CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 110»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:52:18

Je me contente de suivre le groupe en sifflotant un petit air gai.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
15 décembre 2016 à 16:25:42

Bon ben changement de plan : je suis Sao à quelques mètres de distance toujours en mode ninja dans les arbres pour pas me faire repérer et si il trouve Asterion et se fais Miulleniumer j'attaque Asterion avec un Cross-Slash de Kanshou et Bakuya pour le décapiter par surprise mais comme ca va FAIL :hap: , je l'enchaine avec une série multiple de coup alterner de glace et eau en visant Ars Magna en priorité.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:33:06

Le 28 septembre 2016 à 22:37:46 Kepha-sama a écrit :
A aucun moment j'étais proche de mes potes, je me suis barré dans la forêt :rire:
Ranaf de "l'explosion" :noel:

Je te blâmerai toujours pour ce vide scénaristique dont la justification est "il était tard, j'étais fatigué" :noel:

Bon bah je piste le gars, I guess ? :hap:
(Y a pas vraiment d'autres choses à faire :noel:)

Je tiens à te rappeler que je te blâmes toujours pour ton vide scénaristique au fait :noel:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 21:16:35

Flemme de tout relire alors je maintiens mon action (s'il y en a une) sans aucun souvenir de ce que c'était ni d'où on en était dans notre combat.

Je changerais peut-être si je trouve le courage de me remettre à jour avant l'écriture de la MàJ.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 07:24:42

Képha, déjà je te rappelle que la forêt dans laquelle tu t'étais barré, bah elle a complètement cramée, donc tu pouvais plus t'y cacher. :hap:

En plus, j'ai précisé après l'AoE d'Asterion que vous vous étiez tous regroupés pour mettre votre plan en place. Donc certes, je t'ai pas demandé ton avis là-dessus, mais quitte à me blâmer, blâme moi pour les bonnes raisons. :noel:

Sinon, j'allais sérieusement commencer à rédiger la MàJ, mais j'ai étrangement les yeux qui se ferment. Du coup, je crois qu'il vaut mieux que je retourne me coucher. Accessoirement, comme je l'ai précisé un peu plus tôt, il s'avère que j'ai eu la merveilleuse idée de reprendre la PI à l'aube des vacances de Noël. Donc je sais pas trop quand j'aurai le temps de vous pondre une MàJ. Pas ce week-end pour sûr en tout cas, vu que je serai à l'anniversaire de ma grand-mère.

Ugh, fête de famille. :(

Mais je penserai à vous et dès que j'aurai le temps, je m'occuperai de vous mes bichons frisés. :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
16 décembre 2016 à 14:12:54

Le 16 décembre 2016 à 07:24:42 VWXYZ a écrit :
mes bichons frisés. :hap:

How do you know my identity !?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:28:43

J'ai pas lu et j'ai la flemme, j'peux rejoindre en perso random ? :hap:

Oui j'm'incruste.

J'veux un autre combat contre un flan géant mutant, et y a que VZ qui sait faire ça.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:51:09

Malheureusement la limite de 8 joueurs est déjà atteinte, navré Dark. Mais si un jour un joueur se désiste, je ferai appel à toi en priorité pour le remplacer ! (Non parce que TFK... :noel:)

Et bien entendu, tu seras directement aussi OP que dans la PI d'origine, vu que tu m'as déjà payé une somme d'argent considérable je t'aime beaucoup. :hap:

C'est faux. :noel:

Accessoirement, je suis revenu de ma réunion de famille (Uuuuuuuuuuuuugh) donc je suis désormais disponible pour vous pondre des MàJs. Seulement, ça reste les vacances, et donc je peux les passer en amoureux plutôt que tout seul dans ma chambre étudiant. Vous comprendrez par conséquent que vous n'êtes pas ma priorité n°1, désolé si je vous brise le cœur. :hap:

Mais, je peux tout de même vous assurer que je penserai à vous et que je tâcherai d'écrire une MàJ dès que je le pourrai, so stay tuned !

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
20 décembre 2016 à 11:44:58

When's MAJ ? :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 06:06:49

Well, certains l'auront peut-être vu sur le Discord, mais j'ai tenté d'écrire une MàJ, sans succès. Je bloque et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive jamais à obtenir quelque chose de satisfaisant. Et ce à cause d'un détail en particulier :

L'absence de HPs. Oui, c'était une bonne idée sur le papier d'un point de vue réalisme et immersion, mais dans les faits, ça rend le combat beaucoup plus... tricky à rédiger, pour moi tout du moins. Donc, comme je n'ai pas l'intention de vous forcer à recommencer ce combat parce que je suis chiant et que je sais jamais me décider, je vais plutôt vous laisser choisir entre deux options :

1 – On zappe ce combat, genre totalement. Vous obtiendrez tout de même les loots comme prévu mais on passe direct à la suite. Ensuite, pour les autres quêtes de Nero, les ennemis utiliseront le système classique de HPs.

2 – On continue ce combat avec le système actuel. Après tout, je l'ai commencé, j'ai un peu la responsabilité de le terminer. Ce sera chiant mais bon, c'est moi qui ait décidé de m'engager là-dedans, alors il semble normal que je vous propose le "contenu" comme prévu. Néanmoins, les quêtes suivantes utiliseront tout de même le système de HPs.

En gros, le choix que je vous demande de faire ne concerne que le combat actuel contre Asterion. Soit on l'oublie mais on assume que vous l'avez remporté (en bref, ellipse temporelle jusqu'à votre victoire), soit on le continue avec le système actuel. Vous vous doutez bien que l'une des options m'arrangerait plus que l'autre, mais ce serait un peu nul de ma part de littéralement supprimer tout un combat parce que j'ai la flemme/pas envie de le continuer.

Donc voilà, je vous demande de choisir. Sachant bien sûr que la majorité l'emportera.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:48:03

J'ai pas du tout suivi mais si tu veux pas utiliser de système de hp tu pourrais utiliser un système de statut.

- Sur-homme (buffs uniquement bonus au crit 9-10, valable 1 tour si en forme)
- Forme
- Stable
- Faible
- Mauvais état
- Proche de la mort
- Survie (si aucune action de soin dans le tour le personnage meurt, valable seulement pour le joueur)

(les noms sont suggestifs)

Pour chaque attaque réussi tu lance un dés de 10

0-1 = échec
2-9 = 1 point de statut
10 = Critique, 2 de statut (enlève deux effet de statut ex : faible => proche de la mort)

Après tu fais comme tu veux :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:37:21

Il est préférable de zapper, je conçois combien ce genre de scénario peut être difficile à rédiger, et ce serait déraisonnable de te demander de te faire violence quand tu peine clairement avec l'écriture de ce combat. Non c'est mieux de passer à autre chose et te laisser reprendre doucement.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
18 janvier 2017 à 14:04:37

zap, quand ça veux pas ça serre à rien de se forcer à faire un truc moins bien.

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:51:03

Zappe, j'ai envie de voir Nero justifier l'ellipse avec le cul

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 18:13:15

https://www.noelshack.com/2017-03-1484759588-zap-1601678-960-7202.png

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:42:06

Tu admets enfin que tu ne m'a pas fait subir ton TP en scénarium et que j'ai pu décocher mon carreau de manière parfaite dans le bras de l'adversaire afin de lui infliger une blessure fatale.

Pas trop tôt :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:01:51

Skip, je veux ma lance.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 02:11:48

Alright then, let's skip it. Merci pour votre compréhension et navré pour toute éventuelle déception, je ferai de mon mieux pour me rattraper à l'avenir.

Ceci étant décidé, je vais une fois de plus vous demander quelque chose. Pour éviter que les drops se fassent au random complet, je propose que chacun d'entre vous me rédige un classement des différents drops d'Asterion selon un ordre de préférence. Voir ci dessous pour avoir un exemple/la liste complète des drops disponibles :

8 – Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement.
7 – Hache Royale. (Large hache à double tranchant)
6 – Millenium, l'Armure Mirage.
5 – Arc Royal. (Arc particulièrement imposant, ses flèches ont une puissance considérable) + 15 Flèches dorées.
4 – Pierre d'invocation (Inconnue)
3 – Ars Magna, la Colère du Volcan.
2 – Lance Royale. (voir l'image du thème d'Asterion)
1 – Dague Sertie. (Dague courte mais extrêmement tranchante, sert plus à la discrétion et aux attaques surprises, étant facilement dissimulable)

Le chiffre précédant chaque drop correspondant à la "valeur" que vous lui accordez. Placer l'un des drops en 1 signifie que c'est celui que vous aimeriez le moins obtenir, tandis que le placer en 8 signifie qu'il s'agit de celui que vous voulez le plus.

Une fois que tout le monde m'aura soumis son classement, je m'efforcerai de trouver la meilleure combinaison possible pour que tous les drops soient distribués et que la valeur totale des drops obtenus par chacun soit aussi haute que possible. C'est un peu compliqué à expliquer mais j'espère que vous comprenez.

Si comme moi vous avez eu droit à ce système pour déterminer votre cycle d'EPS au lycée, bah vous comprendrez facilement. :noel:
Bien sûr, il est probable qu'il y ait des insatisfaits, d'autant plus que tous les drops ne se valent pas. Mais sachez que ceux qui obtiendront un drop d'une valeur moindre à ceux des autres seront prioritaires pour le prochain drop de ce type. De la même façon, ceux n'ayant encore jamais obtenu de drop unique/important à ce stade de la PI bénéficient d'une certaine priorité pour ces drops-ci. Rappelez-vous néanmoins que cela ne vous garantie pas d'obtenir le drop que vous voulez le plus, surtout si vous êtes 5 à vouloir le même.

Et je crois que c'est tout ce que j'avais à expliquer. Je vous invite à rédiger votre classement sur ce topic directement afin que les autres puisse le voir et éventuellement m'aider à trouver la meilleure combinaison possible.

Merci de votre attention. o/

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 02:37:59

8 - Millénium
7 - Ars Magna
6 - Hache Royale
5 - Pierre d'invocation (pour la curiosité)

Le reste je m'en fiche.

Edit: Est-ce qu'on peut utiliser Brise-Esprit sur ses alliés pour jouer deux perso à la fois ?

Message édité le 19 janvier 2017 à 02:39:44 par CaramellMou
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 03:11:47

EDIT : Non Gin, tu peux pas. :noel:

Tant que j'y suis, voici le descriptif complet de chaque drop, histoire d'avoir des infos détaillées :

Brise-Esprit, l’Épée d'Asservissement :
Une épée longue à deux mains. Hormis sa couleur dorée, son apparence est des plus classiques, rien d'extravagant. Sa solidité fait néanmoins qu'elle ne se brisera jamais.
Son pouvoir vous permet, si vous infligez une blessure à un ennemi considérablement affaibli, de rendre l'ennemi en question parfaitement loyal envers vous, en faisant ainsi votre allié. Ce pouvoir ne peut être actif que sur une personne à la fois et ne peut fonctionner que sur les ennemis doués d'une conscience humaine ou similaire. (Un humain ça marche, un dragon ça marche, un Bombo ça marche pas)
Un ennemi ainsi devenu allié vous suivra et vous aidera sans relâche jusqu'à ce qu'il meurt. La grande majorité des boss y sont immunisés (for obvious reasons).

Millenium, l'Armure Mirage :
Une armure quasi-intégrale, couvrant des pieds jusqu'au bas du cou. D'apparence lourde, la magie dont elle est empreinte la rend cependant extrêmement légère, permettant ainsi de la porter sans que vos mouvements n'en soient restreints. Sachez que vous ne pouvez rien porter par dessus, et que vous ne pouvez porter que des vêtements légers en dessous. (Pour limiter le stacking d'armures)
Ses pouvoirs brouilleront les sens d'un ennemi s'approchant trop près de vous avec des intentions hostiles mais ne peuvent affecter qu'un seul ennemi à la fois. Nerf oblige, les ennemis possédant une force d'esprit suffisamment élevée ne seront pas affectés ou ne subiront qu'un effet réduit. (Parce que sinon les solo boss deviennent une blague absolue)
+ 100 HPs.

Ars Magna, la Colère du Volcan :
Un bras (droit) mécanique et empreint d'une puissante magie. Entièrement noir, il est néanmoins parcourus de divers canaux d'énergie rougeâtre dans lesquels je vous déconseille de planter une épée. (Spoiler : ça ferait boom)
Extrêmement résistant, aucune lame ne saurait l’érafler, ce qui en fait un excellent outil de parade, en plus de bénéficier d'une force physique remarquable.
Ses pouvoirs volcaniques octroient à son porteur une maîtrise totale de la Magie du Feu. Il faut néanmoins faire attention à ne pas trop en abuser sous peine de "décharger" Ars Magna. Si cela arrive, vous devrez attendre que l'énergie se recharge, sachant que vous pouvez absorber de la Magie du Feu extérieure pour accélérer ladite recharge. (vous êtes un groupe, ça devrait pas être sorcier)
Cependant, Ars Magna peut temporairement être rendu complètement inutilisable s'il subit trop d'attaques d'Eau ou de Glace. Si cela arrive, il ne sera plus qu'un poids mort pendant à votre épaule pendant plusieurs MàJs.
Oh, des fois que ça ne soit pas évident pour certain, il faudra vous amputer du bras droit/vous le faire couper par un ennemi et trouver quelqu'un capable de vous greffer celui-ci pour pouvoir vous en servir. :hap:

Pierre d'invocation (Inconnue jusqu'à utilisation) :
Une petite pierre circulaire luisant d'un rouge profond et renfermant la puissance d'un être encore inconnu.
En l'observant de près, vous pouvez distinguer une légère teinte dorée au cœur de la pierre.

Lance Royale :
Une lance d'excellente facture, il en faudrait énormément pour la briser. Préférablement utilisée à deux mains, une force suffisante permettrait de la manier d'une seule main. Elle ne possède aucun pouvoir particulier.
(https://www.youtube.com/watch?v=EhouQC5zEXc pour voir à quelle elle ressemble, ainsi que Millenium)

Hache Royale :
Une large et lourde hache à double tranchant. D'excellente fabrication elle aussi, son poids oblige néanmoins à la manier à deux mains. D'apparence assez classique, il faut cependant noter que ses deux lames sont dorées. Ne possède aucun pouvoir particulier.

Arc Royal (+15 Flèches Dorées) :
Arc particulièrement imposant décoré de plusieurs gemmes précieuses. Son maniement nécessite une certaine dextérité mais permet d'offrir aux flèches tirées une puissance impressionnante. Les flèches quant à elles sont de très bonne qualité et leur solidité surpasse celle de la plupart des métaux. Outre cette qualité, cet arc n'offre aucun pouvoir particulier.

Dague Sertie :
Une dague courte mais extrêmement tranchante, elle est comme son nom l'indique sertie de diverses pierres précieuses. Sert davantage à la discrétion et aux assauts furtifs qu'aux combats directs, sa taille lui permettant d'être facilement dissimulable mais ne lui accordant qu'une très courte portée.

Message édité le 19 janvier 2017 à 03:16:40 par VWXYZ
DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment