Memphis Grizzlies | Game 3 @ Charlotte Hornets
| 5 majeur de Charlotte : K.Walker – L.Stephenson – M.KiddGilchrist – N.Vonleh – A.Jefferson.
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – T.Allen – J.Green – Z.Randolph – M.Gasol.
| 1 QT : Hornets 21-29 Grizzlies
| 2 QT : Hornets 40-50 Grizzlies
| 3 QT : Hornets 63-74 Grizzlies
| 4 QT : Hornets 87-103 Grizzlies
BoxScore | Encore un gros collectif emmené par Marc Gasol !
@ Mamba -> Mon objectif collectif, les Playoffs. Après, l'objectif en Playoff dépendra vraiment de nos résultats en SR. Après deux années de galère, j'ai du mal à viser sereinement un objectif précis. Si j'ai pas de blessure, que je continue sur le même rythme, je peux finir dans le Top 3 à l'Ouest et même viser une finale de conférence Pour Harden, il est tellement parfait. Il est ultra facile à jouer, un tir très propre, ultra rapide et capable de pénétrer et d'obtenir beaucoup de fautes. Un bonheur à utiliser, il change complètement le visage de l'équipe car quand je trouve pas de faille, je sais que je peux lui confier la balle sur les 5 dernières secondes.
Grosse victoire contre les Hornets, bien joué ! Gasol est encore excellent, bien complété par Z-Bo. Conley va un peu mieux, même si le % reste pas fantastique, c'est déjà mieux que le match précédent ( difficile de faire pire en même temps). Ton banc a eu un bel apport aussi, Lee - Koufos, c'est solide. Le collectif l'emporte sur le solo de Kemba.
Mamba la grosse défense des Grizz again, Conley un peu mieux magrès sa selection de shoot, et ton point fort la raquette n'a pas faillit! Il apporte bien ton banc aussi au finale, Koufos vraiment bon dans le jeu et sa se voit de suite il fait le taff en remplacement de tes titu. Bref tu a écraser ces Hornets!
@Shun Harden 98 échangé contre Gallo 74... Même avec des TDD, ca reste le deal du siècle
@Mamba ta raquette a une nouvelle fois eu le meilleur rendement. Conley est en progrès et ton banc apporte ce qu'il faut quand il faut. Les Hornets ne faisaient clairement pas le poids.
@ Raph -> Ben c'est clair que ça me va bien Après, Harden avait le moral bas et Houston était dans les bas-fonds de la Conférence, loin des Playoffs ( et avec un effectif très jeune, beaucoup de rookies et sophomores), donc ça me paraît pas si irréaliste, ya quand même 3TDD de premier tour Et Gallo est pas vieux, il peut encore bien aider
Mamba courte défaite face à Indiana. Green Z-Bo et Gasol très bon, Conley prend 6 reb et 9 passes c'est bien.. Mais 1/15 au shoot?? Ca fait très mal
Ca va mieux pour Conley face à Charlotte, même s'il reste encore peu précis. Marc Gasol fait toujours un match très solide. Ton banc a bien apporter, ça suffit pour repartir avec une victoire assez facile
Shun Gros match collectif avec Harden en maître, et Covington en sniper! Malgré de nombreux retour de NY, tu as su réagir et reprendre ton avance, gros mental!
Les Knicks ont une belle équipe, le trio Millsap-Melo-Knight est très très intéressant.
@ Mamba: Rageante défaite face aux PACERS, tu partait favori à la vue de ton effectif mais PG13 t'a fait énormément de mal.
La fin de match aux couteaux a tourné en ta défaveur.
Quel match de m*rde de Conley, et en plus tu n'as pas mis les pertes de balle (ça doit encore plus enlaidir le truc ^^)
Face aux HORNETS, ton collectif s'impose et en impose. La défense et l'attaque sont là et un Conley retrouvé.
@ Shun: Premier match à la maison et première belle victoire avec un duo Harden-Covington tout feu tout flamme au scoring.
Par contre j'ai cru que tu n'allais pas réussir à mettre l'affaire dans le sac. Ta défense est inconstante (un peu comme moi avec mes Celtics ), il va falloir absolument régler sa.
Utah Jazz, 2015-2016
Knicks-Jazz (match 63)
S.Larkin / J.Butler / C.Anthony / A.Stoudemire / M.Turner
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
BURKE'S ON FIRE
V 90-115
Stats joueurs
T.Burke: 22 PTS | 1 REB | 12 PAD | 5 INT | 8/11
D.Exum: 3 PTS | 1 REB | 1/2
G.Hayward: 28 PTS | 11 REB | 6 PAD | 5 INT | 1 CTR | 11/20
D.Favors: 6 PTS | 9 REB | 1 INT | 3/13
R.Gobert: 8 PTS | 12 REB | 1 PAD | 1 INT | 1 CTR | 2/4
CJ.McCollum: 19 PTS | 1 REB | 3 PAD | 3 INT | 7/17
N.Young: 16 PTS | 2 REB | 1 INT | 7/10
M.Scott: 8 PTS | 2 REB | 4/6
K.Towns: 3 PTS | 8 REB | 1 CTR | 0/0
W.Selden Jr: 2 PTS | 1/4
Grizzlies-Jazz (match 64)
M.Conley / J.Adams / T.Allen / Z.Randolph / K.Seraphin
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
CAPTAIN HAY EST PARTOUT
V 87-119
Stats joueurs
T.Burke: 19 PTS | 12 PAD | 2 INT | 8/14
D.Exum: 8 PTS | 5 PAD | 1 INT | 4/6
G.Hayward: 33 PTS | 19 REB | 6 PAD | 3 INT | 2 CTR | 13/18
D.Favors: 10 PTS | 5 REB | 3 CTR | 5/15
R.Gobert: 7 PTS | 16 REB | 4 CTR | 0/0
CJ.McCollum: 14 PTS | 1 REB | 3 PAD | 1 INT | 6/13
N.Young: 14 PTS | 1 REB | 2 PAD | 6/9
W.Selden Jr: 8 PTS | 3 REB | 1 INT | 1 CTR | 4/4
M.Scott: 4 PTS | 2/4
K.Towns: 2 PTS | 6 REB | 2 CTR
Bilan: 46-18
Prochains matchs:
vs Cavs
vs Hawks
Deux bonnes victoires pour toi ! D'abord contre des Knicks dont tu as eu du mal à te défaire à cause d'un Melo plutôt bon, bien aidé par Turner. Mais Hayward et Burke ont vraiment bien mené ton équipe à la victoire, tout comme McCollum et Young excellent en second unit. Tu as dominé le money time pour finalement gagner par un large écart.
Contre les Grizzlies, tu n'as par contre pas eu de problème. Green diminué et Gasol absent, c'était du pain béni pour ton équipe, avec encore un gros match des deux compères dans le cinq titulaire et dans la second unit. Par contre, tes ailiers forts Favors et Towns semblent marquer le pas !
C'est fou comme à chaque match, tu as des adversaires blessés... En tout cas, tu as trouvé le timing de Burke, sur les 2 matchs il est en fin à niveau. Par contre je suis un peu décu de ce que tu laisses faire à Towns, car même quand Favors se troue, il n'a pas plus d'opportunités de briller.
@ Ptixxl: Le JAZZ fait très mal sur ces deux rencontres, déjà que Hayward est sur une autre planète depuis le début de la saison, Burke se met enfin à rentrer des shoots et en plus distribue bien le ballon.
C'est de bonne augure pour la suite et les PO notamment.
Ptixxl double win double branlé! Hayward bien aider par Burke et Gobert et cette doublette de scoreur qui sort du banc fait attrocement mal! Bien joué!
Enervant ce ptxxil, toujours entrain de gagner et de faire des stats lebronesque avec King Hayward ^^ . Deux grosses victoires, avec Trey Burke qui prend le rôle de lieutenant de Favors, alors que le duo McCollum - Young fait de sacrés dégâts en sortie de banc !Les deux prochains matchs face à des cadors de la ligue devraient être moins faciles
Shun Victorie compliqué face aux Knicks qui sont souvent revenu dans ce match. Melo, Knight ont donné beaucoup mais le Harden, Covington et Lauvergne en fin de match a empêché le retour de New York. Encore une fois, l'équipe connait des difficulté en défense, il faudra faire plus attention.
Mamba Grosse victoire collectif, avec un Conley encore maladroit mais déjà bien mieux. Ta raquette a fait du bon travail avec un Gasol en leader. Sans oublier une excellente défense pour maintenir les Hornets hors de portée et sans même qu'ils puissent revenir.
Ptixxl Deux belle victoires, assez facile, enfin le premier était assez serré, mais dans le troisième quart temps, Burke était hot avec Hayward, et Anthony et Turner pouvaient rien faire. ET face aux Grizzlies, énorme dernier quart-temps, avec Burke en distributeur, et Hayward machine à rebonds. Pas de panique pour Favors, je ne pense pas qui faut se baser sur ces deux matchs après la saison très bonne qui fait. En défense il a l'air de faire le boulot.
Tu y arrives pas avec ce pseudo Mamba Pourtant, c'est pas compliqué, Ptixxl ( Ptit XXL) !!
MDR!
Trop de lettres perturbantes à la suite, j'essaierai de ne plus faire de fautes .
J'mentraîne : Ptixxl, ptixxl, ptixxl, ptixxl, ptixxl. Okey c'est bon
Merci pour vos commentaires
Mamba je t'avais jamais repris, Shun l'a fait, et t'arrives enfin à écrire Ptixxl
Memphis Grizzlies | Game 4 vs New Orleans Pelicans
| 5 majeur de Memphis : M.Conley – T.Allen – J.Green – Z.Randolph – M.Gasol.
| 5 majeur de New Orleans : J.Holiday – E.Gordon – T.Evans – A.Davis – O.Asik.
| 1 QT : Grizzlies 26-22 Pelicans
| 2 QT : Grizzlies 49-49 Pelicans
| 3 QT : Grizzlies 72-75 Pelicans
| 4 QT : Grizzlies 97-95 Pelicans
BoxScore | Notre collectif aura fait chuter leur big three !
Mamba tu ne lache rien, victoire importante dans la division, Conley s'améliore de match en match mais tjr des problème d'adresse récurrent chez tes meneurs dans tes différentes partiesmais bon il met le buzzer on le pardonne, ton front court est tjrs très impressionnant et dommine les matchs, mm avec un déficit d'adresse qui te couter cher a un moment donné. Carter tjr chaud.
Ouai c'est clair que j'ai toujours du mal avec l'adresse de mes meneurs ...
Heureusement que Z-Bo, Green et Gasol sont souvent adroits, et heureusement aussi comme tu dis que Conley se rattrape avec ce buzzer!