Aie Shun lé défense qui te fou encore dedans, Brown quel match de forrain pour se gamin! Pas mal le petit Harris avec un peu plus de ballon, Lauvergne qui pointe le bout de son nez!
Mamba victoire sérré mais victoire tt de même, grosse amélioration de Conley, Green et Randolph bien présent par dessus tout sa suffisant pour l'emporter!
Belle victoire face aux Bucks avec un gros big three improvisé et clairement ça a piqué les yeux.
Ton équipe s'est fait peur en toute fin de rencontre mais ça va tu as assuré au bon moment.
Les Bucks n'économisent pas nos claviers !
Match 12 vs Toronto Raptors
Denver: Calathes – Harden – Covington – Lauvergne – Biyombo
Toronto: Lowry – Williams – Ross – Stone – Nogueira
5 défaites d'affilée, un moral au plus bas, mais il faut vraiment se relancer impérativement contre Toronto. Les Raptors ne sont pas au mieux (7-8), ayant perdu DeRozan et avec Valanciunas blessé. Il faudra donc surtout se concentrer sur le backcourt adverse, car Diamond Stone et Lucas Nogueira ne devraient pas être de grosses menaces !
On prend ce match par le bon bout, en menant rapidement 18 – 8 ! Les Raptors shootent à 30% tandis que nous sommes à 60%, et cela nous permet de mener tranquillement la première mi-temps, menés par un Calathes qui martyrise Lowry ( 14 points à 5/5, 6 passes). Néanmoins, Toronto parvient à revenir un peu dans second quart temps ( 51 – 58). Au retour des vestiaires, on prend jusqu'à 17 points d'avance ( 57 – 74) avec un run initié par Harden, mais peu à peu, la fatigue se fait sentir. On perd notre adresse et notre défense, et les Raptors remontent. Ils reviennent à -4 au début du quatrième quart, égalisent puis passent devant, 92 – 96. Harden décide alors d'accélérer et marque 10 points de suite pour nous redonner de l'air. On parviendra alors à bien gérer la fin de match et à maintenir l'écart de 6 points qui nous donne la victoire ! Notre réussite au tir ( 52% contre 42%) nous aura permis de gommer nos errances au rebond et aux pertes de balles, avec 15 tirs de moins tentés ( 81 contre 96 pour les Raptors).
Score final: 104 – 110
Statistiques
James Harden: 35 points (13/22), 3 rebonds, 4 passes, 2 interceptions
Nick Calathes: 16 points (6/10), 9 passes, 4 ballons perdus
Rondae Hollis-Jefferson: 12 points (5/8), 3 rebonds, 2 passes, 2 interceptions
Bismack Biyombo: 11 points (4/9), 10 rebonds, 6 passes, 3 contres
Joffrey Lauvergne: 8 points (4/11), 15 rebonds, 2 passes, 2 interceptions
Jerryd Bayless: 7 points (2/5), 6 passes
Kyle Lowry: 25 points (12/21), 8 passes, 4 interceptions
Caris LaVert: 15 points (5/15), 7 rebonds
Diamond Stone: 13 points (6/19), 13 rebonds
Bilan: 6 victoires / 6 défaites
Le Mot de la fin: Notre défense nous a permis de l'emporter contre les Raptors, mais aussi notre bonne précision en attaque. Malgré beaucoup de pertes de balles et de rebonds offensifs concédés, on s'en sort, avec un Harden de folie, épaulé par un bon collectif. En face, mis à part Lowry, les Raptors ont souffert au tir.
RADIO → Bismack Biyombo ( Coccyx): Absent 1 à 2 semaines
Petite blessure pour notre pivot. Il ne sera pas en tenue contre OKC, mais devrait rapidement revenir dans notre groupe !
Shun enfin une victoire elle fait du bien, Harden continu de cartonné et Calathes et surprenant, petit coup de chaud sur la fin mais bien maitriser. Affollant le Bismack très complet!
@Mamba un big 3 pour une victoire contre des Bucks jeunes et fougueux. Faut oser aligner Jarnell Stokes au poste de pivot (un peu comme Beasley lors du match Heat-Sixers d'avant-hier) il fait à peine 2 mètres... Je comprends mieux pourquoi il n'a pris aucun tir. J'aurais pour ma part augmenter le temps de jeu de Koufos que je trouve souvent très intéressant. Mais tu gagnes donc c'est que tes choix étaient bons.
@Shun une victoire qui fait un bien fou et qui brise la mauvaise série dans laquelle tu étais empêtré. Harden au scoring, Calathes à la baguette et des intérieurs qui verrouillent la raquette c'est sans faille. En face, ils ont quand même bien arrosés les jeunots (pourtant j'aime bcp LaVert et Stone). Et pour finir, la mauvaise nouvelle avec une Nième blessure, c'est assez dingue la malchance de ce coté la.
@ Shun: Tu retrouves le gout de la victoire malgré un match délicat avec un manque de contrôle de l'avance engrangée.
Harden sort un formidable run dont il a le secret.
Biyombo OUT, ça va encore affaiblir un peu plus ton secteur défensif.
Bon courage pour les prochains matchs.
Match 13 ( Simulé) → vs OKC : Victoire 98 – 103
Joffrey Lauvergne (28 points, 5 rebonds)
James Harden (21 points, 8 rebonds, 10 passes, 3 interceptions)
Russell Westbrook ( 24 points, 14 rebonds, 4 interceptions)
Kevin Durant ( 22 points, 7 rebonds, 5 passes, 3 interceptions)
Match 14 @ Cleveland Cavaliers
Cleveland: Irving – Shumpert – James – Love – Thompson
Gros match aujourd'hui! En effet, après avoir battu OKC à la maison, nous allons affronter les Cavaliers sur leur terrain, eux qui ont rattrapé les Hornets à la deuxième place ( 10 – 5) et qui seront encore dans les favoris cette saison! Légèrement blessé, Biyombo sera toutefois en tenue pour tenir la raquette face à la paire adverse.
On prend du retard d'entrée avec un 8 – 2 infligés dans les premières minutes par Irving, déjà en feu. Mais peu à peu, on refait notre retard grâce à Harden qui relance un run, et nous terminons au contact à la fin du premier quart temps. En deuxième quart temps, le mano-a-mano se poursuit, cette fois entre Irving et Calathes qui se rendent coup pour coup ( 54 – 52). Mais en troisième quart, on commence à faire le trou avec un +7 impulsé par Bayless en sortie de banc, mais les Cavs ne s'avoue pas vaincu avec Love qui relaie parfaitement son meneur, pour recoller à nos basques. En dernier quart, Biyombo, excellent depuis le début, confirme sa suprématie dans la raquette en enchaînant les paniers, les passes et les rebonds pour nous permettre de prendre l'avantage. Cleveland accélère la cadence pour tenter de revenir, mais ça ne suffit pas et nous l'emportons finalement sur la ligne des lancers !
Score final: 121 – 114
Statistiques
James Harden: 26 points (8/22), 3 rebonds, 6 passes, 3 ballons perdus
Nick Calathes: 17 points (6/13), 4 rebonds, 9 passes
Jerryd Bayless: 15 points (5/8), 2 passes, 3 interceptions, 3 ballons perdus
Bismack Biyombo: 15 points (7/12), 21 rebonds, 6 passes
Gary Harris: 14 points (5/10)
Joffrey Lauvergne: 13 points (6/13), 8 rebonds
Kyrie Irving: 33 points, 6 passes
Kevin Love: 25 points, 12 rebonds
Lebron James: 14 points, 8 rebonds, 8 passes
Bilan: 8 victoires / 6 défaites
Le Mot de la fin: Bonne victoire pour nous chez un prétendant au titre! Le score est élevé, mais trompe l'oeil car les défenses ont été très correctes, c'est l'accélération du tempo en dernier acte qui a donné cela. Lebron James maladroit, Cleveland n'a jamais pu vraiment dominer ce match, d'autant que nous avons perdus peu de ballons et bien tenu le rebond, ce qui constitue habituellement les failles de notre jeu. Harden s'est aussi raté, mais le reste de l'équipe a bien géré, le pari de faire jouer Biyombo ayant payé ! Maintenant, place à un back-to-back, avec Orlando et Milwaukee en ligne de mire !
Shun la simu heureuse face a OKC tu n'a pas tenté le coup de le jouer^^
Chaud se deuxième match heureusement que tu a tenu le coup niveau scoring, gros collectif avec un bon banc, tout sa face a un gros sa fait du bien!
2 victoires qui te relancent. Celle contre OKC est simulée mais celle contre les Cavs est bien belle. Construite sur un collectif et un James moins soliste. Meme le big 2 des Cavs n'a pu rivaliser. LBJ ne sera pas tjs dans le dur comme ca. J'ai bien aimé Calathes et Bayless sur ce match.
@ Raph et Jsmoove -> Ouais, je joue jamais contre OKC ( en tout cas dans sa composition actuelle), c'est trop rageant tellement Durant et Westbrook sont imprenables
Match 15 @ Orlando Magic
Orlando: Payton – Oladipo – Harkless – Sullinger – Vucevic
Après la victoire très encourageante à Cleveland, on se prépare à un back-to-back face à Orlando et Milwaukee. La franchise de Floride va être un adversaire coriace, puisqu'elle vise aussi les Playoffs ( 8 – 8). Il faudra être méfiant, car si l'équipe a récupéré Sullinger et a un banc bien garni ( Fournier, Middleton, Aaron Gordon, Myles Turner...). Biyombo sera encore là pour tenir Vucevic, malgré sa blessure.
Pourtant, on est les premiers à prendre l'ascendant, grâce un James Harden de feu qui inscrit 10 de nos 12 premiers points, et on mène très vite 14 – 5. Mais Orlando nous passe un 12 – 0 pour repasser devant, avant queBiyombo se propose au relais du barbu. Le Magic est devant, mais on reste accrochés (44 – 45). Soutenu par son public, Orlando prend l'ascendant en troisième quart temps, emmené par un Oladipo au top, et aidé par les nombreuses fautes de Calathes et Biyombo. Pour autant, notre pivot fait un vrai carnage dans la peinture, tenant bien en même temps Vucevic. Mais dans le dernier acte, on marque seulement 4 points en 7 minutes, permettant au Magic de largement s'échapper (+20). On revient dans les 5 dernières minutes, mais c'est bien trop tard... Victoire du Magic.
Score final: 96 – 105
Statistiques
James Harden: 25 points (10/26), 4 passes, 3 interceptions, 4 ballons perdus
Bismack Biyombo: 21 points (8/13), 18 rebonds
Robert Covington: 12 points (3/9), 5 rebonds, 4 ballons perdus
Joffrey Lauvergne: 11 points (5/9), 13 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, 2 contres
Nick Calathes: 11 points (5/11), 7 rebonds, 10 passes
Victor Oladipo: 29 points, 5 passes
Nikola Vucevic: 18 points, 18 rebonds, 2 contres
Mo Harkless: 14 points, 6 rebonds, 6 passes
Bilan: 8 victoires / 7 défaites
Le Mot de la fin: Un match qui était largement à notre portée, mais le Magic a bien défendu. Les joueurs d'Orlando n'ont pas été exceptionnel, mais nous ont tenu à 39% au tir, dont 7/29 derrière l'arc. Mais on a aussi creusé notre propre tombe aux Lancers francs, avec 13/25 !! A retenir, les gros matchs de notre raquette et de Calathes, toujours très présent. Maintenant, place à Milwaukee dès demain !
@ Shun: Quelle victoire face aux CAVS qui restent des adversaires très très coriaces dans le jeu.
Le barbu assure mais clairement sur ce match le X FACTOR en attaque, c'est bien BISMACK !!
Il aura tout fait sur le match, notamment à la passe ce qui rajoute un caractère mythique à sa performance.
LBJ a été mis sous l'entonnoir, comment as tu défendu sur lui ?
Par contre face au MAGIC, ça a moins souri et la victoire te file des doigts.
Biyombo réalise un grand match, mais Orlando a bien défendu en te limitant sous les 100 points (un exploit ).
Le back-to-back se poursuit face aux BUCKS, il va falloir tout donner pour récupérer une victoire qui peut s'avérer précieuse pour la course aux PO.
Shun Dommage la défaites face aux Hornets Y'avais de quoi gagner Wrotent a eux du mal face à Walker, tout comme ta raquette Haa, c'est passé pas loins face aux Wiz ^^ Harden sort un bon match, il est plus impliqué que lors de sont arrivés je trouve ^^ Bayless-Faried suivent derrière, vraiment dommage cette défaites sur le fil Une 2éme fois sur le fil Et une 3éme défaites Gros run pour revenir aux score qui a faillis payer, allez prochain match c'est une victoire ! Tu perds Faried, Lauvegrne vas devoir reprendre du service comme titulaire ^^ Haa, le trio D.Williams-DeRozan-Joe Johnson est vraiment insurmontable quand ils sont en forme Harden c'est demené et ca a failli payer, mais bon, c'est pas pour encore Bon petit bilan aprés 10 matches Des bonne stats pour ton équipe Whats ???? Brown C'est sur qu'avec un rookie comme tu peut pas gagner 4 défaites, le prochain match doit vraiment relancer l'équipe Super victoire face aux Raps, il fallait la faire ^^ Harden sort un super bon match offensivement Idem contre OKC, la victoire en simulé fais du bien ^^ Idem encore une fois face a Cleveland Calathes gére super bien n’empêche ^^ Le big three ne peut rien faire face a tes Nuggets
Jsmoove Duncan Grosse victoire face a Denver, leur jeunesse na pas pus résister aux collectif des Spurs ^^ Mills sort un gros match en sortit de banc Derrière ca suit ^^ Victoire facile quoi
Mamba Super victoire face aux Bucks ! Tony Allen dois faire mieux quand même ^^ Le big three te fais gagner le match, c'est ce qu'il faut Carter sort un bon match en sortit de banc
Memphis Grizzlies (5-2) | Game 8 vs Los Angeles Lakers (2-4)
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – C.Lee – J.Green – Z.Randolph – K.Koufos.
| 5 majeur de Los Angeles : J.Lin – K.Bryant – N.Young – J.Randle – C.Boozer.
| 1 QT : Grizzlies 30-30 Lakers
| 2 QT : Grizzlies 58-57 Lakers
| 3 QT : Grizzlies 83-78 Lakers
| 4 QT : Grizzlies 110-104 Lakers
BoxScore
Shun : James Harden et Robert Covington un peu trop seuls lors de ta défaite face aux Nets, qui ont de la gueule avec Johnson et DeRozan. Quatrième défaite de suite, il ne faut pas baisser les bras, mais faut dire que t'es pas épargné par les blessures. Défaite surprenant derrière face aux Lakers avec leur rookie en feu! T'as clairement manquer d'intensité défensive sur ce match, et James Harden a beau sortir de grosses perfs, les victoires ne sont pas là. Pas facile le match derrière face aux Raptors, mais la victoire est là, c'est le plus important ! James Harden toujours au top, et Calathes qui signe l'un de ses meilleurs matchs sous les couleurs des Nuggets, GG ! Victoire de prestige contre un sérieux prétendant au titre derrière, et cette fois-ci, c'est ton collectif qui te fait gagner le match! Biyombo était énervé aux rebonds! Biyombo a relevé le défi Vucevic derrière, mais malheureusement tu ne poursuis pas ta belle série. Tu as clairement manqué d'adresse, même aux LF. Allez, ça devrait le faire face aux Bucks.
Utah Jazz, 2015-2016
DES NOUVELLES
J'ai pas pu poster ni commenter cette semaine, j'ai été très pris, avec très souvent du monde chez moi. J'ai quand même jouer (il me reste 2 match de SR il m'en restait 13 y a un peu + d'un semaine). Je ne commenterais pas mes derniers matchs mais je posterais les résultats avec le MVP, je vous ferais un bilan de fin saison bien évidemment.
Blessure: Notre capitaine, G.Hayward souffre d'une contusion à la cuisse. Les médecins nous signalent qu'il peut jouer, mais nous ne prendrons pas de risque inutile à l'approche des PO. Swaggy P entre dans le 5 majeurs.
Thunder-Jazz (match 71)
Jazz-Nuggets (match 72)
Blazers-Jazz (match 73)
Jazz-Wolves (match 74)
Nuggets-Jazz (match 75)
Jazz-Clippers (match 76)
Bilan 55-21
Mamba Ton 5 majeurs est très drôle face aux Bucks, Big 3 à 75pts et les 2 autres à.. 0. Ca fait quand même une belle victoire. Derrière tu mets Allen sur le banc, et Lee prouve qu'il a de la valeur dans le 5 en faisant un bon match. Toujours emmené par Conley et Z-Bo tu gagnes, pas si facilement que ça, face aux Lakers.
Shun Y a du vraiment bon, et du moins bon dans ton début de saison, à l'image de J.Harden. Très grosse perf' face aux Rapors, mais derrière il confirme pas vraiment, certes il score beaucoup mais n'est pas aussi précis que ce qu'on attend de lui. Très bon Lauvergne face à OKC, et Biyombo et en feu sur tes 2 derniers matchs.
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Lakers (match 77)
Lakers-Jazz (match 78)
A cause d'une erreur de ma part je ne peux vous détaillé mes derniers résultats, j'ai finis ma SR avant de faire les résumé
vs Dallas: V 116-107
@ OKC: V 88-82
vs New Orleans: V 122-95
@ Memphis: V 111-101
Grosse fin de saison pour mon équipe le bilan à venir (désolé pour poster autant d'un coup )
Utah Jazz, 2015-2016
BILAN DE LA SAISON
et quel bilan...
Classement
Ouest:
Est:
Récompenses
MVP: G.Hayward
ROY: E.Mudiay
6OY: R.Jackson
DOY: A.Davis
MIP: M.Carter-Williams
COY: D.Blatt
All NBA Team:
All Defensive Team:
All Rookie Team:
Stats joueurs
T.Burke: 11,9 PTS | 2,2 REB | 7,8 PAD | 1,5 INT | 0,2 CTR | 43,2%
D.Exum: 8,0 PTS | 2,4 REB | 3,6 PAD | 0,9 INT | 0,3 CTR | 40%
G.Hayward: 29 PTS | 9,4 REB | 5,6 PAD | 2,0 INT | 1,0 CTR | 53,3%
D.Favors: 16 PTS | 9,7 REB | 0,6 PAD | 0,8 INT | 1,2 CTR | 48,8%
R.Gobert: 6,6 PTS | 9,7 REB | 0,6 PAD | 0,5 INT | 2,0 CTR | 52,8%
CJ.McCollum: 12,8 PTS | 1,5 REB | 3,6 PAD | 0,8 INT | 0,2 CTR | 45,1%
N.Young: 11,7 PTS | 1,6 REB | 1,7 PAD | 0,5 INT | 0,2 CTR | 48,7%
K.Towns: 7 PTS | 8,4 REB | 0,9 PAD | 0,4 INT | 1,3 CTR | 45,8%
M.Scott: 6,5 PTS | 3,7 REB | 0,4 PAD | 0,3 INT | 0,5 CTR | 46,4%
W.Selden Jr: 5,6 PTS | 1,9 REB | 1,1 PAD | 0,6 INT | 0,3 CTR | 44,6%
Leaders de la ligque
Rebonds: N.Vucevic - 12,5 (R.Gobert + D.Favors, 13e)
Assists: S.Curry - 10,8 (T.Burke, 15e)
Interceptions: CP3 - 2,7 (G.Hayward, 10e)
Contres: A.Davis - 2,1 (R.Gobert, 2e)
Pourcentage: T.Chandler - 27,7 (G.Hayward, 4e)
Remarques:
- Quel fin de saison, les Rockets ont totalement lâché (8 défaites dans les 12 derniers matchs) alors que nous avons luttés contre le Thunder. On gagne notre dernière opposition face à eux, et on égalise. Je sais pas comment on nous a départagé (2-2 face à eux), mais nous finissons premier à l'Ouest.
- Mis à part les Cavs très haut, l'Est aura été très équilibré: les Pistons 11e avec 45,1% n'était pas si loin que ça des PO. Les Nets règnent en bon dernier avec un très triste 14-68 (17,1%).
- A l'Ouest la lutte aux PO étaient moins serré, le 9e ayant 5 victoire de moins que le 8e, 9e étant.. Les Lakers! Dallas, Memphis, San Antonio ont fait une très mauvaise saison.
- Notre fierté de la saison: HAYWARD MVP! Il l'a fait! C'est clairement lui qui nous a permis de finir 1er à l'Ouest. Sans lui, je suis même pas sûr qu'on serait aller en PO.
- Objectif des PO: Aller en finale de conférence. Et on devra très probablement passer par prendre notre revanche en 1/2 contre les Warriors. Mais avant d'y être, faudra battre les Pelicans et que les Warriors s'en sortent face aux Clippers.
@ Mamba: Une victoire tout en maitrise face aux LAKERS, Z-BO a appuyé là ou ça fait mal et clairement ça t'a donné un sérieux avantage.
Conley retrouve des sensations et Lee réussit plutôt bien pour son premier match dans le cinq de départ.
Par contre il aurait peut être fallu un Tony ALLEN pour stopper Swaggy P.
Bon match.
@ Ptixxl: Une fin de saison en trombe avec un gros bilan pour une équipe qu'y a deux ans de ça était à la lutte pour les PO.
MVP MVP MVP , génial pour ce trophée !! (je crois que c'est la 1ère fois que sur un story un joueur est MVP de l'équipe contrôlée ^^).
Maintenant place à la Post-Season, ça va être un autre tour de manche et il va falloir être solide.
Objectif largement réalisable. LET'S GO JAZZ !!
Mamba Toujours difficile de jouer le thunder avec leur attaques qui font mal à chaque fois. Même si Westbrook est assez bien contenu, c'est Waiters qui assure. Le banc a fait un bon match par contre Gasol manque déjà car Koufos est loin de faire son boulot. Heureusement tu te relances face aux vaillants Bucks. le trio Conley, Green Randolph fait des merveilles accompagné par Carter qui assure toujours autant. Par contre Stokes a du s'ennuyer offensivement tu as su garder de l'avance dans le match même si tu te fais peur. Coaching payant face aux Lakers, titulariser Lee a été une excellente chose car il a apporté aussi offensivement et ton cinq sort une belle performance hors mis Koufos mais qui assure l'essentiel. Carter très efficace en sortie de banc mais seul tout de même. Lee apportait aussi, peut être faut mettre Allen titulaire et Lee avec un plus gros temps de jeu.
Shun Les Grizzlies sont très affaiblis surtout dans la raquette. Une victoire assez facile, emmené par un grand Harden et les rôles player font le boulot. Une match où ton équipe a peu était inquiété et te donne un excellent bilan. Grosse défaite contre les Hornets, ton point fort l'attaque c'ets fait neutraliser par la défense des Hornets qui réalise n grand match où seul Covington a sortie un bon match. Harden pas dedans surtout en première mi-temps, un match en dessous pour lui. Dur la défaite face aux Wizards derrière, Wall a fait une performance jordanesque, Harden a bien répondu mais rate le tir le plus important. ET c'est dommage car tu as dominé une bonne partie du match. Wroten bien rentrée dans le match faut qu'il se blesse quel malchance. Dur défaite face aux Mavs qui parait moins bonne qu'avant mais le Guven était chaud et Ellis a apporté sa pierre à l'édifice Bon collectif emmené par un Calathe surprenant mais quel match raté d'Harden, alors que le reste de l'équipe joue juste. Et que dire de Faried qui se blesse, il manquait plus que ça. Et la descente continu face aux Nets, le troisième quart-temps a coûté cher alors qu'Harden se rattrape en sortant un énorme match. Seul Convington suit au scoring. Lauvergne présent aux rebonds mais peu de scoring comme Calathe qui lui organise bien.Par contre faut changer un truc car perdre contre les Lakers et prendre 44pts par Brown ça fait très mal avec un haut pourcentage, même si Harden répond bien, faut qu'il défende mieux. Il faudrait peut être un défenseur plus solide en extérieur. Enfin la relance contre les Raptors, une belle adresse aux tirs même si ça a manquait de rebonds. Harden énorme encore une fois et Calathe qui apporte un plus en meneur. Gagner en simulant contre le Thunder la chance, Et match référence contre les Cavs, même si le trio fait mal, ton collectif a pris le dessus, Harden très bon match en leader malgré sa maladresse et Biyombo, même blessé est meilleur avec 21rebonds belle victoire collectif. Par contre perdre le Magic derrière assez surprenant, ton équipe manque de régularité. Le Magic a su faire la différence en première mi-temps, et quel lutte entre Vucevic et Biyombo. Sur l'ensemble, tes joueurs ont manqué d'adresse.
ptixxl Hayward MVP bien joué, par contre l'équipe c'est presque mieux porté sans lui sur les derniers matchs il fait presque le double double sur la saison quel homme, il a été très important en SR, mais va falloir répondre en PO maintenant. Les Pelicans au premier tour, c'est pas forcément facile avec des joueurs plus que correct. Bonne chance en tout cas
Memphis Grizzlies (6-2) | Game 9 vs Sacramento Kings (3-5)
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – C.Lee – J.Green – Z.Randolph – M.Gasol.
| 5 majeur de Sacramento : D.Collison – B.McLemore – R.Gay – C.Landry – D.Cousins.
| 1 QT : Grizzlies 20-20 Kings
| 2 QT : Grizzlies 52-47 Kings
| 3 QT : Grizzlies 76-66 Kings
| 4 QT : Grizzlies 113-85 Kings
BoxScore | 5 majeur parfait, Kosta Koufos exceptionnel !
Ptixxl : Et bah, quelle fin de saison! 61-21 pour le Jazz, assez fabuleux! Seul Cleveland a fait une meilleure saison, va les retrouver en finale NBA ! Gordon Hayward encore auteur d'une saison monumentale, MVP amplement mérité! Tout le monde dans ton équipe a plutôt bien fait le taff, Favors en lieutenant, Exum et Gobert ont assurrés en défense, et Burke a quand même été un peu irrégulier. Young et McCollum essentiels en sortie de banc. Hâte de voir tes PO, j'espère que les Warriors passeront le premier tour pour que t'aille prendre ta revanche! La stat des % aux tirs, avec Chandler a 27%, tu t'es trompé non ? ^^