CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 4

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
04 avril 2023 à 21:08:19

Le 04 avril 2023 à 21:05:55 :
Fury Road vs JW 4 : Qui gagne ?

Noeud papillon ou barbecue?

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
04 avril 2023 à 21:12:06

Le 04 avril 2023 à 21:07:26 :

Le 04 avril 2023 à 20:46:56 :

Le 04 avril 2023 à 01:56:21 YoloSums2 a écrit :
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?

Non, absolument aucune menace, il lui dit "Occupe toi de ta fille" (compréhension d'un père a un autre), et il était en train de partir. Donc la décision de Koji de retourner au combat est bête.

Mon avis c'est qu'il pensait que la table allait tué son concierge (sa fille) comme pour Winston. C'est pour sa qu'il répond à Cain juste avant de mourir que justement il prend soin de sa fille.

Ca change quoi qu'il meure? :hap:
Ils peuvent toujours la tuer :noel: Surtout qu'il meure en se battant contre eux

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
04 avril 2023 à 21:45:48

Le 04 avril 2023 à 21:12:06 :

Le 04 avril 2023 à 21:07:26 :

Le 04 avril 2023 à 20:46:56 :

Le 04 avril 2023 à 01:56:21 YoloSums2 a écrit :
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?

Non, absolument aucune menace, il lui dit "Occupe toi de ta fille" (compréhension d'un père a un autre), et il était en train de partir. Donc la décision de Koji de retourner au combat est bête.

Mon avis c'est qu'il pensait que la table allait tué son concierge (sa fille) comme pour Winston. C'est pour sa qu'il répond à Cain juste avant de mourir que justement il prend soin de sa fille.

Ca change quoi qu'il meure? :hap:
Ils peuvent toujours la tuer :noel: Surtout qu'il meure en se battant contre eux

Ben non cela ne sert plus à rien. Le manager qui a défié la table est mort. Après j'ai peut être tord mais moi je préfère voir les choses comme sa plutôt que me dire que c'est juste un gros débile.

SchnekDeRivie SchnekDeRivie
MP
Niveau 10
04 avril 2023 à 22:26:30

Le 04 avril 2023 à 21:45:48 :

Le 04 avril 2023 à 21:12:06 :

Le 04 avril 2023 à 21:07:26 :

Le 04 avril 2023 à 20:46:56 :

Le 04 avril 2023 à 01:56:21 YoloSums2 a écrit :
Mais de toute façon il dit au daron d'aller soigner sa fille mais qu'il le butera plus tard non ?

Non, absolument aucune menace, il lui dit "Occupe toi de ta fille" (compréhension d'un père a un autre), et il était en train de partir. Donc la décision de Koji de retourner au combat est bête.

Mon avis c'est qu'il pensait que la table allait tué son concierge (sa fille) comme pour Winston. C'est pour sa qu'il répond à Cain juste avant de mourir que justement il prend soin de sa fille.

Ca change quoi qu'il meure? :hap:
Ils peuvent toujours la tuer :noel: Surtout qu'il meure en se battant contre eux

Ben non cela ne sert plus à rien. Le manager qui a défié la table est mort. Après j'ai peut être tord mais moi je préfère voir les choses comme sa plutôt que me dire que c'est juste un gros débile.

Ben c'est juste ça :hap:
Après c'est pas très grave ça reste excellent comme film d'action.
Moi c'est juste ça et l'aveugle qui m'ont dérangé, ça va trop loin dans l'exagération l'aveugle là pour un cadre "réaliste"
Et John est trop dans l'increvable aussi, genre quand il sauté de l'immeuble de plusieurs étages sur une voiture
Ou les escaliers et les voitures et j'en passe

Par contre l'action devant l'arc de Triomphe c'était ultra cool

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 60
04 avril 2023 à 22:34:21

Ce que tu reproches au 4 on peut le reprocher aux autre JW (sauf peut être le 1). Donc cela n'a pas vraiment de sens.

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 23:47:20

Tout simplement le meilleur film d'action des 10 dernières années !!!

Depuis The Raid 2 et Mad Max Fury Road on avait plus jamais vu ça :ouch:

SchnekDeRivie SchnekDeRivie
MP
Niveau 10
05 avril 2023 à 00:05:50

Le 04 avril 2023 à 22:34:21 :
Ce que tu reproches au 4 on peut le reprocher aux autre JW (sauf peut être le 1). Donc cela n'a pas vraiment de sens.

Ah mais je le reproche déjà au 3, la fin c'est n'importe quoi qu'il survive
Je trouve juste que l'aveugle ça va trop loin là
Mais j'ai adoré hein

FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 42
05 avril 2023 à 09:03:39

Ma scène d'action préférée est celle au Japon, énorme mise en scène.

Par contre je trouve que le rechargement des armes dans cet opus est moins systématique que dans les précédents, dommage car ça rajoutait du réalisme

Moriariley Moriariley
MP
Niveau 38
05 avril 2023 à 20:54:51

236 751 entrées pour sa 2-ème semaine, 647 799 entrées cumulées.
Aucun john wick n'a dépassé le million d'entrées en France, ça risque d'être le cas pour celui-ci.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
05 avril 2023 à 21:19:08

Les cumuls en fin de 2ème semaine sont donc de :

  • 298 432 pour le 1
  • 286 885 pour le 2
  • 531 715 pour le 3
  • 647 799 pour celui-ci, donc.

Ca se tente...

Après, au niveau mondial, le record du 3 sera vaincu sans souci, le film devrait donc signer le meilleur BO de la franchise, qui aura ainsi réalisé une progression systématique à chaque épisode, ce qui est plutôt propre.

Message édité le 05 avril 2023 à 21:19:45 par Serval94
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
05 avril 2023 à 21:54:27

Enfin vu !

Génial, le meilleur film que j'ai vu cette année pour l'instant. C'est vraiment impressionnant tout le lore et la mythologie qu'ils ont réussi à développer tout autour de cette franchise qui partait quand même de rien, surtout après le premier bien que bon soit quand même très classique dans son déroulé.

John Wick c'est vraiment l'une des meilleures franchises à être apparue la décennie dernière voire même de ce siècle.

Ce 4ème opus est un bijou de mise en scène et de cinématographie, on en prend vraiment plein la gueule et l'ambiance est toujours aussi pesante, c'est vraiment super.

Pourtant j'étais plutôt réticent sur la première partie à Osaka que j'ai trouvé longuette et peu inspirée, même au niveau des décors. C'est pas hyper bandant un combat en intérieur dans un hôtel Continental. Ça devient beaucoup mieux après l'arrivée à Berlin avec la tension du poker et surtout à Paris avec tout ce que cela implique :oui:

Dans les trucs que j'ai trouvé cons, on retrouve un John Wick beaucoup trop surhumain et un petit miscast sur Bill Skarsgard (Je trouve ça con de prendre un acteur suédois pour un personnage français)

Mais bref c'est vraiment du très très lourd

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 80
05 avril 2023 à 23:47:24

Je pense que le 4 va faire un millions d'entrées, les salles sont pleines

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 23:48:33

Quelle tuerie cette série de films et le 4 ne déroge pas à la règle. J'ai adoré le passage à Osaka et dans la boîte de nuits. J'aime beaucoup le fait que chaque épisode arrive toujours à nous surprendre en installant de nouvelles règles au sein de cet univers de tueurs à gages.
Le réalisateur a un réel amour pour ce qu'il fait et veut raconter. Je trouve que la mythologie qui se construit autour de cet univers et ce personnage en devient presque iconique.
Mise en scène, photographie, cascade, action, enjeux. Tout est là en 10 fois plus boosté.
Je ne ressens même pas une certaine redondance tellement ils savent se renouveler.

Mention spéciale pour la scène vue du dessus dans l'immeuble Parisien avec les balles enflammées , j'ai rarement connu plus jouissif que ça, la dernière fois que j'étais pris d'une telle frénésie c'était pour Mad max Fury road.
Un caviar qui va rejoindre mon panthéon de moments cultes cette scène en "plan séquence" :bave:

Vivement le 5 en espérant qu'il ne soit pas mort même si en l'état, avec une telle fin je trouverai ça très bien qu'on arrête là, c'était plus que satisfaisant. :oui:

Grouper Grouper
MP
Niveau 36
06 avril 2023 à 00:22:17

Ça vaut quoi les combats par rapport aux the raid par exemple ? Jamais vu un john wick :hap:

D’ailleurs faut avoir vu les autres pour comprendre l’intrigue du 4 ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
06 avril 2023 à 00:27:36

Un cran en-dessous, mais toujours trois crans au-dessus du tout-venant.

Tu peux comprendre - et t'amuser devant - le 4 sans avoir vu les trois premiers. Mais cale-toi au moins le 1 avant si tu peux, histoire de.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 07:43:23

Le 05 avril 2023 à 21:54:27 :
Enfin vu !

Génial, le meilleur film que j'ai vu cette année pour l'instant. C'est vraiment impressionnant tout le lore et la mythologie qu'ils ont réussi à développer tout autour de cette franchise qui partait quand même de rien, surtout après le premier bien que bon soit quand même très classique dans son déroulé.

John Wick c'est vraiment l'une des meilleures franchises à être apparue la décennie dernière voire même de ce siècle.

Ce 4ème opus est un bijou de mise en scène et de cinématographie, on en prend vraiment plein la gueule et l'ambiance est toujours aussi pesante, c'est vraiment super.

Pourtant j'étais plutôt réticent sur la première partie à Osaka que j'ai trouvé longuette et peu inspirée, même au niveau des décors. C'est pas hyper bandant un combat en intérieur dans un hôtel Continental. Ça devient beaucoup mieux après l'arrivée à Berlin avec la tension du poker et surtout à Paris avec tout ce que cela implique :oui:

Dans les trucs que j'ai trouvé cons, on retrouve un John Wick beaucoup trop surhumain et un petit miscast sur Bill Skarsgard (Je trouve ça con de prendre un acteur suédois pour un personnage français)

Mais bref c'est vraiment du très très lourd

Oui, je suis d'accord, notamment sur le Marquis. Pourquoi ne pas prendre un Français, genre Pierre Niney ? Car quand l'acteur parle français et qu'on comprend rien, y a un souci quand même...

Message édité le 06 avril 2023 à 07:44:55 par Tofraziel
LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 43
06 avril 2023 à 14:56:52

Vu hier soir, quelle masterclass bordel. Je ferais un avis plus développé en revenant de la salle de sport mais ouah :cool:

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
06 avril 2023 à 14:58:46

Le 06 avril 2023 à 07:43:23 :

Le 05 avril 2023 à 21:54:27 :
Enfin vu !

Génial, le meilleur film que j'ai vu cette année pour l'instant. C'est vraiment impressionnant tout le lore et la mythologie qu'ils ont réussi à développer tout autour de cette franchise qui partait quand même de rien, surtout après le premier bien que bon soit quand même très classique dans son déroulé.

John Wick c'est vraiment l'une des meilleures franchises à être apparue la décennie dernière voire même de ce siècle.

Ce 4ème opus est un bijou de mise en scène et de cinématographie, on en prend vraiment plein la gueule et l'ambiance est toujours aussi pesante, c'est vraiment super.

Pourtant j'étais plutôt réticent sur la première partie à Osaka que j'ai trouvé longuette et peu inspirée, même au niveau des décors. C'est pas hyper bandant un combat en intérieur dans un hôtel Continental. Ça devient beaucoup mieux après l'arrivée à Berlin avec la tension du poker et surtout à Paris avec tout ce que cela implique :oui:

Dans les trucs que j'ai trouvé cons, on retrouve un John Wick beaucoup trop surhumain et un petit miscast sur Bill Skarsgard (Je trouve ça con de prendre un acteur suédois pour un personnage français)

Mais bref c'est vraiment du très très lourd

Oui, je suis d'accord, notamment sur le Marquis. Pourquoi ne pas prendre un Français, genre Pierre Niney ? Car quand l'acteur parle français et qu'on comprend rien, y a un souci quand même...

Parceque les acteurs Francais sont nuls :) :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
06 avril 2023 à 15:02:39

[14:58:46] <mlgz1100608>

Le 06 avril 2023 à 07:43:23 :

Le 05 avril 2023 à 21:54:27 :
Enfin vu !

Génial, le meilleur film que j'ai vu cette année pour l'instant. C'est vraiment impressionnant tout le lore et la mythologie qu'ils ont réussi à développer tout autour de cette franchise qui partait quand même de rien, surtout après le premier bien que bon soit quand même très classique dans son déroulé.

John Wick c'est vraiment l'une des meilleures franchises à être apparue la décennie dernière voire même de ce siècle.

Ce 4ème opus est un bijou de mise en scène et de cinématographie, on en prend vraiment plein la gueule et l'ambiance est toujours aussi pesante, c'est vraiment super.

Pourtant j'étais plutôt réticent sur la première partie à Osaka que j'ai trouvé longuette et peu inspirée, même au niveau des décors. C'est pas hyper bandant un combat en intérieur dans un hôtel Continental. Ça devient beaucoup mieux après l'arrivée à Berlin avec la tension du poker et surtout à Paris avec tout ce que cela implique :oui:

Dans les trucs que j'ai trouvé cons, on retrouve un John Wick beaucoup trop surhumain et un petit miscast sur Bill Skarsgard (Je trouve ça con de prendre un acteur suédois pour un personnage français)

Mais bref c'est vraiment du très très lourd

Oui, je suis d'accord, notamment sur le Marquis. Pourquoi ne pas prendre un Français, genre Pierre Niney ? Car quand l'acteur parle français et qu'on comprend rien, y a un souci quand même...

Parceque les acteurs Francais sont nuls :) :hap:

Fallait caster le Mérovingien. https://www.noelshack.com/2023-14-4-1680786145-image.png

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
06 avril 2023 à 15:02:43

En parlant de français dommage que Said Taghmaoui ne soit pas resté pour interpréter le Grand Maître, il a du se faire tuer entre temps... le personnage bien sûr :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment