Merci les gars pour vos réactions, j'ai lu
Val Match compliqué contre les Warriors mais tu t'es bien battu Davis a encore une fois tout explosé, mais le collectif des Warriors reste un peu meilleur que le tien ça reste une défaite encourageante quand même, dans la lignée de ton bon début de saison
Dur cet défaite Pel tu été dans le game jsuqu'au bout face au Warriors c'est pas mal sa annonce de belle chose pour la suite Davis tjr chaud brulant ! Première défaite de l'année tu es encore large !
Phoenix Suns - Saison 2015/2016
Game 8 VS Bucks
Match des retrouvailles pour Knight et Middleton qui vont jouer contre leurs anciens coéquipiers. De l'autre côté, c'est Plumlee qui a fait le transfuge de Phoenix à Milwaukee !
Le Match
Le suspense ne sera pas long, les Suns sont bien rentrés dans le match et l'écart grandit très vite, +9, +18 à la mi-temps, cela semble déjà plié.
Les Bucks tentent de répondre par l'intermédiaire de Carter-Williams et surtout D'Angelo Russell, mais le rookie va se montrer bien trop maladroit pour inquiéter Phoenix qui s'est une nouvelle fois appuyer sur un collectif extrêmement bien rôdé avec 30 passes décisives et 5 joueurs en double figure au scoring.
La seule mauvaise nouvelle du jour est la blessure de Bledsoe, déjà mis au repos le match dernier pour une douleur à la cheville, cette fois-ci le meneur souffre du coccyx et manquera entre 1 et 2 semaines de compétitions.
- Milwaukee Bucks 89-106 Phoenix Suns -
Les Stats
Suns
Mark.Morris : 19pts 7reb 2ast 1blk
Warren : 19pts 2reb 1ast à 6/10 en 12min !!!
Bledsoe : 16pts 8reb 5ast 1blk 2pdb à 6/11
Knight : 15pts 8reb 8ast 3pdb à 6/15
Wright : 10pts 10reb 1ast à 4/8
Middleton : 7pts 3reb 2ast 2blk à 3/6
Bucks
MCW : 16pts 2reb 3ast 1stl
Parker : 15pts 6reb 1stl à 6/9
Dudley : 13pts 2reb 2ast en 15min
Giannis : 10pts 7reb 8ast 2stl à 4/9
Russell : 10pts 2reb 2ast à 3/17
Bilan : 7V-1D
@ Lolo Victoire assez large contre les Bucks. Knight qui baisse en précision mais qui se rapproche du T-D, dommage . Warren exceptionnel en sortie de banc qui t'aura permis de prendre le pas sur les remplaçants adverses et qui aura contribué à ce large succès je pense. Par contre mauvaise nouvelle pour Bledsoe qui repasse à la case infirmerie. Heureusement que ce n'est jamais grave pour le moment.
@Val malgré le match une nouvelle fois énormissime de AD tu t'inclines contre Steph Curry et consorts. Mais ne serait-ce pas une bande-annonce pour la finale de conférence? Je miserais bien une petite pièce dessus.
@Lolo la pression des retrouvailles a joué sur Middleton qui a sorti un match assez fade. Knight par contre ne passe pas si loin d'un TD. Et puis quel rendement de Warren en 12 minutes. Il mérite plus de temps de jeu je trouve.
Lolo Ca enchaine dis donc, victoire très facile face aux Bucks avec un beau collectif. L'avance en première mi-temps a été confirmé sans forcer en deuxième mi-temps. Warren a été excellent en si peu de temps. Une belle victoire collectif qui te mène à un superbe bilan.
Merci les gars
Il est vraiment très très bon Warren Sur ma rotation prédéfinie, il est à 22 minutes en tant que 6ème homme ^^
Phoenix Suns - Saison 2015/2016
Game 9 VS Bulls
Gros choc ce soir contre une équipe des Bulls invaincue, cependant le match sera marqué par des absences... Bledsoe et Len côté Suns, Butler et un Gasol qui jouera blessé pour les Bulls.
Le Match
Le début de match est largement en faveur des Bulls, on se fait surprendre par la très bonne défense des Bulls et on ne parvient pas à suivre le rythme, à la mi-temps, on est relégué à 11 points...
La deuxième mi-temps redémarre comme la première, l'écart monte jusqu'à +20 en faveur des Bulls, il faut un super passage de Sacre pour nous permettre de revenir à moins de 10 points avant le dernier quart temps.
Impossible cependant de revenir à hauteur des Bulls dans cette ultime période, Rose trouve du soutien avec ses deux shooteurs, RJ Hunter et McDermott qui vont mettre quelques tirs primés au bon moment...
- Chicago Bulls 106-95 Phoenix Suns -
Les Stats
Suns
Middleton : 19pts 5ast 1stl 3blk à 7/14
Knight : 14pts 3reb 6ast 1stl 2pdb à 5/10
Goodwin : 12pts 1ast 1stl en 20min
Mark.Morris : 12pts 7reb 1ast
Sacre : 10pts 8reb en 17min
Wright : 10pts 12reb 2ast 1stl 1blk
Bulls
McDermott : 26pts 3reb 4ast 2stl à 11/20
Rose : 26pts 4reb 11ast 2blk 5pdb à 10/19
RJ Hunter : 23pts 9reb 6ast 2stl à 9/23
Mirotic : 13pts 4reb 1stl
Noah : 6pts 10reb
Bilan : 7V-2D
Shun: Victoire facile face aux Hornets. Harden a été plutôt bon et derrière y'a eu un bon collectif pour l'épauler. Biyombo sort un gros match au rebond, ça fait du bien d'avoir ce genre de pivot. La balle circule bien chez toi, et tant mieux ! En face, Stephenson & Walker ont été trop seuls pour espérer quoi que ce soit.
Lolo: Grosse victoire face aux Mavs, malgré l'absence de Bledsoe. Knight a fait un match monstrueux, très adroit et parfait dans la distribution. Les frères Morris & Wright ont aussi réalisé une jolie performance. Très intéressant Warren sur le peu de temps de jeu qu'il a !
Tu enchaînes face aux Bucks, le collectif est très bien rôdé dans l'Arizona ! Quel apport de Warren, il est excellent ce jeune. Pas mal Milwaukee, mais il manque un leader offensif. Puis quand on voit Russell prendre 17 shoots pour n'en inscrire que 3...
Les Bulls stoppent ta jolie série. Incroyable le trio Rose - Hunter - McDermott. Ils ont de sacrés shooteurs désormais ! L'absence de Bledsoe n'a pas aidé, défensivement principalement. Joli match de tes deux pivots cependant.
Val: Première défaite cette saison, mais encourageante face aux Warriors ! Davis s'est baladé face à Lee, bon match de Gordon également. Mais ces deux-là furent mal épaulés. En face, Curry a régalé et a porté son équipe.
@ Lolo Bledsoe t'aura vraiment manqué sur ce match. Si tu avais eu son apport (sur les 2 côtés du terrain), le score aurait pu en être autrement, surtout avec l'absence de Butler et Gasol diminue. Knight, bien que précis toujours, aura quand même pris le bouillon contre un Rose des grands soirs qui était là avec 2lieutenants exceptionnels sur ce match, Hunter et McDermott. Dommage pour cette défaite mais les Bulls auront été bien trop fort ce soir
Merci les gars C'est clair que contre Chicago, Bledsoe n'aurait pas été de trop... Je l'ai rejoue dans deux matchs en plus Chicago, pas sur qu'il soit de retour d'ici là
Bens Ber les Bulls ^^
@ Shun: Très belle victoire face à CHARLOTTE qui reste une des places fortes de la conférence EST.
Il y a pas à dire quand tu défends, tout va beaucoup mieux.
Ton collectif s'est aussi mis au travail en attaque avec ta superstar HARDEN en chef de fil.
@ Lolo: Grosse victoire face aux MAVS sans ton leader.
Les SUNS misent sur un gros collectif et deux extérieurs très très scoreurs.
Derrière ça enchaine bien face aux BUCKS, ou clairement il y avait deux niveaux d'écart, ton collectif brille avec 30 passes.
Les BULLS par contre t'ont calmé surement par leur défense harassante, puis Rose en mode superstar.
@ Pelicans: Beaucoup de déchets dans les tirs et les Warriors c'est hyper solide.
Les Splash Bro ont été meilleurs que ton back-court.
@Lolo les Bulls sont costauds et RJ Hunter est le steal de la draft. Chez moi aussi il fait partie des meilleurs scoreurs chez les rookies. Son association avec l'autre sniper McDermott et le Kukoc serbo-espagnol a fait trop de dégat. Bledsoe aurait été utile mais bon on ne refait pas le match avec des si... Beau match de Sacre pour le temps passé sur le terrain.
Lolo Les Bulls ont calmé les Suns. Y avait nombreux blessé pour ce match mais Rose est de retour et il est bien entouré par les jeunes qui ont su rentrer leurs tirs. Middleton pas mal sur ce match, et belle entrée de Sacre. Au moins le bilan reste très bon.
New Orleans Pelicans / 2015-2016
Game 6: Oklahoma City Thunder
Match retour face aux Thunder qui ont une revanche à prendre et enregistre le retour de Durant. Waiters blessé, c'est Lamb qui sera titulaire lui qui avait fait mal à l'aller. Un match qui s'annonce plus dur.
Oklahoma City 109-87 New Orleans
Le début de match avait bien démarré, Durant est trop seul avec 14pts sur 20, alors que pour nous ça tourne super bien. Evans assure pas mal en mettant 2 fois Durant dans le vent. 26-20.
Mais voilà, Durant déjà adroit avant n'est pas content la non plus et finit la Mi-temps à 34pts. Si de notre côté Anderson a fait du bien, Davis à vraiment du mal et se trouve très maladroit. On est mené de 4pts avant la deuxième mi temps.
Par la suite c'est deux belle défense, enfin Durant est déjà à 46pts mais bon même l'équipe devant lui ça rentre. Rien à faire sur lui par rapport aux autres joueurs, le match est presque plié à -9.
Dans le dernier quart - temps se fut catastrophique, j'ai simule Davis rentrait absolument rien et le reste aussi au fil des minutes.
Stats
Holiday: 20pts 8reb 2pad 1int 2bp 8-16
Gordon: 3pts 4reb 2pad 1int 2ctr 2bp 1-8
Evans: 18pts 3reb 4pad 2bp 7-15
Davis: 13pts 6reb 2pad 1int 4bp 6-18
Asik: 5pts 12reb 1pad 1int 4ctr 3bp 2-5
Anderson: 15pts 8reb 1pad 1ctr 5-10 15minutes
Cole: 10pts 1reb 2pad 2bp 4-8
Westbrook: 19pts 6reb 10pad 2int 2ctr 1bp 8-19
Lamb: 11pts 4reb 2pad 2int 4-12
Durant: 52pts 6reb 5pad 3int 2ctr 1bp 21-32
Ibaka: 9pts 6reb 1pad 1int 1bp 2-7
Adams: 2pts 14reb 1pad 1int 1bp 1-6
Bilan: 5-2
Lourde défaite, OKC a bien pris sa revanche. Quand KD revient, le Thunder redevient de suite monstrueux et intenable... Davis se troue bien, pour une fois... Holiday & Anderson ont été plutôt bons, tout comme T-Rex & Asik. Bel apport de Cole également. Mais si ton leader est aux abonnés absents, difficile d'espérer autre chose qu'une correction...
Val Dommage la défaite, tu as subi la Loi du Thunder et en particulier de KD, innarrêtable avec ses 52pts !! Y avait pas grand chose à faire là, ils sont juste trop fort, surtout que Davis a (enfin ^^) levé le pied sur ce match...
Phoenix Suns - Saison 2015/2016
Game 10 VS Kings
Avant d'avoir le droit à notre revanche contre les Bulls, nous devons d'abord éliminer l'obstacle Sacramento, les Kings qui ont recruté un ancien de la maison en la personne de Gerald Green !
Le Match
Si la première mi-temps ne va pas donner grand chose avec deux équipes qui se neutralisent, la seconde mi-temps va être riche en rebondissements !
Emmenés par un très bon Knight, on prend le large avec une avance qui passe les 10 points, mais les Kings donnent tout pour revenir dans le money time, et après deux tirs primés consécutifs de Gerald Green, ils ne sont plus qu'à -1 à moins d'une minute du terme !
De là, on enchaîne, un mauvais tir, une perte de balle, et on laisse un rebond offensif sur la dernière possession, Cousins se charge de la sentance, +1 Kings, 1.3sec à jouer ! Temps mort demandé évidemment, sur la remise en jeu, un système est lancé pour Knight, il longe la ligne de fond et remonte le long de la ligne à 3pts, bénéficie d'un double écran des frères Morris et est servi à 45° à l'opposé, catch & shoot..... BANG !!! Game Winner baby !!!
- Sacramento Kings 103-105 Phoenix Suns -
Les Stats
Suns
Knight : 30pts 2reb 4ast 2stl 3pdb à 10/19 (6/8 à 3pts)
Mark.Morris : 14pts 10reb 2ast 1stl 4blk
Middleton : 13pts 4reb 6ast 1stl à 5/17...
Marc.Morris : 10pts 4reb 2ast 1stl
Nelson : 10pts 2reb 4ast 1stl 1blk en 18min
Sacre : 7pts 4reb en 11min
Kings
Green : 19pts 6reb 4ast 1stl à 8/12
Gay : 19pts 12reb 6ast 1stl à 8/19
Cousins : 17pts 10reb 1ast 1stl 2blk à 7/20
Thompson : 13pts 5reb 1ast 1stl à 6/7
Collison : 11pts 4reb 10ast 2stl 5pdb
Bilan : 8V-2D
Demain matin, je ferais un point stats + Classement vu que je viens de faire 10 matchs
Merci à vous, j'ai rien pu faire la clairement Durant y rate que si tu le contre, fait faute. Match clairement à oublier j'espère que Minnesota nous relancera. Et aussi Davis par la même occasion.
Lolo C'était hot, le match était bien parti avec Knight énorme qui en plus te donne le buzzer. Green et Cousins aurait pu tuer le match. Les Morris ont répondu présent mais Middleton se trou. En tout cas, ça va être un beau mois
Merci Val
Knight c'est vraiment un coup de coeur pour le moment, qu'est-ce qu'il est bon