CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 110
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:15:31

Je m'écarte de l'armure en lui lançant un carreau d'argent dans la tête puis la tient à distance avec mon arc court et des flèches simples

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:35:15

Inventaire :

Saoran 100/130 HP 1645 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 35/125 /!\ HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 185/230 HP 1635 Gils. [x1 Drone de Défense Niv. 1]
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 5/115 HP /!\ 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Pointe de lance]

Kepha 60/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][14 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée]

charlesdoudou 35/135 /!\ HP 875 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 9][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 40/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:48:30

J'aurais du préciser que je laisse ma lance plantée dans le mur pour bloquer l'Armure, my bad. Sinon vu l'état de mes PV je me réfugie dans la bibliothèque pour lire le livre de l'Ombre aveuglante en sirotant une super potion.

Message édité le 28 mars 2017 à 00:49:14 par WhiteCore
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:04:33

Si il me fonce dessus, je lui fonce dessus, si il tente une des attaques ci-dessous, je réagis comme prévu :

Le 27 mars 2017 à 16:45:57 charlesdoudou a écrit :

Si il tente de me headbutt, je mets mes mains sur ses épaules et j'utilise l'appui pour faire un salto avant de claquer plusieurs tirs de tènebres dans son dos :hap:

si elle tente de me donner un coup de poing, je glisse en dessous et j'enchaine plusieurs tirs de tènebres, si elle tente de me donner un coup de pied, je saute et j'utilise sa jambe comme appui pour passer sur son épaule et j'enchaine plusieurs tirs de tènebres au niveau de son cou. Si elle m'attaque avec son épée, je prends appui sur son épée et fais la même chose que si elle avait tenté de me donner un coup de pied :hap:

Si elle ne fait rien et se contente de foncer sur moi, je fais un salto au dernier moment, je me pose sur ses épaules ou sur ses bras si ses épaules sont hors d'atteintes et j'enchaines les tirs ténébreux à bout portant. Si il tente de me déloger de force, je saute en arrière et j'enchaine les tirs de feu, d'eau et de foudre au dessus de l'armure afin de créer un puissant nuage de foudre dans le but de complètement foudroyer l'armure. Si ma tempête élémentaire fait simplement "piou, piou" dans les airs, alors je fais un mur de vent (Crosse gardienne x Sceptre) et je balance d'énormes boules de feu à l'aide de mon sceptre de feu, mêlé à mon sceptre normal et renforcé par ma bague élémentaire de feu.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:29:07

Je forme un cristal de glace, que je projette à l'intérieur de l'armure à l'aide d'une lance de foudre lancer à l'intérieur du trou de son plastron, afin que le cristal s'étendent en une pléthore de pic de glace et la perfore de l'intérieur.

cheator cheator
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 08:27:35

4.

cheator cheator
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 08:28:01

Non je deconne je me barre de sa trajectoire en buvant une super potion.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 12:30:20

Drone de soin sur White + un coup de boulet rotatif horizontal vers ses pieds, si mon boulet passe trop tôt je lui accrocherais quand même les pieds et résultat il pourra plus courir (du moins sans retirer la chaîne de ses pieds), trop tard ... Bah je suis dans la merde.
Et pile au bon moment ça fera comme un croche patte.
Risky as hell, but i'll be doing it anyway :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
28 mars 2017 à 13:19:24

Je lui fonce dessus dans le dos et saute en tourbillonnant et le lacère avec Kanshou & Bakuya si il es en face de moi je fais une glissade entre ses jambes et continue mon action de dos, si il se retourne je fusionne Kanshou & Bakuya en Balmung et contre ses coups d'épées avec pour permettre aux autres de lui placer des attaques.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:18:03

Je retourne dans la bibliothèque et je vole tous les bouquins.
Je ne les lis pas, je les vole uniquement puis fuis le manoir :hap:

Message édité le 28 mars 2017 à 20:18:28 par Kepha-sama
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 08:35:44

Avant d'écrire la prochaine MàJ, chose que je ne ferai pas maintenant car je suis horriblement crevé dans l'immédiat, je me suis appliqué à travailler et rédiger les différentes compétences que vous allez chacun obtenir lors du level up à venir (défaite de la Giant Armor). Je sais que certains préféraient "garder la surprise" mais j'aimerais vraiment m'assurer que tout vous convienne avant de les balancer officiellement. Du coup, voici vos nouvelles compétences :

Saoran : Phobos passe au Niv.2 et obtient le passif Aura.

Aura : Au début de chaque MàJ, en plus de générer un mini-drone, Phobos peut émettre passivement une aura globale affectant tous les alliés. Saoran peut changer d’aura active entre chaque MàJ et une seule peut être active à la fois. Leurs effets se cumulent en revanche avec ceux des drones. Les Auras disponibles pour le moment sont Attaque, Défense, Vitesse, Régénération et Élémentaires. Tu as accès à chaque élément, Lumière et Ténèbres inclus, mais une Aura Élémentaire ne peut affecter qu’un élément à la fois. (Une aura élémentaire boostera légèrement les attaques du même élément que l’aura choisie lancées par les alliés et infusera faiblement toute attaque non-élémentaire avec cet élément. Elle n’aura cependant aucun effet sur les attaques initialement d’un autre élément)

Cheator : Uranus passe au Niv.2, gagne en puissance brute et obtient le passif Maître des Glaces.

Maître des Glaces : Offre à Cheator une maîtrise quasi-parfaite de l’élément Glace lorsqu’il est en contact direct avec Uranus. Quasi parce que je me réserve le droit de refuser certaines attaques si elles sont trop similaires à d’éventuels sorts exclusifs/spéciaux/whatever que j’aurais pu imaginer. Mais sinon, use your imagination, go ham. Cela dit, bien que la maîtrise vienne de l’arme, c’est ta propre magie qui l’alimente, ce qui signifie que tu ne peux pas lancer des attaques d’ampleur intercontinentales et que tu risques de t’épuiser si tu en abuses trop. Le mode Armatus-like n’est pas encore disponible.

Omega : Kanshou & Bakuya passent au Niv.2 et obtiennent l’accès aux éléments Lumière et Ténèbres ainsi que le passif Lien Magique. De plus, Omega obtient la compétence Limited Blade Works.

Lien Magique : Les épées d’Omega sont liées à leur porteur, ce qui signifie que même si n’importe qui peut les toucher sans problème, ils seront incapables de se servir de leurs pouvoirs. De plus, Omega peut désormais contrôler l’enchantement élémentaire de ses épées et se servir d’elles comment point d’origine de sa magie à distance. (Plus clairement, si tes épées finissent dans les mains d’un ennemi et que tu es à 500 mètres, tu peux les faire passer en enchantement Feu et les faire générer une bourrasque de flammes directement dans la trogne dudit ennemi sans avoir à les toucher. Ce n’est bien évidemment pas la seule utilité de ce passif mais je ne vais pas tout te prémâcher, sois créatif)

Limited Blade Works : Crée plusieurs lames magiques élémentaires autour d’Omega dans un rayon de 2~3 mètres. Il peut en générer autant qu’il veut tant qu’il a suffisamment de place et de magie pour les alimenter. Ce qui signifie que comme beaucoup de choses dans cette PI, en abuser peut t’épuiser rapidement, que ce soit en générant trop de lames d’un coup ou en utilisant cette compétence à répétition. Ces lames n’étant constituées que d’énergie magique, elles ne sont pas vraiment solides et ne peuvent pas servir d’arme à proprement parler. Tu peux les projeter en direction de ton adversaire ou les garder stationnaires autour de toi mais dans tous les cas, chacune disparait après avoir touché et quelque chose (fais en sorte que ce soit ton ennemi et pas un malheureux arbre qui se trouvait là). Pour finir, ces lames s’accordent automatiquement aux éléments de Kanshou & Bakuya/Balmung. Tu ne peux pas générer de lames d’Eau si tes épées sont actuellement typées Feu et Vent. Modifier l’enchantement de tes épées modifiera également automatiquement l’élément des lames magiques.

WhiteCore : Obtient la compétence Énergie Concentrée.

Énergie Concentrée : Permet à White d’utiliser une forme de… d’énergie… concentrée… dont il peut pour le moment se servir de deux façons. Tu peux infuser tes armes de cette énergie pour améliorer leur tranchant/capacité de perforation le temps d’une attaque, ou bien créer une courte lance d’énergie (de la taille d’un bras) éphémère. Sa taille réduite et son poids inexistant la rendent idéale pour le dual wielding et très utile lors de combos ou lorsque l’ennemi s’est trop approché pour que tu puisses manier tes lances correctement et contrer efficacement. De plus, sa pointe tranchante et allongée lui permet aussi bien de trancher que de perforer. Disparait automatiquement lorsqu’elle est lâchée ou après quelques instants. Tu ne peux pour l’instant la maintenir qu’une dizaine de secondes par MàJ, ne l’utilise pas bêtement.

Képha : Obtient le passif Recharge Rapide ainsi que les compétences Module de Positionnement et Division.

Recharge Rapide : Permet à Képha de recharger ses armes plus rapidement (NO SHIT SHERLOCK). Particulièrement utile pour les arbalètes ou pour effectuer des tirs répétés.

Module de Positionnement : Nécessite un tour de préparation. Képha met en place un module à l’endroit de son choix vers lequel il peut ensuite se téléporter instantanément à n’importe quel moment. Ne peut être utilisé qu’une fois avant de devoir être recalibré pour l’utilisation suivante. Utile pour te repositionner sans risque lorsque tu es en couverture et que l’ennemi repère ta position. En revanche, tu dois activement le préparer toi-même, ce qui signifie que tu ne peux pas déléguer cette tâche à un coéquipier (parce qu’ils ne sauraient pas comment faire) et que tu ne peux pas simplement le lancer au loin pour te téléporter à l’endroit où il atterrit. Expliquant de ce fait le tour de préparation nécessaire.

Division : Utilisable avec la majorité des armes à distance, exclut les armes à feu. Permet, après avoir tiré une flèche par exemple, de la diviser en plein vol afin d’en générer plusieurs autres. Le nombre de divisions n’est pas limité. Ce qui signifie qu’une même flèche peut être divisé plusieurs fois à plusieurs secondes d’intervalle tant qu’elle est en vol mais aussi que tu peux générer autant de nouvelles flèches que tu veux lors d’une division donnée. Il est important de noter que les flèches créées sont directement prélevées de ton inventaire, elles n’apparaissent pas par magie. (Enfin un peu quand même). L’un des avantages de cette compétence est qu’au moment de la division, chaque flèche créée a la vélocité qu’elle aurait si elle venait juste d’être tirée et peut emprunter une trajectoire identique ou complètement différente de la flèche d’origine. Pour faire court, ta première flèche tirée normalement peut elle-même tirer des flèches en vol quand tu veux, dans la direction que tu veux, et autant de fois que tu veux. Fais juste attention à ta consommation de flèches/carreaux/shuriken/couteaux de lancer/whatever.

CDD : Séphiria passe au Niv.1, Gal Gun obtient le passif Armes Maudites et CDD obtient la compétence Nuée des Ombres.

Armes Maudites : Augmente les dégâts de tes tirs élémentaires simples (sans effets) ; les tirs de Ténèbres profitent d’un boost accru. Permet à tes tirs ainsi qu’aux lames de tes guns d’infliger des effets supplémentaires (debuffs only). Certains debuffs sont spécifiques à certains éléments (Pas de Paralysie au Feu ou de Brûlure à l’Eau) mais l’élément Ténèbres peut infliger n’importe quel debuff sans restriction. Pour le moment, chaque debuff n’est que de faible ampleur at first, mais tu peux appliquer plusieurs fois le même sur un même ennemi pour en augmenter la puissance. Notons que les chances que le debuff souhaité soit appliqué dépendent du debuff en question, du niveau de Séphiria et aussi de l’ennemi visé.

Nuée des Ombres : Consomme toutes les charges magiques accumulées de Gal Gun. Déclenche un puissant tir ténébreux sur une cible qui, en plus d’infliger des dégâts immédiats, continuera d’en infliger davantage pendant les MàJs suivantes (DoT). La durée et l’ampleur de ce DoT dépendent du nombre de charge magiques consommées.

GinshimelineMoof : Obtient la compétence Upgrade.

Upgrade : Permet à Gin d’améliorer temporairement une partie précise de son mécha. Blindage pour une défense accrue, roues/jambes/réacteurs/whatever pour une vitesse accrue, etc… Une amélioration ne dure que le temps d’une seule MàJ. Possède un cooldown de 5 MàJs. (L’évolution de ton job dépend grandement des pièces de mécha que tu obtiens/achètes, voilà pourquoi je ne te file pas grand-chose lors du level up)

Je ne vous y oblige pas, mais je vous recommande d'y jeter un oeil et de me dire si quelque chose ne vous va pas afin qu'on puisse en discuter et hopefully imaginer quelque chose de plus satisfaisant. Si vous ne me faîtes aucune remarque et que vous n'êtes pas satisfait par la suite, ne venez pas vous plaindre. :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 10:27:30

révolte.avi

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 11:44:55

Moi j'suis content :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:37:32
  1. Sombra
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 05:45:23

Au bout d'un moment ça va bien d'attendre que White me donne son approbation pour son level up alors qu'il passe ici une fois par siècle. :noel:
D'ailleurs, vu que personne ne m'a fait de réclamation, j'en conclus que tout le monde est satisfait et par conséquent, que vos nouvelles compétences n'ont pas à être changées. Et si vous avez juste oublié/pas eu le temps/whatever, tant pis pour vous. :hap:

Ah, très accessoirement, c'était mon anniversaire il y a quelques jours et j'avais promis une part de gâteau à tout le monde sur Discord, voici donc :

Tout le groupe :d) + Part de gâteau au goût adaptatif à vos préférences, pour pas faire de jaloux. (Demandez-moi à quoi ça sert une part de gâteau, I dare you :hap:)

Même que la huitième part se matérialisa dans la même faille dimensionnelle qui avait englouti le stuff de Blood, parce que lui aussi il a droit à un peu de festivité en cette occasion. Bon, à condition que vous le rameniez bien sûr. :noel:

Voilà, maintenant que tout ceci est fait, on peut passer à la MàJ. La seule, l'unique, la vraie.

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=xmAsD8aRHBA

White :d) +1 Drone de Soin Niv.1; +5 HP.

Commençons par ceux qui se contentent de pas faire grand-chose, ils me donnent pas trop de boulot ceux-là au moins c'est cool. White, usant de son Jump qui est bien trop pratique et que j'aurais jamais du te filer si tôt, partit se réfugier dans la bibliothèque et se mit à lire l'un des bouquins magiques pénard en buvant un bon petit cocktail tropical une super potion au goût outrageusement amer. Il avait choisi le livre titré Ombre Aveuglante et de ce fait :

White :d) +50 HP et apprend Cécité ! (If you were expecting anything else, shame on you :hap:)

Effectuant une action assez similaire, Cheator se contenta de "se barrer de la trajectoire de l'armure". Sauf que bon, sa vitesse vous laisse pas vraiment le temps de juste marcher tranquillement, du coup on va admettre que t'as fait une roulade à la Dark Souls qui t'a mis hors de portée, parce que je suis gentil. Ah, et t'as bu une super potion pendant ta roulade. Me demande pas comment.

Cheator :d) +50 HP.

La dernière personne pas vraiment utile et qui mérite probablement pas de loot de ce tour fut Képha, qui retourna dans la bibliothèque pour piquer "TOUS les bouquins" tel l'infâme voleur qu'il était. Sauf que bon, y en a des centaines de bouquins dans cette bibliothèque, et en plus à part les 8 bouquins magiques les autres servent littéralement à rien, donc fail. :noel:
Nan mais plus sérieusement, tu peux pas piquer les autres bouquins magiques parce que j'ai dit que c'était un chacun d'abord, respecte mon autorité sale gamin. Ou alors si tu y tiens vraiment, je te les file et tes camarades te referont la dentition pour les récupérer. :hap:
Ah, et je te fais pas fuir le manoir non plus parce que l'Armure va très certainement mourir lors de cette MàJ (je sais pas encore) et que du coup ça te servirait à rien. Mais encore une fois, si tu insistes VRAIMENT pour aller retrouver vos potes les Damnés dehors...

Ainsi, il n'en resta plus que quatre. Saoran fût la première à agir parce que... parce que je l'ai décidé merde. Balançant une nouvelle fois son drone massif dans un arc de cercle horizontal (ce qui veut certainement rien dire mais vous m'avez compris), elle faucha l'Armure en pleine course. En partie parce que le MàJicien estime que ce combat finit à cette MàJ de toute façon et que ça servirait pas à grand-chose de vous faire fail.

Bref, lourdement percuté au niveau des jambes, l'Armure chuta lourdement et se ramassa par terre à quelques centimètres des personnes restées pour lui faire face. Je marquerais bien les dégâts mais elle va crever SO WHO CARES ?!
Omega, CDD et Gin profitèrent alors de l'occasion pour la marrave bien méchamment. Il y eut des boum, des piou piou, des slash, des zwing et même du teabagging pour la forme.
L'Armure ne se débattit pas bien longtemps avant de "tomber" raide morte. Enfin, si on pouvait la considérer vivante in the first place vu que c'est qu'une grosse armure remplie de vide animée par Magie mais c'est un autre débat sur lequel je ne me lancerai pas aujourd'hui.

Giant Armor :d) :mort:

— Mais... Mais c'est ultra cheapos comme conclusion de Boss Fight, même pour toi !

— Euh... Ouais mais euh... Ta gueule je suis pas inspiré. :-(

Et suite à cette victoire, tous les valeureux combattants que vous étiez gagnèrent en puissance ! Oui, même ceux qui ont à peine participé ! Sauf CDD par contre. Parce que je l'aime pas. :noel:

— QUOI ?! Mais c'est pas–

Tout le groupe :d) Level Up ! Vous obtenez... Ouais bon, vous savez ce que vous obtenez, c'est littéralement marqué quatre messages plus haut, je vais pas tout c/c ici juste pour rallonger la MàJ.

Mais ce n'est pas tout ! Car comme dans tout bon RPG, l'armure se désintégra en laissant quelques petits trucs derrière elle. 150 Gils par personne pour commencer, ainsi que trois lingots de l'acier/métal/whatever dans lequel elle était constitué. Bon, trois lingots pour sept, vous avez compris qu'il va falloir voir entre vous pour décider qui en obtient ou non.

Et ce n'est toujours pas tout ! Car il reste encore les bouquins magiques à vous partager ! Pour rappel, Képha et White ont déjà le leur, il vous reste donc les bouquins Théorie de l'Analyse; Silence de Mort; Prendre soin de Soi; Savoir Protéger ses Possessions; Rose Sauvage et Audace. Un bouquin par personne, pas de réclamation. Le dernier bouquin ira à Blood si vous le faîtes revenir ou à l'un d'entre vous si vous refusez d'effectuer la quête pour le ramener.

Ceci fait, nous pouvons revenir à notre ô combien palpitante intrigue du moment. Alors que l'un de vous passa par hasard devant l'une des fenêtres donnant sur l'extérieur (bah oui, c'est mieux pour une fenêtre quand même), il/elle remarqua que plusieurs dizaines de Damnés grouillant dehors, sans pourtant oser s'approcher de trop près du manoir dans lequel vous étiez.

— Heum, guys ? Je crois que ça va être compliqué de sortir...

— Pas de soucis, appelons notre cher bouche-trous scénaristiques, Nero !

— (Tous en chœur et avec de l'entrain je vous prie) Neroooooooooo !

Apparaissant de l'un de ses éternels portails avec le même air complètement désintéressé que d'habitude, Nero jeta rapidement un coup d’œil dehors avant de comprendre la situation.

— Hum, je vois. Je vous vous transporter hors d'ici en toute sécurité, mais j'ai besoin d'une destination. Où voudriez-vous aller ? Je peux vous emmener directement à la capitale Shandaliah, ou bien à la rencontre d'une personne susceptible de pouvoir venir en aide à votre ami transformé en l'une de ces créatures. Notez que cette deuxième possibilité n'est disponible que maintenant. Si vous la refusez, je ne vous la proposerai plus et votre ami sera perdu pour toujours.

— Pourquoi ?

— [Insérez Plot Hole]

— I see... That makes sense.

— No it doesn't !

— Bref, faîtes votre choix.

——————————

Actions possibles :

1) (Obligatoire) : Choisissez votre bouquin, j'emploierai le même système que pour les loots d'Asterion donc merci de faire votre petite liste. Si vous trouvez injuste que White et Képha ait pu en prendre un sans se casser la tête avec cette stupide liste, frappez-les.

2) (Obligatoire) : Décidez-vous aussi pour les loots de lingots d'Armorite. Oui le nom est très inspiré.

3) : Décidez enfin de votre destination, Shandaliah ou la quête pour faire revenir Blood. Le choix se fera à la majorité. Ça tombe bien vous êtes plus que sept, y aura pas d'égalité possible. :noel:

4) : Ouais enfin sinon on sort normalement et on se les fait les Damnés. On vient de recevoir des nouvelles compétences, ça sera pas si dur.

5) : Wait ! Mais moi je veux explorer le manoir avant ! (merci de choisir tout de même l'une des trois destinations possible en plus de ce choix vu que ce sera fait dans la même MàJ)

6) (CDD only) : Fuminer, se rouler en boule en faisant son caprice et pleurer en insultant le MàJicien parce que tu es le seul a pas avoir reçu ton level up, cruel world. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 05:55:06

Inventaire :

Saoran 100/130 HP 1795 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau]

Cheator 85/125 HP 1900 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau]

Omega 185/230 HP 1785 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau]

WhiteCore 60/115 HP 1715 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau]

Kepha 60/130 HP 1940 Gils.
[Ironbark][29 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau]

charlesdoudou 35/135 /!\ HP 1025 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 5/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 8][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau]

Gin 40/160 HP 1160 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:01:56

Je dois m'excuser pour la qualité médiocre de cette MàJ, outre le manque d'inspiration assez évident, JVC m'a fait rager à l'extrême à changer de pubs toutes les cinq secondes ce qui faisait freeze la page. C'est hyper énervant c'est dingue. Et non j'ai pas Adblock ou whatever parce que j'en ai jamais vu l'utilité. Si ce genre de problème se reproduit (parce que d'habitude j'ai aucun soucis), j'y songerai.

(C'est d'ailleurs pour cette raison que CDD a pas eu son level up. Séphiria est censée se réveiller et un dialogue devait s'en suivre mais j'avais vraiment pas le courage dans l'état actuel des choses du coup je me suis dit que j'allais remettre ce dialogue à la MàJ suivante. Donc t'inquiète pas, tu vas bien l'avoir ton level up, pas de soucis :hap:)

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 06:42:07

Je veux le bouquin Rose Sauvage, parce que j'ai déjà un pétale de rose rouge, donc c'est forcément pour moi :hap:
Je laisse le lingot à qui le veut, mais je concours quand même pour augmenter mon taux de loot sur les prochains drops :hap:
Et go pour faire revenir Blood, le pauvre :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:57:20

Savoir Protéger ses Possessions.

Also go aider Blood

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 07:21:10

Priorité sur Théorie de L'Analyse, le reste en full aléatoire.
Je veux bien un lingot d'Armorium.
Go aider Blood, après avoir aidé CDD a level up sur un Damné :noel:
Et enfin, j'avais indiqué ça depuis hyper longtemps (relativement hein :hap:)
Saoran97 - 24/03/2017
On verra les spells, mais je prends la garde du bouquin en trop. PERSONNE n'y touchera avant que notre cher blood ne revienne (si on le fait revenir. Sinon je donne le bouquin à celui à qui ça me paraîtra le plus logique :noel:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment