CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 17:23:28

Drone de défense sur CDD + ça te dit d'attacher le Damné volant si possible ? J'ai vraiment envie de faire ça en fait
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/06/ill-beat-a-motherfucker-with-another-motherfucker.jpg
:hap:
Et si on se rend compte que ça marche pas direct je tente de ramener CDD en sécurité (quitte à lâcher Phobos et à prendre mon sceptre pour faire des dégâts d'impact.)

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 17:25:52

Je tente un petit truc, tu me dis si je peux :
Je fais un mur à l'aide de ma crosse gardienne et je modifie sa nature, le transformant en mur de vent à l'aide de mon sceptre de base. Puis je tire une rafale de balle de feu qui se renforce en traversant le mur sur tout les damnés en face de moi mais en visant principalement le damné ailé. Si l'un d'eux se rapproche de moi et réussi à passer au travers de mon mur, je le lacère au niveau du cou avec les lames de mon pistolets et je claque plusieurs tirs ténébreux à bout portant avant de me replier rapidement.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 17:30:39

Ouais, nan, changement de plan:
Je tente d'éclater la tête d'un des Cie'ths Damnés avec mon boulet grâce au même mouvement vertical que celui utilisé sur les précédents Damnés rencontrés (malus la course vers l'ennemi), puis le laisse à proximité de CDD pour le tirer s'il a besoin de reculer en zone safe.
Et il possède toujours le drone de défense.

Message édité le 09 février 2017 à 17:32:40 par Saoran97
cheator cheator
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 18:06:25

6) :hap:

Non je deconne je vais aller aider Omega.

Dès que j'arrive je forme un maximum de glace autour des ennemis pour empêcher les Damnés de bouger et on détale.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 18:30:05

Je rejoins Cheator dans son effort d'aider le reste du groupe, et lui coupe le bras au passage.

Plus sérieusement; http://i.imgur.com/ePL8hnY.png

J'avais préalablement prévenu qu'il fallait rester groupés, et n'étant pas vraiment tenté par l'idée de perdre mon temps sur des mobs génériques qui ne droperont rien d'intéressant, je pars inspecter le manoir, en espérant que ce ne soit pas celui de Képha.

Je reviendrais aider les autres seulement si leurs situations fini par se montrer critique.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
09 février 2017 à 20:12:09

2 terrestres ça fais beaucoup, tel Nicky Larson je sors mon pistolet de glace et renforce la glace de cheator sur leur pieds et je me tirailleur :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 20:22:11

Flèche de glace sur un volant et je cours me cacher où je peux pour rester en sniper.

GL HF avec le terrestre White, c'est toi qui voulait être seul :hap:

Le 04 février 2017 à 15:40:53 WhiteCore a écrit :
Oui je veux être seul :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:58:32

Genre je vais aider les glandus ? :hap:

Lol, go manoir :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 05:47:44

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Je vais une nouvelle fois commencer par ça, pour éviter de ne plus y penser après : Saoran généra un drone de défense pour assister CDD.

CDD :d) +1 Drone de Défense Niv. 1

Une fois ceci fait, la seule fille du groupe décida de–

— Hey, Màjicien en plastique, je suis aussi une fille tu sais ?

— … Ah oui ? Tu ne l’avais jamais précisé avant et je suis pas sûr que je puisse changer ça maintenant…

— WHO ARE YOU TO QUESTION MY IDENTITY ?! :(

— Okay, okay ! Puisque tu y tiens…

CDD :d) + Crise identitaire ; - Pénis.

Ce caprice d’adolescente résolue, revenons-en là où nous en étions. Une fois ceci fait, la plus si seule fille du groupe décida d’éclater le crâne d’un second Damné parce que ça l’avait bien amusée la première fois. Son large boulet dessina un arc de cercle dans les airs avant de venir s’écraser sur la trogne du Damné terrestre le plus proche, ce qui eut autant d’effet que la dernière fois : pas grand-chose.

Damné 3A :d) -20 HP ; - Tête.

CDD quant à lui ELLE se servit de sa Crosse Gardienne ainsi que de son sceptre élémentaire pour générer un mur de vent face à elle. Tirant ensuite une rafale de balles enchantées à l’aide de la magie du Feu à travers la barrière nouvellement créée afin de leur conférer davantage de puissance et si possible, de force de pénétration. Les quatre Damnés semblaient bel et bien affectés par l’impact, leur progression dans votre direction étant ralentie et les balles magiques laissant des marques d’impact facilement visibles sur les corps « rocheux » des créatures. Le Damné ailé tomba même au sol, mais ne tarda pas à se relever avant de reprendre son envol, son corps visiblement plus frêle ayant été davantage affecté par les impacts reçus.

Damnés 3A, 3B & 3C :d) -15 HP.
Damné 3D :d) -25 HP.

Néanmoins le barrage de balles magiques ne les empêcha pas d’avancer indéfiniment, et l’un des Damnés terrestres arrivait au niveau de CDD qui décida de lui « claquer plusieurs tirs TENEBREUX à bout portant » avant de se replier. Elle avait visiblement oublié le résultat de sa dernière attaque ténébreuse face à ces monstres.

Damné 3B :d) +15 HP.

De plus, alors qu’elle se pensait à une distance assurant sa sécurité, CDD fût violemment heurtée par le Damné volant qui était bien plus mobile que ses petits camarades, l’envoyant lourdement au sol et lui coupant le souffle quelques instants. Non, ce n’est pas une altération d’état. :hap:

CDD :d) -10 HP. (Le drone de défense absorbant 5 points de dégâts)

Heureusement, les trois autres étaient trop lents pour vous atteindre cette fois-ci.

De leur côté, Gin et Képha décidèrent d’entrer dans le manoir sans attendre le reste de leurs compagnons. Ouvrant l’immense porte principale qui n’était pas verrouillée, Ils arrivèrent dans un hall tout aussi immense. Blanc du sol au plafond, il était étonnamment entièrement vide. A une exception près. Devant le large escalier se trouvant au fond de la pièce se tenait un gigantesque chevalier en armure argentée mesurant près de quatre mètres de haut. La tête baissée et les mains posées sur le pommeau de son épée plantée dans le sol, il semblait inactif, en attente.

Inquiets et sur leur garde, Gin et Képha restèrent immobiles un moment en apercevant ce chevalier. Cependant, votre entrée ne semblait pas l’avoir « réveillé », pour le moment tout du moins. Inspectant rapidement le reste du hall avant de décider de la marche à suivre, vous distinguèrent deux portes sur la gauche et deux autres sur la droite, se faisant parfaitement face.

Revenons maintenant au champ de bataille, et plus précisément à Blood, qui était en compagnie d’un White devenu visiblement végétatif. Tellement végétatif qu’il attira à lui un véritable végétal. Présenté dans son pot en terre cuite que son crâne n’apprécia pas de rencontrer. :noel:

White :d) -15 HP pour inactivité. PARCE QUE LE DIEU TULIPE L’ORDONNE.

Blood disais-je donc. Il tira une flèche glaciaire sur l’un des Damnés volants qui n’occasionna que de faibles dégâts mais eut l’avantage de lui geler une aile, le faisant tomber au sol et l’empêchant apparemment de se relever, à en juger par la façon frénétique dont il se débattait sans obtenir le moindre résultat.

Damné 4B :d) -10 HP ; Aile gelée.

Blood se mit ensuite dans la direction opposée pour se mettre en sûreté, mais le second volant le rattrapa rapidement pour lui faire déguster le sol en le heurtant sans faire preuve de la moindre finesse.

Blood :d) -15 HP.

Quant au seul Damné terrestre présent avec eux, il gifla un White toujours immobile comme on giflerait un enfant. Ou Képha. Sauf que le bras délivrant la baffe était genre énorme, alors ça pique un peu la joue.

White :d) -25 HP.

Nous en arrivons finalement à Omega, qui, soudainement rejoint par Cheator, décida qu’il avait mieux à faire que de s’occuper de deux tas de graviers ambulants. Son acolyte et lui s’affairèrent donc à geler les jambes des deux Damnés afin de les immobiliser et de s’enfuir sans problème, rejoignant bientôt Gin et Képha au manoir. Et c’est tout pour cette MàJ. J’étais pas motivé pour la faire alors don’t complain. Or do it, I don’t really care anyway. :noel:

——————————

Actions possibles :

1) : Continue fighting.

2) : Mais pourquoi combattons-nous ? Ne sommes-nous que des armes dénuées d’esprit dont la seule raison d’être est de détruire ? Sommes-nous seulement vivants ? Tant de questions…

3) : S’accrocher à un Damné volant parce que je suis sûr que ça va être fun. :hap:

4) : (Képha, Cheator, Omega & Gin only) : Aller aider les autres, emprunter l’une des quatre portes présentes, ou vous diriger vers la Giant Armor.

5) : Devenir MàJicien à la place du MàJicien et vous conférer tous les pouvoirs du monde.

6) : Couper le cheator droit de Bras.

——————————

Ennemis : (Les chiffres avant leurs lettres correspondent au chemin sur lequel ils se trouvent respectivement, pour les cancres au fond de la salle accoudés au radiateur)

Damné humain terrestre 3A, 3B & 3C ???(-35, -Tête)/???, ???/ ??? & ???(-15)/??? HP

– Basically this thing : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20140221141759

– Corps résistants, capacités inconnues. Visez le cœur.

– Absorbent l’élément Ténèbres. J’avais oublié de le préciser ici mais vous étiez censés vous en souvenir. :noel:

Damné humain volant 3D ???(-25)/??? HP

– Looks kinda like this : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhTYh9cpP0ezbPxQpC903KOtg-e3aFoudnLod5ueD1yc4PndyL

– IT FLIES.

– Corps en apparence plus vulnérable, capacités tout autant inconnues. Viser le cœur ne pourra pas vous faire de mal.

Damné humain terrestre 4A ???/??? HP

– You know how to read don’t you ?

Damné humain volant 4B & 4C ???(-10, Aile gelée)/??? & ???/??? HP

– Just look above.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 05:53:58

Inventaire :

Bloodmare 115/130 HP 1245 Gils.
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][4 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 1645 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 205/230 HP 1635 Gils. [x1 Drone de Défense Niv. 1]
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 75/115 HP 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier]

charlesdoudou 125/135 HP 875 Gils. [x1 Drone de Défense Niv. 1]
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 15][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 135/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 08:55:27

6)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 09:53:15

Blood disais-je donc. Il tira une flèche glaciaire sur l’un des Damnés volants qui n’occasionna que de faibles dégâts mais eut l’avantage de lui geler une aile, le faisant tomber au sol et l’empêchant apparemment de se relever

le faisant tomber au sol et l'empêchant de se relever

CDD, tu sais quoi faire ? Je m'occupe de l'achever avec un boulet dans le torse (des fois qu'on puisse prendre de l'avance niveau XP :hap: )

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 10:58:26

5)

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 12:28:58

Double post pour 2000 :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 13:19:17

Crosse gardienne + Sceptre :d) Mur de terre assez haut, mais pas trop, après tout, j'imagine juste pas les damnés sauter :hap:
Puis tir de glace sur les ailes du damnés volants et je pars sur des tirs de feu sur les autres damnés ensuite pendant que Sao achève le volant :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
14 février 2017 à 13:28:16

Je vais aider Sao et CDD, j'infuse Kanshou & Bakuya de la terre pour leur donner plus d'impact et coupe la jambe gauche du 3B puis je recule je recule hors de portée des 2 autres derrière le mur.

Message édité le 14 février 2017 à 13:29:12 par OmegaSupreme
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 19:38:12

Merde j'avais oublié de faire un choix :hap:

Bon osef du combat, j'utilise mon jump pour me barrer et je part rejoindre le reste du groupe.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 19:48:28

3) : S’accrocher à un Damné volant parce que je suis sûr que ça va être fun. :hap:

Mais arrête de proposer se genre d'action ! Après je suis obligé de les choisir et on dit que je fais de la merde !

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 19:55:21

Btw combien de temps dure le gel de l'aile glacée et est-ce possible de mind control l'autre volant avec blablabla sang blablabla tout ça tout ça blablabla pour me barrer sur son dos ?

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 00:22:35

Le gel dure whatever temps j'estime acceptable, et arrête de vouloir t'approprier des pouvoirs que t'as pas encore et que t'auras peut-être jamais. :hap:
A ce stade, ton sang tu peux le solidifier et c'est à peu près tout, tu vas pas mind control un monstre ou contrôler son corps de l'intérieur en lui injectant une partie de ton sang ou whatever. En plus, les Damnés ont même pas de sang. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment