CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 06:21:43

Heureusement que j'ai mon armure la plus puissante pour me protéger.

cheator cheator
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:02:13

Qui veut me couper un bras ? Pour la science.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:09:51

Je coupe le bras gauche de cheator.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 12:28:00

cheator, t'es sûr de ça ? Parce que je rappelle qu'il faut d'abord que tu trouves quelqu'un de suffisamment généreux/payé pour te mettre Ars Magna en place :fou:
Du coup, j'enroule Phobos autour de Whitecore. Histoire d'empêcher des conneries.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:41:07

Je coupe le bras droit de Cheator.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
23 janvier 2017 à 13:15:46

Je cautérise la plaie avec Kanshou et Bakuya enflammé, histoire qu'il ne se vide pas de tout son sang avant de trouver un ... quoi d'ailleurs???
Un prothésiste à la FMA.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:34:33

Je peux ajouter le bras de Trichor à mon inventaire ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:38:01

Non finalement j'aime bien mes 2 bras pour l'instant, help

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 14:16:32

Tu crois que j'essaie de faire quoi ?! :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
23 janvier 2017 à 15:43:17

T’inquiète t'aura qu'a les conserver dans de la glace et un chirurgien fou te les remettra :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:08:47

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Avant de quitter cet endroit qui ne vous laisserait que des souvenirs maussades, certains membres du groupe décidèrent de s'adresser à Nero :

— Hey, le plot device omniscient ! Tu saurais pas ce qu'invoque ma pierre par hasard ?

— Je ne suis pas devin, et le Roi Asterion n'a jamais pu s'en servir, alors je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à l'invocation de ce que cette pierre renferme. Autrement dit : non, je ne sais pas ce qu'elle invoque.

— J'ai moi aussi une question. Vous nous affirmez qu'Asterion est retourné dans son monde comme si de rien n'était, mais pourtant ses armes sont restées ici, comme s'il était réellement mort. Comment vous expliquez ça ?

— Ah, ces armes. Ce sont pour ainsi dire des paradoxes. Pour faire simple, l'équipement que vous venez d'obtenir est une erreur, il ne devrait pas exister. Il n'existe qu'à cause de la fissure des Confins qui permet aux mondes d'interagir entre eux alors qu'ils ne devraient pas. Asterion est mort ici, alors ses armes l'ont quitté ici, seulement en le tuant, vous lui avez permis de retrouver sa vie d'origine comme si toute cette histoire ne s'était jamais produite, il est donc toujours en possession de ses véritables armes. Celles que vous avez récupérées ne sont que copies qui, au risque de vous décevoir, disparaitront une fois la fissure refermée.

— QUOI ?! Non ! Je veux garder mon armure d'amour moi !

— Si ça peut vous rassurer, ladite fissure ne sera pas refermée avant très longtemps, vous avez largement le temps de profiter de vos nouveaux jouets et de ceux que vous obtiendrez à l'avenir. En plus, je suis sûr que notre vieil ami le MàJicien trouvera bien un prétexte pour vous permettre de les garder définitivement une fois toute cette histoire terminée.

— Très bien, admettons. Ce qu'à dit Asterion avant de mourir, ça m'a semblé trop spécifique pour qu'il l'ait dit sans raison. Alors je vous préviens Nero, si vous nous avez menti ou si j’apprends que vous avez la moindre intention douteuse, je m’assurerai que vous le regrettiez amèrement.

— Des menaces ? J’apprécie votre témérité jeune fille, mais hélas je suis bien au-delà de votre niveau. Ceci dit, je peux vous garantir que je ne tire rien de tout ceci, rien du tout. C’est quelque chose qui doit être fait. Pas pour moi, mais pour prévenir la destruction de la création toute entière. Ce qui je l’admets est quelque chose que j’aimerais éviter. Si vous m’en tenez rigueur ainsi soit-il, mais il s’agit honnêtement de la seule raison me poussant à requérir votre aide.

— (Voix divine de votre sauveur et maître que vous aimez tous :noel:) Yup, pour éviter tout amalgame, je vous confirme que Nero dit la vérité. Je l’ai déjà dit mais c’était il y a tellement longtemps que je ne peux pas vous blâmer si vous l’avez oublié. Nero n’a rien à tirer de tout ça, sa puissance est déjà au max et vous ne lui permettez pas d’obtenir quoi que ce soit de plus en accomplissant ses quêtes. Il veut juste éviter la destruction des mondes sans autre motif dissimulé.

— … D’accord, je n’ai pas d’autre question dans ce cas, allons-nous en.

C’est sur ces mots, et en occultant joyeusement les tentatives de meurtres et de démembrement des autres membres du groupe que le MàJicien vous fit partir en route pour la prochaine ville : Ekrill. (si je me souviens bien)

Ravagée il y a peu par le même genre d’attaque que celle subie par votre ville natale au début de cette PI, le chemin y menant ne fût pas particulièrement riche en évènements, si ce n’est que cheator s’efforçait de serrer aussi fort que possible son bras mécanique fraîchement obtenu contre lui pour éviter qu’on lui vole. Les joies d’un groupe uni et solidaire. :hap:

Une fois arrivés à destination, la vue qui s’offrait à vous était à la fois désolante et déconcertante. Désolante car la ville toute entière n’était plus qu’un tas de ruines et de cendres, chaque bâtiment ayant été réduit en pièces par les milliers de créatures en tout genre ayant assailli la ville. Mais déconcertante car, malgré tout ce chaos et cette destruction, il n’y avait presque aucun cadavre en vue. Pourtant, le sang était très largement présent un peu partout sur le sol et sur les débris, il ne faisait aucun doute que de nombreuses personnes avaient étés violemment tuées ici. Il était très surprenant qu’il n’y ait que si peu de corps sans vie ou même de restes de corps dans les parages.

L’un de vous réalisa alors qu’autre chose n’allait pas. Des milliers de monstres étaient censés avoir attaqué cette ville, pourtant vous n’en aviez croisé aucun lors de votre voyage jusqu’ici, et il ne semblait plus y en avoir ici non plus. Décidemment, quelque chose clochait…

Sans vraiment avoir le temps de réfléchir à ces deux mystères, l’une des réponses allait bientôt vous être offerte sans que vous l’ayez demandée. Une créature relativement massive apparût au croisement de ce qui était autrefois une rue. De forme humanoïde, son corps semblait être couvert d’un minerai noirâtre de la tête au pied. Tête qui d’ailleurs n’avait rien d’humain. Là où devrait se trouver le visage n’était présent qu’un large renfoncement luisant d’un éclat écarlate. Quant à ses bras, ils étaient sans nul doute plus monstrueux que ceux d’un être humain habituel. Bref, dans la forme, c’est plus ou moins ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20140221141759 mais en noir et avec un trou rouge à la place du « visage ».

La créature en question semblait errer sans réel but, jusqu’à ce qu’elle s’approche de l’un des rares cadavres présents sur les lieux. S’arrêtant juste à côté de celui-ci, il plongea soudainement l’un de ses bras dans ce qu’il restait du torse de la pauvre victime. Bientôt, le cadavre se mit à convulser frénétiquement avant que le même minerai noir composant la créature ne se mette à le recouvrir entièrement. Vous observiez la scène avec horreur tandis que ce qui s’apparentait à un processus de transformation semblait s’achever. La première créature retira son bras et quelques secondes plus tard, le cadavre à ses pieds se releva, devenu un monstre quasiment identique au premier.

Les deux créatures se dirigèrent alors d’un pas las vers le seul autre cadavre visible aux alentours, mais l’un de vous fût incapable de se retenir plus longtemps.

— Il faut arrêter ça !

Et s’élança vers les deux êtres monstrueux pour les empêcher d’infliger le même sort à d’autres malheureux, bientôt suivi par le reste du groupe. Remarquant alors votre présence, les deux créatures s’élancèrent à leur tour dans votre direction en lâchant un hurlement monstrueux à vous glacer le sang. Visiblement pris de rage en voyant des êtres vivants à tuer, la vitesse à laquelle ils s’approchaient contrastait nettement avec leur lenteur précédente, courant quasiment à la même vitesse que vous. Plus aucun doute n’était permis, vous allez devoir vous battre contre ces monstres.

——————————

Actions possibles :

1) : Welp, let’s fight the zombie things !

2) : Ahah, ouais ! On va les… *fuite*

3) : Une ville en ruine ? Il doit bien y avoir des trucs à loot dans les parages. :hap:

4) : Hanw, moi je trouve qu’ils ont l’air amicaux, je suis sûr qu’ils ne seront pas contre une poignée de main, même s’ils n’en ont pas vraiment ! :coeur:

5) : I have a plan. Let’s eat them.

6) : L’option qui implique un certain pot de fleur et un certain crâne, je n’en dirai pas plus. :hap:

——————————

Ennemis :

??? ???/??? & ???/??? HP

– ???

Message édité le 27 janvier 2017 à 14:12:36 par VWXYZ
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:12:03

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 445 Gils.
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 845 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 950 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 230/230 HP 835 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 765 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 990 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 135/135 HP 75 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Pierre d'invocation (inconnue)][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 210 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 14:37:11

Drone d'attaque sur bibi, et durant ma course j'ai entamée un mouvement rotatif vertical de Phobos (dans le même sens qu'une roue qui avance quoi) avec un petit morceau de la chaîne seulement. Mon objectif ? Donner un bon coup dans la tête d'un ennemi en faisant tournoyer Phobos à sa portée maximale lors de sa dernière rotation pré-choc.
Compréhensible ? :(

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:41:40

Je coupe le bras droit de Cheator.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 14:50:23

Je cours vers le deuxième tout en enchaînant des tirs ténébreux sur la zone rouge sur leur torse. Une fois arrivé, je me glisse entre ses jambes tout en utilisant les lames de mon pistolets pour trancher au niveau de leurs "tendons". Et une fois derrière, je m'eloigne rapidement et lui lance une boule de feu dans le dos.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:51:33

Je vise le cadavre fraîchement transformé et je lui coupe une ou deux jambes avec ma nouvelle lance, je me retire ensuite courageusement derrière Tenshi.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 janvier 2017 à 16:22:22

Je fonce sur la première créature et je l'enchaine avec Kanshou enflammé et Bakuya electrifié puis glacée et aquatique et je termine par le vent et la terre pour voir si il à une faiblesse élémentaire.
Et je fais attention à une quelconque attaque du deuxième vu que le 1er ne pourra rien faire.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:22:24

4 :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:55:43

1)

Allez on va joindre la joute en soutien ( :hap: lâcheté :hap: ).

J'renforce l'inertie de Phobos en formant de la glace dessus.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 23:59:50

5) On peut pas les juger avant de les avoir goûtés

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment