CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 110»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:33:37

Je prend 3 alors :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 18:27:19

Bon bah go 3 finalement :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 18:30:05

Le 03 février 2017 à 18:27:19 charlesdoudou a écrit :
Bon bah go 3 finalement :hap:

Maieuh, me laissez pas seul ! :(
Je viens en 3 :-p

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:30:05

Je coupe le bras de Cheator pour lui greffé Ars Magna.

Edit: Je conserve le bras amputé de Trichor comme outil de craft.

Message édité le 03 février 2017 à 18:32:26 par CaramellMou
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 18:38:28

Va sur le chemin le moins peuplé mais quand meme peuplé

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 13:17:00

Je refuse cette aide altruiste Tenshi :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 15:40:53

Dans ce cas je go 4.

Oui je veux être seul :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 22:48:41

Le 04 février 2017 à 15:40:53 WhiteCore a écrit :
Oui je veux être seul :hap:

Bon bah 4 pour moi aussi alors :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 17:06:36

Rapide mise au point : je suis toujours là, je vous ai pas abandonné. Seulement, je me sens assez mal depuis quelques jours, et je sais que dans le "meilleur" des cas, ça n'ira pas mieux avant vendredi soir. Donc, je verrai si j'ai le courage à un moment de vous écrire la MàJ mais sinon, il vous faudra attendre une semaine environ. Navré pour le dérangement.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 17:35:02

T'as tes règles ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 17:51:24

When's MàJ

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 09:15:53

J'entame une danse chamanique pour te soigner plus vite.

https://m.youtube.com/watch?v=-iHNQzGt0RA

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:34:00

Bravo tu t'es officiellement trompé de PI.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:35:13

:hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:40:27

https://imgur.com/a/lLcGZ

Tu me connais. C'est parfaitement mon genre de bloquer les suppr.

Message édité le 07 février 2017 à 22:41:02 par cheator
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:55:14

Montage fait avec paint :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
08 février 2017 à 00:24:53

Je confirme la véracité de ce message car je l'ai lu avant ça disparition honteuse :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 02:02:18

Je coupe le bras droit de Cheator.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:08:43

Welp, I got better faster than I expected. So…

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Omega :d) +1 Drone de Défense lvl 1. (Avant que j’oublie)

Tombant dans le machiavélique piège du MàJicien qui avait pour but de vous séparer alors que l’issue la plus simple aurait évidemment été de rester groupés, chacun n’en fit qu’à sa tête et emprunta le chemin de son choix because fuck everyone else right ? :noel:
C’est ainsi que les membres du groupes se séparèrent comme suit :

Omega :d) Chemin n°1.
Képha, Cheator & Gin :d) Chemin n°2.
CDD & Saoran :d) Chemin n°3.
White & Blood :d) Chemin n°4.

Et maintenant, c’est l’heure du tirage annuel de l’Euromillions pour savoir qui va se balader tranquillement dans un champ de fleurs et de pitits papillons colorés et qui va faire face à une mort imminente. :hap:

Omega, seul dans sa solitude, se retrouva alors face à deux Damnés semblables à ceux rencontrés auparavant ; Képha, Cheator et Gin purent promener tranquillement leurs dragons de compagnie imaginaires sans être dérangés par quoi que ce soit ; CDD et Saoran rencontrèrent pas moins de trois Damnés habituels accompagnés d’un autre plus maigre et dont les bras s’étaient changés en ailes irrégulières et enfin White et Blood eurent l’immense privilège de faire ami-ami avec deux de ces Damnés volants ainsi qu’un autre terrestre.

Good luck with that guys. :hap:
Képha, Cheator et Gin arrivèrent presque sans encombre devant l’immense manoir immaculé qui était en effet resté parfaitement intact. Presque sans encombre parce que Gin tenta une nouvelle fois de jouer à l’apprenti chirurgien en pratiquant lui-même l’amputation de Cheator à l’ancienne. Très étrangement, ce dernier n’était pas trop emballé par cette perspective et alla sa cacher en chouinant comme un gamin derrière Képha.

— Mamaaaaaaan ! Le méchant pas beau veut me couper mon bras même si je suis pas d’accoreuuuuuh ! :-(

M’enfin, c’est pas comme si la possibilité de découper Képha au passage allait déranger Gin. Il arriva devant le duo, leva sa lourde hache haut vers le ciel avant de se préparer à trancher dans le lard. Sauf qu’il se retrouva instantanément avec un carreau sous le nez prêt à être tiré.

— J’aurais tiré avant que tu frappes. Mais si tu veux tenter ta chance, je t’en prie.

— Grmbl, grmbl… C’est pas juste, on peut jamais s’amuser dans cette famille. :(

Abaissant haches et arbalètes, le trio se mit alors à attendre le reste du groupe en tapant du pied parce que sérieux, ils foutent quoi ces traînards ?

— Hey, ils ont peut-être rencontrés des monstres eux, on pourrait peut-être aller les aider non ?

— Ouais, on pourrait.

:noel:

——————————

Actions possibles :

1) : Activating Combat Mode !

2) : Run for your life, like a true hero !

3) : Oh, soudain je défaille ! J’ai besoin du baiser de mon prince charmant pour me réveiller !

4) : (Képha, Cheator & Gin only) : Aller aider les autres glandus. Vous n’êtes pas obligés de rester ensemble. Please divide yourselves more. :hap:

5) : Je viens de réaliser que j’ai pas déjeuné ce matin… Banana Time !

6) : Couper le bras droit de Cheator.

——————————

Ennemis : (Les chiffres avant leurs lettres correspondent au chemin sur lequel ils se trouvent respectivement, pour les cancres au fond de la salle accoudés au radiateur)

Damné humain terrestre 1A & 1B ???/??? & ???/??? HP

– Basically this thing : http://vignette2.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/b0/FFXIII_enemy_Ghast.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20140221141759

– Corps résistant, capacités inconnues. Visez le cœur.

Damné humain terrestre 3A, 3B & 3C ???/???, ???/ ??? & ???/??? HP

– Same deal.

Damné humain volant 3D ???/??? HP

– Looks kinda like this : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhTYh9cpP0ezbPxQpC903KOtg-e3aFoudnLod5ueD1yc4PndyL

– IT FLIES.

– Corps en apparence plus vulnérable, capacités tout autant inconnues. Viser le cœur ne pourra pas vous faire de mal.

Damné humain terrestre 4A ???/??? HP

– You know how to read don’t you ?

Damné humain volant 4B & 4C ???/??? & ???/??? HP

– Just look above.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:12:19

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 1245 Gils.
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 130/130 HP 1645 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 1750 Gils.
[Uranus Niv. 1][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 205/230 HP 1635 Gils. [x1 Drone de Défense lvl 1]
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 1565 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 130/130 HP 1790 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][15 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier]

charlesdoudou 135/135 HP 875 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x1][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 15][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 135/160 HP 1010 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x2][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment