Gros trade Shun effectivement il vaut mieux que cela fonctionne car tu est privé de TDD sur les trois prochaines saisons! Houston reconstruit!
ptixxl Ce match de la team West avec une victoire sans appel. Hayward a montré qu'il était la star de la saison mais c'est Lillard excellent qui raffle le trophée de MVP. Y a que James et Butler qui a répondu en face voir Rose face à tous les scoreurs de la West. Quel match face aux Thunder avec un duel exceptionnel entre Hayward et Durant, ton équipe en sort vainqueur grâce à une excellente adresse et sans oublier encore une belle sorti de Young. Excellent duo face aux Spurs avec un Hayward et Favors excellent. Tu as rester devant tout le match et assuré derrirèe. Par contre il est vrai que pour Exum c'est inquiétant.
Shun Récompense logique, avec Mudiay très bon quand même pour un 6ème homme et surprenant MIP aussi. Chicago explose le Thunder et Ginobili à la retraite, le trio des Spurs disparait . Sinon une intersaison assuré avec les resignatures des principaux joueurs, même si Nelson pouvait en avoir un en tant que meneur de banc il pouvait assurer. En tout cas vu comme ça l'équipe aura encore du mal cette saison enfin tout dépend du futur transfert qui peut faire la différence. Je sais pas pourquoi je sens Melo.
Jsmoove Les Bulls sont très chauds dans ta partie, au moins il te venge violemment du Thunder. Leonard était quand même très chaud sur ces play-off, il sait répondre au rendez vous même si face aux Thunder il devait être bien seul.
Shun Me suis trompé Excellent choix pour Denver le Harden, il va apporter 30pts par match je le sens. Bon par contre adieu els tours de drafts et adieu le scoreur de la saison passé. On va voir si il est bien entouré et Thornwell en fond de banc dommage, avec ce qu'il a apporté la saison passé par de bonnes entrées.
Jsmoove L'essentiel de l'équipe est resigné en tout cas j'espère une belle saison pour les Spurs car ça sent la retraite en fin de saison
@ Jsmoove -> Le recrutement et prolongement est très efficace et très logique, tu agis dans la continuité, parfaitement dans l'esprit de San Antonio ( mais je te fais bien confiance pour ça, tu connais la maison ). Sinon, oui, j'ai lâché mes TDD. L'idée, c'est que je compte pas jouer plus de 4 saison a priori avec mes Nuggets, donc avoir des TDD pour 2019, c'est pas forcément très intéressant. Je voulais une plus-value directe pour ma troupe.
@ Pelicans -> J'espère que ça marchera, ça me semble assez complémentaire sur le papier ( avec trois défenseurs corrects que sont Wroten, Covington et Biyombo, et mes stars offensives Faried et Harden). Thornwell fera peut être des apparitions, il a beaucoup progressé ( mais difficile de se faire une place derrière Harris et Harden).
Je ne connais pas du tout Thonwell, mais bon j'ai pu voir qu'il a apporté beaucoup, après au poste d'arrière tu es bien fourni, il ne peut pas jouer meneur ?
Jsmoove Tu vas repartir sur de bonnes bases, et la resignature de Leonard pour 5 ans était clairement la meilleure chose à faire. Ne pas prendre le risque de perdre le joueur qui peut t'emmener en finale NBA
Shun Quel gros coup ce trade! Avec Gallinari en baisse, mettre Covington dans le 5 et donner plus de minutes à Hollis est une bonne chose, ils ont bien apporté la saison passé. Et surtout tu récupères J.Harden, une superstar, qui va très probablement te faire aller loin (au moins jusqu'au PO).
@ Pelicans -> A voir Après, j'ai aussi Wroten et Bayless au poste de meneur, c'est du bon niveau aussi.
Mais vu comment je suis doué pour blesser mes joueurs, il aura sûrement l'occasion de se montrer si je perds un meneur ou un arrière ! Et on verra si Bayless ou Harris joue mal, il aura probablement sa chance !
@ Ptixxl -> Merci Content que ça plaise ce trade ça fait longtemps qu'il me trotte dans la tête !
Chose qui est sur Bayless est très bon donc je pense que lui qu'à sa place. En tout cas bonne chance cette saison
San Antonio Spurs - Interaison 2015/2016
Draft Nba, premier tour:
Nous disposons du 21ème choix en conséquence direct avec notre classement de 6ème à l'ouest, cela fait des année que San Antonio n'avait pas drafté aussi haut^^ pas vraiment de choix arrêter nous veront qui sera encore dispo après le pick 20 et nous prendront sans doute le meilleurs disponible!
1) 76ers: D.Russel
2) Suns: E.Mudiay
3) Raptors: J.Okafor
4) Wolves: J.Winslow
5) Lakers: M.Hezonja
6) Knicks: M.Harrell
7) Magic: K.Towns
8) Suns: B.Portis
9) Bulls: W.Selden Jr
10) Jazz: S.Johnson
11) Nuggets: T.Jones
12) Hawks: K.Looney
13) Magic: F.VanVleet
14) Bulls: N.Powell
15) Celtics: C.Alexander
16) Kings: J.Bird
17) Celtics: K.Oubre
18) Mavs: T.Petteway
19) Raptors: W.Cauley-Stein
20) Rockets: D.Wright
21) Spurs: F.Kaminsky
22) Pistons: S.Dekker
23) Thunder: E.Guven
24) Blazers: M.Turner
25) Lakers: An.Harrison
26) Bulls: C.Levert
27) 76ers: S.Long
28) Hornets: K.Porzingis
29) Grizzlies: R.Baker
30) Cavs: J.Martin
Avec notre 51ème choix on selectionne l'ailier fort G.Niang de Iowa State. Il a un peu de potentiel et pourrai etre interessant à l'avenir. Au finale une bonne draft dans la lignée de se qu'a pu faire SAS ces dernière année, F.Kaminsky pourra apporter immédiatement en relais de Splitter et Baynes et n'aura aucune pression pour ses débuts.
Jsmoove Towns drafté assez bas, pour cause que les premier choix ont été des extérieurs (seul Okafor dans les 3 premiers)
J'aurais pris Turner plutôt mais pour la simple et bonne raison que je ne connais pas Kaminsky
Jsmoove J'ai pas arrêter de jouer aujourd'hui, les PO me tarde déjà! Plus que 24 matchs maintenant
Y'avait du beau monde derrière encore, j'aime bcp Dekker mais bon Leonard lui mange la place a l'aile, Turner aurait pu etre un très bon choix aussi il a 70 d'overall mais je voulais vraiment prendre le meilleurs dispo et Kaminsky colle bien au jeu des Spurs.
Utah Jazz, 2015-2016
Kings-Jazz (match 56)
D Collison / G.Dragic / R.Gay / J.Thompson / D.Cousins
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / K.Towns
RETOUR DU ROI GOBERT
V 96-103
Stats joueurs
T.Burke: 11 PTS | 3 REB | 7 PAD | 3 INT | 4/11
D.Exum: 2 PTS | 1 REB | 3 PAD | 1/4
G.Hayward: 27 PTS | 12 REB | 7 PAD | 11/18
D.Favors: 17 PTS | 8 REB | 1 CTR | 7/14
K.Towns: 4 PTS | 9 REB | 1 INT | 4 CTR | 2/4
CJ.McCollum: 15 PTS | 1 REB | 4 PAD | 6/12
N.Young: 9 PTS | 1 REB | 2 PAD | 1 INT | 1 CTR | 3/5
W.Selden Jr: 7 PTS | 2 REB | 3/4
M.Scott: 6 PTS | 3 REB | 3/7
R.Gobert: 5 PTS | 8 REB | 1 CTR | 2/5
Jazz-Nuggets (match 57)
T.Lawson / A.Afflalo / D.Gallinari / K.Faried / T.Zeller
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / K.Towns
LIEUTENANT FAVORS
V 113-100
Stats joueurs
T.Burke: 6 PTS | 1 REB | 8 PAD | 1 INT | 3/7
D.Exum: 5 PTS | 1 REB | 3 PAD | 1 INT | 2/3
G.Hayward: 25 PTS | 7 REB | 8 PAD | 1 INT | 1 CTR | 12/22
D.Favors: 25 PTS | 8 REB | 1 PAD | 1 CTR | 11/19
K.Towns: 0 PT | 8 REB | 1 INT | 0/2
N.Young: 13 PTS | 2 REB | 5 PAD | 1 CTR | 6/8
CJ.McCollum: 12 PTS | 2 REB | 6 PAD | 1 INT | 5/9
M.Scott: 12 PTS | 4 REB | 1 INT | 5/7
W.Selden Jr: 11 PTS | 2 PAD | 5/5
R.Gobert: 4 PTS | 10 REB | 3 CTR | 2/4
Bilan 41-16
@ Shun: Ouf le trade de malade !!
Tu vas pouvoir revoir tes ambitions à la hausse pour cette saison, avec au moins les PO en récompense.
Tu as tout donné pour récupérer un joueur de ce calibre, maintenant il faut faire face.
@ Jsmoove: Intersaison qui marque encore la stabilité côté des SPURS.
Allez encore un road jusqu'en PO.
Jsmoove Bonne draft, avec un pivot pris ça peut faire un bon élément à l'avenir. Le Niang à voir ce qu'il vaut mais bon pas sûr qu'il joue cette saison.
Ptixxl Deux belles victoires, match très serré face aux Kings où le score était indécis mais comme d'habitude, Hayward prend les choses en main pour amener une victoire de plus. Après faut aussi dire que Exum prend peu de tirs donc assez normal son faible de nombre de points. Et beau duo face aux Nuggets, HAyward et Favors c'est 50pts et l'apport du banc est très bon. Et on veut Gobert dans le cinq
Non il ne jouera pas le petit Niang pas près du tout mais bon je l'ai signé quand même j'essayerai de le faire jouer 8 à 10 match cette saison voir se qu'il a dans le ventre, puis bon au pire je le coupe il coute pas cher.
Ptixxl deux nouvelle victoire tranquille sa fait gonfler ton bilan Exum tjr dans le trou mais bon pas besoin de lui j'aurai repassé Gobert dans le 5 perso i apporte plus que Towns au finale et Towns a plus de liberté en sortie de banc, très bon banc en tout cas encore sur ses deux victoires, Favors est repartie comme en 40!
San Antonio Spurs - Interaison 2015/2016
Signatures des rookies:
F.Kaminsky signe un contrat de 4 ans (2ans + 2 année en option team). G.Niang signe lui pour deux ans, 0.528 la première année et 0.953 pour la deuxième qui est en option équipes.
Free Agency:
Toutes nos proposition de contrat on était acceptés (voir page 40 pour les offres) et cerise sur le gateau C.Joseph a accepté de rester un an de plus pour le montant de sa QO alors qu'il disposait d'une offre à 24M sur 4 ans d'une autres équipes, il veut faire partie de cette dernière aventure!
Offres au FA:
K.Papanikolaou se voit proposer deux ans de contrat dont une en option joueur pour un montant total de 3.97M. Une belle affaire. Se sera notre seul offres notre roster étant quasi complet et il l'accepte! C'est un très bon joueur qui sera remplaçant de Leonard à l'aile!
Progression des joueurs:
J'ai remarqué que les progressions était bien plus réaliste depuis la dernière MAJ est tant mieux, cela rend très bien merci 2k!
K.Leonard 89(+3)
T.Parker 87 (+3)
T.Duncan 85 (-4)
P.Mills 79 (+4)
C.Joseph 78 (+4)
D.Green 78 (+2)
T.Splitter 78 (-)
K.Anderson 76 (+6)
M.Ginobili 75 (-3)
B.Diaw 74 (-3)
K.Papanikolaou 73 (+3)
F.Kaminsky 71 (-)
V.Carter 69 (-5)
G.Niang 66 (-)
Camps d'entrainements:
K.Leonard et M.Ginobili vont au camps tir extérieux
T.Duncan va au camps Physique
T.Splitter rejoins lui le camps défense interieur
K.Anderson et F.Kaminsky vont au camps potentiel inexploité
L’effectif :
Mj : T.Parker (87) / P.Mills (79) / C.Joseph (78)
Ar: D.Green (78) / M.Ginobili (75) /
As: K.Leonard (89) / K.Anderson (76) / K.Papanikolaou (73) / V.Carter (69)
Af: T.Duncan (85) / B.Diaw (74) / G.Niang (66)
P: T.Splitter (78) / A.Baynes (73) / F.Kaminsky (71)
J'adore cette intersaison, soft et propre, et merci pour vos commentaires sa me pousse vraiment a continuer et sa me rechauffe direct!
Jsmoove Bien assurer la free agency, roster casi identique par rapport à la saison passé. Papanikolaou peut apporter de bonnes choses même si ANderson progresse bien. Triste pour la baisse de Duncan mais qui retse encore excellent et Ginobili qui n'a plus que 75 En revanche assez surpris pour Parker qu'il prenne autant et Leonard futur star Bonne chance cette saison
@ Ptixxl -> Deux bonnes victoires qui étaient largement à ta portée ! Hayward a un peu baissé le pied ( même si ça reste énorme), mais Favors compense et ton banc mené par Young et McCollum est redoutable !
@ Jsmoove -> Kaminsky, très bon coup pour toi ! Tu resignes Cory Joseph, et Papanikolaou est une très bonne idée pour son profil très complet que Pop' aime tant ! Pas mal les progressions, ce qui me choque, c'est les +3 de Parker Mais sinon, c'est vraiment réaliste ! T'as eu aussi beaucoup de camps d'améliorations ( je dépasse rarement les 3), donc tu peux bien faire progresser tes troupes. Par contre, je trouve ça étonnant de monter les vétérans qui risquent d'être à la retraite dès la saison prochaine, j'aurais plutôt privilégié les jeunes qui ont une grosse valeur future. Ton roster a une sacrée gueule en tout cas, c'est très complet ! Hâte de voir ta saison !
Parker est pas encore si vieux au finale, je prèfère que cela se passe comme sa car sinon dans deux ans il aurait fini à 76^^ je suis niveau je ne c'est plus combien au niveau du Gm dc j'ai droit à 6 camps ! Et j'ai monté les vieux pour qu'il reste dans le coup pour essayer de glaner un nouveau titre, et j'ai pas tant de jeunes que sa au final y'a que Niang qui n'a pas fait de camps.
Merci les gars en tt cas!