PS : et soyons honnêtes, quand je jouais à Skyrim en TPV, j'étais pas émerveillé par la qualité des animations et le rendu graphique du personnage et de son équipement... en revanche sur The Witcher 3 y avait quand même un peu plus l'effet waouh même si il n'était pas exempt de défaut de ce côté là car évidemment aucun jeu n'est parfait.
Et autant sur Skyrim j'ai quand même privilégié la vu FPS en jouant, utilisant la vue TPV plus pour voir mon perso ou dans des phases de contemplation, autant sur Elder Scroll Online je préférais nettement jouer en TPV, le gameplay s'y prêtant pour moi beaucoup plus et il ne brillait pas non plus par la qualité de ses animations mais ce n'était en l'occurrence pas ce que j'attendais de ce jeu.
Pour Cyberpunk 2077 si TPV il devait y avoir je m'attendrais quand même à une TPV de qualité comme on la trouve dans les jeux dont la TPV est le choix de game design. Si c'est pour avoir une TPV avec un personnage rigide et des animations grossières, j'aime autant ne pas en avoir et je pense qu'il n'est pas réaliste de croire que l'on peut offrir FPV et TPV de top qualité dans un même jeu.
Le 04 septembre 2019 à 13:26:45 Moulastexx a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 12:56:48 Tituslechmakus a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 11:23:13 Moulastexx a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 11:16:55 Tituslechmakus a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 11:12:26 Moulastexx a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 11:01:47 Chabevoy a écrit :
>@ Alizarim Oui je parle des scènes de l'ascenseur et de l'appart.
>
> > Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > > >
> > > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > > >
> > > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > > >
> > > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > > >
> > > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > > >
> > > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > > >
> > > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > > >
> > > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > > >
> > > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > > >
> > > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> > >
> > > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> > >
> > > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> > >
> > > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
> >
> > Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.
> > Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.
>
>
> De nouveau une majorité des gens qui s'en soucient n' a jamais touché à Fortnite ,faut arrêter ton délire merci...
>
>
> > Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > >
> > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > >
> > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > >
> > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > >
> > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > >
> > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > >
> > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > >
> > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > >
> > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > >
> > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> >
> > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> >
> > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> >
> > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
>
> Les journalistes et dev avaient parlé par moment de cinématiques en TPS. Après pour un problème ou non concernant le quasi FPS en cinématique chacun voit midi à sa porte.
Cinématiques qui seront toujours présentes. Donc comme les devs et journalistes ont toujours dit "FPS avec cinématiques en TPS" et que c'est toujours le cas tu me confirmes que tout ça n'est qu'un caprice, merci.
Faut suivre mec, ils ont dit hier que non, il n'y aura quasiment plus de cinématiques en TPV.
C'est toi qui suit rien, quasiment plus par rapport à quoi ? Ils ont dit qu'il y aurait des cinématiques en TPS c'est tout et comme elles sont toujours là vous râlez pour rien.
Et Cyberpunk est un RPG, la vue ne définit pas le type de jeu sinon tu m'expliques où se trouve la partie shooter dans Portal (donc arrête de faire le mongolien à jouer sur les mots, FPS = vue subjective).
Faire du CaC en FPS ? Dark Messiah of Might and Magic, Shadow Warrior, Chivalry, Mordhau, Dying Light comme ça de tête.Commence pas à nous montrer qu'en fait t'as aucune culture dans les jeux vidéos, ça t'aidera pas.
Ben je sais pas, quand je lis ca https://twitter.com/Marcin360/status/1168488553732616194 et que je vois marqué "the decision made by the team to go 100% first person", il me semble bien que ca veut dire "la décision prise par l'equipe d'aller vers le 100% première personne" et que c'est le Global Comunity Lead de CDPR, ca veut dire qu'il n'y aura pas de TPV du tout non ?... M'enfin je dis ca, je dis rien ...
Et pour info, quand je parle de CaC, c'est pas avec des armes blanches, c'est à coup de poing/pied. Donc si c'est pour avoir une pauvre animation coup de poing et une coup de pied, j'appelle pas ca du CaC.
On verra notre personnage dans l'inventaire, pendant la conduite, dans les miroirs et quelques cinématiques. T'as pas suivi donc mais c'est pas grave. C'est pas le premier malentendu de l'histoire.
Maintenant tu peux passer ton chemin comme tu l'aurais fait pour n'importe quelle autre production ou alors tu acceptes de t'être fait des films et tu râles (ou pas) pour des choses légitimes (comme la tronche de Keanu en jeu
Je m'en fous totalement de la gueule de Keanu Reeves en jeu et des graphismes qui sont soit disant mauvais.ça prouve une fois de plus que chacun voit midi à sa porte sur les fonctions du jeu.
Le 04 septembre 2019 à 13:33:26 Chabevoy a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 11:16:55 Tituslechmakus a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 11:12:26 Moulastexx a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 11:01:47 Chabevoy a écrit :
> >@ Alizarim Oui je parle des scènes de l'ascenseur et de l'appart.
> >
> > > Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > > > >
> > > > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > > > >
> > > > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > > > >
> > > > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > > > >
> > > > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > > > >
> > > > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > > > >
> > > > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > > > >
> > > > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > > > >
> > > > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > > > >
> > > > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> > > >
> > > > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> > > >
> > > > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> > > >
> > > > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
> > >
> > > Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.
> > > Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.
> >
> >
> > De nouveau une majorité des gens qui s'en soucient n' a jamais touché à Fortnite ,faut arrêter ton délire merci...
> >
> >
> > > Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > > >
> > > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > > >
> > > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > > >
> > > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > > >
> > > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > > >
> > > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > > >
> > > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > > >
> > > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > > >
> > > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > > >
> > > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> > >
> > > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> > >
> > > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> > >
> > > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
> >
> > Les journalistes et dev avaient parlé par moment de cinématiques en TPS. Après pour un problème ou non concernant le quasi FPS en cinématique chacun voit midi à sa porte.
>
> Cinématiques qui seront toujours présentes. Donc comme les devs et journalistes ont toujours dit "FPS avec cinématiques en TPS" et que c'est toujours le cas tu me confirmes que tout ça n'est qu'un caprice, merci.
Faut suivre mec, ils ont dit hier que non, il n'y aura quasiment plus de cinématiques en TPV.
C'est toi qui suit rien, quasiment plus par rapport à quoi ? Ils ont dit qu'il y aurait des cinématiques en TPS c'est tout et comme elles sont toujours là vous râlez pour rien.
Et Cyberpunk est un RPG, la vue ne définit pas le type de jeu sinon tu m'expliques où se trouve la partie shooter dans Portal (donc arrête de faire le mongolien à jouer sur les mots, FPS = vue subjective).
Faire du CaC en FPS ? Dark Messiah of Might and Magic, Shadow Warrior, Chivalry, Mordhau, Dying Light comme ça de tête.Commence pas à nous montrer qu'en fait t'as aucune culture dans les jeux vidéos, ça t'aidera pas.
Ben je sais pas, quand je lis ca https://twitter.com/Marcin360/status/1168488553732616194 et que je vois marqué "the decision made by the team to go 100% first person", il me semble bien que ca veut dire "la décision prise par l'equipe d'aller vers le 100% première personne" et que c'est le Global Comunity Lead de CDPR, ca veut dire qu'il n'y aura pas de TPV du tout non ?... M'enfin je dis ca, je dis rien ...
Et pour info, quand je parle de CaC, c'est pas avec des armes blanches, c'est à coup de poing/pied. Donc si c'est pour avoir une pauvre animation coup de poing et une coup de pied, j'appelle pas ca du CaC.
On verra notre personnage dans l'inventaire, pendant la conduite, dans les miroirs et quelques cinématiques. T'as pas suivi donc mais c'est pas grave. C'est pas le premier malentendu de l'histoire.
Maintenant tu peux passer ton chemin comme tu l'aurais fait pour n'importe quelle autre production ou alors tu acceptes de t'être fait des films et tu râles (ou pas) pour des choses légitimes (comme la tronche de Keanu en jeu
Je m'en fous totalement de la gueule de Keanu Reeves en jeu et des graphismes qui sont soit disant mauvais.ça prouve une fois de plus que chacun voit midi à sa porte sur les fonctions du jeu.
D'accord, alors tu comprends que les devs et une bonne partie des gens (sûrement la majorité) n'en ont rien à foutre de vos demande de TPS. Et la vue subjective c'est pas juste une fonction du jeu hein, le jeu est construit autour de ça (c'est CDPR qui le dit).
Le 04 septembre 2019 à 12:41:14 Erekel a écrit :
Et c'est reparti pour un tour de manège mes louloutes, quelqu'un a remit une pièce dans la machineNous ne jouons plus pour 1000 posts, ni pour 1500 mais bien pour 2000 post OUI!
Un petit rappel des fondamentaux, n'hésitez pas à raconter de la merde, à prétendre savoir mieux que les devs ce qui est bon pour le jeux ou à produire des sources erronées sortis de votre fondement après un passage à la fistinière
Mais le must have reste de prendre un air supérieur en prétendant détenir la vérité suprême
Nous vous rappelons que seul le grand gagnant se verra épargné l'ulcère que la lecture de ce topic ne manquera pas de provoquer
Je vais contribuer, je suis sûr qu'on peut atteindre les 3000. J'ai une confiance aveugle en la bêtise humaine, la seule chose sur laquelle tu peux miser et t'es sûr de gagner
un truc que je comprend pas c'est que rockstar a bien ajouter une vue 1er personne avec son gta 5 et rdr2 alors pourquoi sa serais compliqué dans cyberpunk ?
même les anciens hitman avait les deux vue
55 pages. On a répondus plusieurs fois à cette question. Hésite pas à relire les 55 pages. Tu trouveras ta réponse ou tu, comme beaucoup, en auras rien à foutre car "je veux les deux vue" ou "ils auraient put faire un effort" ou, ma favorite, "ils vont perdre des joueurs et s'écrouler si ils mettent pas une vue TPV".
3000 ? D'ici Avril on sera aisément à 5000 messages.
Le 04 septembre 2019 à 14:47:23 Haribo4547 a écrit :
un truc que je comprend pas c'est que rockstar a bien ajouter une vue 1er personne avec son gta 5 et rdr2 alors pourquoi sa serais compliqué dans cyberpunk ?même les anciens hitman avait les deux vue
ouais ils ont sortie la vue FPS pour GTA 5, et c'est de la grosse merde...
Le 04 septembre 2019 à 15:00:27 Raghnildretour a écrit :
un truc que je comprend pas c'est que rockstar a bien ajouter une vue 1er personne avec son gta 5 et rdr2 alors pourquoi sa serais compliqué dans cyberpunk ?même les anciens hitman avait les deux vue
C'est clair, pour GTA 5 c'est TOUT sauf adapté au jeu, c'est juste HORRIBLE.
Si l'idée c'est de sortir une vue à la 3ème personne qui soit ZERO super l'intérêt. Et les enfants qui vont venir dire "ué sé fasile" c'est non.
Le 04 septembre 2019 à 15:00:27 Raghnildretour a écrit :
J'ai pas testé. Par contre, il me semble que celle de RDR2 est bien non ?
"Comment se couper de 50% des joueurs" MDR tu m'as tué. Si on fait une moyenne mondiaux des joueur exclusivement TPS, on atteindrait péniblement les 1 ou 2 % et encore je suis gentil MDR.
La vue FP de RDR2 est aussi très médiocre, clunky. Ça ne tient pas la comparaison avec un jeu pensé avec la FPV.
Le 04 septembre 2019 à 13:45:39 Moulastexx a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 13:33:26 Chabevoy a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 11:16:55 Tituslechmakus a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 11:12:26 Moulastexx a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 11:01:47 Chabevoy a écrit :
> > >@ Alizarim Oui je parle des scènes de l'ascenseur et de l'appart.
> > >
> > > > Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > > > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > > > > >
> > > > > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > > > > >
> > > > > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > > > > >
> > > > > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > > > > >
> > > > > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > > > > >
> > > > > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> > > > >
> > > > > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> > > > >
> > > > > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> > > > >
> > > > > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
> > > >
> > > > Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.
> > > > Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.
> > >
> > >
> > > De nouveau une majorité des gens qui s'en soucient n' a jamais touché à Fortnite ,faut arrêter ton délire merci...
> > >
> > >
> > > > Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :
> > > > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :
> > > > > > >les mecs qui râlent mdr
> > > > > > >
> > > > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.
> > > > > > >
> > > > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.
> > > > > >
> > > > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.
> > > > > >
> > > > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.
> > > > > >
> > > > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.
> > > > > >
> > > > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.
> > > > > >
> > > > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.
> > > > >
> > > > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.
> > > > >
> > > > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..
> > > >
> > > > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.
> > > >
> > > > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.
> > > >
> > > > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.
> > >
> > > Les journalistes et dev avaient parlé par moment de cinématiques en TPS. Après pour un problème ou non concernant le quasi FPS en cinématique chacun voit midi à sa porte.
> >
> > Cinématiques qui seront toujours présentes. Donc comme les devs et journalistes ont toujours dit "FPS avec cinématiques en TPS" et que c'est toujours le cas tu me confirmes que tout ça n'est qu'un caprice, merci.
>
>
> Faut suivre mec, ils ont dit hier que non, il n'y aura quasiment plus de cinématiques en TPV.
D'accord, alors tu comprends que les devs et une bonne partie des gens (sûrement la majorité) n'en ont rien à foutre de vos demande de TPS. Et la vue subjective c'est pas juste une fonction du jeu hein, le jeu est construit autour de ça (c'est CDPR qui le dit).
Je comprends la vision des devs,car je jouerai malgré tout au jeu et que je souhaite de réussir à CDPR et non d'échouer,malgré ma déception concernant ce choix.
Le 05 septembre 2019 à 13:05:25 deathstand a écrit :
On n en a rien a foutre que quelques raleuses crachent sur fallout, skyrim, raide did redenpssion 2 pour la vue fps car les petites cheries ne sont pas habituees.On ne demande pas, on exige une vue tps. Et ils ont interet a nous fournir cela dans leur interet financier qui est deja au plus mal.
Qu’il est mignon.
On n en a rien a foutre que quelques raleuses crachent sur fallout, skyrim, raide did redenpssion 2 pour la vue fps car les petites cheries ne sont pas habituees.
On ne demande pas, on exige une vue tps. Et ils ont interet a nous fournir cela dans leur interet financier qui est deja au plus mal.
Et l excuse pour la vue tps des vehicules c est quoi?
En accident on va passer di tps au fps en une seconde? ou est l immersion la dedans?
Ils cherchent juste le plus possible a economiser du fric sur les animations du personnage, et le contenu en supprimant progressivement les boutiques de vetement, les tatouages, les bijoux, et tout cela reviendra en payant sur le multi car la kevin pourra etre vu par les autres joueurs.
""Qu’il est mignon""
C est pas les millions de mecontents pour la vue tps qui vont acheter le jeu.
Tu devrais écrire un livre.
Le jeu a été pensé et construit autour de la vue FPP. Après je comprends la frustration des gens qui préfèrent la vue TPP.
Le 05 septembre 2019 à 13:11:17 deathstand a écrit :
On n en a rien a foutre que quelques raleuses crachent sur fallout, skyrim, raide did redenpssion 2 pour la vue fps car les petites cheries ne sont pas habituees.On ne demande pas, on exige une vue tps. Et ils ont interet a nous fournir cela dans leur interet financier qui est deja au plus mal.
Et l excuse pour la vue tps des vehicules c est quoi?
En accident on va passer di tps au fps en une seconde? ou est l immersion la dedans?
Ils cherchent juste le plus possible a economiser du fric sur les animations du personnage, et le contenu en supprimant progressivement les boutiques de vetement, les tatouages, les bijoux, et tout cela reviendra en payant sur le multi car la kevin pourra etre vu par les autres joueurs.
""Qu’il est mignon""
ils s 'en branlent le jeu est plus (+) préco que TW3, et après des sondages la majorité s'en bas les couilles qu'il n'y ait pas de TPV, donc exige ce que tu veux dans le meilleur des cas t'aura cam pourris avec un mod foireux sur PC, sinon passe ton chemin tu l'auras jamais autrement
La vue TPS des véhicules ça doit être pour éviter de crash à tous les virages. *tousse*
(ouais je suis mauvais en conduite en FPP)
ha ouai carrément des millions
""ils s 'en branlent le jeu est plus (+) préco que TW3""
Ca ca date d il y a 5 mois. Apres la polemique sur la vue tps cd project ne veut pas donner les chiffres des precommande alors que faisant partager a tous son bilan financier.
Tu donnes tes sondages comme quoi la majorite s en bas les bourses? car ici et sur resetera et ign c est a feu et a sang.
Le 05 septembre 2019 à 13:56:50 darkgnafron a écrit :
ha ouai carrément des millions
Lapsus, je voulais ecrire milliards.
Mais du coup il faut comprendre que la vue fps ne sera pas disponible pour les vehicules?