CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 114»
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:32:35

Merci :) Pour Gordon, il est tellement irrégulier, et oui il est passé à côté mais bon j'ai pas trop forcer, les trois autres joueurs étaient chauds. après oui Ben quelle fin de match, j'étais en pression pendant les deux dernières minutes avec des ratés et des marqués. quand Mozgov a raté j'ai crié :rire: Après les derniers matchs ça manque de défense, Asik était quand même solide :-(

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:20:31

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Game 17: Indiana Pacers :mac:

Match important face aux Pacers, équipe défensif, George est devenu le leader mais il est pas aussi bien entouré que ça. Si Beverley est arrivé, Stuckey est parti. Attention aux shooteur extérieurs, George saura les servir.

:pacg: Score final: Indiana 112-114 New Orleans :pacd:

Quel match, après avoir pris une claque en première Mi-temps en étant mené 60-46, on a su réagir seulement dans le dernier quart temps. George à posé des soucis surtout les deux Hill et miles adroit. Encore une fois on perd beaucoup de balle mais l'adresse rattrape. Et dans le dernier quart temps, un 18-5 en 5minutes nous permet de revenir à 2pts. Puis score équilibré les deux équipe se rendent coup pour coup. Davis mène son équipe accompagné par Gordon. A 6secondzs West raté et rebonds pour Davis qui balance devant à Evans qui drive mi distance à gauche et prend le shoot et BIIIIIM EVANS AGAIN. La vidéo est venu confirmer ce sublime tir à0.1 seconde. A noter qu'on finit à 52% aux tirs et Davis tourne à 25.5pts 16.3reb sur les 10 derniers matchs

:d) Stats :g)

Holiday: 14pts 4reb 3pad 1ctr 4bp 5-17
Gordon: 21pts 1reb 7pad 3int 1ctr 8-12
Evans: 19pts 6reb 8pad 2int 1ctr 5bp 9-16
Davis: 28pts 19reb 5pad 3ctr 1bp 11-21
Black: 7pts 6reb 1pad 1ctr 3-5

Cole: 12pts 1reb 2int 1bp 5-9

Hill: 23pts 1reb 5pad 2int 2bp 8-12
Miles: 18pts 1reb 1pad 1int 2ctr 2bp 8-15
George: 28pts 6reb 3pad 4int 1ctr 13-29
West: 7pts 14reb 2pad 3-12
Hibbert: 6pts 10reb 2pad 1int 1bp 2-3

S Hill: 15pts 2reb 2pad 1int 1ctr 5-8

Bilan 13-4

DennisSchroder DennisSchroder
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:55:03

Val: Jolie la victoire sur le fil face aux Raptors. Le collectif est là, Anderson a pris feu sur le banc, enfin. :bave: Problème d'adresse pour Davis & Evans par contre, heureusement que tu as dominé au rebond.
Tu perds face aux Wizards ensuite malgré un match monstrueux de AD23. Wall & Beal ont fait la misère à ton back-court composé des frères Holiday... Bel apport de Black, en remplaçant de Asik !
Seconde défaite face aux Hawks, excellent le trio Gordon - Evans - Davis. :cool: Le collectif des Hawks est toujours là malgré les nombreux départs, ils t'ont fait souffrir. :(
Tu stoppes la mauvaise série grâce à un trio Holiday - Evans - Davis monumental pour répondre à Irving & LeBron. :cool:
Nouvelle victoire face aux Pacers derrière, Evans encore clutch en fin de rencontre. :bave: Ton bilan est pour le moment excellent. :)

Shun: Bonne victoire face aux 76ers, tu as eu chaud sur la fin. Gros match du duo Harden - Harris. :bave: Ton collectif est bien là, ça fait plaisir ! Monstrueux le match de Harrell en face. :ouch:

Ptixxl: Tu reprends l'avantage du terrain dans cette série, joli collectif, Hayward a été très bien épaulé ! Curry & Thompson un peu trop seuls en face, et tant mieux ! Steph' se balade toujours autant par contre... ^^

Paco: Excellent début de saison avec ce 4-0. Harden est déjà bouillant, il débute fort ! Howard & Ariza font bien le taf' derrière, ça part très bien cette saison. Ton cinq a été vraiment bon pour répondre à PG13, entre autres.

Lolo: Encore une victoire, au buzzer et grâce à Knight, monstrueux. :bave: Bledsoe de retour et ton back-court a très bien rivalisé avec celui de GS, ça fait plaisir ce genre de victoires. :oui:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:23:26

1 seul match pour l'instant aujourd'hui à l'Ouest, tant mieux ^^

Val :d) Gros match contre les Pacers, tu as bien su réagir après la mauvaise première mi-temps, Evans récidive pour le game winner, quelle clutchitude !!! :cool: Davis toujours monstrueux et un Gordon très précis auront largement contribué à ce retournement de situation :)

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:34:08

:rire: Ouais 1 seul match, j'en ai encore un à poster mais je rejoue pas de suite :hap:

Merci :) Flo je vais pas répéter pour chaque match ce que j'ai rajouté des autres commentaires mais tout est dis. Evans essaye de recopier Knight il prend exemple :hap: Une belle adresse avec Davis encore plus adroit que d'habitude etGordon qui fait du Gordon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2015 à 18:41:03

:cd:Houston Rockets 105 - 110 Miami Heat:cd:

La première période est bonne a part dans le 2ndQT ou notre défense prend l'eau, ce n'est que le début. Dans le 3eQT on arrive plus à défendre et plus rien ne rentre chez nous. Dans le 4eQT Wade sera exclu à 10 minute de la fin du match, mais on fera 4 pertes de balles en 3 minutes, sa ne pardonne pas, El Barbuso prendra feu dans le dernier QT avec 3 paniers à 3 points d'affilés, mais le mal est déjà fait on aurait pu égaliser à 103 partout mais Harden loupe son panier, s'en suit des fautes, leurs lancer franc finiron se match dans lequel on peut avoir des regrets :snif: .

Statistiques : ROCKETS - HEAT : 1er QT : 23 - 19 # 2e QT :31 - 29 # 3e QT : 21 - 32 # 4e QT : 30 - 30

ROCKETS:
:d) Harden :[35min] 41pts/7rb/5pad/3int/1ctr/3bp// T 13-25 T3 6-11 LF 9-9
:d) Howard : [32min] 10pts/7rb/0pad/1int/2ctr/0bp// T 3-12 T3 0-0 LF 4-6
:d) Ariza : [34min] 18pts/13rb/1pad/0int/0ctr/6bp :-(( // T 7-12 T3 1-5 LF 3-3
:d) Beverley : [34min] 10pts/3rb/7pad/0int/0ctr/0bp// T 3-8 T3 2-5 LF 2-2
:d) Jones :[32min] 0pts/3rb/1pad/0int/0ctr/1bp// T 0-0 T3 0-0 LF 0-0 :rechercher:
:ange: Meilleur 6ième homme : McDaniels [14min] : 11pts/1rb/2pad/0int/0ctr/0bp// T 4-11 T3 1-3 LF 2-5

HEAT :
- Deng 22pts/7pad
- Bosh 19pts/7rb
- Dragic 15pts/8pad/3int

:pacg: Bilan : 4V-1D

-Prochain match contre les Spurs à domicile, cette équipe reste sur 2 victoires, il va falloire se reprendre si on veut pas prendre une valise devant notre public !

Merci pour vos commentaires :merci: !

@PelicansNation Quel match ! Sa m'en donne des frissons ^^, le tire à l’ultime seconde :coeur: , et Davis toujours en haute altitude !

Message édité le 29 avril 2015 à 18:42:08 par
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:07:46

Paco :d) Dommage la défaite, pas terrible le contenu du match :( Harden surnage très largement mais il est trop seul pour le coup :( 6 balles perdues pour Ariza, c'est énorme !! :(

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:12:29

Trop de match à commenté donc je vais faire court et féliciter les matchs qui m'ont marqué.

@ Lolo :d) Cette victoire sur le buzzer grâce à Super Knight :bave: Je pense que tu maitrises son shoot à la perfection vu les pourcentages que tu envoies avec lui. Y doit faire partie des 10meilleurs au shoot (avec un vrai temps de jeu je parle psk le gars qui fait 1min et qui mets 1panier /1...) et c'est une véritable performance quand on sait que c'est un meneur/arrière. Qui plus est tu tapes un des favoris pour le titre qui est très souvent injouable.

@ Val :d) Alors là, chapeau. Ces 2victoires à l'arraché ont du être énorme à jouer et c'est dans des matchs comme ça qu'on est content d'avoir une console et 2K. Quel dernière action de folie contre les Cavs :cute:.
Et puis derrière, les Pacers qui peuvent se bouffer les ... de perdre ce match.Ca tient limite de la faute professionnelle de gagner d'autant de point et de gérer aussi mal la dernière action. Mais tant mieux pour toi ça te permet de décrocher une 13ème victoire sur le fil.

@ paco :d) C'est Deng (dingue) que le Heat pose autant de problème à tout le monde ici...
Bon blague de merde à part, gros match de ton barbu. Par contre je pense qui faut vraiment que tu travailles l'attaque au poste. Tu as sans doute un des meilleurs intérieurs du jeu et tu n'en profites pas du tout. Le combo Harden-D12 devrait faire beaucoup plus mal que ça mais tu joues peu avec tes intérieurs j'ai l'impression te reposant plus sur l'adresse de tes extérieurs.
En tout cas j'espère que D12 fait au moins le travail défensivement

Message édité le 29 avril 2015 à 20:12:59 par JaredSullinger
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:03:24

Merci les gars :) en plus le plus drôle dans ce match, je suis allé voir mes paramètres si il y avait pas un problème, j'adore vraiment jouer ces matchs, contre Cleveland, c'était le panard, et le come back fait en début de quart contre les Pacers était parfait mais la chance. J'ai remarqué qu'en laissant longtemps mes titulaires, les l'IA aussi, du coup il fatigue vite car moi je met mes jour d'entrainement en repos si y a trop de matchs.

Paco :d) Dommage la défaite, un léger problème de défense et au troisième quart-temps, ça t'a coûté le match. En plus dans le dernier quart-temps, tu as fais sortir Wade mais pas suffisant malgré l'excellent match d'Harden mais qui rate un shoot important. Et encore la raquette en difficulté, c'est dommage car c'est l'une des meilleures. Et Ariza pas mal malgré ces pertes de balles.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:07:26

@JohnWall Oui j'ai perdu des ballons bêtement car je me suis précipité, j'ai aussi le moment ou fait une passe latéral vers le panier en contre attaque, au centre tu as Howard et Ariza et bin non c'est Dragic entre les 2 à qui je l'envoi :non2:

@JaredSullinger J'ai du mal en effet à jouer avec les poste bas, je vais me faire une séance d'entrainement avec Howard et allez regarder 2-3 vidéo pour les mouvs. Bin défensivement j'ai vu Howard ne pas prendre le rebond sur Dragic, c'est surtout en attaque je doit être à 1 rebond offensif par match avec lui sa craint :non2:

@PelicansNation Tout à fait, oui de gros problème avec les joueurs poste bas :(

Message édité le 29 avril 2015 à 21:08:27 par
bens14 bens14
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:10:10

@ Pelicans: Quel match encore avec un très bon collectif emmené par DAVIS BIG SUPERSTAR !! :)
Mais en ce moment, c'est Evans qui a de la fièvre avec des GAME WINNERS en pagaille depuis quelques matchs.
Dommage que tu n'es pas pris de vidéo, ça aurait été sympa à voir.

@ Paco: Le HEAT a fait une nouvelle victime et c'est dans le 3ème QT que le mal a été fait. :-(
Sur la fin, ça se joue sur des détails et ton équipe échoue à peu malgré un grand d'EL BARBUSO.
Wade a mal joué sur ce match ?

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:22:12

Bens :d) Oui dommage j'aurai aimé partager en plus, y a moyen de faire partager ces vidéos par le share, on m'avais proposé le fb mais y a peut être un autre moyen

TJOshie TJOshie
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:37:34

Je tiens a m'éxcuser de pas être passer souvent c'est dernier temps, vraiment, vraiment, vraimeeeeent désolé :rouge:

Val :d) Super victoire face aux Raps :cute: Gros gros match de Davis :bave: Le 5 a super bien répondus aussi :cute: En face Lowry et DeRozan sortent de grosses perfs mais ca suffit pas : ^^ Les Nets, easy ^^ Portis a quand même bien répondus a Davis, mais ca na pas suffit ^^ Gros duel entre Asik et Plumlee :hap: Ton équipe enchaine face aux Hornets :) Evans et Davis portent l'équipe, simple et efficace les 2 ^^ Victoire encore une fois logique :oui: Quelle victoire face aux Raps :bave: Aux buzzer en plus :cute: Haa, derrière face aux Wiz, tu perds, bon, Davis a sortit un super match, mais ca a pas suffit dommage :-( Wall et Beal ont sortit un gros match eux aussi, durs la défaites face aux Hawks :-( Davis et Evans sortent un gros match mais ca suffit pas :( Gordon a quand même bien profité de la maigre défense sur le poste 2 pour montré qu'il a encore un bon niveaux et qu'il est capable d'être une options offensive :) Ho yeah, grosse victoire face aux Cavs :cute: Davis est juste énorme :cute: Le 5 a super bien répondus aussi, irving avais la mains chaude mais ca suffit pas et tu gagne quand même le match ! Une victoire référence !! C'est passé pas loins face aux Pacers bordel ^^ Davis-Evans-Gorden répondent bien en ce moment :) Un super trio qui enmené l'équipe qui trust le top 3 de la conf, c'est mérité :oui: Face aux Pacers, un gros trio en face a aussi enmené les Pacers mais ca na pas suffit ! :banzai:

Paco :d) Bonne chance avec les Rockets :) Tu risque de t'amuser avec Harden et Ariza ^^ Dommage de pas faire jouer Josh Smith :( Il peut encore apporter ^^ D'entré tu tape facile les Lakers ^^ Gros match d'Harden, il montre d'entré que c'est la 1ére option offensive ! Tu t'est fais peur face aux Jazz, mais Beverley a sauvé la mise ^^ Ariza a biens suivis pour claquer un petit dunk aux buzzer ^^ Gros match de Harden-Ariza-Howard pour empocher la victoire face aux Celtics ! Harden a quand même mis plus d'envies en défense et dans le jeux de l'équipe ^^ Howard je le sens bien pour le DPOY cette saison :oui: Mon dieux Harden :bave: MVP de la saison c'est obligé !! ^^ Il a sortit un gros match pour une bonne victoire face a des 76ers qui ont rien laché enmené par un super bon Wroten ^^ Haaa, dommage la défaite face aux Heat, la 1ére de la saison en plus :( Harden a encore sortit un gros match :bave: MVP !!!

Lolo :d) Super bonne victoire face aux Bucks :) Knight toujours en leader offensif ! Middleton et Morris épaulent bien, en plus ils ont appuyé quand il fallait pour passer devant, victoire tranquille :oui: Mon dieux cette victoire face aux Warriors :bave: Knight aux buzzer :ouch: All-star cette saison le jeune !! Il avais la mains chaude en plus ! Toute l'équipe a répondus, victoire mérité !

Shun :d) C'est passé pas loins face aux 76ers ^^ Harden répond toujours en 1ére options offensive Harris lui aussi répond ^^ Covongton passe tout proche du D-D face a sont ancienne équipe, bref, bonne victoire qui te permets d'égaliser le bilan :)

Pt :d) La vengeance est en marche :banzai: Tu prend en main la série en passant devant ! Encore un gros match de Hayward ! Le banc sort aussi un super bon match, la série tourne a ton avantage, tu vas pouvoir aller en finale de conf :oui:

MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:51:00

:mac: Game 18: Detroit Pistons :mac:

Match face à l'équipe a à raquette dangereuse. Des choix douteux avec le recrutement de Gasol poussant Drummond en 6eme homme. Une raquette qui sera très physique du début à la fin. Juste à noter l'arrivée d'Hollins également. Les extereiurs restent les mêmes un point faible avec Prince toujours dans le cinq (69).

:pacg: Score final: Detroit 91-97 New Orleans :pacd:

Match assez bizarre d'entrée on colle un 13-2, les Pistons ont su réagir. C'est à partir du troisième quart temps qu'on fait le trou avec 10pts d'avance et toujours mené par un Davis qui ne se laisse pas du tout intimider. D'ailleurs Black aussi fait son match et c'est le premier double double d'un pivot cette saison. Caldwell Pope nous fait mal mais c'est intérieur où il est difficile de contenir et Detroit revienne dans le match à -2. Nos extérieurs ont été très maladroit et ça a confirmé dans le dernier quart temps. Heureusement pour nous a 30 secondes Evans manque ses 2 lancers. Gasol à la balle perd la balle une première fois par Cole mais il a récupéré en sortie. Et finalement une deuxième fois, c'est Holiday qui pique à balle et partant dunk. Derrière, Black rentre les deux derniers lances qui scelle le match. Et dire que c'est mon IA qui fait les interceptions :content:

Holiday: 15pts 6reb 2pad 4int 1ctr 2bp
Gordon: 13pts 5reb 6pad 1bp 5-16
Evans: 11pts 9reb 6pad 1int 1ctr 2bp 4-11
Davis: 24pts 14reb 1pad 1int 5ctr 2bp 10-18
Black: 10pts 12reb 1pad 3ctr 1bp 4-7

Cole: 12pts 2reb 4pad 1bp 5-8 13 minutes

Jackson: 6pts 6reb 7pad 1int 1ctr 2bp 3-14
Meeks: 15pts 5reb 3pad 2bp 8-15
Prince: 0pt 3reb 4pad 0-2
Monroe: 16pts 11reb 3int 7-15
Gasol: 16pts 7reb 2int 1ctr 4bp 8-15

Caldwell Pope: 16pts 2reb 3pad 5-10

Bilan: 14-4

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:59:56

Gasol à Détroit alors qu'il y a Drummond ?? Choix plus que bizarre même, merci l'IA 2K. Enfin l'IA 2K te sort quand même les interceptions qui faut au bon moment donc tu peux vraiment lui dire merci toi. Davis continue sa saison de MVP même si Monroe n'a pas été ridicule (c'est pas mon Monroe quand même lol). Evans qui fait de belle stat mais niveau shoot c'était vraiment pas ça alors qu'il avait le vieux Prince sur lui, dommage il passe à côté d'une grosse perf je pense.
En tout cas une belle victoire acquise dans les derniers instant Val :-))):ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2015 à 22:19:49

@Bens14 Bin c'est pas qu'il a mal jouer, mais je l'est bien bloqué et à 5 min de la mi temps il avait 5 fautes déja donc il a pas trop jouer ^^
@TJOshie Merci ! Harden MVP ! Harden MVP ! lol non mais j'adore jouer avec lui, il est facile ! je me retient de trop jouer avec lui sinon je ferai 50 shoots par match avec :lol:
@PelicansNation Un petit coup de pouce de l'IA ne fait pas de mal de temps en temps :-))) Davis toujours inarétable, et une équipe au top niveau collectif (6 joueurs à 10 moin mini) une bonne victoire qui fallait prendre !

MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:22:39

Merci j'ai oublié le 5-15 d'Holiday. Pour une fois l'IA sert à quelque chose Gasol dos au panier il sait pas protéger une balle. Monroe m'a fait bien chier en début de match mais après il a pas était top. Prince reste un défenseur solide mais en attaque il existe pas. C'est peut aussi le match où y a eu le plus de scoreur à 10pts et plus pourtant j'ai finis à moins de 10pts :)

:mac: Game 19: New York Knicks :mac:

Équipe en pleinre reconstruction et prometteuse. L'équipe a quand même accueilli du monde à l'intérieur avec Jefferson, B Lopez ou encore Town. Sans oublier le shooteurs Belinelli, cette équipe à du potentiel. Mais faible en défense il va falloir jouer vite.

:pacg: Score Final: New York 127-125 New Orleans :pacd:

Honte, honte et encore honte. Match qu'on aurait pu maint ruser à mainte reprises mais une défense médiocre terni la belle performance en attaque. Surtout en deuxième mi temps, Mélo et Early se sont éclate face à Evans. Et encore on arrache la prolongation sur un shoot au poste de Davis au buzzer. Mais Davis est maladroit, Holiday et Evans adroit mais énormément brouillon 18 pertes de balles en tout, 10 à eux 2. Gordon était le plus convaincant, bon offensivement et correct en défense. Mais surtout 4 pertes de balles en prolongation et Mélo en rigole. Les 29eme de la ligue s'impose. Notre public à bien raison de siffler. Le pire est qu'on finit à 52% aux tirs contre 51 mais avec 22 shoots de moins :honte:

Holiday: 22pts 7reb 3pad 1int 5bp 7-10
Gordon: 21pts 4reb 4pad 3int 3ctr 2bp 7-15
Evans: 22pts 6reb 10pad 1int 1ctr 5bp
Davis: 32pts 16reb 4pad 1int 6ctr 10-22
Black: 4pts 10reb 3pad 3bp 2-3

Holiday: 8pts 3reb 1pad 3-3

Galloway: 10pts 2reb 15pad 1int 3bp 5-11
Hardaway: 10pts 3reb 9pad 2int 1bp 4-8
Anthony: 50pts 5reb 3pad 2int 1bp 22-39
Towns: 4pts 5reb 2pad 4int 1ctr 1-6
Jefferson: 17pts 10reb 2int 2bp 7-15

Early: 14pts 3reb 1pad 1int 6-7

Bilan 14-5

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 08:25:58

Val :d) Victoire contre la raquette XXL de Detroit qui ont récupéré Gasol tout en gardant Monroe... :hum: Outre l'habituel Davis, c'est Black qui a plutôt été bon en starter ! :) ASG derrière contre une équipe des Knicks bien renouvelée qui a bien comblé son manque de la saison passée à l'intérieur. Au jeu de l'attaque, tu finis par t'incliner, Melo a été stratosphérique :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2015 à 08:45:27

@PelicansNation Avec autant de pertes de balle, Davis dans un mauvais soir et un Carmelo on fire c'est dur de se sortir victorieux d'un tel match :-( , aller le prochain :oui:

Message édité le 30 avril 2015 à 08:45:38 par
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:54:01

:mac: Phoenix Suns - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 13 VS Magic

Après notre belle victoire contre les Warriors, on se retrouve dans la position de leader, meilleur bilan de la ligue, une situation nouvelle avant d'affronter le Magic.

Le Match

Le match démarre doucement, l'adresse n'est pas vraiment au rendez-vous pour nous et c'est logiquement que le Magic prend le meilleur départ. Cependant, un bon passage de nos benchers nous permet de revenir à égalité pour la mi-temps.

Malheureusement, en seconde mi-temps, le Magic va insister à l'intérieur, notamment avec Jahlil Okafor, trop massif et technique pour Wright... Bledsoe tentera de sonner la révolte avec deux paniers primés consécutifs mais la victoire n'est pas pour nous ce soir...

- Orlando Magic 104-100 Phoenix Suns -

:pacg: Les Stats

:d) Suns

Bledsoe : 19pts 3reb 4ast 1stl 1pdb à 7/15 (3/4 à 3pts)
Knight : 15pts 3reb 9ast 1stl 1blk 1pdb à 6/16 (1/7 à 3pts)
Middleton : 11pts 3reb 2ast 1blk à 3/12
Wright : 10pts 8reb 4ast 1stl 1blk
Bullock : 8pts en 8min

Anderson : 7pts 3reb 4ast en 15min

:d) Magic

Oladipo : 28pts 3reb 7ast à 12/21
Okafor : 28pts 15reb à 13/19
Harris : 15pts 6reb 7ast 1stl
Wood : 10pts 6reb en 14min
Payton : 7pts 4reb 11ast à 3/12

Bilan : 11V-3D

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment