, ce qui oblige souvent mes titulaires à faire la course derrière.

Impressionnant que tu ais compté mes tirs aussi, je ne l'avais même pas fait :) Je dois être environ à 85 tirs comme tu dis, et pourtant, en terme de temps, je suis à 30/18 pour les titulaires/remplaçants :)

MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 10:23:56

C'est compréhensible qu'en terme de minutes de jeu se soit plus "équilibré" car je suppose que tu changes pas ton 5 d'un coup mais que tu intègres un remplaçant au fur et à mesure. Et quand ton banc est sur le terrain, c'est très certainement le ou les titulaires restants sur le terrain qui prend ou prennent le jeu à son ou leur compte. D'où l'impression que ton banc est faiblard.
Mais regarde les lignes de stats d'équipes où le FP tourne à 25 points par match, tu verras que les benchers ne tournent pas à + de 10 points par match. Or les stats de tes joueurs de banc sont quand même de 11.5, 10, 7 et 6 points par match.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:34:55

Oui tu as raison :) Cette impression, c'est lié à mon habitude de jouer sans grosse star :) Les précédentes stories, je les ai faites avec Memphis, New Orleans ( à l'époque avec Davis moins monstrueux et sans Tyreke Evans ni Jrue Holiday), Minnesota ( à l'époque de Love, mais je centrais pas le jeu sur lui), et mes parties solo; c'était avec les Hawks et les Celtics récemment :)

Du coup, j'avais souvent des rotations assez élargis, une bonne défense et des remplaçants qui contribuaient assez bien. Là, ça fait bizarre de passer du cinq titulaire au banc, j'ai une grosse impression de vide alors que c'est pas le cas en réalité :)

MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 10:36:46

Oui je plussoie :) J'ai aussi l'habitude de jouer sans FP avec un collectif très élargi aussi.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:54:29

Shun un banc qui apporte plus de 30pts par match c'est quand meme pas trop mal surtout vu leur peu de shoot pris par match, chaud le classement a l'ouest!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:35:49

Merci à tous pour vos conseils et commentaires :)

:mac: Match 11 vs Los Angeles Lakers :mac:

Denver: Calathes – Harden – Covington – Lauvergne – Biyombo

Los Angeles: Lin – Selden – Jaylen Brown – Randle – Porzingis

Après la défaite contre les Nets, nous devons absolument nous relancer face aux Lakers, menés par un Jaylen Brown tout juste élu rookie du mois de Novembre à l'Est !! Il faudra donc être vigilants, car ce sont des adversaires directs pour les Playoffs (5-6).

Mais ce sont bien les Lakers qui prennent en premier les commandes du match. Selden en difficulté, c'est bien Brown qui mène son équipe, alors que de notre côté, Harden et Covington font le boulot. Mais en second quart temps, les Lakers vont obtenir jusqu'à 13 points d'avance, même si un rush final nous permet de revenir (62-59). Mais au retour des vestiaires, Brown prend complètement feu et entre en course avec Harden au scoring, chacun soutenu par leur lieutenant, Selden à Los Angeles et Lauvergne chez nous. Mais l'avance prise au fur et à mesure va nous être fatale, nous perdons du terrain sans jamais pouvoir revenir, et malgré les rebonds offensifs de Lauvergne et Biyombo, on s'incline finalement largement, la faute à une défense gruyère qui a laissé Brown faire son record en NBA !

Score final: 125 – 114

:cd: Statistiques

James Harden: 37 points (15/29), 3 rebonds, 7 passes, 3 contres
Joffrey Lauvergne: 19 points (7/15), 9 rebonds
Gary Harris: 13 points (5/8), 4 passes
Robert Covington: 11 points (4/9), 5 rebonds, 4 passes, 3 ballons perdus
Bismack Biyombo: 7 points (3/9), 15 rebonds, 4 passes, 3 contres
Rondae Hollis-Jefferson: 7 points (3/5), 5 rebonds, 3 passes

Jaylen Brown: 44 points (17/23), 5 rebonds, 3 passes (MVP)
Wayne Selden: 25 points, 5 rebonds, 6 passes, 5 interceptions
Julius Randle: 10 points, 10 rebonds

Bilan: 5 victoires / 6 défaites

:d) Le Mot de la fin: On recule d'une place avec cette 5ème défaite de suite, face à un duo Brown – Selden inarrêtable. Mais c'est surtout une nouvelle à domicile qui fait mal, car nous n'avons jamais réussi à arrêter la furia des Lakers, malgré un James Harden encore de gala et Lauvergne qui a fait le boulot. Notre défense prend l'eau et on ne trouve pas de solution.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:40:10

@ Shun: :ouch: Ta défense a pris très cher sur cette rencontre, l'attaque a pris le pas sur toutes formes défensives et le jeune Brown s'est fait bien plaisir sur cette rencontre.
La série noire continue, il va falloir l'enrayer le plus vite possible. :ok:
Lauvergne reprend du poil de la bête et ton équipe en aura bien besoin.

MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 15:36:56

OMG 44 points à 17/23 pour un rookie!!!!! Je pense que depuis que je suis la NBA, je n'ai jamais vu cela...

Most points, game
58 - Wilt Chamberlain, Philadelphia vs. Detroit, at Bethlehem, Pa., January 25, 1960
58 - Wilt Chamberlain, Philadelphia at New York, February 21, 1960
57 - Rick Barry, San Francisco at New York, December 14, 1965
56 - Earl Monroe, Baltimore at Los Angeles, February 13, 1968 (OT)

Et puis ta défense ou plutôt la zone offensive de ton adversaire, il faut réagir mais comment... Tu tentes parfois des passages en zone?
Sinon il faut oser mettre Porzingis au pivot. Il a du faire des heures et des heures de muscu parce qu' en dehors de ses 2m13, il a pas du tout le poids pour jouer pivot.

MP
Niveau 18
16 avril 2015 à 15:42:54

Brandon Jennings avait je crois scoré 55 points...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:59:38

Tu parles de défense en zone ? Si c'est ça, j'ai défendu en zone sur le 2ème et 3ème quart temps, mais ça a été quasiment pire :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 16:54:41

:pacg: Memphis Grizzlies (4-2) | Game 7 @ Milwaukee Bucks (3-3) :pacd:

| 5 majeur de Milwaukee : M.Carter-Williams – O.J.Mayo – G.Antetokounmpo – J.Parker – J.Henson.
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – T.Allen – J.Green – Z.Randolph – J.Stokes.

• 3ème et dernier match de notre road trip, après un succès à Phoenix et une large défaite à OKC, on espère se relancer à Milwaukee. Koufos pas énorme au poste de titulaire, on décide d'intégrer Stokes dans le 5, alors qu'Udrih jouera en tant que back-up de Conley. Le début de match sera très offensif, et le duo Green – Udrih ( 9 et 7 points ) va nous permettre de mener 26-29 après 12 minutes. Milwaukee aura ensuite une panne offensive, alors que Z-Bo va faire la totale aux Bucks : 14 points à 7/7 dans ce quart ! 43-57 à la pause.
  • Avec 9 points dans ce quart, ce sera au tour de Mike Conley de s'illustrer. Et le bon duo Mayo – Henson n'y fera rien, les Bucks restent loin derrière avant le dernier quart : 66-82. On ne sait pas trop comment, mais Milwaukee va revenir à -2 à 1 minute 44 secondes de la fin du match, 100-102 ! Heureusement pour nous, Jeff Green et Mike Conley seront clutchs, on a eu chaud !

| 1 QT : Bucks 26-29 Grizzlies
| 2 QT : Bucks 43-57 Grizzlies
| 3 QT : Bucks 66-82 Grizzlies
| 4 QT : Bucks 102-108 Grizzlies

:d) BoxScore | Un big three à 75 points !

• Mike Conley : 26 points à 9/18, 8 passes, 4 steals, 0 pdb en 28 min.
  • Tony Allen : 0 point à 0/2 en 22 min.
  • Jeff Green : 22 points à 8/18, 5 rebonds en 31 min.
  • Zach Randolph : 27 points à 11/18, 8 rebonds en 30 min.
  • Jarnell Stokes : 0 point à 0/0, 3 rebonds en 24 min.
  • Vince Carter : 12 points à 4/4 ( a 3 points ! ) en 18 min.
  • Beno Udrih : 9 points à 3/8, 3 rebonds, 6 passes en 21 min.
  • Courtney Lee : 7 points à 3/5 en 19 min.
  • Kosta Koufos : 2 points à ½, 11 rebonds en 26 min.
  • Jon Leuer : 2 points à 1/1 en 18 min.
  • Jordan Adams : 1 point à 0/4 en 8 min.

BEAUCOUP DE TAFF EN CE MOMENT, JUSTE LE TEMPS DE POSTER CE MATCH, JE RATTRAPE MON RETARD DES DEUX CONF DEMAIN
EDIT : CETTE BLAGUE, MEME LES NOMS DES JOUEURS DES BUCKS ONT UNE ENVERGURE FOLLE, CA RENTRE MEME PAS SUR UNE LIGNE AHAH
;)

Message édité le 16 avril 2015 à 16:56:34 par MambaKing
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:50:36

Bonne victoire contre les Bucks ! Ton Big 3 a été monstrueux et a vraiment fait le boulot, avec une plutôt bonne adresse ! Stokes a pas eu un seul tir, le pauvre :) Dur de remplacer Gasol ! Gros match de VC aussi en sortie de banc ! Ce qu'il manque dans ton résumé, ce sont les performances de tes adversaires ( par exemple les 2-3 meilleurs, ou une performance atroce) :) ça permettrait de mesurer un peu plus l'impact défensif de ta troupe :)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment