Val Arff... un vrai coup d'arrêt avec cette deuxième défaite de rang A ta décharge, les Hawks, avec Love ont été très bon ! Dommage surtout que Gordon s'était mis au diapason !
Merci donc pour les pourcentage j'ai finis à un 43% contre 48 pour les Hawks. La clairement mes intérieurs ont souffert là en attaque comme en défense ça a été trop compliqué.
Sinon vous préférez les résumés comme ça ?
Bon après encore un moment d'absence, je reprends, et je vois que j'ai rater pas mal de matchs
J'ai tout lu depuis que j'ai arrêté, mais je vais commenter qu'à partir de cette page, donc juste le match de Val
Val Davis, Gordon et Evans ont été très bon, ainsi que N.Cole en sortie de banc. Mais en face c'était trop fort, 4 joueurs à + de 20 pts, et 3 à + de 10 rebond (donc sans compter Scott qui n'est pas loin des 20pts, 10 reb). Gros collectif des Hawks qui leur permet de gagner, mais ton bilan reste excellent.
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Warriors (1/2 de conf, match 3)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
S.Curry / K.Thompson / A.Iguodala / D.Green / A.Bogut
SAUCE CURRY
V 118-109
Stats joueurs
T.Burke: 19 PTS | 1 REB | 7 PAD | 1 INT | 8/14
D.Exum: 5 PTS | 3 REB | 2/5
G.Hayward: 23 PTS | 5 REB | 14 PAD | 2 INT | 2 CTR | 10/19
D.Favors: 14 PTS | 10 REB | 2 PAD | 2 INT | 1 CTR | 7/12
R.Gobert: 10 PTS | 10 REB | 1 INT | 3 CTR | 5/8
K.Towns: 13 PTS | 17 REB | 1 PAD | 2 CTR | 4/10
N.Young: 10 PTS | 2 REB | 2 PAD | 4/7
M.Scott: 9 PTS | 1 CTR | 4/4
CJ.McCollum: 8 PTS | 1 REB | 2 PAD | 3/8
W.Selden Jr: 7 PTS | 1 REB | 2 PAD | 2 CTR | 3/10
Jazz 2 - 1 Warriros
Boston Celtics 95 - 105 Houston Rocket:cd:
Dans le 1er QT notre défense est à la rue complet, mais dans le 2ndQT on redresse la barre et défend mieux ! L'entame du 3iemQT est horrible on perd notre avance et on se fais même passer devant ! Mais avant la fin de celui-ci nos shoot rentre bien dont Ariza qui rentre deux 3points d'affilé. Dans le dernier QT on jouera la montre tranquillement tout en défendent très bien !
Statistiques : CELTICS - ROCKETS : 1er QT : 31 - 29 # 2e QT :20 - 32 # 3e QT : 28 - 24 # 4e QT : 16 - 20
ROCKETS:
Harden :[36min] 29pts/3rb/6pad/1int/1ctr/2bp// T 10-19 T3 1-4 LF 8-8
Howard : [35min] 16pts/12rb/1pad/1int/2ctr/1bp// T 6-14 T3 0-0 LF 4-9
Ariza : [33min] 22pts/11rb/4pad/1int/1ctr/0bp// T 8-18 T3 6-13 LF 0-0
Terry : [34min] 5pts/2rb/4pad/1int/0ctr/1bp// T 2-3 T3 1-1 LF 2-2
Jones :[33min] 2pts/8rb/8pad/1int/0ctr/1bp// T 1-6 T3 1-3 LF 2-2
Meilleur 6ième homme : Prigioni [14min] : 14pts/0rb/2pad/1int/0ctr/0bp// T 5-6 T3 1-2 LF 3-3
CELTICS :
- Turner 13pts/7rb
- Sullinger 13pts/15rb
- Thomas 9pts/9pad
Bilan : 3V-0D
-Prochain match contre les Philadelphia à l'extérieur, cette équipe reste sur 2 défaites consécutives, à nous de les enfoncer encore plus
Info :Beverley devrait pouvoir jouer contre les Sixers ! Sa sera mon seul match pour aujourd'hui !
ptixx Yeah tu prends l'avantage dans la série, les Splash Brothers ne sont toujours pas ralentis, mais ton collectif est tellement bon + Hayward est exceptionnel 14 ast en plus d'être le leader offensif
paco Bonne victoire contre Boston Howard-Ariza très bon, D12 monte en puissance Prigioni très bon en sortie de banc, étonnant j'ai envie de dire ^^ Mais c'est bon signe
@PelicansNation Dur la défaite à Atlanta, presque 5 joueurs à 20 points chez eux
@ptixxl Jolie cette victoire, elle te fait passer devant les Warriors ;)
Merci à tous pour vos commentaires, @JohnWall oui le vieux Prigioni ma étonné
Prochain match posté dans 1h environ
@ Ptixxl: Retour à la compétition et une excellente victoire en terres hostiles face aux WARRIORS des Splash'Bro.
Les deux acolytes n'ont pas loupé leur match bien au contraire mais tout simplement le JAZZ a été plus fort.
Hayward sort un nouveau match de mammouth et derrière c'est tout ton collectif qui brille notamment Towns en sortie de banc.
Il faut gagner le prochain match pour tenter de finir la série à UTAH.
@ Paco: Belle victoire face aux CELTICS, avec une bon collectif.
Ariza sort son meilleur match de la saison.
Philly devrait être une formalité.
Merci vous avez tout dis, et je vais pas me répéter le collectif des Hawks était impressionnant, puis physiquement ils sont au dessus largement.
ptixxl Quel match, ton équipe était en mode serein, Hayward sort un gros double-double, et ta raquette impressionnante. Town a été précieux en sortie de banc et a profité des lacunes dans ce secteur pour les Warriors. Curry fait toujours mal mais assez bien contenu, il faut confirmer.
paco Encore une victoire, le calendrier est vraiment facile en début de saison. Harden toujours en leader est plutôt adroit. Petite frayeur dans le troisième quart-temps mais Ariza a relancé l'équipe sur le bon rail. Et Prigioni très précieux également qui porter sa pierre à l'édifice.
Phoenix Suns - Saison 2015/2016
Game 13 VS Warriors
Gros choc ce soir, on affronte les Warriors, leaders de l'Ouest avec un Curry qui vient tout juste d'écraser les Lakers : 57pts 15ast 6stl à 21/27 !!! On est prévenu ! A noter qu'on enregistre le retour de Bledsoe, ça devrait faire du bien.
Le Match
Comme on s'y attendait, le match ne sera pas celui des défenses, ça attaque dur ! Bledsoe se remet dans le bain en prenant les premiers tirs du match, et il est plutôt en forme. Le match va être une poursuite interminable, on prend souvent jusqu'à 10 points d'avance, mais les Warriors reviennent toujours.
C'est le cas encore en fin de match avec un Curry qui vient donner l'avantage aux siens sur un floater à 4 sec du terme. On dispose quand même du ballon de la gagne, c'est bien évidemment Knight qui en hérite lui qui est bouillant depuis le début du match. Feinte de tir, il attaque le panier, s'arrête, step back.... Kaboom !!! Deuxième game winner de la saison, "a star is born" !
- Golden State Warriors 120-121 Phoenix Suns -
Les Stats
Suns
Knight : 28pts 4reb 11ast 2pdb à 10/13 (4/5 à 3pts)
Bledsoe : 22pts 2reb 4ast 1blk à 9/20
Mark.Morris : 13pts 12reb 2ast 2stl 1blk
Warren : 12pts 2reb 1ast 1blk en 14min
Middleton : 10pts 2reb 2ast à 4/7
Wright : 9pts 12reb 3ast 1stl
Warriors
Thompson : 27pts 4reb 4ast 2stl à 11/19
Curry : 22pts 6reb 8ast 1stl à 8/15
Barnes : 22pts 3reb 5ast à 10/17
Bogut : 14pts 9reb 1stl 3blk
Livingston : 11pts 3ast à 5/5
Bilan : 11V-2D
Houston Rockets 104 - 100 Piladelphia 76ers:cd:
On commence bien le match, la première période est en faveur on rentrera à la pause avec 14 points d'avance. Dans le 3eQT on perd du terrain mais rien de grave on les maintien à 8-10 points, c'est le 4QT qui se resserre on il reviendront même à 3 points, mais ils loupent leurs lancés, en ffin de match il feront 2 faute sur Harden qui les punira avec 4 lancer franc dedans, c'était juste
Statistiques : ROCKETS - 76ERS : 1er QT : 28 - 17 # 2e QT :26 - 23 # 3e QT : 23 - 27 # 4e QT : 27 - 33
ROCKETS:
Harden :[35min] 36pts/6rb/3pad/0int/1ctr/1bp// T 11-15 T3 5-6 LF 9-10
Howard : [32min] 21pts/11rb/1pad/2int/0ctr/2bp// T 7-17 T3 0-0 LF 7-12
Ariza : [36min] 12pts/7rb/4pad/1int/1ctr/0bp// T 3-8 T3 2-4 LF 4-5
Beverley : [34min] 5pts/2rb/4pad/1int/0ctr/1bp// T 2-3 T3 1-1 LF 2-2
Jones :[34min] 2pts/2rb/5pad/1int/2ctr/0bp// T 1-7 T3 0-3 LF 0-0
Meilleur 6ième homme : McDaniels [13min] : 11pts/1rb/0pad/1int/0ctr/1bp// T 4-11 T3 1-4 LF 2-3
76ERS :
- Wroten 33pts/4pad
- Richarson 18pts/5rb
- Embiid 11pts/9rb
Bilan : 4V-0D
-Prochain match contre Miami à l'extérieur qui est sur une série de 3 victoires, sa va être dur !
@ Lolo: Tu remportes la bataille de la conférence d'OUEST face à des WARRIORS en mode machine de guerre.
Knight est important dans ton système et c'est encore lui qui te donne la victoire, INCROYABLE !!
Bledsoe est déjà bien de retour.
Quel début de saison !!
@ Paco: Ouf cette victoire que je qualifiais de facile a été bien plus compliquée que sa et tu t'en es sorti aux LF.
Harden est énorme sur ce match, et il fallait bien sa pour répondre à Wroten.
Lolo Oh putin le Knight à du te faire bander complet, match parfait de sa part et victoire prestige avec encore un buzzer. Ils ont toujours réussi à revenir même passer devant mais aprez tant de domination la victoire est mérité. Curry à pas trop tenté par rapport à moi et Barnes t'a fait très mal en revanche. Quel bilan et surtout qu'elle victoire
Paco Après un début en fanfare avec une avance plutôt confortable, tu les as laissé revenir. Wroten t'a fait très mal mais heureusement Harden est toujours chaud. Howard à domine également face aux jeunes. Jones est en galère pourtant il est vraiment énorme.
@JohnWall 2 équipes qui ont jouer très collectif, cela dit, sa a du être un match qui ta fait transpirer, mais heureusement tu as eu le ballon de la gagne que tu as fructifié kaboummmm sa passe
@Bens14 Oui je penser le match gagner d'avance aussi et bien c'était pas le cas
@PelicansNation Je commence un peu a comprendre comment jouer avec Jones
New Orleans Pelicans / 2015-2016
Game 16: Cleveland Cavaliers
Match d'une importance capital car on joue les leaders à l'Est et on est en plein doute avec des défaites qui aurait ou être évité. Love parti, il se débrouille toujours autant. En revanche, ils ont perdu Smith sur blessure, un scoreur en moins. Ils ont tout de même fait venir Wright qui rentre dans le cinq ou encore le vétéran Mohammed.
Score Final: Cleveland 101-105 New Orleans
Quel match incroyable, c'était du 2 contre 3 opposant Irving très chaud et James contre Davis, Holiday et Evans. On avait mal engagé le match mais les automatismes reprennent et notre trio est très adroit même si Cole à pu se montrer un léger moment. Irving aura allumé mais le contre de l'année revient à Justin Holiday qui contre viollement le King menant à une contre attaque de son frère pour un dunk. La fin de match est très tendu, Irving fait mal et Evans et Holiday s'éteignent. Heureusement Davis est là pour répondre. A 20 secondes James qui prend le tir qu'il raté. Mozgov aux rebonds retentent à 6 secondes, Anderson le gène et ça raté. Jrue part devant et scelle le match d'un dunk. Quel match qui m'a donné des frissons.
Stats
Holiday: 27pts 3reb 5pad 2int 2ctr 3bp 11-18
Gordon: 2pts 3reb 5pad 1int 2bp 0-6 2-4 lfc
Evans: 24pts 7reb 4pad 2int 1ctr 2bp 8-20
Davis: 30pts 12reb 1ctr abp 13-18
Black: 3pts 7reb 1pad 1int 1-2
Cole: 9pts 3reb 1bp 4-8
Irving: 43pts 5reb 5pad 1int 1ctr 3bp 15-29
Harris: 10pts 3reb 4pad 1int 1bp 4-9
James: 22pts 2reb 5pad 1int 3bp 9-26
Thompson: 6pts 13reb 1pad 4int 3-5
Wright: 6pts 4reb 2-2
Mozgov: 12pts 11reb 2pad 1ctr 1bp 5-10
Bilan 12-4
Paco Encore une victoire ! Harden MVP, terriblement efficace Et D12 enfin au niveau avec un beau DD
Val Une très bonne victoire pour enlever les doutes Ce trio Holiday-Evans-Davis de ton côté pour répondre au duo Irving-James
Merci un match qui fait vibrer le trio à fait un grand match, même si Evans à été très maladroit à la fin. La clé aura été de contenir James
@PelicansNation Quel match de ton trio ! il fallait bien sa pour arrêter de duo Irving James, et tu scelle le match par un Dunk propre ! Par contre je trouve que Gordon est passer un peu à coter de son match .
@ Pelicans: Un match d'anthologie, avec un trio tout feu tout flamme de ton côté.
La fin de match a du être irrespirable quand on connait la capacité à scorer des adversaires, il vaut mieux être serein en défense.
Cette victoire fait beaucoup de bien à ton équipe.
Pelicans : Adresse horrible à 3pts face aux Wizards, logique défaite donc avec un Wall en feu en face. Davis a beau faire un gros match, et Evans proche du TD, l'adresse était trop absente. Ca ne veut toujours pas derrière, nouvelle défaite face à une grosse équipe des Haawks. Offensivement ça avait plutôt bien marcher, notamment avec un très bon Gordon, mais la défense était clairement absente. Tu te rattrapes avec une victoire de prestige contre les Cavs! Irving était énervé mais Holiday n'a pas rougis, gros match de T-Rex et Davis aussi!
Ptixxl : Qu'elle est belle cette victoire face aux Warriors d'un énorme Curry ( bon en même temps il s'est pris pour Kobe en prenant 32tirs). Super secteur intérieur, notamment Towns qui s'est montré décisif. 2-1, on y croit largement!
Paco : Superbe duo Harden-Ariza pour venir à bout des C's, avec pour une fois pas McDaniels meilleur 6eme homme, mais le maestro Prigioni. T'as un calendrier plutôt facile en ce début de saison. Les Sixers te donneront d'ailleurs du fil à retordre, mais les gros matchs de Harden et Dwight Howard auront suffits.
JohnWall : Polala, Brandon "Dark" Knight encore exceptionnel, le game winner, une adresse folle, que dire! Eric Bledsoe parfait en lieutenant.
Shun : Logique victoire face aux Sixers même si Harell t'as fais mal! Calathes s'est pris pour Rondo, et le duo Harden-Harris a parfaitement assuré le scoring, good win!