CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivanteFin
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 15:10:50

1) "Je n'en donne peut-être pas l'impression, mais plus que n'importe qui je souhaite sauver Blood, toutefois nous avons déjà perdu un camarade une fois, et je ne veux pas risquer la vie d'autres personnes qui me sont cher au profit d'un combat que nous ne pourrions gagner sans votre aide; beaucoup d'entre nous sont mal en point, d'autres mêmes incapables d'agir, nous avons croisés le fer avec pléthores d'ennemis sans une chance de nous reposer, nous avons nos limites en tant qu'humains. Le désir d'assister ne manque pas, j'ai envie de retrouver notre camarade, mais nos options sont réduites."

Sinon je rejoins Cheator dans son effort en créant le même effet avec mon spectre de glace, ma bague de glace et mon pistolet de glace.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:26:08

1) "Je veux juste connaître le reste de l'histoire."
Et pour mon action je vais prendre une potion en me retirant du combat, 45 HP c'est pas beaucoup.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 18:47:18

6)

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 19:22:33

6)

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 19:30:51

Sau 6)

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 10:54:28

Je dis à Daryan que j'aimerais bien sauver Blood mais qu'actuellement, mes pistolets sont quelques peu défaillant et qu'ils tirent des cotillons :hap:
Je lui demande si il peut me les réparer afin qu'ils tirent de réels balles magiques :hap:
S'il ne peut pas, je retourne dans un coin assez eloigné de Blood et je supporte Tenshi avec mes meilleurs encouragement
Si il peut, je lance un barrage de tirs de tènebres sur les bras de blood avec une malédiction d'affaiblissement :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 août 2017 à 14:35:22

1) Nous tenons à sauver notre ami (même si ça à pas l'air flagrant) mais on à toujours était un groupe de bras cassé donc bon il y à pas de miracle pour ce combat si non plus ...

Sinon j'aide le plan glacial en jetant Kanshou & Bakuya en dessous de Bloodamned et j'utilise le lien magique pour créer un cercueil de glace https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502022809-an-sanctuary3.jpg et je me met à coté de Tenshi et cheator en utilisant mon sceptre et mon pistolet de glace.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 20:35:17

1ère chose quand je vois la barre de vie de White:
- Drone de soin sur lui
- Aura de vitesse pour tout le monde

2°), mais moi je peux me le permettre parce que je fais des trucs pour :noel:
Mais avant de partir, après que CDD ait parlé à Daryan, je regarde CDD avec un air désabusé, je soupire un bon coup, puis j'explique de manière Très énervée: "CDD, tes flingues ont toujours fonctionné correctement. On t'as fait la blague 1 fois, et depuis ta self-esteem est tellement tombée en dessous du plancher que Tenshi en est tombé(e) amoureux(se) de toi et que t'as plus rien fait pour le groupe. Alors maintenant que ça c'est dit, tu va prendre ces flingues, et tirer sur Bloodmare pour qu'on puisse le sauver. Compris ?"

Du coup, j'attends que tout le monde tente de geler Blood, en partant de mon côté, et quand je verrais que vous avez bien utilisé Glace + , je vais spin to win le plus possible pour enchaîner les impacts de mon boulet sur l'ennemi:
https://youtu.be/knOqod_hhuo?t=42s
En poussant le même cri bien sûr :noel:
Si quelqu'un veut bien se suicider venir me protéger quand j'aurais fini :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 14:26:31

Bon avant d'écrire la prochaine MàJ, je voulais m'occuper d'un petit détail. Je me doute que la plupart d'entre vous n'en auront pas grand-chose à faire, mais je voulais refaire la description physique de Daryan. Déjà parce que la dernière fois elle était très sommaire, ensuite parce que je trouve pas d'image pouvant le représenter fidèlement, et enfin parce qu'il a subit un léger lifting depuis la dernière fois. Rien de majeur, mais quelques petits détails qu'il peut être intéressant de noter. Voici donc :

Daryan Hartlay, dit la Bête aux Yeux Ardents.

Âgé de 28 ans, Daryan est d'une stature impressionnante de part sa taille (~1m90) et sa musculature parfaitement développée en tout points. (qu'il n'a jamais eu à entretenir lui-même parce que c'est sa Magie qui fait tout le boulot :noel:)
Ses cheveux sont courts, de couleur châtain foncé et plus ou moins coiffés en brosse pour être dégagés du front. Les pointes de quelques-unes de ses mèches de cheveux sont cependant d'une couleur rouge qui s'accentue lorsque sa Magie s'active.
Les traits de son visage peuvent paraître durs et intimidants au premier abord, mais Daryan peut aussi apparaître très amical et chaleureux lorsqu'il est de bonne humeur. Ses yeux ont naturellement une couleur noisette, mais tout comme ses cheveux passent progressivement à un rouge de plus en plus flamboyant à mesure que sa Magie gagne en puissance. Il met également un point d'honneur à ce que sa légère barbe soit toujours parfaitement taillée.
Il ne porte presque toujours que des vêtements assez légers (simple T-shirt/chemise + pantalon tout aussi simple) et ce même en plein hiver, parce que sa Magie fait que son corps génère naturellement plus de chaleur que la normale. Dans l'immédiat, il porte une chemise à carreaux bleus, blancs et gris à manches courtes et un pantalon brun. Ceci dit, ils sont tout deux abîmés et couverts de sang à de multiples endroits de par les attaques qu'il a reçues précédemment.
Il présente plusieurs larges cicatrices : l'une allant de son omoplate à sa clavicule droite, une seconde traversant latéralement son flanc gauche et une troisième traversant son torse en diagonal et s'apparentant à quatre larges griffures.
Enfin, dernier détail qui a son importance, il porte un pendentif représentant un soleil doré décoré de diverses fines arabesques de pierres rouges (probablement du rubis) qui est miraculeusement resté parfaitement intact malgré le combat en cours, pas une seule micro goutte de sang n'a pu l'atteindre.
Ce pendentif est soutenu par un cordon noir tout ce qu'il y a de plus simple et très accessoirement, Daryan porte aussi un bracelet en cuir au poignet droit.

Voilà, maintenant je peux bosser sur la MàJ à proprement parler. Et par maintenant je veux dire plus tard, bien entendu. :hap:

Message édité le 29 août 2017 à 14:29:55 par VWXYZ
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:20:47

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Just some drone stuff :

White :d) +1 Drone de soin Niv.1; +10 HP.

Une tension plus qu'évidente était palpable alors que le regard sévère de Daryan se portait sur vous. Après quelques instants d'hésitation, plusieurs membres du groupe se mirent un à un à faire leur plaidoyer. Daryan les observait avec attention alors qu'ils s'expliquaient, mais ne réagissait pas, gardant un silence absolu et un air toujours aussi intimidant.
Puis Gin prit la parole :

— Je n'en donne peut-être pas l'impression, mais plus que n'importe qui je souhaite sauver Blood. Toutefois nous avons déjà perdu un camarade une fois, et je ne veux pas risquer la vie d'autres personnes qui me sont chères au profit d'un combat que nous ne pourrions gagner sans votre aide; beaucoup d'entre nous sont mal en point, d'autres mêmes incapables d'agir, nous avons croisé le fer avec pléthores d'ennemis sans une chance de nous reposer, nous avons nos limites en tant qu'humains. Le désir d'assister ne manque pas, j'ai envie de retrouver notre camarade, mais nos options sont réduites.

A mesure qu'il s'exprimait, l'expression de Daryan passa de la colère à la gène. Ses yeux et ses cheveux perdirent leur couleur flamboyante tandis qu'il baissa le regard vers le sol; il avait de toute évidence honte de son comportement. Il prit la parole à son tour :

— Je... Je suis désolé, je n'avais pas pensé à ça... Je n'aurais pas dû laisser ma frustration prendre le dessus, excusez-moi...

Il releva finalement la tête. Son expression était encore somewhat shameful, mais il affichait à présent un très léger sourire satisfait. Il venait d'avoir une idée et comptait bien l'exécuter sans attendre.

— Je sais comment me rattraper. Si vous me le permettez, donnez-moi votre bras. Dit-il en offrant une main tendue à Gin qui était à ce moment la plus proche de lui.

Après un petit moment d'hésitation, Gin lui présenta finalement son bras droit. Daryan se saisit de son poignet avec le plus grand soin (because let's be honest, he could crush it with only two fingers) avant qu'une légère brume rougeâtre ne commence à apparaître autour de celui-ci. On aurait pu croire que le poignet de Gin était en train de brûler, mais celle-ci sentit plutôt toute la fatigue et la douleur qu'elle ressentait jusque-là disparaître progressivement. Après quelques secondes, Daryan lâcha son poignet et Gin l'observa sous tous les angles, légèrement abasourdie. Toutes ses blessures avaient disparues, elle se sentait désormais plus en forme que jamais.

— Woah...

Après quoi Daryan alla à la rencontre de chaque membre du groupe et répéta cette action pour chacun d'entre vous. Tant est si bien qu'après quelques minutes...

Tout le groupe :d) Complètement rétabli !

— Et bien, je ne pensais pas que tu avais de tels pouvoirs de guérison !

Daryan répondit d'une fois légèrement haletante, une certaine expression de douleur sur le visage mais toujours souriant :

— Heh... Ce n'est pas vraiment un pouvoir de guérison... Il fallait que quelqu'un récupère la fatigue et les blessures que je vous ai enlevés...

— Tu veux dire que...

Daryan :d) -410 HP (Total des HP que vous avez récupérés)

— Oh non ! Est-ce-que ça va ?

— Oui, oui... Ne vous en faîtes pas, c'est juste... Assez épuisant de le faire pour autant de personnes d'affilé. Laissez-moi juste une minute, ça ira mieux après... Et puis c'est ma faute, j'aurais dû vous demander votre état avant de vous entraîner face à un monstre pareil...

— En parlant de lui, il est quand même bien gentil de nous laisser discuter pépère sans rien faire.

— Bah c'est-à-dire qu'on lui laisse pas vraiment le choix. Se fit alors entendre la voix de Cheator.

En regardant dans sa direction, le reste du groupe constata que Cheator, Gin et Omega avaient couplés leurs efforts en une attaque glaciaire impressionnante qui empêchait complètement Blood de bouger, l'ayant fait passer de Bloodamné volant à Bloodamné congelé (qui se maintenait quand même dans les airs, étrangement).

— Heureusement qu'il y en a qui bossent dans cette équipe...

— Bravo les gars, je m'occupe de reste ! S'écria Saoran en armant son boulet.

— Attends ! S'exclama Daryan à son tour. Son cœur est exposé, et il ne peut pas bouger, c'est une opportunité qu'il ne faut pas rater. Le problème, c'est qu'au moment où on brisera la prison de glace dans laquelle il est enfermé, il partira immédiatement pour ne pas laisser son point faible vulnérable plus longtemps.

— Alors qu'est-ce qu'on fait ?

— Il nous faudrait une puissante attaque concentrée en un seul point, pour briser seulement la glace recouvrant son cœur et son cœur sans détruire le reste de la glace, pour qu'il soit toujours incapable de bouger. Si vous avez de quoi faire une attaque combinée dans ce style, ce serait parfait. Ou si vous avez de quoi me booster, je pourrais m'en occuper moi-même.

— Wait, du coup c'est tout pour cette MàJ ? En zappant les actions de la moitié du groupe ?

— White a plus besoin de boire sa Potion, les flèches/carreaux de Képha et les tirs de CDD ne perceraient pas la glace à eux seuls (sans compter que les tirs de ténèbres de CDD seraient absorbés) et j'ai pris la liberté d'annuler l'action de Saoran pour vous donner l'occasion de clore le combat en une seule attaque, si tant est que vous vous coordonnez bien. Donc oui. :hap:

— Et on a attendu des semaines pour une MàJ où il se passe rien, lame.

:hap:

——————————

Actions possibles :

Improvisation Time ! \o/

Quelques petites précisions s'imposent : Daryan peut sans problème participer à une attaque groupée si vous lui demandez. Quant à Gin/Cheator/Omega, ils peuvent participer également, mais pour chaque membre du trio qui arrête de se concentrer sur le cercueil de glace qu'ils essayent de maintenir, ledit cercueil tiendra de moins en moins longtemps, donc réfléchissez bien. Oh, et agissez avant qu'ils s'épuisent complètement à force de jouer les canons à neige aussi. :noel:

——————————

Boss Battle !

Bloodamné 1.680/2.500 HP

– Ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest?cb=20140221141759 Mais en plus gros, plus massif et présentant de larges pointes de sang solidifié sur les bras et dans le dos.

– Très certainement bien plus fort que le Blood original qui va se plaindre parce qu'il sera à nouveau nul une fois sauvé. :hap:

– Lisez le Scan et les divers événements de cette MàJ pour en apprendre plus parce que le MàJicien est un gros flemmard.

– Il lui reste plus qu'une pointe de sang sur le bras gauche et deux sur le bras droit.

– Absorbe l'élément Ténèbres et est neutre à tous les autres éléments.

——————————

Assist :

Daryan, la Bête aux Yeux Ardents 17.730/20.000 HP

– J'ai pas d'image, j'espère que sa description aura été assez claire.

– Le Scan, les MàJs précédentes, flemme de faire un résumé.

– No longer pissed, slightly exhausted though.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:23:24

Inventaire :

Saoran 130/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 125/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 230/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 115/115 HP 1715 Gils. [x2 Drone de Soin Niv.1]
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 130/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 135/135 HP 1025 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 3][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 160/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

cheator cheator
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:25:23

Best maj 2017

cheator cheator
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:25:58

Oh et je me contente de rester concentré pour maintenir le givre, c'est moi le caster glace le plus HL ici

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 15:43:39

Alors, pour le moment sur le Discord on se dit qu'un combo avec WhiteCore et sa lance ça pourrait être sympa, je ferais partie du combo, potentiellement Daryan aussi, mais maintenant faut tout agencer.
White, we need you to think ! :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 16:48:20

Bah c'est assez évident que je suis la personne qui va frapper, donc mon action sera d'utiliser un Jump après avoir infusé ma Lance Royale d'énergie pour améliorer la puissance de pénétration. si quelqu'un a une idée de comment me boost encore plus je suis preneur.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
05 septembre 2017 à 17:14:22

je continue à aider avec la glace, je vois pas comment booster qui que ce soit de toute façon.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 19:29:19

Je maintiens mon sort de glace sur Blood, mais me porte volontaire pour donner un stack d'énergie à CDD afin qu'elle puisse utiliser son Gal Gun level 10 sur notre damné.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 20:16:50

Tu veux utiliser Jump (une attaque verticale) pour frapper le coeur de Bloodamné (une cible horizontale) ? :fou:
Sinon je propose que tu t'accroches au bout de mon boulet, notre camarade Daryan fait un tourbilol et tu profites de la vitesse pour partir percer le coeur. ça devrait être plus efficace. :noel:
Et je veux bien donner des stack moi aussi. Comme ça CDD pourra bosser. :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:02:17

Je peux partir dans n'importe quelle direction, c'est un dash.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:16:10

Yup, on l'a appelé Jump par défaut mais White a toujours pu s'en servir comme un court burst de vitesse fulgurant dans n'importe quelle direction. Cela dit, il est vrai qu'à lui seul, White pourra pas percer la glace + la roche + le cœur à lui seul, donc il faut trouver un moyen de le booster. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment