CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 110»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:06:58

Personne, moi y compris, n'a remarqué que j'avais oublié de vous filer a récompense en Gils pour la quête d'Asterion. Ou alors vous avez pensé que vu que le combat a été occulté, vous n'y aviez pas droit. Sauf que c'est uniquement ma faute, alors vous obtenez toutes les récompenses comme prévu. Bref le bras de Nero apparaît d'un de ses portails et vous balance des sacs bien remplis de pièces. :noel:

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 1245 Gils.
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 1645 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 230/230 HP 1635 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 135/135 HP 875 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Pierre d'invocation (inconnue)][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:08:01

Woups woups woups !!!!!

Je voulais dire 3 !!!!

Pillage !

cheator cheator
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:51:11

1750 Gils ca a l'air correct pour me faire greffer Ars Magna

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:58:48

Au pire je t'emprunte le reste, je suis un grand supporter du transhumanisme.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:04:44

Si on peut payer un petit extra pour qu'il foire la greffe moi je suis pas contre.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:19:40

Inventaire :

Bloodmare 15/130 HP 1245 Gils. [Saignement Ω]
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 1645 Gils. [1x Drone d'attaque lvl.1]
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 205/230 HP 1635 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 135/135 HP 875 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Pierre d'invocation (inconnue)][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:29:19

"— Hey ! Mais le MàJicien m'a arnaqué ! Millenium s'est pas activé !"

En effet cher enfant, parce qu'il s'agit de monstres qui ne possèdent pas de sens à brouiller et qu'ils sont complètement dépourvus de conscience ou de raison. Millenium ne peut rien faire face à de tels ennemis. Ce serait comme tenter de brouiller les sens d'une gelée à la cerise. Une gelée à la cerise qui essaierait de vous empaler le thorax. :noel:

"— Moi aussi il m'a arnaqué ! J'ai pas reçu de charge pour mes guns alors que j'ai blessé un des monstres avec mes lames !"

C'est également juste, mais tes lames n'ont fait qu'entailler la roche composant ces monstres, de ce fait, tu n'as atteint aucune source magique qui aurait pu te conférer une charge. Please don't cry.² :hap:

Sinon, je l'annonce ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu/ne seraient pas au courant. Lorsque j'ai lancé cette PI, j'avais également envoyé un MP groupé à ceux qui le voulaient pour organiser la "Section de recherches de la PI", qui avait pour but de m'aider à trouver des thèmes musicaux et images pour représenter mes différents personnages. Cette PI ayant repris, cette discussion peut également reprendre !

Un salon dédié à été créé sur le Discord du forum et je vous invite à aller y faire un tour si vous souhaitez m'aider dans mes recherches d'images et de musiques ! Pour le moment, il n'y a qu'une seule fiche de personnage mais j'en ajouterai régulièrement, faut juste que je prenne le temps de le faire.

Merci de votre attention et de votre soutien ! :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 07:30:45

2 -

Franchement là je suis pour une retraite tactique. Je veux dire pourquoi on se fait chier a les taper ceux là ? On se casse avant d'être encerclés histoire de pouvoir soigner notre "ami" en versant du ciment dans sa plaie béante.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 07:53:01

Drone de soin sur l'empalé.
Et j'ai envie de me la jouer Ghost Rider: J'enroule (ou quelqu'un le fait à ma place si je dois m'approcher) le boulet autour de l'un des Ghasts, et puis GO HOME sur l'autre Ghast.
I'm gonna beat a motherfucker with another motherfucker.
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/06/ill-beat-a-motherfucker-with-another-motherfucker.jpg
Oh, et si les autres veulent bien m'aider à faire cette attaque, car je sens qu'ils vont être lourds :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 09:46:47

Pierre d'invocation, puis je demande à Whatever qui en sort de passer un pacte avec moi puis de détruire mes ennemis :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 10:57:42

Le 30 janvier 2017 à 09:46:47 charlesdoudou a écrit :
Pierre d'invocation, puis je demande à Whatever qui en sort de passer un pacte avec moi puis de détruire mes ennemis :hap:

Est-ce que tu sais comment activer une pierre d'invocation ? :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
30 janvier 2017 à 11:48:45

On fais comme dans l'artillerie, on se tire ailleurs :hap:

C'est pas comme si il y avais un but à combattre ces trucs, il sont juste la et nous aussi alors autant plus être la.

cheator cheator
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:57:04

Ça me fait mal que le premier mec de mon avis soit Omega :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 15:03:54

D'après VZ, n'importe qui sait l'utiliser :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 15:06:27

Et je fais boire une de mes super potion à Bloodmare :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 15:35:59

Bon ... Si personne veut m'aider, je vais appliquer la tactique du reste du groupe.
Après avoir tapé un bon coup sur le mob à l'air le plus abîmé.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:13:02

Je fais une transfusion de mon sang à Blood d'un équivalent de 30 PV, et j'essaie de panser sa plaie avec ma Toge de glace.

Sinon, oui, je suis d'avis de faire un replis, il n'y a rien de bon à prendre ici, tout le monde est mort, et les ennemis ne peuvent qu'augmenter en nombre, limite si c'était notre village natal pourquoi pas, mais on a aucun attachement à Ekrill. On se casse en sûreté et on rapporte ça à Shiva avec que la guerre n'éclate.
Parce qu'on peut clairement pas faire grand chose contre ces trucs.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:07:15

On se barre d'ici, j'essai de trouver une ruine plus haute que les autres pour monter dessus et voir un peu la situation aux alentours.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 22:14:44

J'fais quand meme mon action, pour couvrir Gin pendant qu'il soigne Blood :hap:
Oui, je suis effroyablement curieux :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:29:16

Moi je ne suis même pas dans le combat :rire:

J'essaie de voir s'il y a des survivants dans les décombres qui pourraient me renseigner sur ce qu'il s'est passé ici.

Et je peux les aider à survivre monnayant paiement :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment