CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 78»
Page suivanteFin
candyna candyna
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 23:11:29

Le 06 septembre 2019 à 15:32:15 immun a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 14:24:34 deathstand a écrit :
Monde imaginaire se materialisant sur twitter/resetera/ign/ici comme principal sujet de discussion encore a ce jour, ce n est plus un monde imaginaire.

Si tu te mets à citer Twitter, la décharge du pire de la nature humaine, Resetera et sa communauté au comportement fanatique qui oscille entre le maccarthysme et la Stasi comme des références t'attends pas à ce que je te prenne au sérieux

Donc twitter faut oublier, resetera idem, ici aussi, ign de même, en faite faut oublier tous les sites dont les membres critiquent le jeu hein?

Tu veux me citer un gta like uniquement en fps, ou plus simple un open world AA AAA uniquement en fps de ses 20 dernieres annees qui se soit en plus bien vendu?

Kingdome Come Deiivrance

Ouais la c'est recevable et il s'est bien vendu en etant en plus une simulation

Tous les rpg AAA ont une vue tps (je mets pas dedans les merdes smartphones sans budget a vue isometrique ou aerienne comme les fallout d obsidian).

Rassure moi, tu parle jeu des jeux mobiles ou tu compare les jeux types Baldur's Gate et Pathfinder à des jeux mobile ?

Je compare le budget et le rendu finale. Tu vas pas me dire que tes merdes smartphones ou codés par trois ploucs dans leur cave ont coutées 50 millions? si?

Ils ne sont pas en train de se couper seulement d une grosse partie de la communaute cd project, ils se coupent aussi d une grosse base d adorateurs de rpg et d une partie tres importante du grand public en meme temps.

La c'est toi qui extrapole que tout le monde a décrété que le RPG c'était 3ème personne sinon rien
Encore heureux qu'il y a des gens qui sont né avant la période du "TPS open world" et qui se savent que non.

Un rpg AA ou AAA c'est en tps depuis la ps2/ps3/ps4.

Il suffit de voir les 400 commentaires crachant sir le jeu ici en page d accueil suite a cela ou encore sur resetera, ign, pour le comprendre.

Voir première réponse

Les types ils vont le prendre en occasion ou sur les sites de cles a 20/30 et ca etant dans le meilleur des cas pour cd project, car on n achete pas a sa sortie un jeu dont on crache dessus pour x raisons.

CP2077 est genre premier en précommande depuis que c'est dispo, comme quoi le choix de vue n'est pas une raison suffisante pour déverser sa bile pour les 95% et faire une crise de rage pour les gens équilibré mentalement

Premier en precommande il y a 6 mois hein Gwendoline? rien n'indique qu'ils sont toujours premiers après la polémique mondiale. Et quand bien même gamewave le dis (site amateur) cd project ne voudrait visiblement pas donner les chiffres des precommandes, mais voulant rassurer en disant que tout va très très bien.

""Non mais attendez si ils arrivent à faire du tpv sur witcher ils peuvent le faire""

Il vont pas faire de 3ème personne pour CP2077 point, passer à autre chose sérieux

Oh que si ils vont le faire car les types ont pas l'envie de se retrouver au chomage dans leur coin paumé.

Ma main a couper que les vehicules volants vont sauter, pratique, comme cela inutile de modeliser les hauts d immeubles, les aires d atterrissages, les ascenseurs. Gain de temps et d argent.

Les vehicules aériens ne sont pas pilotables et c'est connu depuis le début

"Mais quand il s’agit de faire voler des véhicules, nous le faisons uniquement dans des missions dédiées à l'histoire. Il y a des véhicules volants dans l'univers et nous les utilisons dans la partie scénarisée de l'histoire."
https://gamergen.com/actualites/cyberpunk-2077-point-taille-carte-et-voitures-volantes-304975-1

Des véhicules volants pilotables uniquement dans l'histoire, et pas possible de les piloter hors scenario car modeliser le haut des immeubles prendraient trop de temps donc vaut mieux sortir un jeu baclé a la place. Ca va pas faire tache que de voir 500 véhicules et avions dans le ciel et d'être cloué au sol, en 2977 avec les super implants et les wouah wouah robotiques.

Il y aura une vue tps pour les vehicules mais pas pour le solo.

Le meilleur pour la fin Caroline, regarde ca:

Il y a des bateaux dans le jeu, vraiment, et il y a même certains éléments de l'histoire centrés sur les bateaux, mais je ne veux pas trop spoiler l'histoire. Mais, réellement, les bateaux font partie du jeu, mais vous ne pourrez pas les piloter.
https://gamergen.com/actualites/cyberpunk-2077-aura-bien-voitures-volantes-mais-302897-1

Cd project ce sont des etres competents et tellement minutieux pour leur prochain jeu qu'ils font tout leur possible pour retirer le maximum de chose dans le solo, et ce pour développer avec ce gain de temps et d'argent le multi.

Le jeu revolutionnaire hyper futuriste sans des vehicules aeriens, sans bateaux (faudra y aller a la nage), avec une personnalisation inutile puisque on ne la verra jamais, avec un multi call of duty pour ramener dylan dessus (une bonne partie du fric du solo sera necessaire), et le tout avec des graphismes juste beaux.

"Moi, généralement je pose mon pavé et en face on ne sait pas trop quoi me répondre tellement il n'y a pas d'arguments solides de leurs coté, et on m'esquive, donc ça va, je me fatigue pas trop."

T'as deja essayé avec moi jean connaisseur?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:19:06

Je vais juste préciser poour les véhicules volant (quand même) car le reste je m'en fout mais désolé de devoir te dire que tu as faux et tort sur ce point là ^^

Hors réalisation du jeu ou autre car là la réponse ne demande en rien ces informations là.

Vis à vis du lore même de l'univers Cyberpunk

Les véhicules volants et aériens sont très rares dans l'univers de Cyberpunk. Seul les riches, l'armée ou les corporations puissantes en possède et encore ils ne les sortent pas à tout bout de champ. Donc le ciel noirçit de véhicule volant alors qu'on est coincer au sol est faux. Au mieux tu auras une dizaine de véhicules volants appartenant à des personnalités riches (donc sécurisé), a l'armée (donc... Evitons de chatouiller l'armée qui a des augs pliz T-T) ou a des corporations (coucou Trauma Team qui t'abattent si tu es sur leur chemin vers leur patient).

Donc, oui, ils existent et oui ils sont hors de portée du commun des mortels dans l'univers du jeu. Même dans le jdr les PJ n'en possèdent jamais. Seul lors de missions dédiés (ou selon l'extrème générosité du GM T-T) est-on autorisé à en piloter. Rarement à en posséder.

Donc sur ce point là désolé mais tu as entièrement tort ^^

Pour le reste de ton message je m'y suis pas intéressé (comme une partie des messages généraux depuis 10 pages. J'ai vu cette mention sur les véhicules volant en passant et j'ai dut réagir pour ré-équilibrer les choses)

PS : Dans la vidéo de 15 minutes la scène de l'hélico qui canarde l'appartement dans les hauteurs ? Ouais, ce fut confirmé lors d'un interview que l'on pourrait aller dans ce batiment si on voulait, voir même pendant qu'il se fait bombardé. Donc ça devrait aller niveau modélisation je pense x)

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
06 septembre 2019 à 23:30:05

Trop de désinformation ici...c'est affligeant...

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 05:03:12

J’ai rematé la vidéo gameplay de 2018 et perso je trouve que la partie fps du gameplay a l’air vraiment très bonne, les pétoires sympa, ça a l’air assez nerveux et maniable, ni trop, ni pas assez. A voir manette en main. Alors franchement la vue TPS c’est le cadet de mes soucis ! De toute façon je crois pas qu’on puisse avoir un bon gameplay fps ET tps à la fois. C’est soit l’un soit l’autre et CD Projekt à fait son choix 😎

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 06:43:00

coucou ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559414000-1.png

Message édité le 07 septembre 2019 à 06:43:13 par vinsaucisson12
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:44:46

Le 06 septembre 2019 à 12:53:23 Alizarim a écrit :
Pour le coup je suis de l'avis de Chaveboy. J'ai été de ceux qui aurait voulut avoir "le choix" entre vue TPV et FPV. Mais c'était il y a un an. J'ai eut le temps de faire mon deuil entre temps.

Je pense qu'une grosse majorité espère encore une "surprise" de CDPR qui annoncerait alors une vue TPS en plus en mode "haha, on vous a bien troll" mais je ne pense pas que cela arrivera ^^'"

Merci,même si il y'en a qui exigent la 3 ème personne,une partie s'est quand même fait une raison et vraiment les cinématiques TPP auraient été une solution. Enfin bon on verra le ratio en jeu et comment elles serviront bien qu'en minorité.

Qui sait il y'aurait peut être des chances d'avoir un mod se basant sur le travail d'un des devs qui aurait été abandonné en cours de route pour la vue à la 3 ème personne à l'instar d'une UI qui ressemblait à l'UI de The Witcher 2 et qui devait servir pour l'UI de The Witcher 3. Il y'a un mod qui est entrain d'être fait pour s'approcher de l'UI que voulait faire ce développeur: https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/the-vladimir-vilimovsky-ui-project.10000911/

Message édité le 07 septembre 2019 à 12:45:22 par Chabevoy
beradi beradi
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 13:42:15

Le 06 septembre 2019 à 23:19:06 Alizarim a écrit :
Je vais juste préciser poour les véhicules volant (quand même) car le reste je m'en fout mais désolé de devoir te dire que tu as faux et tort sur ce point là ^^

Hors réalisation du jeu ou autre car là la réponse ne demande en rien ces informations là.

Les véhicules volants et aériens sont très rares dans l'univers de Cyberpunk. Seul les riches, l'armée ou les corporations puissantes en possède et encore ils ne les sortent pas à tout bout de champ. Donc le ciel noirçit de véhicule volant alors qu'on est coincer au sol est faux. Au mieux tu auras une dizaine de véhicules volants appartenant à des personnalités riches (donc sécurisé), a l'armée (donc... Evitons de chatouiller l'armée qui a des augs pliz T-T) ou a des corporations (coucou Trauma Team qui t'abattent si tu es sur leur chemin vers leur patient).

Donc, oui, ils existent et oui ils sont hors de portée du commun des mortels dans l'univers du jeu. Même dans le jdr les PJ n'en possèdent jamais. Seul lors de missions dédiés (ou selon l'extrème générosité du GM T-T) est-on autorisé à en piloter. Rarement à en posséder.

Pour le reste de ton message je m'y suis pas intéressé (comme une partie des messages généraux depuis 10 pages. J'ai vu cette mention sur les véhicules volant en passant et j'ai dut réagir pour ré-équilibrer les choses)

PS : Dans la vidéo de 15 minutes la scène de l'hélico qui canarde l'appartement dans les hauteurs ? Ouais, ce fut confirmé lors d'un interview que l'on pourrait aller dans ce batiment si on voulait, voir même pendant qu'il se fait bombardé. Donc ça devrait aller niveau modélisation je pense x)

De un: La tu parles de cyberpunk 2020, et ce jeu s appelle cyberpunk 2077 se deroulant 57 ans plus tard.

De deux: Dans ce cas la on devrait pouvoir hacker les vehicules volants pour en prendre le controle, meme watchdogs le fait avec une equipe deux fois moins grosse, et la cd project ne peut pas?

De trois: les bateaux devraient etre pilotables car etant au sol, et sur l eau (d ou le nom) en n etant pas soumis a une classe aisee.

Comment on va faire pour traverser un etang? plouf a la nage car faineantise des developpeuses de modeliser autre chose que du decor?

Le gta like super futuriste en 2019 sans vehicules volants et sans bateaux.

Ils promettent monts et merveilles, et ils retirent tout au fil des mois avec des jeux bien plus complets que cela avec moins de budget et de temps de developpement, normal que ca gueule.

Message édité le 07 septembre 2019 à 13:42:43 par beradi
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 54
07 septembre 2019 à 13:58:34

Je ne fais que passer sur ce topic tellement autant intéressant :)

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 14:20:29

Fé fuper

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
07 septembre 2019 à 14:32:34

Le 06 septembre 2019 à 19:29:49 candyna a écrit :
Danette 53 t'es vraiment la doyenne du forum?

On se lève tous pour Danette !
:rire:

Et sinon, t'aurai pu te contenter de regarder son profil au lieu de poster ce genre de commentaire .
Daneel pourrai être le grand père des trolls de ce forum .

Le 06 septembre 2019 à 21:13:21 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 20:59:33 daneel53 a écrit :

Quelle finesse d'esprit ! Et on voit que ça répond sur le fond et absolument pas pour viser la personne. :)

Sinon : 1200 !

Ça ne les méritait vraiment pas... :sarcastic:

1200? depuis 1200 jours que tu es ici?

Non .
Il voulait dire que ce topic a plus de 1200 commentaires , et que ce topic ne les méritait vraiment pas .

Peut être qu'un modérateur bloquera enfin le sujet quand on arrivera à 2077 .

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 14:40:55

Le 07 septembre 2019 à 13:42:15 beradi a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 23:19:06 Alizarim a écrit :

De un: La tu parles de cyberpunk 2020, et ce jeu s appelle cyberpunk 2077 se deroulant 57 ans plus tard.

De deux: Dans ce cas la on devrait pouvoir hacker les vehicules volants pour en prendre le controle, meme watchdogs le fait avec une equipe deux fois moins grosse, et la cd project ne peut pas?

De trois: les bateaux devraient etre pilotables car etant au sol, et sur l eau (d ou le nom) en n etant pas soumis a une classe aisee.

Comment on va faire pour traverser un etang? plouf a la nage car faineantise des developpeuses de modeliser autre chose que du decor?

Le gta like super futuriste en 2019 sans vehicules volants et sans bateaux.

Ils promettent monts et merveilles, et ils retirent tout au fil des mois avec des jeux bien plus complets que cela avec moins de budget et de temps de developpement, normal que ca gueule.

1 - Même univers. 57 ans plus tard ou pas ça ne change pas que les ressources restent les mêmes, que les riches le restent et que les pauvres le reste aussi. Donc du coup le point est encore valide (et confirmé par les dév du jdr même. Même pas CDPR, mais ceux qui ont fait Cyberpunk 2020). Donc...A rugment irrecevable, désolé.

2 : Et si ma mère avait des couilles ce serait mon père. Tu peux hacker les choses qui sont en lignes ou en te branchant directement dessus. Clairement les véhicules ne sont pas hackable en wifi pour des raisons de sécurité. Et t'approcher d'un véhicule volant pour le hacker en te branchant directement... Ouais si t'en arrive là autant le voler. Encore une fois c'est dommage, mais irrecevable encore.

3 - Qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne sont pas réservé à une classe aisé ? Pour rappel il y a eut l'équivalent d'une guerre atomique. Néanmoins je t'accorde qu'ils "devraient" être pilotable. Mais en rien obligatoire.

4 - Ca tombe bien il n'y a pas d'étang dans Night City, juste la mer qui colle à la ville (un peu façon New York mais sans étang quoi). Donc ça devrait aller. Mais c'était bien tenté.

5 - Ca tombe bien c'est pas un GTA. Donc ouf, on s'en sort bien. On aura pas besoin de voler X nombre de véhicules et se faire son garage dans ce RPG (mais il paraît que le dernier GTA à une vue en FTV, ce devrait être plus à ton niveau je pense).

6 - J’essaye encore de trouver des preuves des features retirés. Non vraiment. La seule dont j'ai en tête c'est les appartements a acheter et même ça ce n'était pas une promesse faites dans le sang encore à ce moment là. Ralala. Ces développeurs qui font les choses qu'ils disent sont de vrais goujat !

Bon, sinon vu que c'est la rentrée, on va noter.

Argumentation : 5/20 => De bonnes idées mais très maladroitement mise en place, il faudra mieux travailler vos sources jeune homme
Pertinence du sujet : 2/20 => Vous n'avez clairement pas étudier le sujet et devrez faire plus d'effort pour le prochain contrôle. Concentration !
Trolling : 16/20 => Une bonne maîtrise du sujet est visible, cela fait plaisir à voir qu'au moins vous prenez les choses sérieusement.

Note globale : 8/20 => Insatisfaisant mais du potentiel. A surveiller le reste de l'année.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 15:09:13

Le 07 septembre 2019 à 14:32:34 PLayJo a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:29:49 candyna a écrit :

On se lève tous pour Danette !
:rire:

Et sinon, t'aurai pu te contenter de regarder son profil au lieu de poster ce genre de commentaire .
Daneel pourrai être le grand père des trolls de ce forum .

Le 06 septembre 2019 à 21:13:21 deathstand a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 20:59:33 daneel53 a écrit :

Quelle finesse d'esprit ! Et on voit que ça répond sur le fond et absolument pas pour viser la personne. :)

Sinon : 1200 !

Ça ne les méritait vraiment pas... :sarcastic:

1200? depuis 1200 jours que tu es ici?

Non .
Il voulait dire que ce topic a plus de 1200 commentaires , et que ce topic ne les méritait vraiment pas .

Peut être qu'un modérateur bloquera enfin le sujet quand on arrivera à 2077 .

De toute façon les devs ne lisent pas sur JVC et il existe des topics plus ou moins similaires sur le forum de CDPR et jusqu'à preuve du contraire ne sont pas fermés: https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/fpp-only-cutscenes-might-be-a-deal-breaker-for-me.11013797/
https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/the-case-for-first-person-cutscenes.11013869/
https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/photo-mode-in-first-person-too.11013911/

Message édité le 07 septembre 2019 à 15:09:48 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 15:25:46

Bon par contre,ils ont fermé ce topic-ci : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/fpp-tpp-perspective-thread-open-be-nice.10991716/

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 15:28:36

Candyna, bah d'après ce que j'ai cru comprendre Deathstand c'est un autre de tes comptes, non? :)

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 15:37:11

Le 07 septembre 2019 à 15:28:36 Jean-Karateka a écrit :

Candyna, bah d'après ce que j'ai cru comprendre Deathstand c'est un autre de tes comptes, non? :)

Je doute, leur façon de s'exprimer à travers les différents posts diffère

deathstand deathstand
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:51:45

Bah si banane, j ai un compte sur pc et un autre sur smartphone.

D ailleurs candyna est banni, donc a la place ce sera beradi pour quelques jours.

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 16:40:42

Le 07 septembre 2019 à 15:51:45 deathstand a écrit :
Bah si banane, j ai un compte sur pc et un autre sur smartphone.

D ailleurs candyna est banni, donc a la place ce sera beradi pour quelques jours.

Bah justement, donc t'as été bien silencieux suite à mes précédentes réponses, notamment pour mon message au sujet des mods FPP de The Witcher 3. :)

Apparemment tu répond quand ça t'arrange... Et pour le reste de tes arguments, pour la plupart les bras m'en tombent tellement tu balance tout un tas d'énormités plus grosses que toi juste pour cracher sur le jeu. Donc je vais pas m'amuser à tout le temps répondre à quelqu'un qui est un hater convaincu de Cyberpunk 2077 et qui s'est donné pour mission de basher le jeu partout sur internet. Ça sert à rien, c'est une perte de temps. Et pour le peu que je t'ais répondu, tu n'as rien dis, mais c'est peut être mieux comme ça car c'est surement une perte de temps.

Sinon à part toutes les conneries sur Resetera, Twitter et compagnies, tu as parlé à un moment donné d'une chute de l'action de CD Projekt suite à une hypothétique polémique mondiale. De ce coté là tu me la fera pas à l'envers car j'ai certaines notions d'analyse technique au niveau des marchés financiers. Et je t'invite donc à bien regarder l'évolution du cours de l'action de CD Projekt durant toutes ces années. On peut donc constater une nette tendance haussière dans l'ensemble, avec quelques corrections qui sont tout à fait naturelles et cycliques.

Contrairement à toi je sais où m’arrêter au niveau de mes connaissances, et donc puisque je ne possède pas de connaissances d'un point de vue analyse fondamentale des marchés et de leurs relations en ce qui concerne la santé financière concrète d'une entreprise et particulièrement de CD Projekt, je vais m’arrêter là. Mais ce que tu racontes sur une soit disante baisse du cours de l'action c'est du pipeau.

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
08 septembre 2019 à 23:46:33

Tout simplement parceque bcp de joueurs de The WITCHER attendait impatiemment Cyberpunk 2077 pour se replonger dans cet univers. Et à cause de la vue FPS, bah bcp ne pourront pas jouer au jeu ou ne pas prendre plaisir.

Là on touche du doigt un soucis majeur, le problème c'est que cest cyberpunk 2077 et pas the witcher 4...

Et je fais confiance aux développeurs, c'est leur bébé. Apres on adhère ou pas.

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
09 septembre 2019 à 15:03:17

Le 09 septembre 2019 à 09:21:03 immun a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 23:46:33 Fallout83 a écrit :
Tout simplement parceque bcp de joueurs de The WITCHER attendait impatiemment Cyberpunk 2077 pour se replonger dans cet univers. Et à cause de la vue FPS, bah bcp ne pourront pas jouer au jeu ou ne pas prendre plaisir.

Là on touche du doigt un soucis majeur, le problème c'est que cest cyberpunk 2077 et pas the witcher 4...

Et je fais confiance aux développeurs, c'est leur bébé. Après on adhère ou pas.

Le soucis majeur c'est qu'on a une génération de joueur, qui non seulement sont des incultes (parce qu'il faut franchement être ignare pour sortir "les seuls bon RPG sont en TPV"), mais sont persuadé qu'un développeur doit se cantonner dans un format de jeu (un peu comme si Creative Assembly devait se limiter au Total War et ne jamais faire Alien Isolation).

On en quand même à un stade ou les gens font un outrage pour un choix de vue. A ce niveau là, je me dis que l'eugénisme est peut-être pas une si mauvaise idée pour le QI moyen de l'espèce humaine.

Exactement... le premier passage de mon commentaire provient du post de l'auteur. J'aurai dû mettre des guillemets.
Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:42:07

Le 09 septembre 2019 à 09:21:03 immun a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 23:46:33 Fallout83 a écrit :

Et je fais confiance aux développeurs, c'est leur bébé. Après on adhère ou pas.

Le soucis majeur c'est qu'on a une génération de joueur, qui non seulement sont des incultes (parce qu'il faut franchement être ignare pour sortir "les seuls bon RPG sont en TPV"), mais sont persuadé qu'un développeur doit se cantonner dans un format de jeu (un peu comme si Creative Assembly devait se limiter au Total War et ne jamais faire Alien Isolation).

On en quand même à un stade ou les gens font un outrage pour un choix de vue. A ce niveau là, je me dis que l'eugénisme est peut-être pas une si mauvaise idée pour le QI moyen de l'espèce humaine.

Le problème c'est que la culture n'est pas innée. Ca demande d'être ouvert d'esprit, pas réfractaire à tout ce qui est pas "Mais moi je préfère ça" et surtout, surtout, essayer de comprendre ce que ça te raconte et quel est l'intérêt de l'oeuvre
Mais bon, vu que le propos est pas forcément toujours dit 30 fois mot pour mot dans les oeuvres, c'est pas facile à comprendre pour certains...

D'ailleurs, je suis pas sûr que ces gars là saisiront la moitié de CB77. Le cyberpunk c'est subtil sur bien des points

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.64€ PS5 56.99€ PS5 57.97€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix