CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 110»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 09:25:34

8- Lance Royal
7- Ars Magna
6- Millenium
5- Dague Sertie

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
19 janvier 2017 à 10:51:23

8-Millenium
7-Pierre d'invocation
6-Brise-Esprit

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 11:46:27

8 – Ars Magna, la Colère du Volcan.
7 – Pierre d'invocation (Inconnue)
6 – Millenium, l'Armure Mirage.
5 – Dague Sertie. (Dague courte mais extrêmement tranchante, sert plus à la discrétion et aux attaques surprises, étant facilement dissimulable)
4 – Lance Royale. (voir l'image du thème d'Asterion)
3 – Hache Royale. (Large hache à double tranchant)
2 – Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement.
1 – Arc Royal. (Arc particulièrement imposant, ses flèches ont une puissance considérable) + 15 Flèches dorées.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:07:32

Est-ce qu'on peut heal les gens affectés par brise-esprit pour qu'ils reviennent full-life sans que l'effet d'asservissement soit retiré ? Ou il faut qu'ils soient constamment à l'agonie pour se prouver loyal ?

Message édité le 19 janvier 2017 à 12:07:40 par CaramellMou
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:14:57

Nah, une fois l'effet activé, l'ennemi touché restera loyal en toutes circonstances, même s'il récupère toute sa vie. Le seul moyen de le stopper est que l'ennemi/allié en question meure. Donc, si vous voulez vous débarrasser d'un compagnon nul pour en prendre un meilleur, vous pouvez tuer le premier vous-même. Il se défendra pas, vu qu'il est parfaitement loyal. :noel:

Enfin, il n'est loyal qu'envers celui qui possède Brise-Esprit hein. Il n'essaiera pas d'attaquer les autres parce que vous êtes dans le même groupe, mais il ne leur obéira pas non plus.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:20:46

5 – Arc Royal. (Arc particulièrement imposant, ses flèches ont une puissance considérable) + 15 Flèches dorées.
1 – Dague Sertie. (Dague courte mais extrêmement tranchante, sert plus à la discrétion et aux attaques surprises, étant facilement dissimulable)

Je suis sûr d'avoir mon look :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:21:32

Loot*

Damn, pas de possibilité d'éditer sur téléphone

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:27:39

8 - Ars Magna
7 - Brise Esprit
6 - Millenium
5 - La Pierre d'invocation
4 - La Lance Royale
3 - L'Arc Royal
2 - La hache royale
1 - Le cure dents

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 01:26:56

8-Pierre d'invocation
7- Arc Royal
et je me préoccupe très très peu du reste :hap:
La PI a un discord ? Damn, can i join :hap: ?

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 02:30:49

+
8 – Millenium, l'Armure Mirage.
7 – Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement.
6 – Arc Royal.
5 – Dague Sertie.
4 – Pierre d'invocation
-

Le reste j'veux pas.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:24:29

Alright, maintenant que tout le monde a fait sa liste, je vais m'occuper de la répartition, ainsi que de la (courte) MàJ dans la foulée. Stay tuned ! o/

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 20:34:42

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

C'est après un combat titanesque dont tout le monde se souviendra dans les moindres détails pendant des décennies qu'Asterion s'effondra, vaincu.

Couvert de sang et de blessures en tous genres, il était tombé au sol, ne tenant assis que grâce à l'arbre contre lequel il ne parvenait que difficilement à se tenir adossé. Il ne pouvait plus bouger. Ses yeux étaient à peine ouverts et sa respiration horriblement faible et rauque ne laissait aucun doute sur le peu de temps qu'il lui restait à vivre. Bientôt, ses différentes armes apparurent dans un éclat de lumière face à lui, avant de tomber bruyamment au sol comme si la force qui les habitaient venait soudainement de s'évanouir. En voyant ceci, Asterion rassembla ses forces mourantes pour prononcer quelques mots :

— Ah... Bien sûr... Je meurs, mes armes m'abandonnent... Vous m'avez tué, elles vous reconnaissent comme leurs nouveaux propriétaires...

Le groupe empli de remords resta silencieux face à cette accusation qui n'avait rien d'erroné. Vous l'aviez effectivement tué, même si ce n'était pas ce que vous souhaitiez, vous n'aviez pas le choix.

— Même mon armure et mon bras devraient vous revenir une fois que... Une fois que...

Il affichait un sourire mélancolique, mais des larmes apparaissaient au coin de ses yeux.

— Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas... Le sort s'est toujours acharné contre moi, mais je n'ai jamais désespéré... J'ai toujours cru... Que je retrouverai le bonheur... Un jour... Pourquoi a-t-il fallu que le monde entier se montre aussi cruel ?!

— Nous... Nous sommes navrés...

— Épargnez-moi vos excuses... Vous n'êtes qu'une bande de lâches... Vous cachant derrière une "cause" dont vous ne savez en réalité rien... Une cause que vous ne questionnez même pas... Vous ne faîtes qu'obéir aveuglément car c'est plus simple que de faire appel à votre sens moral...

— ...

— Vous m'avez tué... Et rien de ce que vous vous plairez à croire ne vous rendra moins responsables... Vous êtes des meurtriers... J'espère... Que quelqu'un vous arrêtera... Avant que... Que...

C'était fini. Ses yeux s'étaient fermés, sa respiration s'était arrêté. Asterion était finalement mort. Son corps se mit à briller d'une lumière dorée avant qu'il ne disparaisse en une myriade d'étincelles s'envolant dans le ciel, son armure et son bras droit tombant au sol à l'endroit où Asterion se trouvait juste auparavant, l'ayant abandonné à leur tour.

— N... Nero...

— Je sais que c'est difficile, et je m'en excuse. Mais c'était nécessaire. Et puis, je peux vous assurer que cela lui aura permis de retourner à sa vie initiale, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ici, comme si rien ne s'était passé. Vous avez agi pour le mieux, je vous le promets. Maintenant, je comprendrais que vous souhaitiez arrêter de m'apporter votre aide, je sais qu'un tel fardeau est lourd à porter, d'autant plus que je ne peux pas vous prouver que ce que je dit est bien la vérité. Je le ferai volontiers si c'était possible, mais je ne peux pas vous emmener voir un autre monde sans que la pression magique des Confins ne vous écrase littéralement. Alors je dois vous demander de croire en ma bonne foi.

— D... D'accord.

— Je vais vous laisser vous remettre de vos émotions. En attendant, ces armes vous reviennent, vous les avez méritées. Utilisez-les à bon escient, sachant que c'est à vous de déterminer ce pourquoi vous voulez vous battre ou non.

L'ambiance était pesante au sein du groupe, mais chacun alla tout de même ramasser l'une des reliques laissées au sol lors de la disparition d'Asterion.

Gin :d) Obtient la Hache Royale ! (7 points)
White :d) Obtient la Lance Royale ! (8 points)
Omega :d) Obtient Millenium, l'Armure Mirage ! (8 points)
Saoran :d) Obtient la Dague Sertie ! (5 points)
Képha :d) Obtient l'Arc Royal +15 Flèches Dorées ! (8 points)
Cheator :d) Obtient Ars Magna, la Colère du Volcan ! (8 points)
CDD :d) Obtient la Pierre d'invocation ! (8 points)
Blood :d) Obtient Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement ! (7 points)

(Les points obtenus seront ajoutés à ceux obtenus lors des loots similaires à l'avenir. Ceux ayant un total de points inférieur aux autres bénéficieront d'une priorité accrue lors des prochains loots. Ce qui signifie que vous aurez plus de chances d'obtenir les reliques que vous souhaitez le plus avoir pour ceux qui ne suivent pas. En l’occurrence, Saoran sera largement prioritaire pour le prochain loot de ce type. Gin et Blood seront également un peu plus prioritaires que ceux ayant obtenus l'objet figurant au sommet de leurs listes respectives)

Et c'est tout pour cette MàJ. Comme il ne s'y passe au final pas grand-chose et que vous n'avez rien à faire en attendant la suivante, je ne peux que vous proposer une légère consolation pour vous aider à patienter. Avant de laisser partir Nero, vous pouvez lui dire/demander quelque chose si le cœur vous en dit.

Je ferai en sorte d'écrire la prochaine MàJ (qui pour le coup vous fera réellement avancer) assez rapidement, en espérant que celle-ci saura vous contenter jusque-là. A très vite mes choux à la crème allégée ! :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 20:46:21

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 445 Gils.
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 845 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 950 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 230/230 HP 835 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 765 Gils.
[Lance Gravée (Meh, I've got nothing)]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 990 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 135/135 HP 75 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Pierre d'invocation (inconnue)][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 210 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 21:03:08

Je lui demande si il sait ce qu'invoque ma pierre d'invocation, on sait jamais :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:19:51

Je décapite OS avec ma Hache et je lui pique Millénium

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
22 janvier 2017 à 21:30:14

mes bottes et ma veste je les porte encore avec Millenium?
Pour savoir si je peux les revendres au prochain marchand?
La veste je suis quasi sur que non mes les bottes j'ai un doutes.

C'est pas gentil Tenshi, heureusement que tu sera désorienter et je te balance un gros coup de pied dans l'entrejambe :hap:

Message édité le 22 janvier 2017 à 21:32:16 par OmegaSupreme
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:44:02

Hé mais du coup j'aurais pu avoir la Lance juste avec 5 points moi.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 01:23:40

Omega :d) Tu peux revendre les bottes oui, elles ne te servent plus à rien. Quant à la veste, je la compte dans les vêtements légers, donc tu peux la porter en plus de l'armure. Mais rien d'autre, si tu obtiens une nouvelle pièce d'équipement, il faudra la remplacer.

White :d) Oui, en soit il est possible "d'arnaquer" le système en obtenant ce qu'on veut pour moins de points, et ainsi avoir une priorité accrue pour les loots suivants. Seulement, en plus de prendre le risque de pas avoir ce que vous voulez du coup, bah ça serait un peu salaud envers les autres... Wait, c'est pas un argument qui va vous convaincre ça. :noel:

Mais plus sérieusement, il vaut mieux que vous fassiez vos classement honnêtement sans prendre en compte les autres ou les loots futurs (surtout qu'il n'y en aura pas beaucoup de ce type-là) afin que le tout soit le plus juste possible envers tout le monde. Nan parce que sinon, je reviens au bon vieux RNG et personne n'obtient ce qu'il veut, enjoy. :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 01:32:13

Bon, bah ... les mecs ? Avez vous déjà vu une meuf ninja avec un boulet ?
Maintenant oui :hap:
Et personnellement, je demande a Nero: puisqu'il nous a laissé des armes ici (son âme étant elle retournée dans sa dimension d'origine) , ce sont des doublons ou bien il est fucked up dans son monde maintenant ?

P.S. "Nero, autant j'ai compris ce que tu nous demandes, et si jamais après l'avoir fait et que c'était vrai sans rien de plus, on veut nous faire subir la peine capitale, je ne la refuserait pas; cependant, ce qu'à dit Asterion avant de mourir me semblait bien trop précis pour être un simple délire de mourant... il savait quelque chose que nous ignorons, et je présuppose qu'il s'agit soit d'une information sur vous, soit sur un plan englobant celui que vous nous demandez d'accomplir. Je vous avertis donc maintenant: si j'apprends la moindre information viable selon laquelle ce plan a le moindre but personnel de votre part, vous vous serez alors fait une ennemie que vous regretterez d'avoir aidé."

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 01:35:04

Ok, sinon je teste la solidité et l'équilibre de ma nouvelle lance contre le crâne de Tenshi.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment