CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 18:00:07

Le 06 septembre 2019 à 17:38:38 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:48:51 MidianWay a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:19:44 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 15:46:58 darkgnafron a écrit :
Par curiosité, je suis allé faire un tour sur le forum de The Outer Worlds, RPG en FPV dev par Obsidian pour ceux qui ne savent pas. Bon je suis pas au fait des dernieres news sur le jeu mais me semble qu'il va proposer une vue a la 3e personne que lorsque le joueur ne touchera pas a la manette, ce qui revient grosso modo a la meme chose que d'admirer son stuff dans un menu.

Marrant la bas ça rale pas sur le FPV/TPV.

Il n y a pas aussi foule la bas (suffit de voir les dates des messages), depuis que l on sait que ce truc n aura rien a voir avec un fallout car ne sera nullement open world. Juste un putain de jeu de merde banal couloir, la duree de vie, la rejouabilite, et l exploration ne vont pas aller loins en comparaison aux fallout justement.

Par les createurs de fallout tu me diras ou est la communaute fallout la bas.

Donc la t es en train de dire que personne ne parle de la vue tps car il n y a personne sur leur forum.

tu sais qu'il es possible de donner un avis sans insultes ?

Montre moi ou est l insulte car la ca m interesse.

Le 06 septembre 2019 à 15:21:55 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 15:12:52 35Onizuka35 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 15:10:08 deathstand a écrit :

> Le 06 septembre 2019 à 15:05:01 Waroxed a écrit :

>Peut-être que dans ton monde imaginaire CP77 est un GTA-like mais dans la réalité, ce n'est pas le cas.

Juste comme cela que le percoit deja le grand public.

Sans le grand public gloups les ventes.

T'inquiètes pas. Si les critiques sont unanimement bonnes, les joueurs reviendront (du moins une partie)

En devant se taper tout le jeu rpg open world en fps? je voudrais bien voir cela. On parle pas la d un jeu de 50h comme les autres open worlds, mais d un titre au minimum de 200 heures comme les fallout et skyrim pour tout faire et tout voir.

je n'ai même jamais juste une seul fois activé la vue 3eme personne dans ses jeux la …

Donc toi tu l utilises pas et donc a fortiori les millions de joueurs non plus?

même mieux, durant mes vacances j'ai fini Skyrim VR … tu sais le skyrim ou la vue 3eme personne n'existe juste pas.

Et apres? ca demontre quoi? juste rien. Tu veux les chiffres de ventes de skyrim vr et skyrim ps4? Vaut mieux pas non?

si tu n'es même pas capable de relire des insultes dans ton propre commentaire …

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 18:06:17

En 2017 vous faisiez 200 millions de benefices, et en 2018 a peine 100.

Quand on est une compagnie de jeux vidéo qui ne peut pas sortir un gros jeu tous les ans, il n'est guère étonnant que les bénéfices baissent trois ans après la sortie du dernier. Et je peux déjà te dire que les bénéfices 2019 risquent d'être encore plus faibles que ceux de 2018 vu que Cyberpunk ne sortira qu'en 2020, sauf si les précommandes directes chez GOG compensent, mais je n'irai pas jusque là, ou si Witcher 3 sur Switch se vend bien (pourquoi pas ?) mais il ne sort que mi-octobre.

Le principal est qu'ils continuent à faire des bénéfices, et si on t'écoute on se demande bien comment, jusqu'aux prochaines explosions de bénéfices en 2020 et 2021 suite à la sortie de Cyberpunk.

Message édité le 06 septembre 2019 à 18:06:53 par daneel53
candyna candyna
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 19:12:23

Des benefices qui chutent, des frais qui stagnent et d'autres qui augmentent, des actionnaires recevant de moins en moins d'argent. Pas besoin de votre boule de cristal mademoiselle irma pour en deviner la suite.

Oh witcher 3 switch, le titre que tout le monde aura deja fait sur ps4/one, avec en plus des frais de portage, d'impression, de transport, ils ont interet que ca se vende sinon, Gloups, pas de bénéfices mais des pertes supplémentaires.

Je crois pas que cela ravisse les actionnaires de recevoir moins d'argent que witcher 3 ps4 pc et one. Et witcher 3 switch avec sa communauté d'enfants qui ne va pas se jeter dessus.

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:13:17 par candyna
Erekel Erekel
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 19:17:04

Le 06 septembre 2019 à 16:40:47 daneel53 a écrit :

Vous êtes quand même de sacrés masos pour vous obstinez à argumenter logiquement avec des trolls.

D'abord je ne suis pas sûr que ce soit des trolls. On ne va pas tomber dans le même panneau que celui qu'ils nous tendent : ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Deathstand par exemple et que je ne comprend pas sa hargne et sa haine envers le jeu et le studio que je vais le traiter de troll.

Désolé mais là je te trouve bien naïf sur la question. Et je pèse mes mots, seul le respect que j'ai pour toi eu égard à ton statut de doyen du forum, de vieux de sage de notre joyeuse communauté de barjos, m'empêche d'être plus grossier.

Des types comme deathstand, SoyezObstinez et autres ont plus que démontrés qu'ils étaient des trolls, toute discussion rationnelle avec eux est vouée à l'échec.
Ils campent fermement sur leurs positions, sont insultants, racontent toute sorte d'approximations voir de trucs complétement faux, et quand on leurs fait remarquer s'obstinent en mode "non j'ai raison tg lol".

De ce constat deux possibilités: où ce sont des trolls, où ce sont des abrutis. Dans les deux cas le résultat est le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Ensuite si on suit ton raisonnement, que je comprend tout à fait vu ce qu'est devenu le forum depuis deux semaines, il faudrait donc que nous nous taisions et désertions le forum pour ne laisser la place qu'à ceux qui ne sont là que pour râler sur le jeu et le studio ou pratiquer la désinformation massive. Difficile à admettre... même si je ne suis effectivement pas loin d'abandonner totalement toute idée de poster dans ce forum tellement c'est devenu fou (j'en entend déjà certains s'écrier "enfin !").

Alors pas vraiment, il ne faut pas abandonner le navire sous prétexte que des guignols rôdent dans les cales.

Le truc, c'est que vous (et là je m'adresse à tout le monde) possédez tous une arme contre les trolls: les ignorer.
Si vous arrêtiez de leurs répondre, ils finiraient par se lasser de parler dans le vide (ou entre eux) et partiraient comme des grands (voir, dans le cas d'un miracle, se mettre à poster des trucs intelligent).

Mais vous avez choisi de ne pas utiliser cette arme mes louloutes, et avez optez pour une technique à l'efficacité plus que douteuse: celle de feed comme des gros sacs.
Dans ses conditions on est pas prêt de les voir arrêter. Et ils auraient tort de le faire, je serais à leurs place je vois pas pourquoi j'arrêterais avec de tels clients https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Par contre je vais m'efforcer de ne plus poster que pour du pur factuel, histoire de ne plus être accusé en public et en MP d'être moi-même un troll, d'avoir la grosse tête et de pourrir l'ambiance sous le prétexte que je me permet de m'opposer publiquement à certains propos que je ne partage pas. :pf:

C'est quand même pas une bande d'attardés qui va avoir raison de toi l'ancien, on se ressaisit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718698-sgt-hartman.png

BELLICREAL BELLICREAL
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 19:17:27

"On ne demande pas, on exige une vue tps. Et ils ont interet a nous fournir cela dans leur interet financier qui est deja au plus mal."

Hahahahhahahahhahahhahahahhahahhahahahhahahhahahahah. CD project sa marche pas comme avec ta maman, il ne suffit pas de faire un caprice pour avoir des kinders surprises. MDR tu m'as tué. Surtout ne change pas.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 19:18:24

Des benefices qui chutent, des frais qui stagnent et d'autres qui augmentent, des actionnaires recevant de moins en moins d'argent. Pas besoin de votre boule de cristal mademoiselle irma pour en deviner la suite.

Les actionnaires qui investissent dans une boite comme CDPR savent très bien que les bénéfices sont cycliques. Et puis, comme pour toutes les actions, ils visent peut-être simplement une augmentation à terme de la valeur nominale des actions pour faire une plus-value à la revente plutôt que viser les maigres revenus des dividendes annuels.

Longue vie à madame Irma. :)

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:18:57 par daneel53
candyna candyna
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 19:29:49

Danette 53 t'es vraiment la doyenne du forum? ou Estelle enjolive un peu trop ton statut?

Arkan_thar Arkan_thar
MP
Niveau 42
06 septembre 2019 à 19:50:09

Le 06 septembre 2019 à 19:17:04 Erekel a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:40:47 daneel53 a écrit :

Vous êtes quand même de sacrés masos pour vous obstinez à argumenter logiquement avec des trolls.

D'abord je ne suis pas sûr que ce soit des trolls. On ne va pas tomber dans le même panneau que celui qu'ils nous tendent : ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Deathstand par exemple et que je ne comprend pas sa hargne et sa haine envers le jeu et le studio que je vais le traiter de troll.

Désolé mais là je te trouve bien naïf sur la question. Et je pèse mes mots, seul le respect que j'ai pour toi eu égard à ton statut de doyen du forum, de vieux de sage de notre joyeuse communauté de barjos, m'empêche d'être plus grossier.

Des types comme deathstand, SoyezObstinez et autres ont plus que démontrés qu'ils étaient des trolls, toute discussion rationnelle avec eux est vouée à l'échec.
Ils campent fermement sur leurs positions, sont insultants, racontent toute sorte d'approximations voir de trucs complétement faux, et quand on leurs fait remarquer s'obstinent en mode "non j'ai raison tg lol".

De ce constat deux possibilités: où ce sont des trolls, où ce sont des abrutis. Dans les deux cas le résultat est le même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

Ensuite si on suit ton raisonnement, que je comprend tout à fait vu ce qu'est devenu le forum depuis deux semaines, il faudrait donc que nous nous taisions et désertions le forum pour ne laisser la place qu'à ceux qui ne sont là que pour râler sur le jeu et le studio ou pratiquer la désinformation massive. Difficile à admettre... même si je ne suis effectivement pas loin d'abandonner totalement toute idée de poster dans ce forum tellement c'est devenu fou (j'en entend déjà certains s'écrier "enfin !").

Alors pas vraiment, il ne faut pas abandonner le navire sous prétexte que des guignols rôdent dans les cales.

Le truc, c'est que vous (et là je m'adresse à tout le monde) possédez tous une arme contre les trolls: les ignorer.
Si vous arrêtiez de leurs répondre, ils finiraient par se lasser de parler dans le vide (ou entre eux) et partiraient comme des grands (voir, dans le cas d'un miracle, se mettre à poster des trucs intelligent).

Mais vous avez choisi de ne pas utiliser cette arme mes louloutes, et avez optez pour une technique à l'efficacité plus que douteuse: celle de feed comme des gros sacs.
Dans ses conditions on est pas prêt de les voir arrêter. Et ils auraient tort de le faire, je serais à leurs place je vois pas pourquoi j'arrêterais avec de tels clients https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Par contre je vais m'efforcer de ne plus poster que pour du pur factuel, histoire de ne plus être accusé en public et en MP d'être moi-même un troll, d'avoir la grosse tête et de pourrir l'ambiance sous le prétexte que je me permet de m'opposer publiquement à certains propos que je ne partage pas. :pf:

C'est quand même pas une bande d'attardés qui va avoir raison de toi l'ancien, on se ressaisit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718698-sgt-hartman.png

Merci de ne pas confondre les trolls avec les haters, faut pas mélanger les serviettes et les torchons :rire:

Le 06 septembre 2019 à 19:29:49 candyna a écrit :
Danette 53 t'es vraiment la doyenne du forum? ou Estelle enjolive un peu trop ton statut?

Le forum a été construit autour de daneel53, avant c'était le désert! (sans méchanceté de ma part) :rire:

deathstand deathstand
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 19:53:29

"Ils campent fermement sur leurs positions, sont insultants"

"où ce sont des trolls, où ce sont des abrutis. Dans les deux cas le résultat est le même"

" il ne faut pas abandonner le navire sous prétexte que des guignols"

"C'est quand même pas une bande d'attardés qui"

Pourquoi jeter un bidon d essence quand on peut mettre a la place une bouteille de gaz hein?

La gueule du forum avec des cas pareils qui insultent tout le monde et font fuir toute la communauté.

T'es gentille mais arrete avec les insultes si t'es pas capable de parler comme un adulte ou tu vas finir par te faire bannir, et ca ce serait con hein?.

-----------------------------------------------

Merci donc de revenir au sujet et de ne pas répondre a Ester ne recherchant que la zizanie sur ce forum.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 20:02:48

Blablablabla

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 20:05:03

+ Pro tips pour les débutants, si vous voyez un troll commencer à paniquer et écrire des trucs style "arrête stp" ou "ne l'écoutez pas!" sur un ton larmoyant, c'est que vous êtes sur la bonne voie.
A bon entendeur.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 20:59:33

Danette 53 t'es vraiment la doyenne du forum?

Quelle finesse d'esprit ! Et on voit que ça répond sur le fond et absolument pas pour viser la personne. :)

Sinon : 1200 !

Ça ne les méritait vraiment pas... :sarcastic:

Message édité le 06 septembre 2019 à 21:00:44 par daneel53
BELLICREAL BELLICREAL
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 21:06:49

Le 06 septembre 2019 à 17:32:45 juniu10 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 17:11:02 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 16:24:02 Waroxed a écrit :
Ça t'arrache la gueule de dire "je n'aime pas" au lieu de passer pour une divinité ?

D accord, d accord.

Hum.

Mesdemoiselles, Mesdames,

Suite a votre dernier communique de presse je tenais a vous dire que nous n aimons la direction hautaine et personnelle prise par votre societe.

Ce communique laissant dire que votre titre sera maintenant un jeu a la premiere personne, et non un melange selectionnable avec une vue a la troisieme personne.

C est pourquoi nous exigeons une vue selectionnable a la troisieme personne avant la sortie de votre jeu.

Car n oubliez pas que ce sont les joueurs europeens et americains qui vous donnent chaque jour de quoi payer vos salaries, vos vacances, vos impots, votre materiel high tech, en consequence: votre avenir.

Vous ne pourrez dementir que ce n est pas dans un pays pauvre comme le votre (ou la bulgarie et les autres pays de l est, sans compter les pays asiatiques). Et ce avec un salaire moyen de 400 euros par mois (1200 euros pour l europe en moyenne), que vous pourrez vendre vos productions a 70 euros et assurer rentabilite comme a pu l etre votre precedent titre.

Comprenez bien mademoiselle cd project que votre avenir n est pas entre les mains des quelques milliers de fans egares pour votre jeu, mais dans celles du grand public et des fans des rpg.

M excusant par avance de vous faire souvenir de la dure condition financiere de votre societe pour ce qui va suivre:
En 2017 vous faisiez 200 millions de benefices, et en 2018 a peine 100.

Et voici que vous nous cachez en plus maintenant les chiffres des precommandes de votre prochain titre en vous targuant juste de dire qu elles sont excellentes.

L action suite a cette polemique est devenue mondiale, virale elle se repand deja sur les reseaux sociaux, la presse videoludique, jusque dans vos propres actions boursieres.

En consequence nous vous accordons dans notre infinie clemence un ultimatum de 7 mois pour reagir et nous donner reponse.

Passez ce delai sans retour de votre part avec acceptation prealable de notre condition nous nous verrons alors contraint (nous syndicat d actionnaire majoritaire de votre societe), de nous arranger pour nous payer nous memes en licenciant plusieurs dizaines de salaries et a fermer votre plateforme deficietaire de vente de contenu digital pour commencer.

Cordialement.

Le syndicat d actionnaires de votre societe.

20/20.

WWWWooooooooaaaaaa. J'ai jamais lu un condensé de conneries aussi intense MDR. Au faite les bulgares avec 400 e par mois ils vivent comme des rois, restaurant quotidiens, logement, course à volonté ect... pendant que nous en France si on est à 1200 on vit comme des clochards. Cherche l'erreur MDR.

deathstand deathstand
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 21:13:21

Le 06 septembre 2019 à 20:59:33 daneel53 a écrit :

Danette 53 t'es vraiment la doyenne du forum?

Quelle finesse d'esprit ! Et on voit que ça répond sur le fond et absolument pas pour viser la personne. :)

Sinon : 1200 !

Ça ne les méritait vraiment pas... :sarcastic:

1200? depuis 1200 jours que tu es ici?

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 21:15:55

Tien, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Voila, c'est fait. :-)

Message édité le 06 septembre 2019 à 21:19:25 par zirconboy
35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 21:27:00

Le 06 septembre 2019 à 21:15:55 zirconboy a écrit :
Tien, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Voila, c'est fait. :-)

Merci de ta contribution sur le topic des posts inutiles :cool:

Alchimia3 Alchimia3
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 21:28:25

Le 06 septembre 2019 à 15:32:15 immun a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 14:24:34 deathstand a écrit :
Monde imaginaire se materialisant sur twitter/resetera/ign/ici comme principal sujet de discussion encore a ce jour, ce n est plus un monde imaginaire.

Si tu te mets à citer Twitter, la décharge du pire de la nature humaine, Resetera et sa communauté au comportement fanatique qui oscille entre le maccarthysme et la Stasi comme des références t'attends pas à ce que je te prenne au sérieux

Tu veux me citer un gta like uniquement en fps, ou plus simple un open world AA AAA uniquement en fps de ses 20 dernieres annees qui se soit en plus bien vendu?

Kingdome Come Deiivrance

Prend tes pilules mec

Tous les rpg AAA ont une vue tps (je mets pas dedans les merdes smartphones sans budget a vue isometrique ou aerienne comme les fallout d obsidian).

Rassure moi, tu parle jeu des jeux mobiles ou tu compare les jeux types Baldur's Gate et Pathfinder à des jeux mobile ?

Ils ne sont pas en train de se couper seulement d une grosse partie de la communaute cd project, ils se coupent aussi d une grosse base d adorateurs de rpg et d une partie tres importante du grand public en meme temps.

La c'est toi qui extrapole que tout le monde a décrété que le RPG c'était 3ème personne sinon rien
Encore heureux qu'il y a des gens qui sont né avant la période du "TPS open world" et qui se savent que non.

Il suffit de voir les 400 commentaires crachant sir le jeu ici en page d accueil suite a cela ou encore sur resetera, ign, pour le comprendre.

Voir première réponse

Les types ils vont le prendre en occasion ou sur les sites de cles a 20/30 et ca etant dans le meilleur des cas pour cd project, car on n achete pas a sa sortie un jeu dont on crache dessus pour x raisons.

CP2077 est genre premier en précommande depuis que c'est dispo, comme quoi le choix de vue n'est pas une raison suffisante pour déverser sa bile pour les 95% et faire une crise de rage pour les gens équilibré mentalement

""Non mais attendez si ils arrivent à faire du tpv sur witcher ils peuvent le faire""

Il vont pas faire de 3ème personne pour CP2077 point, passer à autre chose sérieux

Ma main a couper que les vehicules volants vont sauter, pratique, comme cela inutile de modeliser les hauts d immeubles, les aires d atterrissages, les ascenseurs. Gain de temps et d argent.

Les vehicules aériens ne sont pas pilotables et c'est connu depuis le début

J'aurais eu la flemme de répondre perso, merci à toi, même si cela ne servira à rien sûrement.
Par contre ne fréquentent pas le forum quotidiennement, des modos sont présent ou pas ?
Non parce'que la c'est un sacré zoo.

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 21:29:54

Mais de rien. :hap:
Pour vous servir . :cool:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 21:52:05

Le 06 septembre 2019 à 21:28:25 Alchimia3 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 15:32:15 immun a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 14:24:34 deathstand a écrit :
Monde imaginaire se materialisant sur twitter/resetera/ign/ici comme principal sujet de discussion encore a ce jour, ce n est plus un monde imaginaire.

Si tu te mets à citer Twitter, la décharge du pire de la nature humaine, Resetera et sa communauté au comportement fanatique qui oscille entre le maccarthysme et la Stasi comme des références t'attends pas à ce que je te prenne au sérieux

Tu veux me citer un gta like uniquement en fps, ou plus simple un open world AA AAA uniquement en fps de ses 20 dernieres annees qui se soit en plus bien vendu?

Kingdome Come Deiivrance

Prend tes pilules mec

Tous les rpg AAA ont une vue tps (je mets pas dedans les merdes smartphones sans budget a vue isometrique ou aerienne comme les fallout d obsidian).

Rassure moi, tu parle jeu des jeux mobiles ou tu compare les jeux types Baldur's Gate et Pathfinder à des jeux mobile ?

Ils ne sont pas en train de se couper seulement d une grosse partie de la communaute cd project, ils se coupent aussi d une grosse base d adorateurs de rpg et d une partie tres importante du grand public en meme temps.

La c'est toi qui extrapole que tout le monde a décrété que le RPG c'était 3ème personne sinon rien
Encore heureux qu'il y a des gens qui sont né avant la période du "TPS open world" et qui se savent que non.

Il suffit de voir les 400 commentaires crachant sir le jeu ici en page d accueil suite a cela ou encore sur resetera, ign, pour le comprendre.

Voir première réponse

Les types ils vont le prendre en occasion ou sur les sites de cles a 20/30 et ca etant dans le meilleur des cas pour cd project, car on n achete pas a sa sortie un jeu dont on crache dessus pour x raisons.

CP2077 est genre premier en précommande depuis que c'est dispo, comme quoi le choix de vue n'est pas une raison suffisante pour déverser sa bile pour les 95% et faire une crise de rage pour les gens équilibré mentalement

""Non mais attendez si ils arrivent à faire du tpv sur witcher ils peuvent le faire""

Il vont pas faire de 3ème personne pour CP2077 point, passer à autre chose sérieux

Ma main a couper que les vehicules volants vont sauter, pratique, comme cela inutile de modeliser les hauts d immeubles, les aires d atterrissages, les ascenseurs. Gain de temps et d argent.

Les vehicules aériens ne sont pas pilotables et c'est connu depuis le début

J'aurais eu la flemme de répondre perso, merci à toi, même si cela ne servira à rien sûrement.
Par contre ne fréquentent pas le forum quotidiennement, des modos sont présent ou pas ?
Non parce'que la c'est un sacré zoo.

Techniquement Faustine passe de temps en temps ^^ Mais il me semble qu'il gère d'uatres forums aussi à coté encore plus sauvage. Donc quand on a besoin de modération soit faut lui envoye run MP doit directement aller dans le forum dédiés ^^

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 22:37:48

Moi, généralement je pose mon pavé et en face on ne sait pas trop quoi me répondre tellement il n'y a pas d'arguments solides de leurs coté, et on m'esquive, donc ça va, je me fatigue pas trop... https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513242293-1494701634-picsart-05-13-05-05-15.png

Mais oui, je me dis souvent que tout ceci ne sert à rien et puis je ne reste jamais bien longtemps sur les forums. Et puis il y a aussi d'autres gens qui lisent, donc même si ça troll ou que ça dit vraiment des conneries, au moins ça s'adresse aussi à d'autre personnes.

Mais oui, au final le mieux c'est de ne pas se prendre la tete avec tout ça et vaquer à des occupations plus utiles en attendant sagement la sortie du jeu. Et puis de toute manière jamais tout le monde ne sera d'accord, il y a des gens qui vont kiffer, d'autre pas, c'est comme ça. :)

Après lorsque je vois certaines discussions... c'est no comment, j'évite de participer tellement c'est ridicule et qu'il y a rien à dire. Et je penses que beaucoup de gens font pareil. Lorsqu'à certains moments tu vois le forum remplit de discussions inutiles, de troll et autres joyeusetés, bah tu vois pas vraiment pourquoi participer. Et certains s'imaginent alors qu'il y a un réel scandale sur le jeu alors que non, la majorité satisfaite ne dit tout simplement rien et puis c'est bien connu :"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret". :)

Message édité le 06 septembre 2019 à 22:42:03 par Jean-Karateka
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix