CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
12 avril 2017 à 15:54:43

Je change l'élément de Kanshou & Bakuya en vent et j'utilise lien magique combiner à mon pistolet de glace (qui et réel lui :hap: ) pour essayer de les libérer (et je les récup si j'arrive à les libérer) et je surveille l'aérobloodamné pour esquiver au cas ou il me foncent dessus.

Message édité le 12 avril 2017 à 15:55:45 par OmegaSupreme
cheator cheator
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 08:26:07

Bon pour l'instant je vais expérimenter mon nouveau passif. Me contenter de dessiner une croix dans les airs que je transforme en lame de glace que j'envoie dans la poire de Bloodamné.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:09:12

Je whatever need to be done

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 03:56:25

RIP Kepha

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 08:41:31

On va avoir un 2e damné sur les bras.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:35:50

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ tellement surprise que même moi je savais pas que j'allais la faire maintenant ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Et c'est de nouveau Saoran qui ouvrira le bal, ces actions étant à peu de choses près les mêmes qu'à la MàJ précédente.

White :d) +1 Drone de Soin Niv.1; +5 HP.
Tout le groupe :d) +10 HP. (Aura)

— Merci de t'être interposé. ça te dérangerait que je te scannes ? C'est pour que j'ai une connaissance de ton énergie vitale, histoire de savoir qui soigner en priorité plus tard dans le combat. Oh, et tiens, je te rends ton cristal aussi, on ne devrait plus en avoir besoin.

— Ah, merci, ça va bien me servir pour atteindre votre "ami" maintenant qu'il est beaucoup plus mobile qu'avant. Et... Oui, tu peux me scanner si ça te chante, mais je peux t'assurer que vous n'avez vraiment pas à vous soucier de moi. Répondit-il d'un air amusé.

Ne se faisant pas prier, Saoran s'exécuta :

Daryan Hartlay, la Bête aux Yeux Ardents 19.890/20.000 HP
Un homme dont le corps a été modifié par la Magie d'un être à la puissance phénoménale afin d'en faire une arme de guerre. (Bon, en fait c'est tout un peuple qui a été altéré de cette façon, but details)
Ses sens et ses capacités de réaction sont bien plus aiguisés que la normale. Il possède également une endurance et une force physique incroyable, en plus d'une capacité de régénération impressionnante. Cela dit, celle-ci ne le protège pas des blessures directement mortelles. (Il est tout aussi sensible que n'importe quel humain à la décapitation quoi)
Se battant exclusivement à mains nues, Daryan peut compter sur ses os à la solidité extraordinaire pour se protéger de la plupart des attaques. De façon logique, il est plus sensible aux attaques magiques qu'à un coup d'épée par exemple.
Notez que la puissance de Daryan augmente à mesure que sa colère grandit, ce qui est entre autres la cause de la croissance surnaturelle de ses os que vous avez déjà pu constater. La douleur augmente cette colère et vous aurez donc compris que plus il perd de HP, plus il est puissant. Tant que Daryan garde le contrôle de lui-même, il peut canaliser cette force et plus ou moins contrôler la croissance de ses os. Mais s'il cède à la rage qui brûle en lui, il ne devient guère plus qu'un monstre terrifiant privé de raison et détruisant absolument tout sur son passage sans concession.
N'utilise que des attaques physiques et 95% du temps au corps à corps. Il peut s'arracher un os pour le lancer mais c'est pas vraiment son kiff quoi.
Immunisé à Cécité, forte résistance à Sommeil, résiste à Paralysie et Poison. Aucune affinité élémentaire. (positive comme négative)

— Ah, c'est un Berserker en fait !

— Espérons qu'il soit plus efficace que Képha...

— Quoi ? Mais Képha n'est pas un–

— Dans une autre dimension.

— Oh.

— En tout cas, avec autant de HP et des pouvoirs pareils, je vois même pas pourquoi on se bat, on peut le laisser s'occuper de Blood tout seul.

— J'avoue.

— Mais enfin ! Blood est notre ami ! C'est à nous de lui venir en aide !

— Ouais, ouais si tu veux. En attendant, moi je préfère aller danser avec ma future wife.

Et c'est ainsi que CDD et Tenshi s'éloignèrent encore davantage du combat pour aller pratiquer des mouvements de danse endiablés et non moins dénués d'une sensualité certaine. Après s'être refait une beauté à coups de Premiers Soins et de Super Potion though.

Tenshi :d) +10 HP; -1 Super Potion (utlisée sur CDD).
CDD :d) +50 HP.

Et le compte des personnes qui n'allaient servir à rien ne s'arrêtait pas là vu que visiblement, White a décidé de boycotte ma PI. Il mérite donc une punition divine qui se manifeste sous la forme de... D'une perte de HP. Je suis pas inspiré. :(

White :d) -15 HP.

Ce qui fait que seules trois personnes du groupe vont attaquer lors de cette MàJ. Enfin non même pas, vu que l'action d'Omega c'est d'aller récupérer ses armes (ce qui est une bonne idée, je dis pas :hap:).
Modifiant l'élément de ses épées piégées dans la roche, il leur fit émettre une puissante explosion de vent qui fût suffisante pour briser leur prison. Après tout, ce qui était anciennement les jambes de Bloodamné n'étaient pas les parties les plus solides de son corps. S'élançant ensuite pour les récupérer, Omega se plaça en position défensive, ses épées retrouvées en main pour se préparer à recevoir ou éviter le prochain assaut du monstre volant.

Il ne reste donc plus que Cheator et Képha qui... Oh bon sang, mais cette MàJ est d'un ridicule avec vos choix. :noel:
Donc, Képha décida de faire "whatever need to be done". Qu'est-ce que je suis censé faire de ça moi ? C'est à vous de définir clairement vos actions, pas à moi ! Je pourrais te faire faire un truc improvisé mais j'ai pas envie d'encourager ce genre de comportement. Je pourrais aussi t'infliger une punition céleste mais tu vas encore râler et j'ai le sentiment que tu t'impliqueras encore moins pour la suite...

Raaaah et puis merde, pantoufle dans ta gueule.

Képha :d) -10 HP.

Cheator quant à lui opta pour un petit test de son nouveau passif que personne connait parce que je lui ai envoyé uniquement par MP vu que j'avais oublié de lui filer lors du Level Up. Traçant une large croix dans les airs à l'aide d'Uranus, celle-ci laisse deux trainées bleues sur son passage que Cheator s'empressa de geler pour former une... well, une large croix de glace épaisse qu'il projeta ensuite droit sur Blood. Ce dernier se protégea cependant derrière ses larges bras en n'encaissa que des dégâts moindres.

Bloodamné :d) -15 HP.

Et... C'est tout pour vous. What a productive turn, really. :noel:
Bloodamné se décida finalement à agir. Une autres des pointes sanglantes ornant son dos se détacha de celui-ci avant de s'enfoncer dans le sol sous forme liquide. Après quelques instants, le sol sous vos pieds prit la même couleur rougeâtre, signe d'un assaut imminent. Heureusement pour vous, Daryan réagit au quart de tour et se servit de son cristal de téléportation récupéré pour tous vous envoyer ailleurs dans un bref éclat de lumière, là où vous ne risquiez rien. Lui resta cependant sur place.

De multiples pointes semblables à celles qui décoraient Bloodamné jaillirent alors du sol. Beaucoup ne touchèrent que du vent vu que vous n'étiez plus là, mais elles vous auraient certainement empalés si vous n'aviez pas été téléportés quelques mètres plus loin.
Une fois que le voile de lumière vous enveloppant suite à la téléportation fût dissipé, une vision horrifique s'offrit à vous.

— Da... Daryan !

Celui qui était resté sur place avait été empalé de toutes parts par de nombreuses pointes ensanglantées. Tandis que certains commençaient à paniquer, ceux qui observaient la scène d'un oeil plus pratique constatèrent bien vite que la situation n'était pas aussi terrible qu'elle en avait l'air.

— Regardez, les pointes qui auraient dû toucher ses points vitaux ont toutes été brisées avant de l'atteindre.

— Mais... Qu'est-ce que ça veut dire ?

— Si tu veux mon avis, il s'est volontairement laissé toucher pour augmenter sa puissance. Il a quand même pris la peine de protéger ses points vitaux parce que voilà, c'est quand même mieux d'éviter de mourir.

Effectivement, bien qu'il crachait un léger filet de sang, Daryan affichait un sourire satisfait. Alors que ses bras se paraient d'une véritable armure osseuse irrégulière couvrant intégralement de ses épaules jusqu'à ses poignets et partiellement le dos de ses mains en formant de nombreuses pointes entremêlées, il se contenta de frapper une fois du pied au sol pour briser toutes les pointes de sang l'ayant transpercé. Une fois celles-ci disparues, ses blessures se refermèrent à vitesse grand V. N'oublions tout de même pas qu'il a encaissé des dégâts.

Daryan :d) -1.750 HP. (en comptant les dégâts que ses propres os lui infligent)

Il vous jeta rapidement un regard pour s'assurer que tout allait bien de votre côté. Ses yeux avaient adoptés leur couleur écarlate semblable à un intense brasier.

— La Bête aux Yeux Ardents hein ? Je crois que je commence à comprendre pourquoi...

— Vous... Vous croyez qu'il se contrôle encore ? On ferait peut-être mieux d'éviter de l'approcher de trop près...

De loin, Daryan vous fit un geste de la main avant de prendre la parole d'une voix suffisamment forte pour que vous puissiez l'entendre malgré la distance (pas si énorme que ça en plus) qui vous séparaient :

— Je vous entends vous savez ? Et ne vous en faîtes pas, il en faut beaucoup plus que ça pour que je perde le contrôle. Maintenant, si vous pouviez me créer une ouverture pour frapper ce tas de pierres volant, j'apprécierais. Sauf si vous ne voulez pas vraiment le sauver votre ami. Parce que pour certains d'entre vous, je me pose franchement des questions.

— Mais, tu as vraiment besoin qu'on te crée une ouverture avec ton cristal ?

— Je préfère éviter de m'en servir à nouveau, sauf extrême urgence. Il n'est fait que pour une personne et avoir enchainé deux téléportations de groupe en si peu de temps l'a pas mal fragilisé. Ce n'est pas contre vous, mais je voudrais éviter qu'il se brise vous comprenez ?

— Je vois. Merci de nous avoir sauvés en tout cas.

— Heh, à charge de revanche ! S'exclama-t-il en souriant. Mais d'abord, concentrons nous sur lui...

——————————

Actions possibles :

1) : Attaquer le gros caillou missile volant !

2) : Attaquer Daryan. What could possibly go wrong ? :hap:

3) : Taper sur les bras de Daryan de toutes vos forces pour tester la solidité de son armure osseuse. What an excellent idea.

4) : RUN !

5) : Truc stupide et/ou inutile.

6) : Ramasser la pantoufle que Képha s'est pris dans la tronche.

——————————

Boss Battle !

Bloodamné 2210/2500 HP

– Ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest?cb=20140221141759 Mais en plus gros, plus massif et présentant de larges pointes de sang solidifié sur les bras et dans le dos.

– Très certainement bien plus fort que le Blood original qui va se plaindre parce qu'il sera à nouveau nul une fois sauvé. :hap:

– Lisez le Scan et les divers événements de cette MàJ pour en apprendre plus parce que le MàJicien est un gros flemmard.

——————————

Assist :

Daryan, la Bête aux Yeux Ardents 18140/20000 HP

— J'ai pas d'image, j'espère que sa description aura été assez claire.

— Le Scan, les MàJs précédentes, flemme de faire un résumé.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:40:33

Inventaire :

Saoran 110/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 75/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 175/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 40/115 HP 1715 Gils. [x1 Drone de Soin Niv.1]
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 40/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 125/135 HP 1025 Gils.
[Cotillon Gun (Niveau de charge : 5/10)][Fakeiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 5][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 60/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 20:56:26

Je demande que pendant juste 1 MAJ tout le monde redevienne sérieux. La quête optionnelle se finira instant grâce à ça, niveau relationnel avec Daryan on sera pas trop bas, et APRES on pourra faire les gogoles autant qu'on veut. Juste, s'il vous plaît.

Et de mon côté, je vais faire un gros coup rotatif vers la tête de Bloodamné. Puis je laisse traîner mon boulet pour que celui qui veuille partir au cac puisse avoir un moyen de s'enfuir en l'attrapant.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 14:59:05

Ne pouvant pas être sérieux tout en tirant des cotillons, je continue de partager de doux moments de tendresse avec Tenshi :hap:
Si Tenshi décide d'aller se battre, je lui donne un baiser de bonne chance et je l'encourage de derrière en faisant la pom-pom girl en tirant mes cotillons dans les airs :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:19:12

J'ai le droit de faire une action en tant que damné ? Parce que j'ai vraiment envie de buter CDD là :mort:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:53:33

J'ai oublié de faire un choix :hap:

Pour mon action je fait le jump des Dragoon dans FF, histoire d'essayer d'écraser Blood au sol et permettre aux autres la l'attaquer.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 21:30:01

J'y crois pas, c'est le mec à cause de qui je suis mort qui fait le plus d’effort pour me ramener.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:42:42

Ça me donnera l'occasion de te laisser tomber à nouveau :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
28 avril 2017 à 23:35:54

Je sors mon sceptre et me prépare à cracher des flammes sur la quelconque goute de sang que bloodamned cracherai pour le faire coaguler (et j’espère le rendre inutilisable contre nous :hap: ) et si il n'envoie pas de sang je balance du vent pour le désorienter.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:43:18

Je fais de la corde à sauter-hé-hé :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:27:31

Je reste auprès de CDD pour la laisser se reposer sur mes genoux, et veille à sa protection au cas où Blood viendrait vers nous.

Trichor Trichor
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 18:28:43

je me coupe le cheator droit

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 17:42:06

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Comme d'habitude, nous commençons donc avec les passifs de Saoran qui... Ah wait, il semblerait qu'elle ait oublié qu'elle avait des passifs. Tant pis ! Précisons quand même que White récupère des HP grâce au drone qui lui a été équipé lors de la MàJ précédente (an eternity ago)

WhiteCore :d) +5 HP.

Passons maintenant à toutes les actions sans intérêt de ce tour, voulez-vous ? :hap:
Gin et CDD continuent leurs préliminaires de leur côté, Képha sortit une corde à sauter de son oreille gauche avant d'en faire comme une petite fille maladroite, et enfin Cheator trancha le bras droit de Gin. Pas la peine d'aller vérifier, c'est tout à fait le choix qu'il a fait sans quelque intervention ou manipulation de ma part, I swear. :hap:

Heureusement, par MàJie de MàJicien MàJique, le bras coupé se ressouda immédiatement au corps de Gin sans laisser la moindre trace d'une quelconque blessure. Bon par contre, ça pique un peu quand même.

Gin :d) -15 HP. (Ouais, c'est complètement unfair que tu sois le seul puni. Go ahead, complain, see if I care :noel:)

Voilà, maintenant qu'on s'est occupé des poids morts, on peut passer aux membres du groupe qui accorde un peu de sérieux à cette PI. :hap:
A commencer par White qui se servit de son Jump pour euhm... Jump très haut dans les airs, disparaissant au dessus des nuages sans que son corps ne subisse d'effets indésirables suite au changement soudain d'altitude ou tout autre phénomène physique qui devrait se produire si ce monde était réaliste. Après quelques secondes, il n'était toujours pas réapparu.

— Euh... Vous pensez qu'il va redescendre un jour ?

— Avec un peu de chance il a sauté trop haut et a quitté le champ de gravité terrestre.

— Il va errer dans l'espace infini jusqu'à ce qu'on vienne le chercher...

— Ou plus probablement, il va mourir dans d'horribles souffrances. L'absence totale d'oxygène, c'est généralement pas bon pour la santé.

— Mais dîtes pas des choses pareilles !

Refusant d'écouter davantage d'hypothèses macabres de ses compagnons, Saoran décida de ne pas attendre davantage et de balancer son boulet vers la tête (ou ce qu'il en restait) du Jet Bloodamné. Malheureusement, l'adversaire volant était désormais trop agile pour se laisser atteindre par une attaque pareille. Il se contenta de flotter agilement hors de portée du boulet.

Cependant tout n'était pas perdu, car distrait par Saoran, Bloodamné ne faisait pas attention à ce qui était en train de tomber du ciel à toute vitesse droit sur lui.

— C'est un oiseau ?

— C'est un avion ?

— AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PUTAIN QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE FAIRE ÇAAAAAAAAAA ?!

— Ah non, c'est juste White qui joue les missiles vivants.

Quelques secondes plus tard, Missile White s'écrasa d'une force effrayante sur Blood, créant un véritable cratère à l'impact tant la puissance déployée était grande.

Bloodamné :d) -500 HP.

Tandis que la victime de l'attaque gisait encore au sol, White se releva complètement abasourdi.

— Wait, je suis pas mort ? Je me suis même pas brisé le moindre petit os et j'ai pas pris le moindre petit dégât ? Ce monde n'a-t-il donc aucun sens ?!

— Obéir aux lois élémentaires de la physique c'est pour les faibles. :noel:

Bon par contre je te conseille vraiment pas de te fail quand tu fais ce genre d'action, sinon c'est toi qui te prend toute la force de l'impact, which basically means instant death. Alors fais en sorte d'être sûr et certain que tu vas toucher ta cible avant de recommencer.

Blood commençait finalement à se relever, et Saoran cria à White d'attraper Phobos qu'il avait conveniently laissé là pour le ramener en sécurité auprès du groupe.
Petit point négatif though, Daryan n'a pas pu profité de l'occasion pour attaquer le cœur de Blood car ce dernier était écrasé face contre terre sur le sol, son cœur était donc inaccessible. Enfin, ce n'est que partie remise.

Pendant que White se faisait ramener vers l'arrière par Saoran, Omega partit à son tour à l'assaut de la créature, projetant de l'écraser encore davantage contre le sol en balançant des rafales de vent aussi violentes que possible. Sure enough, cette stratégie fonctionna quelques temps, tant que Blood était encore affaibli par l'attaque précédente, mais il finit bien vite par retrouver ses forces et le vent provoqué par Omega ne fût bientôt plus suffisant pour le maintenir au sol. Il avait tout de même engendré quelques dégâts cela dit.

Bloodamné :d) -30 HP.

Ce dernier commençait à flotter légèrement au dessus du sol, n'étant plus du tout affecté par les rafales de vent qui n'étaient plus que des brises pour lui, et l'une des pointes de sang sur son bras gauche se brisa en d'innombrables gouttelettes qui... se dissipèrent purement et simplement dans les airs.

— Qu'est-ce que...

Avant qu'il ne réalise quoi que ce soit, Omega se retrouva poussé avec une certaine violence sur le côté tandis qu'une gigantesque lame sanglante jaillit du sol à l'emplacement où il se trouvait une micro-seconde auparavant. Le bras qui l'avait poussé était celui de Daryan qui, ayant sentit le danger, s'était élancé si vite qu'il avait donné l'impression de s'être téléporté auprès d'Omega pour le mettre hors d'atteinte. Il avait certes un peu manqué de délicatesse, mais c'était mieux que de se retrouver empalé de la tête aux pieds.

Omega :d) -10 HP.

Quand à la lame de sang, elle aurait transpercé le bras de Daryan en temps normal, mais elle ne parvint même pas à érafler la couverture osseuse qui le recouvrait désormais et se brisa tel du verre à son contact.

— Hmpf, je commence à en avoir assez... Murmura Daryan en jetant un regard en coin à votre groupe. Répondez-moi franchement, qui parmi vous veut vraiment ramener votre ami ?

Sa voix était désormais glaciale et intimidante. Il n'était de toute évidence pas satisfait par vos actions. Il va maintenant falloir lui répondre, et je ne peux que vous conseiller de bien réfléchir à ce que vous allez lui dire.

——————————

Actions possibles :

1) : Répondre à Daryan parce qu'il vous fait vachement peur quand même.

2) : Ignorer la question de Daryan. La frontière entre l'audace et la folie pure est fine.

3) : Se jeter à ses pieds et implorer son pardon.

4) : Se retourner contre lui et l'attaquer here and now.

5) : Prendre un cours de salsa par correspondance.

6) : Oh wait, we're still actually fighting Blood. Let's kill him.

——————————

Boss Battle !

Bloodamné 1.680/2.500 HP

– Ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest?cb=20140221141759 Mais en plus gros, plus massif et présentant de larges pointes de sang solidifié sur les bras et dans le dos.

– Très certainement bien plus fort que le Blood original qui va se plaindre parce qu'il sera à nouveau nul une fois sauvé. :hap:

– Lisez le Scan et les divers événements de cette MàJ pour en apprendre plus parce que le MàJicien est un gros flemmard.

– Il lui reste plus qu'une pointe de sang sur le bras gauche et deux sur le bras droit.

——————————

Assist :

Daryan, la Bête aux Yeux Ardents 18.140/20.000 HP

– J'ai pas d'image, j'espère que sa description aura été assez claire.

– Le Scan, les MàJs précédentes, flemme de faire un résumé.

– Visibly pissed.

Message édité le 03 août 2017 à 17:42:49 par VWXYZ
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 17:45:49

Inventaire :

Saoran 110/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 75/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 165/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 45/115 HP 1715 Gils. [x1 Drone de Soin Niv.1]
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 40/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 125/135 HP 1025 Gils.
[Cotillon Gun (Niveau de charge : 5/10)][Fakeiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 5][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 45/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 20:50:58

1) "Moi je veux sauver mon pote, mais j'ai beaucoup du mal à me faire à l'idée qu'il faille le taper pour cela, du coup c'est VRAI, j'ai tendance à brainlag."

Quel mensonge éhonté :hap: .

Sinon j'attrape Uranus et ma bague de glace pour créer un souffle glacial et ralentir Blood au max pour toute nouvelle tentative d'attaque risquée de la part de mes amis.

Par contre ca serait bien qu'ils ne lui sautent pas dessus avant mon action parce que sinon ils vont aussi choper un rhume :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment