CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 110
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:52:42

https://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q Vous vous battez globalement dans la même pièce où se bat Weiss, sauf que c'est tout blanc, et qu'il y a des escaliers au fond de la pièce + des portes sur les côtés et une autre derrière vous, la porte d'entrée. :hap:

Oh, et je précise que ce combat sera fait de façon RPG-only. c'est à dire que vous attaquer, ça fait baisser les HP du boss, sans vraiment se soucier du réalisme. Non parce que sinon, vu que c'est qu'une grosse armure en acier vide, bah vous ne pourriez à peu près rien lui faire. :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 12:55:02

Le 24 mars 2017 à 12:52:42 VWXYZ a écrit :

bah vous ne pourriez à peu près rien lui faire. :noel:

Les autres peut-être, mais je pense que je l'aurais transformé en boîte de conserve à force de le cabocher perso :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:19:25

Inventaire :

Saoran 110/130 HP 1645 Gils. [x1 Drone de soin Niv.1]
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 95/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 205/230 HP 1635 Gils. [x1 Drone de Défense Niv. 1]
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 15/115 HP /!\ 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Pointe de lance]

Kepha 130/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée]

charlesdoudou 105/135 HP 875 Gils. [x2 Drone de Défense Niv. 1]
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 11][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 105/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 14:25:22

Balle de vent sur tout les idiots qui ont contribués à la création de la patinoire ET je recommence mon plan :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:26:08

Je gele les semelles de tout le monde.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:44:23

White est pas censé foutre une tarte à Cheator à chaque fois qu'il lance un sort ?

Sinon je suis toujours aussi impatiente d'essayer ma nouvelle Hache, mais je peux pas vraiment l'approcher à pied pour l'affronter, je suis mobilement très limitée et sans pouvoir réduire la distance avec mon mécha je m'expose pas mal.

Du coup je reste à distance, la priorité étant de le désarmer, ou au moins de l'acculer pour ouvrir sa garde et l'approcher physiquement.

En combinant mon sceptre basique et de feu, je crée une tornade de flamme en direction de l'armure, sans interrompre les tirs de la mitrailleuse, en me rapprochant légèrement, gardant mon mecha hors d'atteinte de son épée, et je m'éjecte de cockpit pour porter un coup plongeant avec ma Hache Royale.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
24 mars 2017 à 15:05:58

Je cour et saute puis prend appui sur le mécha et saute (encore) le plus haut possible (sauf si je m'écrase sur le plafond :hap: ) ensuite je fusionne Kanshou & Bakuya en Balmung que j’infuse d'eau (il rouillera peut-être :noel: ) et tranche verticalement l'armure, une fois au sol je fais un 360° avec Balmung sur ses chevilles et me repli en parant un éventuel (probable) coup d'épée.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 15:06:45

Le 24 mars 2017 à 14:44:23 CaramellMou a écrit :
White est pas censé foutre une tarte à Cheator à chaque fois qu'il lance un sort ?

Dans ma PI seulement.
Sinon, drone de soin sur WhiteCore (le pauvre en a besoin), et mon action: je booste la tornade de Feu de Tenshi avec un petit sort Air (qui est, je rappelle, un combustible pour le feu :noel: ).
Oh et puis allez, je booste un maximum de spells lancés par mes alliés, parce que c'est la fête!
En clair, Si quelqu'un lance un sort d'un certain élément, j'utiliserais le même élément que lui afin d'amplifier l'attaque sur le boss. Pour le moment Tenshi, mais peut-être que ça changera (ou que je pourrais aider plusieurs personnes, qui sait ?)

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 15:13:03

Une tornade de feu c'est déjà air + feu, c'est pour ça que j'utilise mes deux sceptres. :cd:

Ah, et je précise que je vise le poignée qui tient l'épée avec ma hache.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:23:43

Je me mets en backline et tire une flèche dorée à l'aide de l'arc royal dans l'interstice entre les jambes et le plastron.
On va voir ce que donne cet arc :noel:

(Et je vole un bouquin au pif dans la bibliothèque :hap:)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:13:13

J'utilise mon jump pour mettre un coup de genou dans la tronche de cheator avant qu'il ne lance son sort. J'ai perdu plus de PV à cause de lui depuis le début de cette PI que des ennemis.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:21:09

Inventaire :

Saoran 115/130 HP 1645 Gils. [x1 Drone de soin Niv.1]
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 55/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 185/230 HP 1635 Gils. [x1 Drone de Défense Niv. 1]
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 20/115 HP /!\ 1565 Gils. [x1 Drone de soin Niv.1]
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Pointe de lance]

Kepha 80/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée]

charlesdoudou 55/135 HP 875 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 10][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 60/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Message édité le 27 mars 2017 à 16:22:52 par VWXYZ
cheator cheator
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:31:35

I AM SCANNING THE ARMURE

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 16:42:09

Drone de soin sur CDD, puis Coup rotatif de mon boulet sur l'armure. Si quelqu'un veut utiliser le mouvement pour aller au cac de cette dernière, faites-vous plaisir :noel:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 16:45:57

J'utilise mon sceptre afin de tremper l'armure avec de l'eau avant d'enchainer plusieurs éclairs renforcé par la toute puissance de ma bague élémentaire de foudre. Puis je dash vers l'armure, j'attends qu'elle essaye de m'attaquer, si elle tente de me donner un coup de poing, je glisse en dessous et j'enchaine plusieurs tirs de tènebres, si elle tente de me donner un coup de pied, je saute et j'utilise sa jambe comme appui pour passer sur son épaule et j'enchaine plusieurs tirs de tènebres au niveau de son cou. Si elle m'attaque avec son épée, je prends appui sur son épée et fais la même chose que si elle avait tenté de me donner un coup de pied :hap:
Et une balle de vent pour quiconque tente de briser mon action avec un plan idiot :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 mars 2017 à 16:49:04

Fuck you je vais dans la biblio lire le nom des livres PAS les livres :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:49:15

L'armure devrait se stiuer à côté d'un mur vu qu'elle a attaqué Kepha et que ce dernier venait de sortir de la bibliothèque, j'utilise ma Lance Royale et mon jump pour foncer sur l'armure et la clouer contre le mur, si quelqu'un veut bien ajouter des enchantements pour améliorer la pénétration de la lance je veux bien. Il faudrait aussi qu'on me couvre après le coup parce qu'avec 20PV restant c'est pas la joie.

Ha, et si j'empale Kepha au passage c'est bien aussi.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:57:17

J'infuse la lance de White avec un enchantement de foudre pour décupler l'effet conférer par les sorts d'eau de CDD, et j'utilise mon pistolet de glace et mon sceptre de glace pour ralentir les mouvements de l'armure en cas de riposte afin qu'il ait le temps de se mettre hors de danger.

Ceci fait, j'utilise mon sceptre pour créer une shockwave en direction de l'armure, et faire s'enfoncer le sol sous ses jambes avec un sort de terre pour réduire sa mobilité et sa portée, quoi que momentanément. J'enchaîne et fini avec un sort de foudre genre Indignation. Mais pas un pet foireux comme sur la PIoran.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 17:06:37

Si il tente de me headbutt, je mets mes mains sur ses épaules et j'utilise l'appui pour faire un salto avant de claquer plusieurs tirs de tènebres dans son dos :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:21:05

When's MàJ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment