CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 114»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:20:10

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 3: @ New Orleans

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Green/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
- J.Holiday/E.Gordon/T.Evans/A.Davis/B.Lopez

Belle intersaison des Pelicans qui ont réussi a attirer B.Lopez comme pivot titulaire ! Sur le banc C.Kaman, T.Booker sont arrivée comme le rookie Aa.Harrison, il présente un super effectif avec Pondexter et Cole toujours présent. Asik à lui quitter la franchise, comme R.Anderson, J.Fredette et A.Ajinça.

Match qui commence plutot bien meme si les Pelicans sont accrocheurs, Holiday nous fait tourner la tête sur pick and role, mais Leonard fait un gros début de match, 29-26 après le premier quart. La force de percussion de NO commence a faire des dégat et leur précision a mi-distance fait mal on encaisse un 30-21 ou le duo Holiday-Evans s'en donne a coeur joie!

:d) Score à la pause 50-56 pour NO.

On se relance après la pause, Gino connait un super passage à 100% pour 9pts, et Duncan enfile quelque panier, on entamera le money time avec 3pts de retard! Helas on va prendre une leçon de basket sur la fin, Gordon est chaud au shoot et Davis nous ecrase sur les picks, 38-32 notre attaque n'aura pas suffit, impossible de tenir autant de solution offensive, cette équipe va faire mal cette année et elle est dans notre division!

:d) Score finale 109-118 pour NO!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 25pts 5rbd 4ass
M.Ginobili: 19pts 1rbd 4ass
T.Duncan: 12pts 6rbd 2ass
D.Green: 12pts 3rbd 1ass
T.Parker: 12pts 2rbd 7ass
T.Splitter: 11pts 13rbd 1ass 2stl 1blk
F.Kaminsky: 6pts 1rbd 1stl
K.Anderson: 4pts 1rbd 1ass 1stl
P.Mills: 4pts 4ass
A.Baynes: 2pts 4rbd
C.Joseph: 2pts 2rbd 1ass
B.Diaw: 3rbd 3ass
K.Papanikolaou: 1ass

:cd: Pelicans:

J.Holiday: 25pts 2rbd 7ass 1stl 1blk
E.Gordon: 22pts 8rbd 7ass 1stl
A.Davis: 22pts 13rbd 1ass
T.Evans: 19pts 6rbd 5ass 1stl
B.Lopez: 10pts 5rbd 1ass 2stl 1blk

:d) Bilan 2-1.

Message édité le 08 avril 2015 à 16:20:28 par Jsmoove
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 16:28:04

Wow les stats du 5 des Pélicans. Impressionnant le recrutement, ca donne presqu'envie ;) Leonard est le seul à sortir du panier niveau scoring et malgré ton beau collectif les 5 des Pels a été trop fort. Cette saison s'annonce on ne peut plus passionnante.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:38:30

Premier coup d'arrêt contre NOLA ! Comme l'a dit Raph, quel match du cinq de départ des Pelicans ! Tu avais bien commencé, mais peu à peu, la diversité du roster de New Orleans va finir par payer, même si tu t'accroches, ça ne suffit pas. Il t'a probablement manqué un deuxième gros scoreur sur le banc, capable de libérer encore un peu plus Leonard !

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:32:30

Jsmoove :d) Grosse amélioration des Pelicans avec un gros jeu collectif dans leur ou de leur quatuor qui évolue bien ensemble. Leonard a fait un gros premier quart, mais l'équipe a du mal à résister et impossible de refaire le retard à cause des picks. Ginobili a eu son coup de chaud mais pas suffisant. Grosse lutte dans cette division.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:09:53

L banc n'a pas fait le taff comme sur les deux dernier match mais bon mon 5 a tellement lutter defensivement que ct mort pour la gagne!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:24:05

@ Jsmoove: Rappel à l'ordre mon général face aux PELICANS !!
Le cinq de NO t'a écrasé et clairement tu n'as pas fait le poids face au trio déjà installé de la saison passée.
Comme souvent et je me répète, ton collectif a pris le pas sur tes individualités.
L'arrivée d'une véritable "autre" grosse team dans ta division pimente le challenge. :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:22:06

:pacg: Memphis Grizzlies | Game 2 @ Indiana Pacers :pacd:

| 5 majeur d'Indiana : G.Hill – R.Stuckey – P.George – D.West – R.Hibbert.
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – T.Allen – J.Green – Z.Randolph – M.Gasol.

• Après une logique victoire face aux Wolwes (97-74), on se déplace chez un cador de la conférence est : les Pacers d'Indiana. Premier gros match pour nous en ce jour de fête d'Haloween. Le début de match sera très serré, les deux équipes se rendent coup pour coup, 28-26 pour Indiana après 12 minutes. Nous allons ensuite courir au score, mais sur la fin, Zach Randolph et Jeff Green, 12 et 9 points à la mi-temps, nous permettront de passer devant : 50-48 à la mi-temps de ce gros match, 14 points pour PG déjà.
  • Mike Conley est en train de pourrir notre match, horriblement maladroit aux shoots et perdant trop de ballons. Mais une grosse présence défensive de Tony Allen et un buzzer beater à 3 points de Jeff Green limitera les dégâts : 76-74 pour les Pacers avant le dernier quart. Ca sera très serré, 96-96 à 1:36 ! Marc Gasol, énorme en ce dernier quart, nous redonne l'avantage, avant que David West n'égalise. Tous les tireurs manqueront leurs tirs suivants, avant que Marc Gasol ne provoque deux lancers, à 16 secondes de la fin. Le pivot espagnol ne tremblera pas, 2/2, balle à Indiana. Paul George fera tourner le chrono … feintera Tony Allen et tentera un énorme tir primé … it's in ! Quel tir, 101-100 à 3.2 secondes ! On aura la balle de match, mais Zach Randolph manquera son buzzer beater à mi-distance. Paul George est élu MVP de la rencontre avec 33 points à 12/27, 7 rebonds et 8 passes, ainsi que le shoot de la gagne. 15 points et 5 passes pour Stuckey, 9 points et 15 rebonds pour Hibbert.

| 1 QT : Pacers 26-26 Grizzlies
| 2 QT : Pacers 48-50 Grizzlies
| 3 QT : Pacers 76-74 Grizzlies
| 4 QT : Pacers 101-100 Grizzlies

:d) BoxScore | Super trio Green - Randolph - Gasol | Pauvre Conley ...

• Mike Conley : 2 points à 1/15, 6 rebonds, 9 passes en 30 min.
  • Tony Allen : 6 points à 2/4, 2 steals, 4 blocks en 30 min.
  • Jeff Green : 19 points à 7/14 en 32 min.
  • Zach Randolph : 19 points à 6/13, 7 rebonds en 30 min.
  • Marc Gasol : 23 points à 7/17, 8 rebonds en 31 min.
  • Courtney Lee : 13 points à 5/9 en 18 min.
  • Vince Carter : 10 points à 4/7 en 17 min.
  • Jon Leuer : 4 points à 2/3 en 11 min.
  • Jarnell Stokes : 2 points à 1/1, 3 rebonds en 9 min.
  • Kosta Koufos : 2 points à ½, 11 rebonds, 3 passes en 18 min.
  • Nick Calathes : 0 point à 0/3, 8 passes en 19 min.

Pardon, je commente pratiquement chaque jour depuis mon inscription ici ( janvier ), j'ai penser au MAG pour justement aider tout le monde à suivre les parties des autres et se mettre à la page, je rattrape toujours mon retard, mais attention, scandale , je n'ai pas commenter pendant 4-5 jours ( retard rattrapé qui plus est ), quel drame.
( désolé je suis un peu énervé aujourd'hui, peace MisterRaph <3 ).

SHUN : Large victoire facec aux Raptrs, avec le duo Harden-Faried qui fait exactement ce qui est attendu , alors que Robert Covington se montre en facteur X ! Biyombo complet, bref, tout le monde a été bon sur ce match!

JSMOOVE : Ah ouais le 5 des Pelicans ne rigole pas! Logique défaite du coup, je trouve que leur équipe est clairement l'une des meilleurs de la ligue pour le coup ( même si je ne sais pas à quoi ressemble les autres équipes dans ta partie, je doute qu'il y en ait beaucoup des équipes supérieurs à celle des Pel ). Ton collectif était plutôt bon offensivement, emmené par Leonard, mais sur ce match ça s'est joué en défense. Première défaite de la saison, rien de grave :).

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:09:11

Mamba "d) défaite amer et quel match raté de Conley. Match très serré ta raquette accompagné de Green on fait un bon travail offensivement alors qu'allen c'est en défense. T'aurai du coller Allen sur George depuis le début. Et ce shoot au buzzer fait mal au moral. Va falloir que Conley fasse mieux car tu as besoin de lui.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:35:01

Mmaba chaud se match, PG ta tué dommage mais bon il sont costaud c'est Pacers! ta raquette a fait le taff tout comme Green mais le pauvre Conley ta tué, un seul shoot de plus mis et c'était la win, Carter tjr très bon aussi l'ancien il apporte bien !

MP
Niveau 18
08 avril 2015 à 22:45:40

Arretez de partir au quart de tour. Ou ai je parlé de scandale? J'ai fait un constat point barre. Pour moi l'affaire est close.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 23:01:12

Ouai PG était énorme ... sur leur dernière action j'me dis absolument " pas de 3 points, comme ça au mieux j'gagne au buzzer, au pire ça va en PO " . Mais non, ce fou de Paul George me fais une feinte monstrueuse sur Tony Allen qui se fait avoir comme très rarement et bim 3 points.
Arrête Jsmoove tu me fais m'en vouloir sur Conley, j'avais pas penser moi-même au " un seul shoot de plus mis et c'était la win " mdr

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:38:05

Rageant ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:53:26

@ Mamba -> Aïe aïe aïe, les Pacers sont toujours difficiles à affronter car ils présentent plus d'armes offensives tout en ayant une grosses assise défensive. Mike Conley s'est énormément troué, tu as sûrement pris trop de tirs avec lui ( que tu aurais dû mettre sur Z-Bo par exemple). Tu ne fais pas jouer Udrih dans ce début de saison ? En tout cas, Paul George a mis la misère à ta défense, ça fait mal...

:mac: Match 4 vs New York Knicks :mac:

Denver: Wroten – Harden – Covington – Faried – Biyombo

New York: Larkin – Knight – Carmelo – Millsap – Zeller

Match retour contre les Knicks, et surtout premier match à domicile pour nous cette saison, avec nos nouveaux éléments. Une revanche à prendre contre New-York qui nous a battu un peu plus tôt dans la saison, et cette fois, nous ne ferons pas l'erreur de laisser Knight se balader. Wroten marquera l'arrière adverse, tandis que Covington essaiera de museler Melo comme la dernière fois.

Le match est très serré dans le premier quart temps. Avec Knight collé par Wroten, c'est Larkin qui se retrouve face à Harden et qui enfile les paniers comme des perles. Mais Faried est intenable et nous maintient dans le match. Mieux, nous passons en tête sur un tir primé au buzzer de Harris. En second quart temps, on maintient notre pression pour prendre 10 points d'avance, en muselant l'attaque des Knicks (48 – 58). Au retour des vestiaires, on fait exploser les Knicks (+20), mais Melo ramène les siens dans la partie à +4 en notre faveur. Covington accélère alors, enchaînant tir primé sur tir primé pour revenir à +15, mais dans le dernier acte, Knight prend le dessus sur Wroten pour ramener New York à -3. Finalement, Biyombo est exclu, et le remplacement par Lauvergne va s'avérer salvateur puisque celui-ci enchaîne les paniers et rebonds pour nous permettre finalement de l'emporter !

Score final: 118 – 129

:cd: Statistiques

James Harden: 29 points (12/24)
Robert Covington: 28 points (10/13), 5 rebonds, 6 passes
Gary Harris: 15 points (7/9)
Tony Wroten: 15 points (5/9), 6 rebonds, 9 passes
Kenneth Faried: 14 points (6/13), 11 rebonds, 2 contres
Joffrey Lauvergne: 10 points (4/7), 6 rebonds, 3 passes, 2 contres

Carmelo Anthony: 30 points (11/24), 5 rebonds, 5 passes
Shane Larkin: 21 points (8/12), 5 passes
Brandon Knight: 20 points (8/19), 7 passes

Bilan: 3 victoires / 1 défaite

:d) Le Mot de la fin: Troisième victoire de suite pour nous. Nous nous sommes débarrassés des Knicks au Pepsi Center pour notre premier match à domicile. Ce ne fut pas de tout repos car notre défense a été très inconstante, surtout en deuxième acte. Moins rayonnant que d'habitude, Harden a tout de même fait le boulot, même si sa défense reste un problème ( 21 points pour Larkin). Mais Covington a été le héros du match avec son efficacité offensive rayonnante, et une tenue correcte sur Melo.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 07:33:20

Shun win again, encore une score de taré sa score un poil trop tt de même chez toi, Harden fait un carnage bien aider par Covington, le reste de l'effectif fait le taff, le boxscore est tt beau avec 3 autre joueurs au dessus des 14pts. en tout cas ton bilan laisse présagé de belle chose cette saison.

MP
Niveau 18
09 avril 2015 à 09:01:05

@Mamba tu perds d'un seul petit point alors qu'un de tes leaders affiche un % abominable (1/15). Rien d'alarmant vu qu'en face PG était dans un état de grâce. Ton frontcourt est plutôt solide et c'est de bonne augure pour la suite. J'aime beaucoup aussi la présence de Lee en 6th man.

@Shun plus que les perfs d'Harden, ce sont celles de RoCo qui me laissent sans voix. Son % depuis 2 matchs est exceptionnel. Face à des Knicks ou la révélation Larkin a bien joué et qui se sont pas mal renforcés aussi, ton collectif a plutôt bien géré le match. Comme Jsmoove, je pense que cette année sera ton année avec cet effectif bien balancé.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 09:06:35

Oui tu as raison Shun, j'aurais dû plus filer le ballon à Z-Bo ... Et non pour l'instant je ne fais pas jouer Udrih, mais ne t'inquiète pas dans 4/5 matchs il aura un temps de jeu régulier ;) . Ouai MisterRaph Lee apporte beaucoup dans mon équipe très défensive, il a de sacrées notes aux tirs ( 90 à 3pts, 88 à mi distance! )

C'était pas si facile que ça face aux Knicks qui t'auront donner du fil à retordre . Harden toujours chaud, et l'exclusion de Biyombo a été un mal pour un bien avec cette bonne entrée de Lauvergne! Covington semble de plus en plus se montrer comme le 3eme élément essentiel de ton équipe

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:13:56

@ Jsmoove -> Je vais changer un peu les sliders. J'ai rien touché, mais je suis passé de 48% à 54% de réussite au tir entre les deux saisons, sûrement du fait de Harden ( et Covington qui est en feu actuellement).

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:48:13

C'est parce que tu t'améliore Shun tu devient bon et tu sais comment jouer dc sa paie, se qui ai bien avec les changement de sliders c'est que tu va pouvoir les tenirs et gagner des matchs en défense!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:57:57

Ouais, je suis pas convaincu de ces explications :) J'ai pas beaucoup progressé entre le dernier match de la saison précédente et le deuxième de celle-ci :)

C'est juste que mon roster est plus fort je pense. Harden est monstrueux ( 98 de général, un tir énorme, provoque souvent des fautes), et il tire toute l'équipe avec lui. Je maîtrise mieux Covington que Gallo au final, et j'ai récupéré Wroten à la place de Roberts. Faried est beaucoup mieux aussi en lieutenant quand le jeu est pas basé sur lui en première option.

Du coup, les matchs qui étaient durs, voire impossibles avant sont maintenant beaucoup plus faciles car j'ai un potentiel offensif bien plus important, sans avoir perdu en défense.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 11:06:27

Ah ouai 98 Harden il rigole pas!
C'est quoi ton objectif ? Demi-finale de conf ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment