CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 114»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
24 avril 2015 à 08:35:03

@Lolo une victoire de plus, une!!! Contre le Magic, Knight, Middleton et Wright (qui a superbement remplacé Len) ont assuré la victoire sans trop de frayeur. Bledsoe par contre se troue un peu avec une adresse en berne et des pertes de balles en nombre. Vucevic domine le rebonds mais rien de surprenant la dedans surtout quand il ne rencontre aucun pivot à sa taille en face. Bien joué en tout cas! Le trade de Sacre est assez anecdotique mais LA a qui au poste de pivot dans ta saison?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 08:42:04

Ils ont encore Jordan Hill je crois :)

Après, Sacre c'est 68 d'OV, il ne jouait même pas ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:08:11

Le 23 avril 2015 à 21:27:53 Valanciunas a écrit :
Merci Bens :) Oui bien parti, peut-être même un peu trop bien pour être réaliste ^^ Mais ce n'est pas grave, je m'éclate, c'est le principal :-)

Tant mieux :) Fais juste gaffe à pas lâcher parce que ça manquera de réalisme, ça arrive assez fréquemment ( surtout si tu gagnes le titre direct :) ). Sinon, grosse victoire contre le Magic, et surtout très belle défense. Tout le monde a mis la main à la pâte dans ce match dans ton 5, et Warren a apporté un bon plus en sortie de banc ! Tu as su maintenir l'équipe d'Orlando en difficulté malgré le gros duo Harris - Vucevic ( autant Harris, j'ai jamais de soucis contre lui, mais Vucevic est une véritable plaie à affronter dans ce jeu, surtout au rebond).

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:19:28

Oui après je ne pense pas gagner le titre direct non plus ^^ Mais la saison régulière risque d'être assez impressionnante je pense :) Mais je m'en fous, je m'amuse avec cette équipe, c'est ce qui compte :)

Oui Vucevic est assez chiant, alors sans Len, il s'est fait plaisir au rebond offensif (8 en tout) :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:38:44

Pelicans : Anthony Davis et Jrue Holiday au top lors de ta victoire contre les Mavs! Tu confirmes derrière à LA avec un bon collectif et un bel apport du banc. Un peu trop facile cette victoire quand même où tu les as largement dominer.

Valanciunas : Sacré victoire contre les Pelicans, Alex Len a fait le ménage! Gros duel entre Knight et Gordon, mais au final c'est toi qui l'emportes! 3-1, ébut de saison parfait. Match de fou en OT derrière contre les Spurs. Leonard tappes son record en carrière, alors que Knight a encore fait la misère à la défense adverse! Avec en plus un Eric Bledsoe clutch, tu remportes un succès de prestige. Orlando te donne ensuite du fil à retordre, mais ton collectif et ton sérieux dans le dernierr quart te permettront finalement d'empocher ta 5eme victore.

Shun : Large défaite contre les Warriors, Steph Curry était clairement trop fort. Ton collectif n'était pas mauvais, et Tony Wroten a signé un bon retour. En vain.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:39:03

Exact j'avais mal lu la blessure j'ai lu 8-10 jours surtout que ça existe pas :nonnon:

Lolo :d) Belle victoire face aux Magics, où le backourt à eu du mal enfin Knight à fait un beau match, belle apport du banc et Middleton meilleur marqueur avec un match. Wright à fait un bon match quand même également face à Vucevic et Okafor il a su rivaliser.

MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:07:11

(Je suis passé en HoF et 12minutes qui va repasser à 11. la j'ai l'impression de jouer le meilleur de moi et j'en suis assez fier)

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Game 5: Oklahoma City Thunder :mac:

Bilan de 1-2 pour Oklahoma qui ont perdu Durant encore, indisponible encore 1 semaine, c'est Westbrook qui s'occupera de guider l'équipe. De plus, l'équipe est la même que la saison passé et faudra se montrer irréprochable contre les champions en titre.

:pacg: Score final: New Orleans 116-105 Oklahoma City :pacd:

Début en fanfare encore pour notre équipe, Davis répond bien présent face à Waiters ou encore Westbrook mais assez maladroit. Grâce à ce début de match on mène 31-24.

Par ma suite c'est les joueurs comme Lamb ou encore McGary puissant et nous fait mal à Anderson et Asik. Adams lui fait beaucoup de fautes et sort rapidement. Même si Davis est toujours présent avec Evans, le reste à un peu plus de mal et c'est du 59-59.

Énorme présence en défense et on peut remercier Westbrook et son 0-9 dans le quart temps grâce à une excellente pression exercer. Le Thunder à pas existé et on colle un 30-18. Davis est très bon avec 28pts 9reb 2ctr. Holiday apporte aussi beaucoup comme Cole efficace en sortie de banc.

Puis dans le dernier quart temps, c'est très serré mais on garde toujours minimum 6pts d'avance. Faut dire que la sortie de Davis fait défaut. Et faut souligner l'énorme défense de Pondexter qui conteste tout les tirs adverses. En fin de match le stop exceptionnel de Davis ou le ballon reste dans ses mains face à Ibaka et derrière 3pts d'Anderson va donne une avance confortable. Faut dire merci Westbrook.

:d) Stats :g)

Holiday: 19pts 4reb 9pad 2int 5bp 8-14
Gordon: 12pts 6reb 5pad 1int 1ctr 2bp 5-12
Evans: 22pts 4reb 2pad 2int 5bp 8-20
Davis: 37pts 15reb 2pad 3ctr 15-23
Asik: 4pts 8reb 2pad 2bp 1-2

Cole: 10pts 2reb 3pad 1int 5-11
Pondexter: 7pts 6reb 1pad 1bp 2-6

Westbrook: 14pts 8reb 11pad 4int 1ctr 4bp 5-25
Waiters: 22pts 2reb 4int 1bp 9-22
Singler: 10pts 6reb 6pad 2bp 4-11
Ibaka: 13pts 8reb 4int 3ctr 5-8
Adams: 6pts 4reb 1pad 1ctr 1bp 3-5

Lamb: 18pts 3reb 1pad 1int 7-13
McGary: 16pts 10reb 2pad 3ctr 6-9

Bilan: 5-0

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:17:12

Et de 5 Val !!! Contre le champion en titre en plus ! Certes, il n'y avait pas Durant, mais belle performance quand même ! :oui: Grosse défense sur Westbrook ! :bave: Davis énormissime :ouch:

MP
Niveau 18
24 avril 2015 à 18:15:55

Alors la RESPECT!!!! Taper OKC en HoF chapeau!!!! Tu as mis leurs sliders sur 0 pour que Westbrique ait ce % :rire: Davis sera un sacré pretendant au MVP de la semaine à l'ouest...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:09:32

Quelle belle victoire face à l'ogre d'OKC (il faut dire sans Durant ça aide aussi ^^), mais Westbrook la brique a bien fait un taf de merde. :-)
Davis énorme encore une fois, mais c'est surtout ta défense qui a fait la différence. :ok:

Tu es sur une excellente dynamique et ton équipe est en grande forme en ce début de saison.

NicolasBatum NicolasBatum
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:26:30

Quelle grosse victoire face au Thunder, sans KD. :ouch: Davis phénoménal, il s'est baladé et a été inarrêtable. Evans & Holiday l'ont plutôt bien secondés. Bel apport du duo Cole - Pondexter, ils font du bien j'ai l'impression. :oui: Tu as l'air de plutôt bien maîtrisé Gordon, chapeau. ^^ :hap:
Westbrook t'a quasiment offert le match avec son % dégueulasse...:malade: Lamb & McGary ont été très bons chez eux !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:33:07

@ Pelicans -> Joli, tu enchaînes avec une cinquième victoire d'affilée, contre le champion en titre et une équipe ultra dure à battre ! Quel match de Davis qui a porté ton équipe d'un bout à l'autre, même si sans Durant, c'est plus facile ! Pondexter a fait le taff en défense, même s'il est maladroit, mais encore une fois, à part Asik, c'est ton cinq impressionnant qui te porte !

:mac: Match 21 vs Charlotte Hornets :mac:

Denver: Calathes – Harden – Covington – Lauvergne – Biyombo

Charlotte: Walker – Stephenson – MKG – Vonleh – Jefferson

Après la déculottée reçue contre les Warriors, on reçoit les Hornets à domicile pour le match retour, eux qui nous avaient écrasé chez eux. Un match avec un air de revanche, mais surtout l'importance de gagner car les 8ème sont à 12 – 11 à l'Ouest, il nous faudrait 3 victoires consécutives pour les rejoindre. Ce ne sera pas choses facile face au 3ème de la conférence Est, impressionnant de solidité en défense.

Et justement, Hornacek a su trouver les mots justes avant ce match, et on commence parfaitement par un 13 – 2. Lance Stephenson se réveille, mais cela ne suffit pas car Wroten est intenable en sortie de banc, et on limite les Hornets à 13 points à 26% dans le premier acte. Pourtant, tout n'est pas heureuse car notre attaque peine aussi (41%), et quand Charlotte retrouve son tir, nous repassons derrière. Heureusement, un excellent passage de Wroten nous remplace devant avant la mi-temps, 43 – 51 ! Charlotte continue de pousser au retour des vestiaires, mais Stephenson et Walker sont maladroits, tandis que Big Al est fantomatique face à Biyombo. Et finalement, grâce un bon passage de Wroten et de Calathes, on prend jusqu'à 20 points d'avance au milieu du dernier quart. On va finir en roue libre, avec un score plus serré que ne l'aura été le match !

Score final: 92 – 100

:cd: Statistiques

James Harden: 28 points (8/19), 3 passes, 4 ballons perdus
Joffrey Lauvergne: 13 points (6/11), 9 rebonds, 3 passes, 2 interceptions
Nick Calathes: 11 points (5/12), 4 rebonds, 9 passes, 2 contres
Tony Wroten: 11 points (5/10), 4 passes
Robert Covington: 11 points (3/8), 5 rebonds, 3 passes
Bismack Biyombo: 7 points (4/4), 17 rebonds, 4 passes

Lance Stephenson: 23 points
Kemba Walker: 20 points, 5 rebonds, 5 passes, 4 interceptions
Al Jefferson: 11 points, 9 rebonds

Bilan: 10 victoires / 11 défaites

:d) Le Mot de la fin: On est 9ème avec cette victoire contre les Hornets, avec une défaite de moins que le 10ème et avec en ligne de mire la 8ème place qui est à 13 – 12. Si on gagne les deux prochains matchs, on sera bel et bien dans le Top 8 ! Notre collectif a été très bon aujourd'hui, et a su faire preuve d'agressivité en défense, ce qui a débouché sur 31 points en contre attaque, quasiment 1/3 de nos points !

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:43:57

:mac: Phoenix Suns - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 7 @ Mavericks

Back-to-back ce soir, après notre passage en Floride, on se rend au Texas pour affronter les Mavs. Bledsoe qui s'est plaint de sa cheville restera en civil ce soir, du coup, on lance un 5 inédit ce soir : Knight - Middleton - Morris - Morris - Wright !

Le Match

On prend le match par le bon bout, Knight se transforme en véritable général sur le terrain et la fratrie Morris se régale ! L'écart grandit rapidement jusqu'à + 13 à la pause.

Si Nowitzki donne tout ce qu'il a pour maintenir les siens, son coéquipier Ellis fait tout l'inverse ! Il prend énormément de tirs, pas tous judicieux et ça fait nos affaires puisque l'écart augmentera encore un peu. Les Suns enchaînent une sixième victoire consécutive !

- Phoenix Suns 115-95 Dallas Mavericks -

:pacg: Les Stats

:d) Suns

Knight : 26pts 3reb 15ast 1blk 3pdb à 10/15 (3/6 à 3pts) :bave:
Marc.Morris : 20pts 5reb 1ast 4blk !
Mark.Morris : 19pts 11reb 2stl
Wright : 14pts 9reb 1ast 1blk

Warren : 11pts 2reb 3ast 2blk en 13min

:d) Mavericks

Nowitzki : 30pts 10reb 2stl à 13/22
Ellis : 14pts 1reb 6ast 2pdb à 5/22
Parsons : 14pts 2reb 1ast 1stl
Rondo : 12pts 4reb 11ast 1stl 1blk 3pdb
Barea : 10pts 2reb 2ast en 17min

Bilan : 6V-1D

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:46:47

Shun :d) Bonne victoire contre les Hornets, elle était importante celle là ! :) Heureusement que Walker et Stephenson sont très souvent maladroits ^^ Belle prestation d'ensemble de ton équipe, ce qui te permet de finir le match en mode pépère, ça fait toujours plaisir :-)

MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:35:26

Merci à tous, le match référence,Westbrook pénétré énormément et se fait stopper derrière par Davis. Westbrook a du se mettre en slider 0 de lui même mais après j'ai très souvent réussit à le stopper c'est celui que j'arrive le mieux à défendre. Puis bon Davis je l'aime je rêve trop de le voir en vrai il sait tellement faire de choses même si dernièrement je suis moins fan qu'il s'entraîne à 3pts :hap:. Après y avait pas Durant et heureusement je pense. Pour Gordon très irrégulier je peux sortir 20pts comme - de 10 le suivant. Je cherche la régularité.

Shun :d) pas mal les Nuggets bien partis sur cematch malgré un petit relâchement dans le deuxième, Wroten à relancé l'équipe. Harden toujours le leader offensif et le plus impressionnant reste Biyombo qui gère parfaitement big al.

Lolo :d) excellente victoire Ellis dans le corps de Westbrook :hap: il passe au travers et ça profite et Knight et aux frères de s'occuper comme il se doit des Mavs emmené par un Nowitzki résistant. Quel début en tout cas.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:31:49

Lolo les frères Morris qui dégaine sec! Avec un grand Knight sa donne une belle féssé infligé au Mavericks.

Shun heureusement que tu avais de la marge car effectivement c'est sérré tt sa , belle défense, Harden tranquille et derrière sa suit !

Pel affollant cette victoire, RW qui croque comme un fou furieux ! Davis énorme chez toi sa donne envie de l'avoir dans sa team !

MP
Niveau 18
25 avril 2015 à 08:48:11

@Shun voila une victoire qui relance la machine. Harden moins croqueur et 5 joueurs à plus de 10 points. Gros match de Biyombo derriere.

@Lolo les Mavs n'ont pas fait le poids face à tes Suns. Monta Ellis a été le boulet du Texas. Les Suns brothers et Knight ont été excellents. Ton bilan est vraiment excellent aussi

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:12:31

@ Val :d) Belle victoire contre le Thunder même si Durant absent aide à gagner. Quel match défensif sur Westbrick que tu auras parfaitement contenu. Davis :cute::bave: tellement puissant sur ce match, il aura porté ton équipe sur le terrain, un vrai franchise player quoi

@ Shun :d) Mettre 100points aux Hornets est une belle performance. Biyombo a dégouté Big Al à l'intérieur et sort une performance monstrueuse au rebond et de précision aux shoots. Bizarrement quand Harden joue avec les autres t'arrive à taper les 3ème de la conférence Est, peut-être une ligne de conduite à suivre pour remonter dans le top 8 rapidement :-)))

@ Lolo :d) Que dire à part facile sur ce match ? Grâce à Ellis t'as jouer à 6 contre 4 dès qu'il était sur le terrain :rire:. Un 5 qui aura convaincu et surtout un Knight exceptionnel sur ce début de saison. Qui peut l'arrêter ? Le mec est juste monstrueux aux shoots et dès qu'on tente la prise à 2 y trouve la passe parfaite. En mode injouable.
Par contre la légende allemande t'aura fait mal, toujours présent le vieux.

MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:17:01

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Game 6: Golden State Warriors :mac:

Encore un match difficile qui nous attend. Les Warriors progressent chaque année et ça en fait un favori pour les titre. Les Splash Brother sont presque impossibles à défendre, il faudra faire de notre mieux. A noter que Green est parti, et Jamais Crawford est la pour la seconde unit.

:pacg: Score final: New Orleans 100-105 Golden State :pacd:

Le début de match est très difficile, Curry nous fait tout avec des shoots ou encore des pénétrations. Lee aussi nous fait mal, on résiste par Davis qui avait mal engagé mais se rattrape ou encore Evans. 28-21 pour Golden State.

Ça va mieux offensivement, Gordon se montre adroit mais les Warriors tiennent leur avance grâce LaMarcus Bogue, qui met des shoots improbables au poste. Thompson aussi est pas mal mais on gagne ce quart - temps avec une belle régularité 49-56 à la Mi-temps.

Au retour des vestiaires Bogut continue son show 6 nouveaux points. Curry est déjà bien présent mais la blague, on raté 4 dunks dans le quart - temps, Davis est biens trop seul, Holiday rate énormément dont 2 dunks. Hors de forme, on a compte 18pts de retard mais on a su revenir à -11.

Gros quart - temps de Davis encore avec 12pts 3int, on tente tout pour revenir. On défend beaucoup mieux également mais Curry est encore présent bien accompagné par Thompson. On est revenu à -2 à 2minutes de la fin mais le 3pts de Thompson à été fatal et on est pas revenu.

:d) Stats :g)

Holiday: 10pts 3reb 6pad 1bp 2-10
Gordon: 18pts 3reb 4pad 1int 2bp 6-12
Evans: 15pts 6reb 4pad 1int 3bp 6-14
Davis: 35pts 9reb 1pad 3int 4ctr 13-24
Asik: 4pts 7reb 2pad 3bp 2-3

Anderson: 8pts 5reb 1bp 4-9

Curry: 29pts 7reb 7pad 3int 2bp 11-24
Thompson: 16pts 3reb 7pad 2int 4bp 6-14
Barnes: 4pts 9reb 3pad 1ctr 1-6
Lee: 12pts 10reb 1ctr 6-12
Bogut: 12pts 9reb 2int 1ctr 1bp 6-8

Crawford: 10pts 3reb 2pad 1bp 4-6

Bilan: 5-1

KevinFiala KevinFiala
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:35:13

Lolo :d) Bonne victoire face aux Heat ;) Len sort un gros gros match ca fais plasir :cute: Knight n'est pas en reste lui ^^ Wade :cute: :bave: Dis donc, Len aux rebonds perssone ne peut l’arrêter :ouch: Knight a eux la main chaudes a 3 pts ^^ Aux finales, super bonne victoire :oui: Elle fais du biens face a une équipe comme NOLA :) L'équipe est en forme en ce moment dis donc ^^ Maintenant les Spurs ^^ Avec un Knight encore qui cartone offensivement :oui: Bledsoe prend en mains l'OV et te sauve la fin de match :oui: Durs la blessure de Len :-( Whright vas faire le boulots :oui: Par contre, Sacre, je sais pas trop ce qu'il vas donner :hap: Dis donc ^^ Les Suns sont chaud en ce moment :bave: Encore une victoire face aux Magic ^^ Middleton sort un super match ! Knight un peux dans le durs, mais il sauve quand même ses stats ^^ Whright a fait le taff en l'absence de Len :oui: Ca vas permettre a l'équipe de continuer sur sa bonne lancé :) ^^Mon dieux, Knight face aux Mavs :ouch: :bave: Grosse victoires avec 2 grosses perfs des fréres Morris, que demande de plus ? :cute:

Pt :d) Haa, durs cette défaite face a GS, c'est passer pas loins cette fois :-( Favors et Burke sortent encor un gros match à côtés de celle d'habitude de Hayward ^^ Selden et Young ont bien profité en sortit de banc :) Par contre comme tu la dit, McCollum a déçus la :(

Shun :d) Il a quand même était bien chaud l'Ukrainien la pour la défaites face aux Bucks ^^ :hap: Harden :ouch: :bave: Il rigole pas lui ! Harris la bien secondé sur ce match en plus ! L'équipe se rattrape de la plus belle des maniéres avec cette victoire ^^ Calathes est super bien rentrés dans le moules de l'équipe ^^ Ca fais plaisir :) Dommage les 2 défaites en simulé :-( L'équpe avais de quoi arracher aux moins une victoire ^^ GS est encore trop haut pour ton équipe par contre :-( Harden a eux du mal aux shoot en plus :( Curry a eux la mains chaudes en face, bref, une défaites a vite oublier ! Bon, ton équipe ce rattrape bien face aux Hornets :) Harden encore et toujours en leader offensif ^^

Val :d) Oula, c'est passé pas loins la défaites face aux Spurs la ^^ Jrue sort un bon match :) Davis toujours en patron de l'équipe ! :cool: Asik répond toujours aux rebonds ^^ Et tu enchaine derrière face aux Mavs ! :cool: Encore et toujours le duo Jru-Davis qui portent l'équipe a merveille !! :cute: Evans a lui bien épaulé les 2 stars de l'équipe :) Nobody can stop NOLA :cool: Super match du 5 sur ce match :) Tout le monde a répondus, victoire logique ^^ Ho ouiiii, la victoire face a OKC :cute: :bave: Le duo Davis et Evans impérial :bave: Westbrick a bien était eteint, et Davis et Evans qui porte l'équipe bien épaulé par Jrue, quelle belle victoire :cute: Haaaa, dommage le petit coups d'arrêt face a GS :-( Davis est encore énorme :bave: Le 5 répond encore :) Mais ca suffit pas, Curry en face a aussi la mains chaude :(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment