CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 78»
Page suivanteFin
Erekel Erekel
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 11:24:20

Le 04 septembre 2019 à 11:16:55 Tituslechmakus a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:12:26 Moulastexx a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:01:47 Chabevoy a écrit :
@ Alizarim Oui je parle des scènes de l'ascenseur et de l'appart.

Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :

> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

>> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

> >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> > >les mecs qui râlent mdr

> > >

> > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> > >

> > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

> >

> > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

> >

> > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

> >

> > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

> >

> > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

> >

> > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

>

> Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

>

> Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.

Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.

Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.

Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.
Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.

De nouveau une majorité des gens qui s'en soucient n' a jamais touché à Fortnite ,faut arrêter ton délire merci...

Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

>> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> >les mecs qui râlent mdr

> >

> > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> >

> > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

>

> En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

>

> Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

>

> Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

>

> On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

>

> Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.

Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.

Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.

Les journalistes et dev avaient parlé par moment de cinématiques en TPS. Après pour un problème ou non concernant le quasi FPS en cinématique chacun voit midi à sa porte.

Cinématiques qui seront toujours présentes. Donc comme les devs et journalistes ont toujours dit "FPS avec cinématiques en TPS" et que c'est toujours le cas tu me confirmes que tout ça n'est qu'un caprice, merci.

Faut suivre mec, ils ont dit hier que non, il n'y aura quasiment plus de cinématiques en TPV.

Sauf que de base il n'y avait déja que très peu de cinématiques en TPV...

Ça tourne en rond ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Message édité le 04 septembre 2019 à 11:25:44 par Erekel
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 11:28:17

En fait le soucis c'est qu'on n'avais pas le ratio de cinématiques que l'on aurait en TPV. En 48 minutes de gameplay on nous à montrer deux scènes de cinématiques TPV. Du coup on a tous penser qu'il y en aurait "un bon ratio". CDPR à confirmer qu'il n'y en aura pas tant que ça (mais qu'il y en aurait) donc ça change rien. On s'est juste fait des films ^^'

Pour le corps à corps le peu qu'on a vu était déjà brouillon de base. Mais c'était pas si dégueux que ça. Mirro's Edge et Dishonored (les deux seul vraiment que j'ai fait) avaient des systèmes de combat au corps à corps plutôt correct et pas dégueux pour deux sous. Du coup je pense que c'est parfaitement possible aussi pour Cyberpunk de faire autant.

Mais on aura besoin soit d'une vidéo de gameplay pur sur le corps à corps soit attendre la sortie et les retours.

Haribo4547 Haribo4547
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 11:37:38

ne pas mettre les deux vue est un erreur cela coûterais grand chose en plus

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 11:52:21

Sérieusement, comment certains d'entre vous peuvent se permettre d'affirmer que ce n'est pas grand chose d'ajouter une vue troisième personne alors que le gamedesign et le gameplay sont prévus pour fonctionner à la première personne ?

Honnêtement je pense que vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'ampleur du travail quand on veut proposer quelque chose de propre à la hauteur du niveau de qualité visé. Ajouter une vue troisième personne dégueulasse ça demande peut être pas tant de travaille que ça mais faire fonctionner vue première et troisième personne ensemble dans les meilleures conditions c'est une toute autre tâche...

Y en a quand même certains ici dont le niveau de réflexion est vraiment au raz des pâquerettes.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
04 septembre 2019 à 12:04:38

Le 04 septembre 2019 à 11:15:13 Tituslechmakus a écrit :

Ben écoute, ce n'était pas un problème pour toi ni pour certains, pour d'autres si. Moi on m'a annoncé CP2077 comme étant un RPG, pas un FPS. Or il se trouve que plus ca va, plus ca ressemble à un FPS. Je n'ai jamais joué à tous ces jeux cités plus haut, parce que je n'aime pas les FPS. Donc moi ca me fait chier. Je ne vois pas en quoi c'est un caprice.

En plus, expliquez moi comment faire du CaC en FPV ? Le peu que j'ai vu sur la video, c'est dégueulasse.

RPG c'est un style de jeu, ça n'a RIEN à voir avec la vue choisit ou non en fait. FPS = First Person Shooter (Jeu de tir à la première personne), un FPS c'est un FPS (genre COD, CS Source etc...) un RPG il peut prendre bien des formes : point & clic, FPP, TPP.

Toujours utile à rappeler.

Message édité le 04 septembre 2019 à 12:04:49 par the_metal_man-2
MP
Niveau 54
04 septembre 2019 à 12:05:45

Le 04 septembre 2019 à 11:52:21 saianbox a écrit :
Sérieusement, comment certains d'entre vous peuvent se permettre d'affirmer que ce n'est pas grand chose d'ajouter une vue troisième personne alors que le gamedesign et le gameplay sont prévus pour fonctionner à la première personne ?

Honnêtement je pense que vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'ampleur du travail quand on veut proposer quelque chose de propre à la hauteur du niveau de qualité visé. Ajouter une vue troisième personne dégueulasse ça demande peut être pas tant de travaille que ça mais faire fonctionner vue première et troisième personne ensemble dans les meilleures conditions c'est une toute autre tâche...

Y en a quand même certains ici dont le niveau de réflexion est vraiment au raz des pâquerettes.

Mais non voyons, puisqu'ils disent que c'est simple et que ce n'est qu'une question de volonté ou non des devs :)

MP
Niveau 54
04 septembre 2019 à 12:06:29

Le 04 septembre 2019 à 11:37:38 Haribo4547 a écrit :
ne pas mettre les deux vue est un erreur cela coûterais grand chose en plus

Ce qu'il faut pas lire quand même, incroyable de bêtise un tel message.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 12:12:19

On pourrait rajouter que si c'était si simple et si pertinent, tous les jeux FPV ou TPV ajouteraient l'option, mais non... alors c'est peut être bien qu'il y a une raison, non ?

MP
Niveau 54
04 septembre 2019 à 12:17:28

Le 04 septembre 2019 à 12:12:19 saianbox a écrit :
On pourrait rajouter que si c'était si simple et si pertinent, tous les jeux FPV ou TPV ajouteraient l'option, mais non... alors c'est peut être bien qu'il y a une raison, non ?

Oui il y'a une raison : Les devs sont des fainéants/menteurs quand tu lis les gens :)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
04 septembre 2019 à 12:18:30

"pourquoi n'ont t ils pas faire comme Bethesda avec les Elder scroll en laissant le choix librement TPS et FPS en appuyant juste sur un bouton"

Ç'aurait été l'idéal, effectivement.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 12:19:21

Je lis ici et là qu'un jeu en fps ne peut être un rpg, tout les elder scrolls? Might and magic? Deus ex? ......

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 12:30:06

Le 04 septembre 2019 à 12:18:30 Dante_X a écrit :
"pourquoi n'ont t ils pas faire comme Bethesda avec les Elder scroll en laissant le choix librement TPS et FPS en appuyant juste sur un bouton"

Je comprends tout à fait ce désir d'un nombre certain de joueurs d'avoir une vue TPV en plus de la FPV. Elder Scroll s'y prête bien de par son gameplay et son game design et ce n'est honnêtement pas pour la qualité de ses animations qu'on retiendra le jeu. Ce choix me paraît en revanche loin d'être idéale concernant Cyberpunk 2077. Il faut bien comprendre que le studio vise un niveau de qualité élevé et qu'il ne saurait se satisfaire d'une TPV à la Elder Scroll...

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 12:35:43

Tu sous entends que les elder scrolls et beteshda pour cette licence ne se soucis pas d'atteindre un niveau de qualité ?

Le jeu date de 2011 et il est toujours quali à l'heure actuelle

D'ailleurs je suis impatient du 6

MP
Niveau 54
04 septembre 2019 à 12:38:55

Le 04 septembre 2019 à 12:30:06 saianbox a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 12:18:30 Dante_X a écrit :

Je comprends tout à fait ce désir d'un nombre certain de joueurs d'avoir une vue TPV en plus de la FPV. Elder Scroll s'y prête bien de par son gameplay et son game design et ce n'est honnêtement pas pour la qualité de ses animations qu'on retiendra le jeu. Ce choix me paraît en revanche loin d'être idéale concernant Cyberpunk 2077. Il faut bien comprendre que le studio vise un niveau de qualité élevé et qu'il ne saurait se satisfaire d'une TPV à la Elder Scroll...

C'est clair; suffit de voir les animations en vue extérieur pour se rendre compte qu'elles n'étaient globalement pas réussies. C'est vraiment fait pour jouer en vu FPS.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 12:40:12

Deus Ex est un immersive sim.

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 12:41:14

Et c'est reparti pour un tour de manège mes louloutes, quelqu'un a remit une pièce dans la machine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Nous ne jouons plus pour 1000 posts, ni pour 1500 mais bien pour 2000 post OUI! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Un petit rappel des fondamentaux, n'hésitez pas à raconter de la merde, à prétendre savoir mieux que les devs ce qui est bon pour le jeux ou à produire des sources erronées sortis de votre fondement après un passage à la fistinière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Mais le must have reste de prendre un air supérieur en prétendant détenir la vérité suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Nous vous rappelons que seul le grand gagnant se verra épargné l'ulcère que la lecture de ce topic ne manquera pas de provoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Message édité le 04 septembre 2019 à 12:42:23 par Erekel
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2019 à 12:56:36

Le 04 septembre 2019 à 12:41:14 Erekel a écrit :
Et c'est reparti pour un tour de manège mes louloutes, quelqu'un a remit une pièce dans la machine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Nous ne jouons plus pour 1000 posts, ni pour 1500 mais bien pour 2000 post OUI! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Un petit rappel des fondamentaux, n'hésitez pas à raconter de la merde, à prétendre savoir mieux que les devs ce qui est bon pour le jeux ou à produire des sources erronées sortis de votre fondement après un passage à la fistinière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Mais le must have reste de prendre un air supérieur en prétendant détenir la vérité suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Nous vous rappelons que seul le grand gagnant se verra épargné l'ulcère que la lecture de ce topic ne manquera pas de provoquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Il me manque la prétention de savoir mieux que les devs et les sources du Venezuela, je reste dans la course ? Je suis quand même bien condescendant (vous pouvez retirer la fin) j'espère que le jury en tiendra compte.

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
04 septembre 2019 à 12:56:48

Le 04 septembre 2019 à 11:23:13 Moulastexx a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :

> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :

>> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

> >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

> > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> > > >les mecs qui râlent mdr

> > > >

> > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> > > >

> > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

> > >

> > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

> > >

> > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

> > >

> > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

> > >

> > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

> > >

> > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

> >

> > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

> >

> > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

>

> Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.

>

> Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.

>

> Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.

Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.
Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.

De nouveau une majorité des gens qui s'en soucient n' a jamais touché à Fortnite ,faut arrêter ton délire merci...

> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

>> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

> >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> > >les mecs qui râlent mdr

> > >

> > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> > >

> > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

> >

> > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

> >

> > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

> >

> > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

> >

> > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

> >

> > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

>

> Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

>

> Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

Les journalistes et dev avaient parlé par moment de cinématiques en TPS. Après pour un problème ou non concernant le quasi FPS en cinématique chacun voit midi à sa porte.

Cinématiques qui seront toujours présentes. Donc comme les devs et journalistes ont toujours dit "FPS avec cinématiques en TPS" et que c'est toujours le cas tu me confirmes que tout ça n'est qu'un caprice, merci.

Faut suivre mec, ils ont dit hier que non, il n'y aura quasiment plus de cinématiques en TPV.

C'est toi qui suit rien, quasiment plus par rapport à quoi ? Ils ont dit qu'il y aurait des cinématiques en TPS c'est tout et comme elles sont toujours là vous râlez pour rien.

Et Cyberpunk est un RPG, la vue ne définit pas le type de jeu sinon tu m'expliques où se trouve la partie shooter dans Portal (donc arrête de faire le mongolien à jouer sur les mots, FPS = vue subjective).
Faire du CaC en FPS ? Dark Messiah of Might and Magic, Shadow Warrior, Chivalry, Mordhau, Dying Light comme ça de tête.

Commence pas à nous montrer qu'en fait t'as aucune culture dans les jeux vidéos, ça t'aidera pas.

Ben je sais pas, quand je lis ca https://twitter.com/Marcin360/status/1168488553732616194 et que je vois marqué "the decision made by the team to go 100% first person", il me semble bien que ca veut dire "la décision prise par l'equipe d'aller vers le 100% première personne" et que c'est le Global Comunity Lead de CDPR, ca veut dire qu'il n'y aura pas de TPV du tout non ?... M'enfin je dis ca, je dis rien ...

Et pour info, quand je parle de CaC, c'est pas avec des armes blanches, c'est à coup de poing/pied. Donc si c'est pour avoir une pauvre animation coup de poing et une coup de pied, j'appelle pas ca du CaC.

Message édité le 04 septembre 2019 à 12:57:24 par Tituslechmakus
saianbox saianbox
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 13:05:53

Le 04 septembre 2019 à 12:35:43 Auteur blacklisté a écrit :
Tu sous entends que les elder scrolls et beteshda pour cette licence ne se soucis pas d'atteindre un niveau de qualité ?

Le jeu date de 2011 et il est toujours quali à l'heure actuelle

D'ailleurs je suis impatient du 6

Loin de moi l'idée de dire que les Elder Scroll ne sont pas des jeux de qualités mais ce ne sont à priori pour moi pas des jeux qui mettent l'accent sur des animations très qualitatives comme a pu le faire en son temps un Assassin's Creed qui a d'une certaine manière ouvert la porte à cela. C'était vraiment bluffant à l'époque. Et on met en quelque sorte le doigt dessus. Les Elder Scroll sont à la base des jeux FPV alors que les AC sont des jeux TPV qui ne mettent donc pas l'emphase sur les mêmes éléments.

Autant quand je joue à un jeu comme Elder Scroll je ne suis pas gêné par le côté un peu rigide du personnage et de ses animations (en TPV), autant quand je joue à AC je m'attends à quelque chose de beaucoup plus fluide dans leurs animations comme dans n'importe quel FPV qualitatif d'aujourd'hui type The Witcher, GTA, RDR, les Batman et tant d'autres (Tomb Raider, Uncharted, Horizon Zero Down, ...).

Concernant Cyberpunk 2077 si TPV il devait y avoir en plus de la FPV, penses tu que CD Projekt saurait se satisfaire d'une TPV à la Elder Scroll ? je pense évidemment que non et je me rends bien compte que proposer un gameplay très qualitatif dans une vue à la 3ème personne alors que le gameplay est prévu pour la première personne est une tâche très complexe. Et c'est bien pour cela que j'adhère au choix du studio d'assumer pleinement son choix de la FPV.

Je finirai juste en ajoutant que moi aussi au départ je pensais que le jeu serait en TPV et que j'ai été assez étonné quand le studio a révélé que le jeu serait en FPV. Leur choix se serait porté sur la TPV, ils auraient pensé le game design et le gameplay en fonction de cela, proposant ainsi une TPV à la hauteur de ce que l'on peut attendre en 2019 et crois moi que je ne serais pas la à m'acharner pour avoir une vue FPV.

Message édité le 04 septembre 2019 à 13:10:49 par saianbox
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2019 à 13:26:45

Le 04 septembre 2019 à 12:56:48 Tituslechmakus a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:23:13 Moulastexx a écrit :

> Le 04 septembre 2019 à 10:11:36 the_metal_man-2 a écrit :

>> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :

> >> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

> > >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

> > > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> > > > >les mecs qui râlent mdr

> > > > >

> > > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> > > > >

> > > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

> > > >

> > > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

> > > >

> > > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

> > > >

> > > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

> > > >

> > > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

> > > >

> > > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

> > >

> > > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

> > >

> > > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

> >

> > Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.

> >

> > Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.

> >

> > Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.

>

> Tu sais, j'ai remarquer quelque chose, le caprice de la vue TPS à tout bout de champs, perso je le constate depuis quelques temps.

> Et j'ai remarqué que c'est avec l'avènement de fortnite, c'est vraiment très très important sur ce jeu de pouvoir voir son personnage, le skin, l'admirer, et même PAYER pour ça.

> Le 04 septembre 2019 à 09:52:30 Moulastexx a écrit :

>> Le 04 septembre 2019 à 09:11:10 Chabevoy a écrit :

> >> Le 04 septembre 2019 à 08:33:37 Moulastexx a écrit :

> > >> Le 03 septembre 2019 à 18:27:14 Boltono95000 a écrit :

> > > >les mecs qui râlent mdr

> > > >

> > > > sérieux la facilité avec laquelle vous rabaissez les joueurs qui croyaient aux promesses de ce studio, c'est déconcertant, limite c'est sectaire.

> > > >

> > > > le niveau zéro de l'empathie et un amour dévoué et aveugle pour un studio.

> > >

> > > En même temps quand ça chouine comme des enfants faut pas s'attendre à un bon accueil.

> > >

> > > Vous pourriez râler sur la sale tronche de Keanu dans le jeu de manière légitime (on l'a vue), même chose pour les choix de background disparus (on les a vus, ils étaient annoncés officiellement) et sûrement d'autres choses.

> > >

> > > Mais sur le choix de la vue, alors que rien n'indiquait qu'elle serait en TPS (hormis The Witcher 3 mais il suffit de jouer à des jeux depuis plus de 5 ans pour apprendre à ne pas enfermer les studios dans des cases) c'est juste un caprice comme à l'école primaire.

> > >

> > > On a jamais entendu personne autant pleurer sur les autres jeux du genre en FPS et les malades ne se sont jamais fait entendre pendant toutes ces années où ils étaient dans l'incapacité de jouer à Deus Ex, Bioshock, Borderlands, Half Life, Doom, Fear, Portal (gros jeu de tir celui là), etc.

> > >

> > > Les fans de Metroid à l'époque ils étaient comment quand on leur a annoncé Metroid Prime à votre avis ? Et finalement le jeu il est comment ? Si on a bien appris une chose avec le temps c'est qu'il faut laisser les studios talentueux faire leur travail. On les descendra quand ils nous la feront façon Bungie ou Bioware, pas avant.

> >

> > Peut-être car Cyberpunk 2077 est bien plus attendu que les jeux que tu as cité à leur époque de sortie,que des scènes en Tps ont été montrées et que des journalistes ont en parlé ? Au hasard.

> >

> > Facile de dire que les gens ont des caprices d'enfant de l'école primaire..

>

> Non mais avant d'avoir vu quoi que ce soit on nous avait annoncé que ce serait un FPS, les journalistes n'ont jamais prétendu le contraire.

>

> Les jeux que j'ai cité sont devenus des "classiques" et pourtant personne n'est jamais venu nous raconter qu'il était dégouté d'être physiquement impossible pour lui de jouer à ces jeux qui ont marqué tant de joueurs. Je vois pas pourquoi tout d'un coup ce serait inacceptable pour eux de passer à côté de Cyberpunk 2077, tout comme pour ceux qui n'aiment juste pas cette vue.

>

> Oui toute cette histoire est un caprice de gosse, n'essaie pas de trouver de raisons légitimes de faire autant de zèle pour une vue subjective dans un jeu vidéo, aussi attendu soit-il. Ce n'était pas un problème avant, ça ne l'est toujours pas.

C'est toi qui suit rien, quasiment plus par rapport à quoi ? Ils ont dit qu'il y aurait des cinématiques en TPS c'est tout et comme elles sont toujours là vous râlez pour rien.

Et Cyberpunk est un RPG, la vue ne définit pas le type de jeu sinon tu m'expliques où se trouve la partie shooter dans Portal (donc arrête de faire le mongolien à jouer sur les mots, FPS = vue subjective).
Faire du CaC en FPS ? Dark Messiah of Might and Magic, Shadow Warrior, Chivalry, Mordhau, Dying Light comme ça de tête.

Commence pas à nous montrer qu'en fait t'as aucune culture dans les jeux vidéos, ça t'aidera pas.

Ben je sais pas, quand je lis ca https://twitter.com/Marcin360/status/1168488553732616194 et que je vois marqué "the decision made by the team to go 100% first person", il me semble bien que ca veut dire "la décision prise par l'equipe d'aller vers le 100% première personne" et que c'est le Global Comunity Lead de CDPR, ca veut dire qu'il n'y aura pas de TPV du tout non ?... M'enfin je dis ca, je dis rien ...

Et pour info, quand je parle de CaC, c'est pas avec des armes blanches, c'est à coup de poing/pied. Donc si c'est pour avoir une pauvre animation coup de poing et une coup de pied, j'appelle pas ca du CaC.

https://www.jeuxvideo.com/news/1100811/cyberpunk-2077-les-cinematiques-seront-en-vue-1ere-personne.htm

On verra notre personnage dans l'inventaire, pendant la conduite, dans les miroirs et quelques cinématiques. T'as pas suivi donc mais c'est pas grave. C'est pas le premier malentendu de l'histoire.

Maintenant tu peux passer ton chemin comme tu l'aurais fait pour n'importe quelle autre production ou alors tu acceptes de t'être fait des films et tu râles (ou pas) pour des choses légitimes (comme la tronche de Keanu en jeu, ou le retrait de certaines options de background du personnage parce que ça a été annoncé et montré officiellement).

Et par pitié prenez du recul sur les jeux encore en développement, on est en 2019 c'est acquis qu'on ne peut juger le produit qu'une fois sorti.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix