CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 78»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 août 2019 à 22:23:35

Les gars vous avez la flemme de custo votre perso parce que vous n'aller pas le voir aussi souvent que vous le voulez?
Simple, life hack: Prennez le perso de base masculin ou féminin et arréter de chialer. Vous faites pas chier sur la customisation et jouer à la Deus Ex.

Pour ceux qui n'aiment juste pas la FPS.
Simple, life hack: Passer votre chemin les enfants.

Sa va fermer le topic, c'est certains. :ok:

Shivdor Shivdor
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 22:39:49

Les gars vous avez la flemme de custo votre perso parce que vous n'aller pas le voir aussi souvent que vous le voulez?

Simple, life hack: Prennez le perso de base masculin ou féminin et arréter de chialer. Vous faites pas chier sur la customisation et jouer à la Deus Ex.

Pour ceux qui n'aiment juste pas la FPS.

Simple, life hack: Passer votre chemin les enfants.

:cimer:

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 21:28:11

ALERTE : du gameplay a la 3eme personne sera présenté dans la démo en live de vendredi soir.

pendant les phases en véhicules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 28 août 2019 à 21:28:25 par vinsaucisson12
Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 10:23:02

Allez on va reup ce topic, parce que maintenant, ce sera plus 50% des joueurs mais 75% :rire2: vu que meme les cut scenes seront en FPV

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
03 septembre 2019 à 10:24:13

Le 03 septembre 2019 à 10:23:02 tituslechmakus a écrit :
Allez on va reup ce topic

Ce n'était pas obligatoire pour le coup, globalement le tour a été fait et les choses dites.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:44:06

Surtout que la désinformation c'est mal petit Titus (ça fait romain, j'aime bien).

C'est les dialogues qui seront tous en FPP. Et les quelques cutscène du jeu dans lesquelles on aura zéro contrôle sur le perso seront en TPP (comme la scène de sortie de l'ascenseur avec Jackie, ou le réveil de V dans son lit, etc.)

Donc il y aura toujours des cutscène en TPP. Ce qui gène les gens c'est la mention de "nombre réduis" .

MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 11:13:18

Le 03 septembre 2019 à 10:24:13 the_metal_man-2 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 10:23:02 tituslechmakus a écrit :
Allez on va reup ce topic

Ce n'était pas obligatoire pour le coup, globalement le tour a été fait et les choses dites.

Ben non vu que ca a changé ...

Le 03 septembre 2019 à 10:44:06 Alizarim a écrit :
Surtout que la désinformation c'est mal petit Titus (ça fait romain, j'aime bien).

C'est les dialogues qui seront tous en FPP. Et les quelques cutscène du jeu dans lesquelles on aura zéro contrôle sur le perso seront en TPP (comme la scène de sortie de l'ascenseur avec Jackie, ou le réveil de V dans son lit, etc.)

Donc il y aura toujours des cutscène en TPP. Ce qui gène les gens c'est la mention de "nombre réduis" .

Ouais enfin c'était pas censé etre autant en FPV, donc c'est pas tant de la désinformation. Et puis désolé, je suis un Jean TPV, je suis vraiment dégouté que le jeu soit en FPV. Ca passe vraiment pas. Je suis sur le forum depuis 5 ans et quand ils ont annoncé ca, ca m'a mis un coup au moral !

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 11:40:36

Ils ont jamais annoncé le ratio FPP/TPP faut dire. Mais ils ont toujours dis que le jeu serait principalement en FPP. Là ils ont enfin annoncé la couleur plus clairement.
Maintenant je peux comprendre la déception. Moi aussi j'ai été déçut en apprenant la vue (je préfère le TPP "parce que" en fait, pas de raisons, juste du confort et habitude ^^) mais là à ce stade on y peut plus rien je dirais xD Depuis le temps on ne peut plus que se faire une raison et accepter ou refuser et abandonner le jeu.

ouuuampas ouuuampas
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 11:55:01

Vous en êtes encore a pleuré pour ça? :doute:

MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 12:20:25

Oui. Et je m'en remets pas. Ca doit etre le jeu que j'attendais le plus de ces 5 dernières années et franchement, voir qu'ils le font en FPV, ca m'a vraiment fait extrement chier.
Ayant pas mal joué à Shadowrun papier, ca me fait bien chier de devoir abandonner le jeu à cause de la vue. Je ne comprendrais jamais ce choix et surtout l'impossibilité de switcher.
J'ai essayé Kingdom Come Delivrance ... J'ai abandonné au bout de 5 minutes. Je déteste vraiment la FPV.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2019 à 12:49:37

Le 03 septembre 2019 à 12:20:25 tituslechmakus a écrit :
Oui. Et je m'en remets pas. Ca doit etre le jeu que j'attendais le plus de ces 5 dernières années et franchement, voir qu'ils le font en FPV, ca m'a vraiment fait extrement chier.
Ayant pas mal joué à Shadowrun papier, ca me fait bien chier de devoir abandonner le jeu à cause de la vue. Je ne comprendrais jamais ce choix et surtout l'impossibilité de switcher.
J'ai essayé Kingdom Come Delivrance ... J'ai abandonné au bout de 5 minutes. Je déteste vraiment la FPV.

T'espère toujours une vue TPS dans le jeu ou tu t'es fait à l'idée depuis le temps ?

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 12:51:39

Un médecin pourrait peut-être l'aider à passer à autre chose.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 12:55:03

Je dirai qu'il y a 50% des joueurs donc, qui ne veulent pas comprendre que la vue troisième ou première personne ou les 2 est un choix de gamedesgin, que cela a des répercutions sur tout le gameplay et qu'en l'occurrence la vue à la première personne est pour cd projekt le meilleur choix par rapport à l'expérience qu'ils veulent nous proposer. Ça plait, ça ne plait pas, ça en déçoit certains c'est une chose, mais à quoi bon s'acharner ?

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
03 septembre 2019 à 12:58:07

Le 03 septembre 2019 à 12:55:03 saianbox a écrit :
Je dirai qu'il y a 50% des joueurs donc, qui ne veulent pas comprendre que la vue troisième ou première personne ou les 2 est un choix de gamedesgin, que cela a des répercutions sur tout le gameplay et qu'en l'occurrence la vue à la première personne est pour cd projekt le meilleur choix par rapport à l'expérience qu'ils veulent nous proposer. Ça plait, ça ne plait pas, ça en déçoit certains c'est une chose, mais à quoi bon s'acharner ?

Tout à fait ! J'en prends pour exemple un jeu tel que GTA5, il est sorti à la base en vue extérieure, et c'était très bien comme cela. Par la suite ils ont ajouté une vue première personne, et clairement ce n'est pas du tout adapté au jeu.

(On va me donner des contres exemples comme Skyrim je le sais d'avance)

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 13:08:23

Ceux qui donnent Skyrim comme contre-exemple sont d'une mauvaise foi consternante puisque ni l'une ni l'autre des vues n'est réellement réussie dans ce jeu, c'est leur médiocrité à toutes les deux qui leur permet de coexister à peu près.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 septembre 2019 à 13:10:37

Le gameplay des TES et fallout sont mauvais en même temps...

J ai passé plus de 500h sur Skyrim et plus de 250 sur F4 (bien plus sur FNV)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2019 à 13:19:53

Pourquoi personne ne pleure pour pouvoir jouer à tous les autres FPS qui existent ? Pourquoi juste Cyberpunk 2077, il sort d'où ce caprice ?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 13:30:01

C'est moins un caprice qu'un désillusion personnelle Moula ^^

J'étais pareil. En voyant CDPR annoncer la sortie d'un RPG sur l'univers Cyberpunk j'ai pensé direct "The Witcher en Cyberpunk" avec les délires que ça va : vue en TPS, gros échanges avec les PNj, lieux à visités, etc.

Du coup pour la très grande majorité on est tombé sur le cul en voyant l'annonce d'un jeu en FPP. Et certains ne s'en sont juste toujours pas relevé. C'est dommage mais c'est "normal" aussi.

Après je ne parle que des gens qui ont ressentit ça. Tout les trolls qui gueulent sur le fait que "la vue FPP est à chier, c'est des traitres chez CDPR" nan, je les écoutent pas eux.

MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 13:31:30

Le 03 septembre 2019 à 13:19:53 Moulastexx a écrit :
Pourquoi personne ne pleure pour pouvoir jouer à tous les autres FPS qui existent ? Pourquoi juste Cyberpunk 2077, il sort d'où ce caprice ?

Parce que Cyberpunk n'est pas un FPS. FPS ca veut dire First Person SHOOTER. Or Cyberpunk est un RPG, ca veut dire Role Playing Game ou Jeu de Role en FR. C'es tpour ca que ca me gonfle.
CP aurait été annoncé comme FPS à la base, je ne me serais pas du tout intéressé au jeu. Mais ils l'ont concu comme un RPG.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 13:36:13

C'est bien pourquoi on dit que le jeu est en FPV et non FPS. Et le fait que les RPG doivent impérativement être en TPV n'est pas gravé dans le marbre.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix