Bien content de ce JW4 ! C’est généreux, fun, avec plein de personnages cool et de références. Ça conclut (j’espère) bien la saga en crescendo et apothéose finale.
Je sais pas qui est le plus con entre un combattant japonais super classe et un troll qui préfère faire ses com en direct sur jv.com plutôt que regarder le film.
Le 03 avril 2023 à 21:28:19 SchnekDeRivie a écrit :
Je suis dans la salle là
Complètement con le Japonais qui attaque Caïn de Dos alors que celui ci le laisse partir avec sa fille
Oui, ça m'a déçu aussi.. Mais bon, il le fait pour l'honneur quoi, sauf que ça reste stupide.
Le 03 avril 2023 à 21:31:15 tofraziel a écrit :
Je sais pas qui est le plus con entre un combattant japonais super classe et un troll qui préfère faire ses com en direct sur jv.com plutôt que regarder le film.
Moi je sais. Et c'est pas celui qui a la classe.
Le 03 avril 2023 à 21:31:15 :
?
J'étais au chiottes donc j'ai posté oui et je vois pas en quoi être un "guerrier japonais qui a la classe" rend ce que je dis faux.
Complètement con ce qu'il fait.
Bon sinon j'ai fini le film
C'était très bien mais y'a des trucs trop invraisemblable.
Genre l'aveugle ça va trop loin et choisir un aveugle pour le'duel de flingue de fin qu'elle idée de merde
Sinon très bonne scènes d'actions
[14:49:03] <Aileos>
Le 02 avril 2023 à 12:25:20 :
Le 02 avril 2023 à 00:15:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=qQEoevHhhbU&list=PLpqd3OIPj6PbbAnIgJBg1kDlM8DUpiNsq&index=2Vraiment un délire cette playlist. Dans la salle en IMAx, putain ça plaisantait pas.
"Le FiLM n'EsT PaS fOrMAté poUr L'ImAx. C'EsT jUsTE Du sOn PLuS FoRt"
Et les sièges qui vibrent tellement ça envoie.
J'ai regardé le film en 4DX
Bordel les frissons que j'ai eu pendant 3h non stop
[23:35:22] <FallusGuys>
https://www.youtube.com/watch?v=qQEoevHhhbU&list=PLpqd3OIPj6PbbAnIgJBg1kDlM8DUpiNsq&index=2Vraiment un délire cette playlist. Dans la salle en IMAx, putain ça plaisantait pas.
Bordel les frissons que j'ai eu pendant 3h non stop
La chute dans les escaliers , t'as dû les sentir.
[23:37:22] <Aileos>
Bordel les frissons que j'ai eu pendant 3h non stopLa chute dans les escaliers , t'as dû les sentir.
Haha 😂 😂 😂 j'avoue le siège à du bouger non stop dans tous les sens lol
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?
Le 04 avril 2023 à 01:56:21 :
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?
Je crois pas
De mémoire, il était en mode "si tu retentes rien et te remets pas sur ma route, YRR".
[23:37:22] <Aileos>
Bordel les frissons que j'ai eu pendant 3h non stopLa chute dans les escaliers , t'as dû les sentir.
Dès le début quand il tabasse son bout de bois, je me prenais tout le couple de sa frappe dans les côtes
Ahi ça pousse
Meilleur film d'action depuis The Raid 2, les 2h50 sont passées tellement vite !
Bien content de ne pas avoir vu une seule bande annonce aussi.
La scène à Paris en mode Hotline Miami était incroyable.
Par contre, je n'étais pas prêt pour Scott Adkins en obèse allemand.
Le seul truc abusé ce sont les chutes quand même, aucun humain ne peut survivre à ça.
Le 4 est mon préféré de la quadrilogie. John wick est décidément une très bonne licence d'action .J'adore la séquence en vue isométrique. Une idée de dingue, très bien réalisée.
Le 04 avril 2023 à 12:40:21 :
De mémoire, il était en mode "si tu retentes rien et te remets pas sur ma route, YRR".
Ben oui voilà, il le laisse partir avec sa fille sans aucun problème, je comprends pas pourquoi il fait ça c'est con.
Le 04 avril 2023 à 01:56:21 YoloSums2 a écrit :
Non, absolument aucune menace, il lui dit "Occupe toi de ta fille" (compréhension d'un père a un autre), et il était en train de partir. Donc la décision de Koji de retourner au combat est bête.
Fury Road vs JW 4 : Qui gagne ?
Le 04 avril 2023 à 20:46:56 :
Le 04 avril 2023 à 01:56:21 YoloSums2 a écrit :
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?Non, absolument aucune menace, il lui dit "Occupe toi de ta fille" (compréhension d'un père a un autre), et il était en train de partir. Donc la décision de Koji de retourner au combat est bête.
Mon avis c'est qu'il pensait que la table allait tué son concierge (sa fille) comme pour Winston. C'est pour sa qu'il répond à Cain juste avant de mourir que justement il prend soin de sa fille.