CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 4

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
08 avril 2023 à 15:32:31

Le 08 avril 2023 à 12:29:04 :

Le 08 avril 2023 à 11:53:07 EmileHirsch a écit :
Bon ben voila je l'ai vu.

Par contre vous m'aviez bien spoilé la dernière fois, hein Serval ! :hap:

Soi disant j'avais mal interprété vos sous entendus sur le fait que c'était bien le dernier film. Aucune chance que John Wick revienne, etc... :hap:

Et du coup, je savais pas à quoi m'attendre :hap:
Je pensais qu'il n'allais pas mourir mais qu'il allait lui arriver un truc de zinzin. Mais aucune idée de quoi :hap:
Finalement c'était une mort assez classique et cliché du héros au soleil couchant levant qui succombe lentement à ses blessure, héroïquement :(

Oui, comprenant que tu avais déduis de nos messages le sort de John Wick à la fin du film , je t'ai baratiné ensuite pour te faire douter et que tu y ailles en pensant que du coup la fin n'était pas celle que tu croyais avoir initialement comprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Content que ça ait marché, du coup. C'était pour te protéger, donc j'espère que tu me pardonnes ce léger mensonge. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Serval ce Master Mind. Ca a complètement marché, ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cela dit la scène post-générique, elle dit quoi ? Qu'il y aura une suite avec Donnie Yen ? :( Ah moins qu'il apparaisse dans Ballerina mais bon ça se passe avant donc je sais pas

Ballerina se passe avant le 4, ouais. Donc même si Caine y apparaissait, cette apparition ne répondrait pas à la question laissée en suspens par la scène post-générique du 4. (Et de toute façon, il n'est pas annoncé au casting, contrairement à Keanu et Ian.)

Du coup, j'espère bien qu'ils ont prévu une suite, ouais. Avec Akira qui va vouloir se venger de Caine. Parce que sinon, c'est vraiment stupide de nous abandonner sur un cliffhanger pareil.

Une série et deux spin off. Ce serait cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le JWU se développe vraiment.
Cependant j'ai assez peur avec Chad pas à la réal des futurs films :(

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
08 avril 2023 à 18:45:39

Le meilleur film de gunfights des 20 dernières années :coeur:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
09 avril 2023 à 19:44:42

Interview pas inintéressante de la doublure française de Keanu : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-rencontre-la-doublure-francaise-de-Keanu-Reeves-sur-John-Wick-4

Kyanite Kyanite
MP
Niveau 21
10 avril 2023 à 05:34:12

Vous aussi votre salle à explosé quand John Wick a dit Sacré Choeur et quand il est tombé des escaliers ?

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
10 avril 2023 à 06:02:38

Ils s'est un peu ramolli John Wick avant ça le dérangeait pas de tuer ses potes le problème on sait pas a quelle point ils se connaissait un petit flash black aurait été un plus :hap: même le gars avec sont chiens il l'aurait tuer en temps normal, Ça se voit c'était l'épisode de la rédemption en plus humain :oui:

Message édité le 10 avril 2023 à 06:05:36 par Furtifone
Genla Genla
MP
Niveau 54
10 avril 2023 à 09:39:29

Le 10 avril 2023 à 06:02:38 Furtifone a écrit :
Ils s'est un peu ramolli John Wick avant ça le dérangeait pas de tuer ses potes le problème on sait pas a quelle point ils se connaissait un petit flash black aurait été un plus :hap: même le gars avec sont chiens il l'aurait tuer en temps normal, Ça se voit c'était l'épisode de la rédemption en plus humain :oui:

Comme je l'avais dis dans un post précédent, il est assez "zombie" dans cet opus. Assez surprenant comme choix.

UglyCharlotte UglyCharlotte
MP
Niveau 11
10 avril 2023 à 10:15:45

Le 10 avril 2023 à 05:34:12 :
Vous aussi votre salle à explosé quand John Wick a dit Sacré Choeur et quand il est tombé des escaliers ?

nan on etait dix dans une grande salle et ils etaient tous bien elevés
et franchement moi ça m'a saoulé cette chute ! moi j'avais envie de faire pipi donc je voulais que ça se termine vite

et sinon ça fait des jours que j'ai vu ce film, et je continue à deprimer sur la fin de ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666028827-ah.jpg

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
10 avril 2023 à 10:57:53

Ceci dit heureusement que Winston était là sinon John Wick serait pris dans une boucle a tuer les membres de la table non stop sans réfléchir :hap: il y a quand même un énorme potentiel a explorer maintenant ils peuvent revenir sur le passé de John Wick dans une séries, du comment il a écrit sa légende :oui:

Message édité le 10 avril 2023 à 11:00:13 par Furtifone
UglyCharlotte UglyCharlotte
MP
Niveau 11
10 avril 2023 à 11:05:24

et john wick serait jouer par jon bernthal??

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
10 avril 2023 à 11:12:13

La tétralogie est trop fraîche, personne n'a envie de voir un jeune John Wick joué par un autre acteur que Keanu. Puis paye ton idée de merde, qui a envie de voir un John blanc-bec devenir progressivement celui qu'on connaît pendant X saisons ? On aime John Wick parce que c'est le baba yaga, le boogeyman de boogeymen, le mec increvable, pas envie de le voir à 20 ans apprendre à se battre.

Si tu veux du rab de John Wick, plutôt parler d'autres personnages (ce qu'ils ont commencé à faire avec les deux projets dérivés).

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
10 avril 2023 à 12:22:37

J'suis pas contre un truc sur Akira et Caine

UglyCharlotte UglyCharlotte
MP
Niveau 11
10 avril 2023 à 14:37:27

ça y est j'ai vu la scene apres le generique grace à tiktok
pour une fois que cette application me sert :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
10 avril 2023 à 16:31:55

Si déçu de pas voir son « collègue » du 2 à qui il plante un couteau dans le cœur dans le métro.

Il aurait fais un bon mid boss avec l’espagnol

zehyel zehyel
MP
Niveau 52
10 avril 2023 à 16:48:36

[11:12:13] <Serval94>
La tétralogie est trop fraîche, personne n'a envie de voir un jeune John Wick joué par un autre acteur que Keanu. Puis paye ton idée de merde, qui a envie de voir un John blanc-bec devenir progressivement celui qu'on connaît pendant X saisons ? On aime John Wick parce que c'est le baba yaga, le boogeyman de boogeymen, le mec increvable, pas envie de le voir à 20 ans apprendre à se battre.

Si tu veux du rab de John Wick, plutôt parler d'autres personnages (ce qu'ils ont commencé à faire avec les deux projets dérivés).

Sans aller dans la genèse de Wick, le voir a son prime pourrait être assez intéressant.
Mais en effet si pas de Keanu, alors autant s'arrêter la

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
12 avril 2023 à 18:40:51

Vous en pensez quoi de la ba de la série thé continental ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
12 avril 2023 à 18:54:02

Le 10 avril 2023 à 16:48:36 Zehyel a écrit :

[11:12:13] <Serval94>
La tétralogie est trop fraîche, personne n'a envie de voir un jeune John Wick joué par un autre acteur que Keanu. Puis paye ton idée de merde, qui a envie de voir un John blanc-bec devenir progressivement celui qu'on connaît pendant X saisons ? On aime John Wick parce que c'est le baba yaga, le boogeyman de boogeymen, le mec increvable, pas envie de le voir à 20 ans apprendre à se battre.

Si tu veux du rab de John Wick, plutôt parler d'autres personnages (ce qu'ils ont commencé à faire avec les deux projets dérivés).

Sans aller dans la genèse de Wick, le voir a son prime pourrait être assez intéressant.
Mais en effet si pas de Keanu, alors autant s'arrêter la

Ouais pour le John à son prime, mais Keanu étant moins détèr dans le 4, c'est trop tard. Il pourra pas le jouer, ce John, encore moins avec 2 ou 3 ans de plus au compteur.

Genla Genla
MP
Niveau 54
16 avril 2023 à 19:57:51

The Lionsgate action pic has now made over $160.1 million domestically and $349 million worldwide, dethroning John Wick Chapter 3 - Parabellum as the best performer.

Il lui reste 11 millions a faire sur le sol US pour égaliser JW3. Ça va être compliqué car il est en fin de carrière.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
16 avril 2023 à 22:58:23

Le x2 au box-office n'allait pas pouvoir durer toute la franchise. :hap:

Mais bon, c'est déjà une belle victoire. Même s'il n'égalise pas le 3 sur le sol ricain, il l'a battu worlwide, donc c'est une belle sortie pour le K.

Pussiesmasher Pussiesmasher
MP
Niveau 28
17 avril 2023 à 09:21:34

Mr nobody était de trop de je trouve, un peu inutile.

Pussiesmasher Pussiesmasher
MP
Niveau 28
17 avril 2023 à 09:21:57

Mr nobody était de trop vous trouvez pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment