CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 114»
Page suivanteFin
Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 18:41:45

Pour le choix des Nets, j'avoue que je savais qu'ils n'iraient pas en PO et que ce serait un bon choix, mais je m'attendais pas à une saison aussi merdique de leur part :hap: Ce 1TDD a pris beaucoup de valeur!

Mamba :d) Très gros collectif! Gasol et Z-Bo ont fait le taf à l'intérieur. Je place juste un petit bémol sur Conley, il a pas forcément beaucoup pesé en attaque et 6 TO c'est trop. Sinon l'équipe est très prometteuse :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:45:14

@ Mamba -> Superbe victoire pour débuter ta saison ! Tu as étouffé les Wolves dès le second quart temps, avec un match parfaitement dans l'esprit des Grizzlies :) Gasol énorme pour mener ton équipe et Green précis en attaque, tandis que Calathes a parfaitement relayé Conley ( qui a lui perdu beaucoup de ballons !). 2 interceptions et 2 contres pour Tony Allen, le grindfather est parfait :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:57:28

Normalement le choix des Nets et a Boston non?

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 21:00:40

Le choix 2016 des Nets est à Boston oui, c'est avec eux que j'ai fait le trade :-)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
07 avril 2015 à 21:04:56

Bon il y a quand meme un probleme de com pour le moment. A part Jsmoove, les gars qui jouent à l'ouest commentent vraiment plus ceux de l'est. Faites un effort quand meme.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 21:25:12

Ouais Raph je sais, alors qu'en plus je regarde autant l'Est que l'Ouest, mais j'oublie souvent de commenter ^^"
Je vais faire plus d'effort :ok:
Mais après aujourd'hui y a pas vraiment eu de post non plus :(

Message édité le 07 avril 2015 à 21:27:07 par Ptixxl
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:33:16

Ca avance à l'Ouest, :ouch:

Shun :d) ca commence mal avec une défaite, faut dire que le Knight était chaud, même si Harden était bon offensivement, en défense il aura laissé passé l'adversaire. C'est dommage car ça reste un beau match offensivement mais pas terrible défensivement. Mais bien rattrapé face à Brooklyn ayant une belle équipe. Malgré une belle resistance des Nets, Harden est très adroit, et Faried joue le parfait lieutenant. c'est ce qu'il faut pour la suite.

Jsmoove :d) Grosse victoire face aux Mavs, Leonard s'impose comme un vrai leader. Belle victoire collectif, et le pivot Kaminski démarre bien. Les Mavs sont bien réduit tout de même. Bien enchainé face aux Blazers, malgré les eux grosses stars qui ont résisté, Parker a très orchestré le jeu. Léonard et Green ont vraiment assuré pour marquer. Une très belle victoire.

Ptixxl :d) petite frayeur face aux Pistons avec la blessure de Hayward mais bien assuré dans le quatrième quart-temps, heureusement c'est pas trop grave. Défaite surprenante face aux Mavs, bien réduit avec Nowitski sur le banc :-( le backourt a vraiment du mal. Puis la défaite face aux Raptors avec un Valanciunas hors du commun, tes intérieurs ont pas réussit à l'arreter. Après sur les stats, le points faible est bien la ligne meneur-arrière, tes deux joueurs sont à mois de 40%, ça retse faible. Surtout que Burke est bon offensivement. Harden devant, grosse concurrence avec ton Hayward. Puis 2 victoires face aux pauvres Sixers et surtout Nets qui sont à la ramasse.

Mamba :d) Malgré les pertes de balles, énorme victoire collectif, la présence aux rebonds des deux monstres intérieur a été déterminant pour compenser les nombreuses pertes de balles. Et sans oublier une très belle défense avec seulement74pts encaissé, début prometteur.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:54:06

@ Raph -> Je commente pas l'Est ? C'est nouveau ça :) Je commente peut être pas tous les jours ( j'ai pas forcément le réflexe), mais je récupère à chaque fois mon retard en commentant match par match ;) J'ai deux commentaires sur l'avant-dernière page, je pense que je m'intéresse quand même à ce qui se fait ;)

Donc ton raisonnement tient pas vraiment. On est 3 à l'Ouest ( 4 avec Mamba maintenant) donc on commente quasiment tous l'Est. C'est un petit peu fort de café tout de même !

Message édité le 07 avril 2015 à 22:56:47 par ShunSokaro
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 23:03:29

Merci pour vos avis les gars! C'est clair que j'ai rarement pris aussi peu de points ... ma défense était en place mais pas exceptionnel non plus, j'ai vraiment trouver Minnesota dégueulasse sur ce match ahah.

MisterRaph : Euh ouai je te comprends pas trop. Je vois régulièrement ( si ce n'est toujours ) Shun et Ptxxil rattraper leur retard. Pareil pour moi, j'hésite pas à me retaper desfois 7/8 pages pour rattraper ce que j'ai pas suivi. J'ai toujours commenter tout le monde depuis le début, j'ai juste eu une petite période sans ce week-end. Je veux bien que tu veuilles que tout le monde soit impliquer, tout le monde est d'accord là-dessus, mais je comprends pas trop ton coup de gueule sortit de nul part, ou juste parce qu'on a pas commenter pendant quelques jours ( voir quelques heures )

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:23:10

:mac: Match 3 @ Toronto Raptors :mac:

Denver: Wroten – Harden – Covington – Faried – Biyombo

Toronto: Lowry – LaVert – Ross – Patterson – Valanciunas

Champions en 2015, les Raptors n'ont pas réussi le doublé, sèchement éliminés au Premier tour par les Hornets, après une saison moyenne. Ce qui a entraîné le départ de DeRozan qui a refusé son option pour aller chercher le bonheur à Brooklyn. Les Raptors ont donc perdu leur FP, mais restent redoutables avec une grosse raquette et un meneur très complet !

Mais le danger ne va pas venir d'où on l'attend. Avec Harden sur le dos, LaVert réalise un très gros début de match pour mener Toronto en tête. Notre barbu répond, et les deux équipes sont coude à coude. Dans le second quart temps, Harris et Ross prennent le relais de part et d'autre pour un score au final très proche ( 58 – 59). Au retour des vestiaires, Covington prend feu, enchaînant les paniers réussis et les feintes décisives, et si LaVert et Ross font toujours mal, le réveil tardif de Faried anéantit finalement leurs espoirs de retour, car nous prenons un matelas très confortable de 20 points d'avance, pour une large victoire au final !

Score final: 126 – 106

:cd: Statistiques

James Harden: 29 points (11/20), 6 rebonds, 10 passes
Robert Covington: 26 points (10/11), 5 rebonds, 4 passes
Kenneth Faried: 22 points (9/16), 10 rebonds
Gary Harris: 14 points (6/9)
Tony Wroten: 12 points (5/7), 5 rebonds, 6 passes
Jerryd Bayless: 8 points (3/6), 6 passes
Bismack Biyombo: 7 points (3/7), 14 rebonds, 6 passes

Caris LaVert: 29 points (10/20)
Terrence Ross: 21 points

Bilan: 2 victoires / 1 défaite

:d) Le Mot de la fin: Deuxième victoire en trois matchs à l'extérieur. Pour venir à bout des Raptors d'un LaVert en mode record, nos Nuggets ont parfaitement joué le coup. Harden compile des énormes statistiques. Son apport dans notre jeu rapide de contre-attaque est indéniable, et même quand il rate son tir en contre, Covington et Faried sont toujours en pointe pour le récupérer, ce qui fait beaucoup de points faciles. D'ailleurs, les deux ont livré un gros match, notre ailier sortant un match référence ( avec un presque parfait au tir). Quand à Biyombo, quelle présence dans la raquette ( et quelle vision du jeu, avec 6 passes). Vraiment de quoi se réjouir avant d'accueillir les Knicks pour le match retour au Pepsi Center.

MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 01:22:42

Et les gars pas de panique, c'est pas un coup de gueule mais un constat. Shun désolé de ne pas t'avoir exclu comme Jsmoove car ma remarque ne te concernait pas non plus.
Mamba vas voir tes comms à l'est. Toi et ptixxl avez fait vos derniers coms le 1er avril. Nous sommes le 7 donc je pense pas exagérer dans mon constat. Avec la disparition de plusieurs tauliers (Val, Valdi, IbreaZz, Floowzer, bertran et d'autres) faut rester actif sur les parties des autres.

MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 08:50:21

@ptixxl 2 victoires contre les cancres de la ligue, et un bilan exceptionnel pour le Jazz. La course au titre de MVP devrait finir par couronner Hayward, il le mérite vraiment. Quand je vois sa ligne de stats contre Philly et son 15/16.... c'est presque irréel. Heureusement qu'il y a les matchs simulés pour la ligne de stats de Burke. Formidable deal que d'avoir récupéré le TDD des Nets.

@Mamba grosse grosse défense des Griz, 74 points concédés même contre les Wolves, c'est beau. Un collectif plutôt déjà bien en place avec des minutes et des points bien répartis. Mais une adresse insolente de 53%. Bref un premier match sans anicroche.

@Shun si en plus RoCo prends chaud, ton attaque va devenir inarretable. Pouvoir défendre sur des gars comme Harden, Faried et RoCo en même temps va falloir être balèze. Reste à instaurer un esprit défensif à cette équipe et les PO devraient être vite atteint. Assez impressionné quand même par les stats de LaVert, il est rookie ou sophomore? Et comment les Nets ont-ils pu signer DeRozan avec leur cap largement dépassé? Il a pas dû signer un petit chèque en plus.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:03:31

Shun grosse triplette chez toi, affollant quand sa dépasse les 20pts et qu'en plus tu rajoute deux mec a 10pts etplus, sa te fait tout le temps des score de forrain, c'est pas rare de te voir dépasser les 120pts, tu va jouer tout les match cette saison? DUO levert Ross trop seul en face.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:29:06

@ Raph -> On t'en veut pas, mais c'est un peu brut comme constat :) Déjà Mamba a été beaucoup moins actif ces derniers temps, sur les deux topics :) ( et pas seulement sur l'Ouest), mais il revient :)

Ensuite, puisque tu représentes l'Est... Où sont les commentaires de Florid ici ? On peut chacun nettoyer devant la porte de l'autre, mais je pense pas que ce soit une bonne idée ;) Et ya meilleur moyen de le signaler qu'un post froid comme ça :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:32:28

@ Raph -> LaVert est rookie il me semble ( je revérifierais :) ). Les Nets, j'ai pas vérifié, mais ils n'ont plus Brook Lopez déjà, ça ouvre un peu de place ! J'ai pas l'oeil sur les contrats, mais je pense pas que DeRozan ait accepté un petit contrat :)

@ Jsmoove -> Je pense que je simulerais 10 - 15 matchs sur les 58, certains qui ne m'intéressent pas ( équipes trop fortes ou trop faibles), et on verra en fonction de l'avancement ( pareil, si jamais je me plante complètement et que je peux plus me qualifier, ou si jamais je suis sûr d'être à une bonne place, je simulerais peut être un peu plus pour avancer).

MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 11:33:37

J'étais si froid que cela? c'est involontaire mais c'est quand même plus sympa que toutes les parties soient commentées. Et je ferai le même constat si Florid ne commente pas les autres. Pour moi cela a été dit et je continuerai de commenter le plus possible sans faire de distinction car j'aime beaucoup suivre les autres parties.
Bon jeu à tous :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 11:45:58

Raph, moi je t'en veux pas du tout :-)
Mais par contre vérifie tes informations :ok:

https://www.noelshack.com/2015-15-1428486314-capture.jpg

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 11:47:57

Et pour le titre de MVP de Hayward, je sens Harden va le chopper sur la toute fin :(
Je regarde après chaque match la course au trophée, ça change tout le temps la 1e place, y a du suspens :-)

Shun :d) Grosse victoire sur les Raptors avec un magnifique trio Harden Covington Faried. Covington à 10/11! quel match!
Seul Kaaris et Ross en face, te victoire est donc logique :ok:

Message édité le 08 avril 2015 à 11:49:39 par Ptixxl
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:11:33

Shun :d) Le Harden te mène vers une belle deuxième victoire. Son apport offensif est excellent mais en défense il est pas encore à la hauteur, pour que Lavert marque autant. Belle apport également de Covington, c'est grâce à lui que tu prends un bel avantage en seconde mi-temps. Et Faried, bon dans ce rôle de lieutenant qui assure la fin de match.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 15:02:18

@ Mamba: Tu t'es bien adapté au style de jeu de Memphis, dur en défense avec un gros collectif en attaque. :)
La saison commencent bien face à une faible équipe de Minnesota.

@ Shun: Et Bam deuxième victoire en 3 matchs qui plus est à l'extérieur.
Harden est bien présent, il est devenu le leader de son équipe.
Les Raptors sont à la baisse en terme de niveau mais ils t'ont posé des problèmes.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment