CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 04:27:02

Le 05 avril 2017 à 02:22:47 whitecore a écrit :
En plus je pense que c'est à cause de moi que tu es mort parce que je me suis barré en te laissant seul derrière :hap:

Oui exactement knr :hap:
J'avoue que c'est aussi ma faute de t'avoir suivit :noel:

Yay je voulais n'importe quel cristal sauf celui là ! Je suis prêt à l'échanger si ça intéresse quelqu'un et que la transaction est autorisée par le MàJicien.

– Très certainement bien plus fort que le Blood original qui va se plaindre parce qu'il sera à nouveau nul une fois sauvé. :hap:

Je jure que je me plaindrais plus jamais si je défonce laggle de White dans ce combat :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 09:53:22

Je lance premiers soins puis je m'assieds dans un coin tranquille et je me mets à lire le Journal A.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 10:05:51

Vu que je n'ai que des guns imaginaires qui ne font pas de réels dégâts, je vais m'asseoir le plus loin possible et je continue à halluciner avec mes guns, appelant Sephiria "ma douce" ou "Chérie" à chaque fois que je le peux :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 10:34:46

Après avoir observé l'inaction de mes camarades avec désolation, je pose un drone d'attaque sur Daryan (des fois qu'il foute pas des patates suffisantes); puis j'active une aura booster de vitesse, et si j'ai encore le droit, je fait un Scan sur Blood.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:46:02

écoutez les gars, moi aussi j'ai l'impression que Daryan Crescend peut soloter la game mais on est dans une PI, c'est aux joueurs de faire le taf, pas aux PNJ :noel:

Foirez pas la quête plz :hap:

EDIT: Si c'est vraiment moi le boss, il devrait fail toutes ses actions, ça sera pas dur :noel:

Message édité le 05 avril 2017 à 22:47:23 par Bloodmare
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:58:36

Je t'aime trop pour te taper.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 01:19:30

T'es pas obligé de me taper, tu peux servir de bouclier à Mr.Next Boss

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 avril 2017 à 12:30:52

J’imprègne Kanshou & Bakuya de lumière et fonce sur Bloodamné ensuite je les enfonce dans chacun de ses pieds pour l'immobiliser, je recule en lancant des épées de lumière vers son coeur et une fois à bonne distance j'utilise lien magique pour créer une explosion de lumière.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 01:37:43

J'utilise mon sort de Cécité sur Blood puis j'attaque en plantant ma lance de glace dans son aisselle droite, je la laisse là pour immobiliser son bras.

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 10:28:29

Je gèle le cheator de bras droit.

Non plus sérieusement je forge un truc pointu et/ou tranchant avec Uranus et je l'envoie faire le maximum d'aller retour sur Blood avec "Savoir Protéger ses Possessions".

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 09:46:51

J'enchaîne les tirs à l'arbalète dans son coeur

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:49:32

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Commençons tout d'abord par les actions de Saoran, qui sont plus ou moins toutes passives.

Daryan :d) +1 Drone d'Attaque Niv.1.
Tout le groupe :d) Vitesse accrue. (Aura)

Bloodamné 2500/2500 HP
Votre compagnon transformé en Damné après avoir été lâchement abandonné par White. Par un hasard complet, il n'est pas devenu un banal Damné inférieur qu'il aurait été très facile d'affronter, mais un Damné Supérieur bien plus puissant. Cette condition de Damné Supérieur fait que son corps est extrêmement résistant, qu'il peut le modifier comme il le souhaite et qu'il possède une grande force physique en plus de se régénérer en cas de blessure. De plus, il reste capable d'utiliser la magie qu'il possédait de son vivant, la magie du sang. Heureusement pour vous, sa maîtrise n'en était pas parfaite et il n'est pas subitement devenu maître en la matière. Comme tout Damné, il peut également se servir de différentes magies destructrices (feu, foudre, etc...) ainsi que de la magie de Corruption, alors évitez de vous laisser empaler en plein cœur quoi. Notez que cette magie corruptrice lui permet de corrompre les autres magies lancées afin de les retourner contre vous, mais cela demande un petit temps de préparation alors il ne pourra pas le faire en cas d'attaque directe ou à bout portant.

— Ouais, en gros si on veut déclencher un brasier, faut le faire directement sous ses pieds et pas lui lancer une boule de feu, got it.

Pour finir, retenez que n'importe quel Damné, Bloodamné inclus, absorbe l'élément Ténèbres et est immunisé aux altérations d'état Cécité, Silence, Sommeil et Poison. C'est con vu que c'est toutes celles auxquelles vous avez accès mais c'est même pas fait exprès, I swear. :noel:

Passons maintenant aux actions "concrètes" si je peux dire. Daryan observa le petit drone venant flotter à ses côtés d'un œil interrogatif, n'ayant jamais rien vu de la sorte.

— T'en fais pas, ça va juste augmenter légèrement ta force !

— Oh, merci alors. Répondit-il d'un air amusé. Vous êtes tous prêts à y aller ? Il vaut mieux qu'on coordonne nos attaques plutôt que d'y aller chacun de notre côté.

— Je... Je ne peux pas...

— Hmm ?

— Cette créature que nous avons devant nous, c'est un véritable monstre mais... Mais il reste Blood, mon ami... Je ne vais pas pouvoir l'attaquer, je suis désolée...

— Ah, je comprends très bien. Quand j'étais transformé en Damné, la personne qui m'a sauvé refusait elle aussi de s'en prendre à moi, elle faisait même tout pour me protéger alors que j'étais une menace pour le reste du monde... On va s'occuper de ça, tu n'es pas obligée d'y prendre part.

— Okay cool merci !

Et sur ces mots, Gin alla s'installer sur un rocher qui se trouvait là avant de se mettre à bouquiner tranquillement. Le tout après avoir lancé ses Premiers Soins. (Le contenu du journal sera posté dans un message à part, histoire de ne pas trop alourdir la MàJ)

Gin :d) +10 HP.

Alors que Daryan l'observait d'un regard décontenancé et que Saoran se facepalma si fort que les draps s'en souviennent, la dernière jeune fille du groupe décida elle aussi de ne pas participer au combat, préférant s'isoler dans un autre coin tranquille pour aller déclarer des mots d'amour à ses flingues.

— Ô ma douce Séphira, je– SKIP.

Daryan commença sérieusement à se poser des questions quant aux relations existantes au sein de votre groupe mais décida malgré tout de passer à l'assaut, le reste du groupe étant visiblement plus enclin à se battre pour ramener votre "ami". Profitant de l'aura de vitesse de Saoran sans même le savoir, il s'élança contre l'immense Damné et le frappa d'un direct du droit à l'emplacement de son cœur d'une puissance telle que le reste du groupe en ressentit le choc malgré les plusieurs mètres vous séparant.

Néanmoins, Bloodamné ne réagit aucunement sous l'impact tandis que Daryan se retira rapidement, se tenant un bras droit pendant lamentablement à son épaule.

Bloodamné :d) -25 HP.
Daryan :d) -50 HP.

— Ah évidemment, c'est un Damné Supérieur, il est bien plus solide que la normale.

— Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Le minerai recouvrant son cœur était plus solide que mes os, alors je m'en suis probablement brisé quelques-uns en le frappant comme ça. Rien de bien méchant.

Bien que vous ne puissiez pas le voir, les blessures internes de Daryan se régénérèrent d'elles-mêmes en quelques secondes tandis que ses os se réparaient tout aussi vite, rendant son bras de nouveau parfaitement utilisable.

— Je n'ai pas encore assez de force dans l'immédiat pour briser cette roche-là, mais ça viendra petit à petit. En attendant, il va falloir se montrer un peu plus subtil je crois. Ou du moins éviter de viser son cœur, vu que c'est la partie de son corps où le minerai est le plus renforcé.

Les pointes osseuses ornant ses bras se mirent à croître et s'épaissir davantage, faisant couler quelques nouvelles gouttes de sang au passage. (Ce qui lui fait et fera à chaque fois perdre des HP mais si je le précise every single time ça va être chiant)

Faisant fi de cette dernière remarque, Képha tira trois Carreaux d'Argent visant le cœur de Bloodamné. Carreaux qui éraflèrent à peine la roche couvrant ledit cœur.

Bloodamné :d) -10 HP.

— Bordel j'en ai marre d'être nul dans toutes les PI.

— Vise la tête la prochaine fois !

White était à son tour parti à l'assaut sans lancer Cécité parce que ça aurait servi à rien. Il planta sa lance de glace dans l'épaule de Blood et comptait initialement la laisser là dans l'espoir d'entraver les mouvements du monstre, mais se ravisa quand un message céleste l'informa qu'il allait encore perdre une lance pour pas grand-chose s'il le faisait. Du coup il retourna auprès de ses camarades avec sa lance en main et sans se prendre de counter parce que Jump OP plz nerf. :hap:

Bloodamné :d) -50 HP.

Le trou formé dans l'épaule de Blood se referma bien vite tandis que le prochain candidat s'apprêtait déjà à attaquer. Il s'agissait d'Omega qui fonça vers un Blood rendu étonnamment peu réactif par les lois MàJiques du RPG avant de lui clouer les pieds au sol avec ses deux épées imprégnées de lumière parce que ça brille c'est cool. Il s'éloigna ensuite en lançant plusieurs lames de lumière en direction du cœur de Blood (basically no effect) et, une fois à distance safe, généra une explosion de lumière de ses deux épées restées aux pieds de la créature.

Bloodamné :d) -130 HP.

Tu sais, rien ne t'oblige à n'utiliser que la Lumière, Les Damnés absorbent les Ténèbres mais n'ont pas de faiblesse à l'élément opposé pour autant. Ah et, c'était une chouette attaque, mais tes épées sont restées aux pieds de Blood du coup t'es plus ou moins désarmé. Et Lien Magique te permet pas de rappeler tes épées à toi façon Arme Retour (tu peux vérifier) donc t'es un peu dans la merde mon grand. :hap:

A ce propos, Blood avait pas particulièrement envie de rester planter là indéfiniment. Son corps se détacha de ses jambes le plus naturellement du monde, se mettant à flotter au dessus du sol. Il fonça sur vous à une vitesse surprenante, cependant tout le monde parvint à l'éviter en se jetant simplement sur le côté. Après vous avoir dépassés, le Bloodamné désormais fusée se retourna dans votre direction. L'une des grosses pointes de sang solidifié sur son dos se brisa pour devenir des dizaines d'aiguillon tranchant qu'il lança sur vous, vous faisant à tous encaisser des dégâts.

Sauf Saoran. Daryan s'était interposé devant la jeune fille pour recevoir les aiguillons lui étant destinés à sa place.

Tout le groupe (sauf Sao) :d) -20 HP.
Daryan :d) -40 HP.
(C'est pas logique d'un point de vue réalisme mais chut, c'est pour marquer qu'il a pris les dégâts de Sao en plus des siens)

Ce dernier se retourna vers le reste du groupe avant de s'enquérir de l'état de chacun :

— Est-ce que tout le monde va bien ? Je suis désolé, je ne pouvais couvrir qu'une personne et c'était elle la plus proche, j'essaierai de protéger les plus affaiblis à l'avenir.

— Ouuuuuh, Sao a une touche guys !

Jokes aside, l'action n'était pas tout à fait terminée. Déjà, les jambes de Blood qui étaient restées à son emplacement d'origine se muèrent en de larges sphères emprisonnant complètement les épées d'Omega. (get fucked boy :noel:)
Ensuite, il restait l'action de Cheator que je résumerais en "Je lance un whatever truc tranchant de glace sur Blood que je fais revenir vers moi". x2. Parce que c'est la limite de ta nouvelle compétence. Tu pourrais faire tellement mieux avec, je sais pas, ta Maîtrise des Glaces par exemple m'enfin, t'as voulu tester, je peux comprendre va. :hap:

Bloodamné :d) -60 HP. (Quand l'arme revient vers toi, c'est pas lame en premier hein, donc elle aurait pas pu transpercer Blood sur le retour. En fait, je suis même gentil de pas t'avoir fait fail en mode "Le corps de Blood bloque ton arme qui peut pas revenir lel :hap:")

Ce qui devrait conclure cette MàJ. Il me semble avoir zappé un truc mais j'arrive pas à me rappeler quoi. Oh well, si ça me revient je vous ferai signe. En attendant, faut que je m'occupe du journal A. que Gin s'est appliquée à lire moi maintenant. :noel:

——————————

Actions possibles :

1) : Keeep attacking.

2) : Attack Daryan. (you can also Scan him)

3) : Demander à Père Castor de vous raconter une histoire.

4) : Manipulate space-time to create parallel universes allowing you to make another version of yourself appear in front of you, which will execute a different action to yours, and thus creating a time paradox.

5) : Demander à Blood de se détacher un bras pour lui greffer Ars Magna à la place.

6) : Flirt. Je vous laisse choisir avec qui. :noel:

——————————

Boss Battle !

Bloodamné 2225/2500 HP

– Ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest?cb=20140221141759 Mais en plus gros, plus massif et présentant de larges pointes de sang solidifié sur les bras et dans le dos.

– Très certainement bien plus fort que le Blood original qui va se plaindre parce qu'il sera à nouveau nul une fois sauvé. :hap:

– Lisez le Scan et les divers événements de cette MàJ pour en apprendre plus parce que le MàJicien est un gros flemmard.

——————————

Assist :

Daryan ???(-120)/??? HP

— J'ai pas d'image, j'espère que sa description aura été assez claire.

— Dégage une aura d'une très grande puissance.

— Semble plus ou moins contrôler la croissance de ses os comme il le veut.

— Gagnerait en puissance à mesure que le temps passe ?

— Son corps semble régénérer toute blessure quasi instantanément ?

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:55:51

Inventaire :

Saoran 100/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 65/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 165/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 40/115 HP 1715 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 40/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 65/135 HP 1025 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 6][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 40/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 19:09:46

"Merci de t'être interposé. ça te dérangerait que je te scannes ? c'est pour que j'ai une connaissance de ton énergie vitale, histoire de savoir qui soigner en priorité plus tard dans le combat. Oh, et tiens, je te le rends maintenant" *tends le machin qui a permis de se TP* "On en aura plus besoin normalement."
S'il accepte, je le Scan, sinon je fais la même action que ce que je faisais sur absolument tous les Damnés: mouvement circulaire rotatif dans le sens vertical sur la tête du Bloodamné. Et dès que je l'ai fait je recule (et laisse mon boulet à terre pas très loin pour permettre à un allié de l'attraper pour que je le tire hors de portée).

Zone de soin sur tout le monde + drone de soin sur WC.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:36:58

Voici ce que raconte le Journal A. lu par Gin.

  • Mes petites recherches semblent avoir porté leurs fruits. En manipulant un peu les pouvoirs de Procyon, j'ai pu récolter et stocker un nombre absurde de créatures dangereuses en tous genres dans une poche dimensionnelle les faisant entrer en stase. Je peux maintenant ouvrir un portail pour les déployer où je veux, causant chaos et destruction là où je le souhaite. Ceci dit, j'ai horreur du gaspillage, alors pour ne pas perdre toute cette main d’œuvre que j'ai mis si longtemps à rassembler, je me suis débrouillé pour affubler toutes ces créatures d'un sort qui me permet de les renvoyer dans leur poche dimensionnel quand leur travail du moment est terminé. De cette façon, je peux les envoyer détruire une ville, les renvoyer dans la poche dimensionnel et les envoyer détruire la ville suivante. C'est diablement pratique. Je me demande quelle sera ma prochaine cible...
  • Je ne m'attendais pas à retrouver les Damnés en ce monde. Ceux-ci dérangent un peu mes plans. Par mégarde, quelques Damnés ont été envoyés en même temps que le reste de l'armée de monstres sur une ville nommée Ekrill. Le problème avec les Damnés, c'est que leurs victimes deviennent des Damnés à leur tour, or je n'ai aucun contrôle sur ces Damnés nouveaux-nés puisque je ne leur ai pas lancé le même sort qu'aux autres qui me permet de les renvoyer dans leur faille dimensionnelle à tout moment. Enfin, j'imagine que ce n'est pas dramatique. Tant qu'ils ne se multiplient pas trop vite, ce monde devrait réussir à se défendre sans trop de problèmes. Je l'espère en tout cas, il y a déjà trop de choses dont je dois m'occuper pour me permettre de régler cet imprévu moi-même.
  • Un nouveau test s'est avéré concluant. Je peux contrôler l'apparition et la disparition d'une insurmontable armée de monstres depuis un certain temps déjà, mais je ne pouvais jusqu'ici pas contrôler leur comportement précis. Tant que je n'avais besoin que de réduire X endroit en cendres sans retenue, ce n'était pas un problème, mais je risque d'avoir besoin d'un peu plus de finesse à l'avenir, il faudrait alors que je sois en mesure de diriger précisément toutes leurs actions. Et cela semble être en bonne voie, j'ai pu les envoyer détruire une ville entière tout en les forçant à épargner un bâtiment précis. Je m'apprête d'ailleurs à m'y rendre. Ce n'était qu'un test avant de passer aux réelles opérations et je n'avais aucun besoin que ce manoir reste intact, mais puisqu'il l'est resté, autant aller voir ce que je peux y trouver.

Le nom signé après chaque entrée est Aaren.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:59:46

https://www.noelshack.com/2017-15-1491847122-agrias-oaks-and-chemist-final-fantasy-and-final-fantasy-tactics-d592ef8107f4d02df5b65cdec0909110.jpg

Je lance une super potion à CDD pour qu'il récupère, puis je cast premier soin et je pars bronzer un peu plus loin.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 20:31:46

Je vais m'asseoir sur les genoux de ma soon-to-be wife et je flirte tendrement avec elle en tentant d'oublier le traumatisme de la terrible révélation que je viens d'avoir

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 20:47:31

Le 10 avril 2017 à 18:49:32 VWXYZ a écrit :
— Ouuuuuh, Sao a une touche guys !

Le 25 janvier 2016 à 12:10:58 VWXYZ a écrit :
Omega et Saoran :d) Désormais ensemble jusqu'à la fin de vos vies. Vous avez pas le choix, vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants, c'est tout. :noel:

Je cite ça juste comme ça :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:08:29

Je pose une main douce sur la joue de CDD en la confortant entre mes bras et je lui propose de danser ensemble d'effectuer une attaque en duo terrible grâce au pouvoir du langage corporel. https://www.youtube.com/watch?v=kQWMsNyVvJg

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 21:11:21

Je fais tout ce que Tenshi me dit de faire, du moment que ce n'est pas dégradant (ici, ça ne l'est pas :hap:) et que ça ne conduit pas à ma mort d'une quelconque manière :hap:
Et je refuse aussi d'utiliser mes guns, même sous ses mots, mon traumatisme étant trop fort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment