@ Loïck -> Tu enchaînes, pour une troisième, puis une quatrième victoire de suite ! Ton backcourt Knight - Bledsoe est vraiment excellent en ce début de saison, et Len apporte la rigueur en défense et au rebond pour assurer une tenue de raquette correcte. Malheureusement, la perte de Len est un vrai coup dur, tu perds un joueur primordial à un poste où tu es assez mal fourni ! 8-10 semaines, c'est vraiment long en plus, c'est pas de chance ! Wright sera néanmoins un bon remplaçant à mon sens, même si je le préfère en impact player en sortie de banc ! Noooooooooooooooon tu as osé recruter Robert Sacre C'était un remplaçant qu'il te fallait, pas un mec qui va tourner sa serviette au bord du terrain
@ Pelicans -> Superbe match face aux Clippers !! Ton 5 a livré une prestation de très haute volée ( sauf Asik qui a du mal), et en sortie de banc, Anderson et Pondexter ont fait un très bon boulot. Ca se sent que tu maîtrises à fond ton équipe, et pour l'instant, personne ne t'arrête ! Peut être augmenter un peu la difficulté en touchant aux sliders ?
Val: Solide victoire face aux Clippers, Davis se comporte comme le patron qu'il doit être. Super match du trio Holiday - Gordon - Evans pour l'épauler. Anderson & Pondexter ont également bien apporté sur le banc. Ta défense a l'air de faire mal sur ce début de saison ! Griffin était beaucoup trop seul en face.
Lolo: Victoire face aux Pelicans grâce à un super match du back-court Knight - Bledsoe. Markieff & Middleton ont également bien apporté tandis que Len fait sa loin dans la raquette. Gordon & Holiday mal défendus, mais heureusement, ils furent isolés.
Tu enchaînes face à San Antonio, dans un match avec OT. Monstrueux le match de Knight, on fire comme tu dis. Match très propre de Bledsoe, qui en plus fut très clutch. Middleton & Warren ont fait du bien sur le poste 3. Len un peu transparent face au duo Duncan - Splitter. Kawhi a été phénoménal chez les texans, ça fait plaisir. Grosse réaction de S.A quand même, après le 40-17 que tu leur a infligé. ^^
Je comprends mieux la transparence de Len avec cette grosse blessure, ça va être compliqué sur cette période, il était excellent dans tous les domaines...:( Wright va bien faire le taf' je pense, mais derrière ça risque d'être compliqué. J'aime bien le trade avec les Lakers car tu ramènes un pivot qui va pouvoir faire du bien sur de courtes séquences, tout en lâchant un extérieur pas très utile chez toi. Puis Powell jouait à UCLA, il se retrouve dans une ville qu'il apprécie.
Merci les gars
Oui j'ai osé recruter Sacre Il apportera de la taille et de l'impact sur de courtes séquences
J'ai été sympa avec Powell, je l'ai renvoyé chez lui ^^
Match 18 (Simulé)→ @ Bulls: Défaite 111 – 117
MVP: Nikola Mirotic ( 19 points, 12 rebonds)
Match 19 (Simulé) → @ Celtics: Défaite 118 – 109
MVP: Isaiah Thomas ( 24 points, 3 passes)
Deux matchs simulés pour accélérer un peu la saison, et surtout pouvoir récupérer enfin Tony Wroten qui revient de blessure après le match contre Boston.
Match 20 @ Golden State Warriors
Denver: Calathes – Harden – Covington – Lauvergne – Biyombo
Golden State: Curry – Thompson – Barnes – Lee – Bogut
Après deux défaites simulées contre les Bulls et les C's, nous nous rendons à San Francisco pour affronter des Warriors en difficulté dans leur saison, ayant perdu Draymond Green à l'intersaison ( 7 – 10). Il serait bon pour nous de l'emporter pour revenir à un bilan neutre et éviter de voir nos adversaires revenir sur nous. Comme marqué précédemment, Wroten est de retour et nous avons choisi de lui donner une place de 6ème homme.
On commence très bien le début de match. Après avoir encaissé un 6 – 0, on passe à notre tour un 13 – 0 pour mener face à un Curry déjà intenable. Harden peine, mais le reste de notre collectif et surtout notre défense sont en place, et on limite les Warriors à 22 points, contre 32 pour nous. Mais ceux-ci se réveillent en second quart temps et effacent cet écart grâce à Curry, malgré la résistance de Covington (52 - 49). En troisième quart, Wroten et Harris se déchaînent, mais ce sont bien les Warriors qui prennent l'ascendant en rentrant toutes leurs tentatives. Le meneur de Golden State est déchaîné et creuse l'écart, +14 pour les Californiens. Dans le dernier quart temps, Harden force pour revenir, mais n'y arrive pas et on s'incline finalement lourdement.
Score final: 104 – 123
Statistiques
James Harden: 25 points (9/23), 3 passes
Robert Covington: 18 points (7/13)
Gary Harris: 16 points (5/13)
Tony Wroten: 15 points (7/11), 3 passes
Nick Calathes: 12 points (5/11), 11 passes
Bismack Biyombo: 8 points (4/4), 14 rebonds, 2 contres
Joffrey Lauvergne: 6 points (3/9), 15 rebonds
Stephen Curry: 38 points, 9 passes
Harrison Barnes: 19 points, 6 passes
Klay Thompson: 19 points
Bilan: 9 victoires / 11 défaites
Le Mot de la fin: Malgré le retour de Wroten, on encaisse une troisième défaite d'affilée qui nous place en 10ème position à l'Ouest. Les Warriors étaient trop solides ce soir, Klay ayant muselé Harden. Côté rotation, Wroten restera probablement 6ème Homme car Calathes est très bon en titulaire, avec un profil très complémentaire à Harden ( défenseur/passeur). Bayless sort en revanche du groupe.
@ Shun: Mauvais défense sur ce match et notamment sur Curry qui te place 38 PTS dans les dents et donc malgré de belles prestations offensives, tu n'as pas pu remporter le match.
Wroten de retour a été très intéressant en sortie de banc, dommage qu'il n'ai pas pu mieux défendre sur les extérieurs adverses.
Il va falloir gagner rapidement car on ne qualifie pas à l'OUEST avec un bilan négatif ...
Calathes dans le 5, je dis OUI !
Des simus et un match joué qui terminent de la même manière par une défaite. Bon Curry montre qui est le boss avec 38 points et 9 passes, je pense qu'il n'y a pas de discussion possible. Malgré le bon retour de Wroten (un peu faiblard en assist), ca ne change pas trop. Gros match aux rebonds pour tes intérieurs. Bref on ne sait pas où chercher ce qui n'a pas été... sauf des problèmes défensifs...
@ Shun Mauvaise opération pour toi sur la simu et le match. En même temps calendrier très compliqué là. A part les Celtics plus abordable, tu avais 2 cadors de la NBA à jouer.
Curry qui t'as punit à chaque fois que tu lui as laissé 50cm on dirait. Toujours tellement sale à jouer le Stephen, je crains les matchs que où je vais devoir l'affronter
Y faudra vite se remettre en selle afin de repasser dans le positif vu la conférence Ouest et son niveau.
Ouais compliqué à tenir le Curry. Et pourtant, Calathes défend bien, mais ce diable de meneur arrive toujours à se déplacer vite et à profiter à fond des écrans, et au moindre centimètre de retard dans le contournement de l'écran, c'est le 3 points assuré !
Shun 2 défaites en simulant, ça fait avancer la saison mais ça risque de la raccourcir aussi ^^ Derrière tu prends même la troisième contre les Warriors d'un Curry trop fort Pas mal Calathes effectivement même si contre Curry, y a rien à faire
Va falloir vite se remettre à gagner des matchs quand même ! A l'Ouest y a pas le temps pour prendre du retard !!
Oui c'est clair ça la raccourcit un peu, mais vu que j'ai pas énormément de temps en ce moment, je saute 1-2 matchs. Là, c'était parce que Wroten était blessé et que je voulais le récupérer pour jouer avec mon équipe quasi complète. Je vais simuler très peu de matchs maintenant car faut absolument que je redresse mon bilan
Je disais que ça la raccourcie dans le sens où avec que des défaites, y aura peut-être pas de PO ^^
Ah oui d'accord Ben contre les Bulls, ça paraissait difficile de toute façon, mais c'est regrettable contre les Celtics. Peut être un juste retour des choses vu que j'ai gagné en simulant contre OKC
Tout à fait car gagner contre OKC ... Comment puis je prononcer cette phrase ?!
Merci tout le monde, après oui j'adore l'équipe donc je connait un peu comment jouer avec, passer par Evans dans les matchs est un vrai plaisir en attaque car il apporte la vitesse dans le jeu. Gordon pour une fois il score c'est l'essentiel pour lui. Après c'est vrai que je laisse trop Asik en plan, mais offensivement, il est très faible, il rate des choses assez simple. Pour la difficulté je suis en HOF là, mais faut que je trouve les bon sliders j'ai 43 à 3pts j'allumai sur ce match. Après c'est peut être un de mes meilleurs matchs sur ce 2k que j'ai réalisé.
Lolo Comment se faire peur, tu joues avec le feu, mais les Spurs ont su réagir après ce début dantesque de ton équipe emmené par un grand Leonard. Knight est véritablement le vrai leader, il apporte tout au scoring, à la passe clairement le futur all-star digne des Bucks. Et Bledsoe aura été clutch en fin de match. Jolie début de saison. Par contre perdre Len quelques matchs ça fait chier, espérons que Wright soit efficace.
Shun 3 défaites ça fait mal, en simulé t'y peut rien, les Bucks seraient la bête noire de l'équipe Puis contre les Warriors injouable, et c'est en deuxième mi-temps qu'ils ont fonctionné la machine avec beaucoup de tirs rentrées. Harden a été maladroit un peu, Covington au top je trouve encore une fois et bon retour de Wroten également mais pas suffisant.
Merci Val par contre Len, ça risque d'être plus que "quelques" matchs s'il manque 2 mois
Phoenix Suns - Saison 2015/2016
Game 6 @ Magic
Déplacement en Floride ce soir, le premier sans notre tour de contrôle Alex Len. Manque de bol, notre adversaire est bien fourni au poste 5 avec l'inévitable Vucevic mais également Jahlil Okafor !!! Va falloir serrer les dents....
Le Match
Et le match démarre timidement, les deux équipes ne sont pas spécialement adroites, le duo Payton-Oladipo est incroyable en défense, notre backcourt a du mal !
Sans faire de bruit, ce sont nos remplaçants qui font le taff et qui nous permettent de "contrôler" ce match qui reste très indécis ! Finalement, en fin de match, on ne tremblera pas en inscrivant plusieurs jump shots de rang qui distanceront définitivement une équipe du Magic accrocheuse !
- Phoenix Suns 100-93 Orlando Magic -
Les Stats
Suns
Middleton : 18pts 3reb 3ast 1stl à 8/13
Knight : 18pts 6reb 4ast 2pdb à 7/14
Mark.Morris : 15pts 7reb 3ast 1blk à 6/7
Wright : 15pts 11reb 4ast 1stl 2blk à 5/10
Bledsoe : 11pts 3reb 8ast 5pdb à 4/12
Warren : 9pts 3reb 1blk en 14min
Magic
Harris : 26pts 5reb 5ast à 11/22
Vucevic : 17pts 16reb 2stl 1blk
Payton : 12pts 2reb 7ast 2stl 3pdb
Frye : 11pts 4reb 1ast
Oladipo : 11pts 1reb 8ast 3stl
Bilan : 5V-1D
Shun: Trois nouvelles défaites, ça ne va pas là. Curry t'a écrasé, il était injouable. Pourtant, tes lignes arrières avaient fait un assez bon match dans l'ensemble. Les intérieur ont pris du rebond en plus, la différence a dû se faire sur la défense sur Steph' et sur un meilleur collectif pour GS...
Lolo: Encore une victoire, dans la douleur tout de même. Knight & Middleton font mal en ce moment, très adroits. Markieff a été presque parfait et Wright a sortie une très belle perf' pour sa première dans le cinq ! Bel apport de Warren. Un peu de difficultés pour Bledsoe, Payton a dû bien le gêner.
Gros matches de Vucevic & Harris, chez les floridiens.
@ Lolo: Belle victoire pour ta première sans ton poste 5 titulaire, Vucevic s'est gavé aux rebonds mais n'en a pas profité pour scorer à outrance.
Les SUNS sont bien partis cette saison, tu réussis à grapiller de belles victoires.
Merci Bens Oui bien parti, peut-être même un peu trop bien pour être réaliste ^^ Mais ce n'est pas grave, je m'éclate, c'est le principal
Dangereux de ne pas passer ici une journée ! Le temps de tout lire avec des Suns qui tape tout se qui bouge mm SAS ^^ un Shun qui galère et les deux game de Pel y'a du post en se moement sur le topic de l'ouest !
J'ai éteint pour ce soir, je ne rajouterai rien ^^