CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 19:44:21

C'est à ce moment qu'on se rend compte que VZ était le dernier rempart contre la mort de ce forum :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
29 octobre 2016 à 21:00:52

Tu as tout compris. RIP le forum :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 13:10:26

Rip VZ et rip le forum

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 04:36:47

Just to let you know, I'm still here.

Mais plus le temps passe et plus je risque de me retrouver dans une situation... délicate.
Au point où j'en suis, je peux bien vous donner des détails. En fait, lundi dernier, j'ai du envoyer un exemplaire de mon certificat de scolarité fournit par la fac à je-ne-sais-trop-quel organisme estimant les allocations qui seraient versées à ma mère. Or, j'ai déserté la fac depuis l'année dernière, je ne me suis jamais ré-inscrit cette année. Pourquoi ? Fuck that, that's why.

Du coup, pour envoyer ledit certificat alors qu'évidemment je ne pouvais en avoir aucun, j'ai repris mon certif' de l'année dernière que j'ai falsifié pour que ma mère ne grille pas la supercherie et pour m'accorder quelques jours de tranquillité en plus. Mais je ne suis pas idiot au point de croire que ça me sauvera toute l'année. D'ici quelques jours, je suis certain que ma fraude sera découverte et qu'il faudra donc que je réponde de mes actes. A partir de là, qui sait ce qu'il pourra m'arriver.

Donc ouais, c'est assez sérieux oui. Vous comprenez peut-être pourquoi je ne vous ai pas donnés de détails plus tôt. Vous penserez probablement que j'ai fait le con, c'est très certainement vrai pour le monde entier mais pas pour moi. Je mesure pleinement l'ampleur de mes choix et je ne les regrette pas en eux-mêmes. Ce serait bien trop long de vous expliquer pourquoi, ma façon de penser et tout ce bazar, donc retenez juste que je suis extrêmement apathique, rien ne m'intéresse. Et je n'ai plus le courage de faire semblant, alors j'ai tout simplement arrêté. Sauf que voilà, c'est pas comme si la société allait me laisser ne rien faire tranquillement alors je vais très bientôt avoir des comptes à rendre.

Voilà, c'est à peu près tout. Si jamais vous voulez en parler davantage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je ne garantie pas que j'y répondrai cependant, pour des raisons assez évidentes.

Until then, see ya ! o/

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 11:58:08

Tiens, j'ai jamais fais parti de cette PI moi.

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 15:09:49

J'ai fait ça l'année dernière et ma fraude est pass---AHEM

Bon courage, j'ai été là une fois, on dort très mal.
En espérant quand même que ça passe, je t'envoie télépathiquement mon aura de niqueur d'administration~

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 16:45:32

J'espère que ça se passera le mieux possible pour toi l'alphabet, je t'envoie l'énergie de ma bonne bouille qui m'a permis d'arnaquer plein de monde, mais elle risque d'arriver avec du lag :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 19:37:12

Le 07 novembre 2016 à 04:36:47 VWXYZ a écrit :
Vous penserez probablement que j'ai fait le con, c'est très certainement vrai pour le monde entier mais pas pour moi. Je mesure pleinement l'ampleur de mes choix et je ne les regrette pas en eux-mêmes. Ce serait bien trop long de vous expliquer pourquoi, ma façon de penser et tout ce bazar, donc retenez juste que je suis extrêmement apathique, rien ne m'intéresse.

Crois le ou non mais je comprends parfaitement ce point de vue. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix tant que tu fais celui que tu veux et que tu en connais les conséquences.

Même blabla que j'ai déjà dit: courage, tiens nous au courant etc...
J'espère qu'il y a des gens autour de toi qui peuvent t'aider si tourne vraiment mal.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 19:57:57

Tu sais, il sont pas si regardant qu'on le croit à ce niveau là :hap:
Après c'est qu'une question de chance et jte file la mienne :hap:
Et whatever courage and other stuffs que les autres ont dit

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:09:41

Désolé mais pour moi t'as fait le con
Bonne chance quand même :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:06:00

Képha exclu de cette PI à vie. :hap:

Thanks for your support guys, en espérant avoir de meilleures nouvelles à vous apporter la prochaine fois. o/

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 novembre 2016 à 22:41:50

Comme les autres bonne chance, je donnerai pas de conseil en Belgique c'est pas pareil mon frère (qui lui es un gros branleur :honte: ) à stopper à 15 ans et ma mère à continuer de toucher jusqu'à 18 ans.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 08:34:18

... Well. It would appear I'm still here. :hap:

Il n'y a jusqu'ici eu aucune suite à mes... péripéties dirons-nous, et j'ai l'impression que contre toute attente, je suis bel et bien tranquille pour un certain temps. En plus, je ne me sens plus aussi anxieux et déprimé qu'il y a quelques temps, tout va pour le mieux. Si l'on veut.

Bref ! Tout ça pour dire que, si vous le désirez bien sûr, je peux continuer la rédaction de cette PI. Je sais que c'est genre la troisième fois qu'elle s'est arrêtée et que j'affirme vouloir la reprendre, mais j'espère franchement que cette fois-ci sera la bonne. Donc, si vous êtes toujours partants, faîtes-moi signe ! Je reprendrai cette PI là où elle s'était arrêtée sans effectuer la moindre modification car par miracle, je n'ai pas modifié le récit d'où provient Asterion cette fois. :noel:

So... Yeah, that's it. C'est probablement une mauvaise idée de vouloir relancer la PI juste avant les vacances mais... oh well. :hap:

tl;dr : Cette PI reprend (encore) ! Manifestez-vous si vous souhaitez toujours y participer ! o/

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:56:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
13 décembre 2016 à 13:37:52

https://www.noelshack.com/2016-50-1481632666-p2mdvo.jpg

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 15:17:04

Bien sûr que je participe!
Et ne t'inquiètes pas, si jamais tu dois repartir il y a toujours ma PI pour maintenir ce forum en vie en attendant un vrai MAJicien :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:49:10

Whoever that may be.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 18:24:03

https://www.noelshack.com/2016-50-1481649840-flute-a-bec.jpg

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:30:58

Tkt tes emmerdes vont te revenir dans la gueule dés que tu postera une MàJ :hap: .

Mais que ça ne t'empêche pas de continuer hein :noel: . Sinon bien sûr que j'en suis toujours.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:31:34

https://www.noelshack.com/2016-50-1481650288-do-not-toot-it-fool-doctor-doom-toots-as-he-2601420.png

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment