CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 08:06:44

Ah, j'ai oublié un drop ! [Flocon de Cristal], que ceux qui le veulent se manifestent et je ferai un tirage au sort. CDD et Képha sont exclus. Parce qu'ils ont un pétale et une plume respectivement. :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 08:20:41

Je veux :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
03 avril 2017 à 10:26:16

1)Audace
2)Prendre soin de Soi
3)Savoir Protéger ses Possessions
4)Silence de Mort
5)Rose Sauvage
6)Théorie de l'Analyse

Je vous laisse le lingot mais je veux le flocon :hap:
Allons sauver Bloodmort mais apres avoir explorer le manoir :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:18:51

Je veux les lingots, le flocon, et pour les livres, Prendre soin de Soi > Audace > Silence de mort.

Je suis d'avis d'aller ramener Blood parmi nous, mais d'explorer d'abord le manoir pour d'autres loot potentiel, ou une explication sur pourquoi que cet endroit tient debout et qu'on a combattu une grosse armure alors que tout à l'extérieur est détruit et désolé. Puis go Shandaliah.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:46:30

Je veux le flocon et le lingot. Et go ramener Blood, ça peut toujours être utile. Et sinon je suis ok pour mon level up, j'ai juste oublié de le préciser.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:59:31

Go next quête :hap:
Osef des lingots

Message édité le 03 avril 2017 à 20:00:03 par Kepha-sama
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 08:22:53

Inventaire : (Les livres sont pas inclus car ils vous servaient juste à apprendre les compétences associées. Vous pouvez pas les revendre ou en faire quoi que ce soit)

Saoran 100/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite]

Cheator 85/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau]

Omega 185/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal]

WhiteCore 60/115 HP 1715 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite]

Kepha 60/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][29 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau]

charlesdoudou 35/135 /!\ HP 1025 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 8][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau]

Gin 40/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.]

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 10:21:33

Je laisse mes camarades faire la discussion et je discute avec Séphiria. J'essaye d'être la plus suave et séductrice possible sans pour autant me laisser marcher sur les pieds :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 10:29:11

Feu, Glace, Foudre, Eau, Terre, Vent, Lumière et Ténèbres, hein ?
Mon ordre:
1. Lumière
2. Foudre
3. Vent
4. Eau
5. Glace
6. Terre
7. Feu
8. Ténèbres

Et pour mon action je vais attendre que les autres proposent un truc pour le moment, je la donnerais plus tard.

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:30:42

Cool j'ai kanshou et bakuya en passif maintenant :noel: .

Also je prends le cristal de glace.

Also je lui demande si il n'a pas un truc assez calmant a boire (camomille, passiflore, ce genre d'infusions :noel: )en ayant l'air le plus triste et nerveux possible.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 10:37:09

Et pour les cristaux :
1. Lumière
2. Feu
3. Vent
4. Terre
5. Glace
6. Eau
7. Foudre
8. Ténèbres

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:27:02

Je teste d'abord premiers soins sur CDD, puis je réponds à What's his face que nous sommes simplement une bande de vagabond parti à la recherche d'un moyen d'aider notre ami, et je lui demande si il connait un endroit dans lequel nous pourrions faire halte afin de nous reposer et récupérer un peu, beaucoup d'entre nous étant dans un état déplorable.

1. Ténèbres
2. Foudre
3. Feu
4. Lumière
5. Terre
6. Glace
7. Eau
8. Vent

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:27:57

1:Foudre
2:Vent
3:Feu
4:Glace
5:Terre
6:Ténèbres
7:Lumière
8:Terre

Et pour mon action "Bonjour, d'après Nero vous pouvez nous aider à ramener notre ami transformé en Damné, ça vaut dit de nous filer un coup de main ?"

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:10:52

Je tire une balle deux balles de vent dans la tête de White si il tente de prononcer le nom de Nero, je bois une super potion, PUIS :
Je laisse mes camarades faire la discussion et je discute avec Séphiria. J'essaye d'être la plus suave et séductrice possible sans pour autant me laisser marcher sur les pieds :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
04 avril 2017 à 12:28:11

1:Lumiére
2:Terre
3:Feu
4:Foudre
5:Glace
6:Ténèbres
7:Eau
8:Vent

Et je prend un air ténébreux et laisse les autres discuter :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 16:34:43

Bon, vu qu'apparement White à décidé de faire l'OPPOSE de ce que nous as dit Nero, je prépare des actions en fonction de:
1. On arrête White avant qu'il dise une connerie: " Essaye pas de parler de ça, je m'en sent encore mal." Objectif: détourner la discussion sur la mort de Bloodmare, en faisant croire que c'est arrivé récemment. Je compte sur les autres pour m'aider là dessus.
2. S'il a dit la connerie ... Je sais pas quoi faire, peut être mentir en disant que Nero nous a rencontrés mais que quand il a tenté de nous parler de conneries du style: " il faut sauver les mondes!" On l'a pas crû, mis à part White, et que nous on est partis très vite, sauf ce dernier qui est resté pour écouter Nero jusqu'au bout avant de nous rejoindre.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:46:13

Je laisse les autres faire la discussion :hap:

1/Feu, 2/Foudre, 3/Glace, 4/Lumière&Ténèbre
Le reste whatev

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 01:22:58

Si White fait tout foirer je le poursuis jusqu'à la fin de mes jours en tant que damné pour lui bouffer le crâne, même si c'est pas mentionné dans les MàJ.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:22:47

En plus je pense que c'est à cause de moi que tu es mort parce que je me suis barré en te laissant seul derrière :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 02:22:57 par WhiteCore
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 03:32:08

Inventaire : (Saoran possède temporairement le cristal de téléportation de Daryan. Il te demandera de lui rendre après le combat)

Saoran 100/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 85/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 185/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 60/115 HP 1715 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 60/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][29 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 85/135 HP 1025 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 7][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 50/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment