CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 4

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivantePage suivante
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 61
20 juillet 2024 à 14:25:39

[19:25:20] <Peil>

Le 19 juillet 2024 à 16:51:56 :

Le 19 juillet 2024 à 16:48:34 :

[15:32:06] <YanaTheDoc>
Je m'y attendais mais Jean Wick 4 c'est le plus faible des 4 :(

:pf:

On a pas dû voir le même film alors

JW 4 est non seulement le meilleur des 4, mais en plus le meilleur film de gunfights de ces 20 dernières années.

Pas mal le troll :ok:

Pourtant il a raison, aucun film d'action dans la dernière décennie ne lui arrive à la cheville à part Mad Max Fury Road.

J'ai pas vu le 4 donc je sais pas où il se place. Mais en tout cas des films avec une action bien meilleure que les 3 premiers films y'en a pas mal (à commencer par les deux The Raids qui éclatent tout + Furyroad et Furiosa + même si l'action est délicate et rare... Je trouve les phases d'action d'un No Country for Oldmen 10x plus intenses que ces trois films tellement c'est bien filmé, tu ressens un suspense fou).

Message édité le 20 juillet 2024 à 14:28:12 par Kalhas
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
20 juillet 2024 à 15:55:08

[14:25:39] <Kalhas>

[19:25:20] <Peil>

Le 19 juillet 2024 à 16:51:56 :

Le 19 juillet 2024 à 16:48:34 :

[15:32:06] <YanaTheDoc>
Je m'y attendais mais Jean Wick 4 c'est le plus faible des 4 :(

:pf:

On a pas dû voir le même film alors

JW 4 est non seulement le meilleur des 4, mais en plus le meilleur film de gunfights de ces 20 dernières années.

Pas mal le troll :ok:

Pourtant il a raison, aucun film d'action dans la dernière décennie ne lui arrive à la cheville à part Mad Max Fury Road.

J'ai pas vu le 4 donc je sais pas où il se place. Mais en tout cas des films avec une action bien meilleure que les 3 premiers films y'en a pas mal (à commencer par les deux The Raids qui éclatent tout + Furyroad et Furiosa + même si l'action est délicate et rare... Je trouve les phases d'action d'un No Country for Oldmen 10x plus intenses que ces trois films tellement c'est bien filmé, tu ressens un suspense fou).

Tu es complètement hors sujet

On parle de films de gunfights avec des armes à feux

Ils n'ont rien à voir

Oui ce sont aussi des chefs d'œuvres de films d'action Fury Road et The Raid 2, mais pas dans la catégorie gunfights

The Raid 2 c'est des scènes de combats à mains nues/armes non létal, et Fury Road c'est des courses poursuites en voitures/motos

Il y a extrêmement peu de scènes de gunfights dedans

Et No Country For Oldmen ce encore pire ! Ce n'est pas du tout un film d'action, c'est une autre catégorie de films carrément là 🤣

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
21 juillet 2024 à 20:25:22

The Raid 2 c'est des scènes de combats à mains nues/armes non létal,

Dans le doute, je partage cette scène coupée de fusillade de The Raid 2 (qui n'en comprend pas vraiment sinon, en effet) :

Scène qui rhabille pour l'hiver 95% de la concurrence contemporaine.

Si certains ne la connaissent pas, il n'est jamais trop tard...

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 15:39:14

La saga John Wick enterre totalement tout ce qui l'a précédée !
:gne:
Non, je n'y connais rien en films asiatiques, et alors ? Ni Mad Max, ni Matrix n'atteignent un tel niveau, et personne ne fera jamais mieux !

Popsm0ke Popsm0ke
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 15:45:27

John wick C'est un jeu video avec de jolies choregraphies, avec un héros invincible et des coups de feu en cgi.
C'est beau, mais en aucun cas j'ai vibré d'intensité, en aucun cas c'est viscéral, jamais tu as mal ou tu t'inquiètes pour les protagonistes

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 20:46:35

[15:55:08] <Leeloo_Multi5E>

[14:25:39] <Kalhas>

[19:25:20] <Peil>

Le 19 juillet 2024 à 16:51:56 :

Le 19 juillet 2024 à 16:48:34 :

>[15:32:06] <YanaTheDoc>

>Je m'y attendais mais Jean Wick 4 c'est le plus faible des 4 :(

:pf:

On a pas dû voir le même film alors

JW 4 est non seulement le meilleur des 4, mais en plus le meilleur film de gunfights de ces 20 dernières années.

Pas mal le troll :ok:

Pourtant il a raison, aucun film d'action dans la dernière décennie ne lui arrive à la cheville à part Mad Max Fury Road.

J'ai pas vu le 4 donc je sais pas où il se place. Mais en tout cas des films avec une action bien meilleure que les 3 premiers films y'en a pas mal (à commencer par les deux The Raids qui éclatent tout + Furyroad et Furiosa + même si l'action est délicate et rare... Je trouve les phases d'action d'un No Country for Oldmen 10x plus intenses que ces trois films tellement c'est bien filmé, tu ressens un suspense fou).

Tu es complètement hors sujet

On parle de films de gunfights avec des armes à feux

Ils n'ont rien à voir

Oui ce sont aussi des chefs d'œuvres de films d'action Fury Road et The Raid 2, mais pas dans la catégorie gunfights

The Raid 2 c'est des scènes de combats à mains nues/armes non létal, et Fury Road c'est des courses poursuites en voitures/motos

Il y a extrêmement peu de scènes de gunfights dedans

Et No Country For Oldmen ce encore pire ! Ce n'est pas du tout un film d'action, c'est une autre catégorie de films carrément là 🤣

Je répondais à son message où il écrit "aucun film d'action", sinon en effet y'a très peu de gunfight dans ces films.

Mais perso je trouve que le film ne profite que de l'avantage de n'avoir aucune concurrence car en soit c'est pas non plus fou du tout (en tout cas le 2 et le 3 sont très laborieux je trouve).

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 23:15:46

Le 20 juillet 2024 à 11:44:08 :

[20:46:49] <Leeloo_Multi5E>

[19:31:09] <TheLonesomeBoy>

Le 19 juillet 2024 à 19:25:20 :

Le 19 juillet 2024 à 16:51:56 :

> Le 19 juillet 2024 à 16:48:34 :

>>[15:32:06] <YanaTheDoc>

> >Je m'y attendais mais Jean Wick 4 c'est le plus faible des 4 :(

>

> :pf:

>

> On a pas dû voir le même film alors

>

> JW 4 est non seulement le meilleur des 4, mais en plus le meilleur film de gunfights de ces 20 dernières années.

Pas mal le troll :ok:

Pourtant il a raison, aucun film d'action dans la dernière décennie ne lui arrive à la cheville à part Mad Max Fury Road.

Déjà évitez de parler pour les autres, ce sera un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors vas-y le génie cinéphile

Balance nous le nom d'un film de gunfights sortie au ciné ces 20 dernières années, qui égal ou dépasse JW 4

Histoire que l'on rigole un bon coup de ta réponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors TheLone l'expert on attend ta réponse avec impatience :hap:

Dis nous quel film fait mieux que JW 4 en therme de film ciné de gunfights depuis ces 20 dernières ?

Tu as fait un malaise en cherchant et en découvrant qu'il n'y a rien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYA, je t'ais manqués tant que ça ? :rire:

Sinon si tu avais lu mon message tu saurais que je m'en branles complet de tes histoires de gunfight qui décidemment de tiennes à cœur vu comment tu boucles dessus comme un golem.

Sache juste que dans le cinéma et dans la vie en générale, il y a ce qu'on appelle : avoir un avis. Et désolé de te l'apprendre mais chacun à le sien, donc si tu considère cet opus comme le meilleur gunfight des dernières années tant mieux pour toi mais ne parlent pas pour les autres.

Mais bon quand je vois comment tu fais une fixette sur ma réponse et sur un mec qui a osé dire qu'il n'a pas aimé le 4, je me dis qu'il y a du boulot pour t'apprendre la définition du mot opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment