CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 78»
Page suivanteFin
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 14:02:57

Si. En véhicule la vue de base c'est comme pour le jeu en lui même, c'est FPV. Mais on peut la passer en TPV. A voir ce qui sera le plus confortable pour conduire (je pense au moins essayer la FPV. La motoé m'avait l'air fun comme ça)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 septembre 2019 à 16:19:53

Le 05 septembre 2019 à 13:57:39 deathstand a écrit :
""ils s 'en branlent le jeu est plus (+) préco que TW3""
Ca ca date d il y a 5 mois. Apres la polemique sur la vue tps cd project ne veut pas donner les chiffres des precommande alors que faisant partager a tous son bilan financier.

Tu donnes tes sondages comme quoi la majorite s en bas les bourses? car ici et sur resetera et ign c est a feu et a sang.

Le 05 septembre 2019 à 13:56:50 darkgnafron a écrit :

C est pas les millions de mecontents pour la vue tps qui vont acheter le jeu.

ha ouai carrément des millions :ouch:

Lapsus, je voulais ecrire milliards.

Mais du coup il faut comprendre que la vue fps ne sera pas disponible pour les vehicules?

Milliards ? Qu'est-ce que tu dis ? Même le meilleur jeu du monde ne s'est pas vendu par milliards ! Il ne peut pas avoir des milliards de non satisfait.

Pour mettre un sujet à feu et à sang, suffit de 2-3 têtes bornées et c'est suffisant... ils vont aller ajouter leurs grains de sels partout sans se retenir.

Des milliards ? C'est une excellente blague... plus du 1/7 de la terre attend cyberpunk 2077.... si après sa c'est pas le GOTY.

Avec 500 millions de pré-commande... sa serais un succès mondiale pour les années à venir.

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:23:49 par kevlax333
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:22:18

C'était du trolling ce terme milliard ^^

Tryskiel2 Tryskiel2
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 16:28:34

Ca ca date d il y a 5 mois. Apres la polemique sur la vue tps cd project ne veut pas donner les chiffres des precommande alors que faisant partager a tous son bilan financier.

Tu donnes tes sondages comme quoi la majorite s en bas les bourses? car ici et sur resetera et ign c est a feu et a sang.

Mais du coup il faut comprendre que la vue fps ne sera pas disponible pour les vehicules?

"Ouin ouin je sais mieux que Cd Projekt, puis je chouine comme plein de gogos sur un forums car je suis
intelligent"

"Tout est à feu et à sang, la terre va exploser ouin ouin"

"Ouin ouin pourquoi Cd Projekt nous donne pas les chiffres de préco après une polémique bidon qui n'a
pas lieu d'être ?".

"D'ailleurs on devrait connaitre le nombre de préco tout les jours ouin ouin, ainsi que leur petit-déjeuner le
matin"

"Ouin ouin il y a 5 pecno SJW sur reseterachiasse, et 3 gogos qui forcent sur JVC dont 2 qui trollent, la polémique est énorme, de toute façon la majorité des gens qui attendant le jeu passe leurs temps à traîner sur des forums faut l'savoir hein"

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:29:42 par Tryskiel2
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 septembre 2019 à 16:55:15

Le 05 septembre 2019 à 16:22:18 Alizarim a écrit :
C'était du trolling ce terme milliard ^^

oui ! mais plus précisément, sa présence est du troll... il perd pas sont temps ici parce qu'il est sérieux.

immun immun
MP
Niveau 14
05 septembre 2019 à 17:17:15

Je ne comprendrais toujours pas pourquoi les gens pètent des câbles sur CP2077 parce qu'il est en FPS alors qu'il y a plein de jeux FPS existant sans que ça fasse scandale.
Vu le comportement je dirais que c'est les gosses gavé de Fortnite qui se plaigne.
Sérieux dans quel univers vous avez vu qu'un studio de développement devait s'enfermer dans un seul style de jeux ?

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
05 septembre 2019 à 17:18:58

Le 05 septembre 2019 à 17:17:15 immun a écrit :
Je ne comprendrais toujours pas pourquoi les gens pètent des câbles sur CP2077 parce qu'il est en FPS alors qu'il y a plein de jeux FPS existant sans que ça fasse scandale.
Vu le comportement je dirais que c'est les gosses gavé de Fortnite qui se plaigne.
Sérieux dans quel univers vous avez vu qu'un studio de développement devait s'enfermer dans un seul style de jeux ?

100% d'accord avec toi! Juste petite précision qui a son importance, pour parler de la vue, on parle en vue 1ère personne ou bien FPP pas FPS à proprement parler, FPS c'est un style de jeu (First Person Shooter, exemple : COD, CS...)

:)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:30:02

Et puis bon, pour ceux qui s'en souviennent sur le forum, le site nofrag avait écrit un article avant la confirmation de la vue dans lequel eux, ainsi les membres du site, disaient que si c'était pas en FPP ils ne l'achèteraient pas blablabla....tout ça pour dire que quels que soient les choix des dev il y aura toujours des "mécontents" pour hurler (dans le vide) au scandale :noel:

Message édité le 05 septembre 2019 à 17:30:34 par Lestat8601
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:54:42

Le 05 septembre 2019 à 17:17:15 immun a écrit :

Ouais c'est une mode ça. Dans le même genre sur le forum Sekiro à un moment la moitié des topics s'était pour se plaindre en disant "C'est pas Dark Souls"

Message édité le 05 septembre 2019 à 17:56:09 par MetalSeverus
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 19
05 septembre 2019 à 19:15:10

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je suis mécontent de la vue FPS et je ne touche pas a fortnite, pour ma par c'est juste une question de mise en scène, je préfère voir le personnage qu'on incarne, pour également voir ses émotions etc, sauf des jeux comme Doom, Duke Nukem etc, ou cela ne me dérange pas, de plus quand il y a la possibilité de crée le perso et pour que au final c'est quasi du 100% FPS, c'est encore plus frustrant, maintenant je ne vais pas cracher dessus, ce serait très dommage que je passe a coté de l'univers du jeu.

candyna candyna
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 19:24:34

Le 05 septembre 2019 à 16:19:53 kevlax333 a écrit :

Milliards ? Qu'est-ce que tu dis ? Même le meilleur jeu du monde ne s'est pas vendu par milliards ! Il ne peut pas avoir des milliards de non satisfait.

Pour mettre un sujet à feu et à sang, suffit de 2-3 têtes bornées et c'est suffisant... ils vont aller ajouter leurs grains de sels partout sans se retenir.

Des milliards ? C'est une excellente blague... plus du 1/7 de la terre attend cyberpunk 2077.... si après sa c'est pas le GOTY.

Avec 500 millions de pré-commande... sa serais un succès mondiale pour les années à venir.

"oui ! mais plus précisément"
Le type qui veut se raccrocher aux branches "non mais je sais qu'il plaisante je suis pas con hein, c'est pas comme si j'avais tenté d'etre sérieux en lui expliquant que des milliards c'est impossible".

Je me disais bien que j'allais bien tomber sur un gogo qui allait prendre le premier degré de mon petit mot.

Ca a pas loupé, bravo a lui.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:51:08

Le 05 septembre 2019 à 19:15:10 -RobSnake- a écrit :
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, je suis mécontent de la vue FPS et je ne touche pas a fortnite, pour ma par c'est juste une question de mise en scène, je préfère voir le personnage qu'on incarne, pour également voir ses émotions etc, sauf des jeux comme Doom, Duke Nukem etc, ou cela ne me dérange pas, de plus quand il y a la possibilité de crée le perso et pour que au final c'est quasi du 100% FPS, c'est encore plus frustrant, maintenant je ne vais pas cracher dessus, ce serait très dommage que je passe a coté de l'univers du jeu.

Faut pas chercher à comprendre, pour moi c'est finalement de la provoque envers ceux qui jouent avec la vue à la 3 ème personne au bout d'un moment. the_metal_man-2 a déjà fait 2 posts sur le fait que soit disant ont jouent tous à Fortnite...

candyna candyna
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 20:03:20

Metal man c'est pas le type le plus dégourdi ici en même temps. Pour lui la vue fps gta 5 c'est nul, fallout skyrim cette fois c'est la vue tps qui est inutile. Si c'est inutile pour lui (ca irait plus vite de lui demander ce qu'il aime car il doit pas aimer grand chose) ca l'est alors pour tout le monde. Tellement mieux de ne pas avoir de choix.

Si on commencait a ecouter ce type on n'aurait jamais eu des vues tps et fps en même temps, pas de succes steam, pas de trophées, et j'en passe.

Donc ouais bon, hein?

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 05:23:21

Parce que tu crois que c'est en écoutant les fans que Bethesda à décidé de mettre deux vues différentes ?
Tant qu'à citer un truc qu'existe grâce aux joueurs, prend un exemple véridique.
Et/ou de comparable, parce que les trophées et une camera différente, ça n'a pas le même impact sur le développement et surtout c'est pas fait pour la même chose.

Message édité le 06 septembre 2019 à 05:23:41 par MetalSeverus
immun immun
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 10:07:59

Attention hein, je crache pas sur les gens qui préfère le TPS, je trouve juste complétement ahurissant que des gens pète un câble sur le choix de type de vue pour un jeu vidéo au point de faire un fil qui dure depuis un an et 57 page a ce jour.
J'ai jamais vus ça en 20 ans de jeux vidéo.
CDProjekt a voulu faire un jeu en vue première personne, ils ont le droit, il y en a qui préfère le TPS, d'autre le FPS, pas besoin d'en faire un drame.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
06 septembre 2019 à 10:17:20

Le 05 septembre 2019 à 19:51:08 Chabevoy a écrit :

Faut pas chercher à comprendre, pour moi c'est finalement de la provoque envers ceux qui jouent avec la vue à la 3 ème personne au bout d'un moment. the_metal_man-2 a déjà fait 2 posts sur le fait que soit disant ont jouent tous à Fortnite...

Pas tous non, une majorité oui :)

"Moi je, moi je, moi je" :)

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
06 septembre 2019 à 10:30:55

Le 06 septembre 2019 à 10:07:59 immun a écrit :

Attention hein, je crache pas sur les gens qui préfère le TPS, je trouve juste complétement ahurissant que des gens pète un câble sur le choix de type de vue pour un jeu vidéo au point de faire un fil qui dure depuis un an et 57 page a ce jour.
CDProjekt a voulu faire un jeu en vue première personne, ils ont le droit, il y en a qui préfère le TPS, d'autre le FPS, pas besoin d'en faire un drame.

Tout simplement parce que CP2077 n'est pas un FPS, c'est juste le RPG le plus attendu de ces dernières années ... Et si tu regarde le sondage d'hier, tu as quand meme 30% des gens qui auraient voulu le jeu en TPV. Donc c'est pas rien non plus. Et ca n'aurait pas fait 57 pages de topic si ca avait été un sujet mineur.
Donc oui, CDPR s'est planté la dessus. La grande majorité des RPG sont en TPV. Ca choque d'avoir un RPG en FPV.

immun immun
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 10:44:04

Le 06 septembre 2019 à 10:30:55 Tituslechmakus a écrit :

Tout simplement parce que CP2077 n'est pas un FPS, c'est juste le RPG le plus attendu de ces dernières années ... Et si tu regarde le sondage d'hier, tu as quand meme 30% des gens qui auraient voulu le jeu en TPV. Donc c'est pas rien non plus. Et ca n'aurait pas fait 57 pages de topic si ca avait été un sujet mineur.
Donc oui, CDPR s'est planté la dessus. La grande majorité des RPG sont en TPV. Ca choque d'avoir un RPG en FPV

Premierement, quand je dis FPS je parle du choix de vue pas que CP2077 est un jeu de shoot
Deux si c'est un sujet mineur arrêter de vous comporter comme des gosses de 5 ans avec vos "scregneugneu je peux pas faire ma fashion victim dans mon jeux" et j'arrêterais de faire référence à Fortnite
Et trois les RPG en vue première personne existe dont certains très célèbre comme Vampire the Masquerade : Bloodline et Deus Ex (on pourrait limite étendre à System Shock mais la classification peut fait débat), faut vraiment avoir zéro culture vidéoludique pour sortir que le RPG ce limite à la troisième personne.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:50:40

Il y a un paquet de vieux RPG qui se faisaient déjà en FPV. Ultima (1981), pour ne citer que lui...

Message édité le 06 septembre 2019 à 10:51:07 par Waroxed
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:54:25

Le 06 septembre 2019 à 10:44:04 immun a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 10:30:55 Tituslechmakus a écrit :

Donc oui, CDPR s'est planté la dessus. La grande majorité des RPG sont en TPV. Ca choque d'avoir un RPG en FPV

Premierement, quand je dis FPS je parle du choix de vue pas que CP2077 est un jeu de shoot
Deux si c'est un sujet mineur arrêter de vous comporter comme des gosses de 5 ans avec vos "scregneugneu je peux pas faire ma fashion victim dans mon jeux" et j'arrêterais de faire référence à Fortnite

Merci de confirmer que c'est bien de la provoque..

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix