CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 110»
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 19:32:20

.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 20:55:37

Donc maintenant, l'activité va déborder sur ce fofo??
Si oui, ca va être top moumoutte

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:08:00

Les deux personnes manquants à l'appel sont Képha et CDD si je ne fais pas erreur. Laissons leur un peu de temps pour se manifester avant de tuer froidement leur personnage et de vous filer leur stuff. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:46:40

Képha de toute façon il va nous léguer un pot de tulipes et un sachet de graines de mandragore :hap: .

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 01:42:45

Avec la fin de la PI, j'passais moins souvent sur JVC,c'tout :hap:
Count me in

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 04:13:49

Il ne manque plus que Képha, qui s'est manifesté sur le forum mais pas ici so... Should I count him out ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 07:30:34

Le mec fait son post de retour en fin de page aussi :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:12:49

Does it matter that much ? :hap:

Accessoirement, tu ne confirmes toujours pas que tu veux toujours participer. :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 10:21:28

Mouais :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:46:30

Enthousiasme :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:07:11

Tu devrais te créer un topic de motivation.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 06:01:09

Il semblerait que tout le monde soit là, parfait. Je vais maintenant vous demander de choisir de nouveau une action, dans un soucis pratique et des fois que vous ayez changé d'idée en plus de deux mois. :hap:
Je vous remets la dernière MàJ ici, histoire que vous ayez pas à la chercher. Ne suis-je pas adorable ? Elle est pas loin mais tout de même, saluez ma gentillesse. :noel:

Le 28 septembre 2016 à 05:47:26 VWXYZ a écrit :
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=EhouQC5zEXc

Oui je commence à écrire la MàJ à 5h du matin, je vois pas où est le problème. J'ai mal au crâne et je vois flou une seconde sur deux mais j'ai envie d'écrire alors phoque.

Une partie de groupe, plus précisément Gin, Omega, Cheator, CDD et Blood, commencèrent à s'amonceler maladroitement sur le mecha du premier, ce dernier n'étant en soit pas conçu pour transporter plus de trois personnes – quatre si on est à l'aise avec l'intimité de ses voisins.
Dans le même temps, Saoran se plaça à l'arrière de la machine et y accrocha Phobos afin de s'exercer à la pratique du patinage artistique sur glace créée par ses soins. Le tout après avoir placé un Drone de soin sur Cheator.

Malheureusement pour eux, Asterion est capable, comme toute personne dotée de ne serait-ce qu'un minimum de Magie dans son monde, de ressentir la présence des personnes alentours. Ainsi, sans avoir à observer votre groupe, il savait ce qui était en train de se tramer et, sachant que le temps que vous vous installiez tous lui laissait une opportunité, aussi courte soit elle, il décida d'arrêter momentanément sa course, se retournant et faisant réapparaître sa lance dans sa main droite.

Son bras droit – Ars Magna – bénéficiant d'une force bien supérieure à la normale, il n'eut aucun mal à projeter sa lance droit sur le pauvre Metal Slug qui n'avait rien demandé. La lance le perfora profondément, sans non plus le transpercer totalement, une bonne moitié restant fichée à l'intérieur. Et vu que j'entends déjà vos commentaires salaces sur cette situation rappelant étrangement l'intimité d'Ituriel lors d'un combat s'étant déroulé dans une autre dimension, je vais de ce pas passer à la suite.

Le précieux Mécha de Gin fût profondément endommagé par l'impact. D'ailleurs, les étincelles qu'il crachait abondamment – et oui, je vous vois venir avec vos commentaires – vous incitèrent à en descendre et à vous éloigner au plus vite, craignant une éventuelle explosion de la machine.
Heureusement pour Gin, il n'en fût rien. Mais son Mécha était quand même salement amoché et ne pourrait plus vous servir avant d'avoir été complètement réparé. Et vu que ça risque de prendre un certain temps, il vous faut sans doute mieux continuer à pied.

Metal Slug :d) Intégrité -65%

Du coup, cette mésaventure entraîna le fail d'un bon nombre de vos actions, et cette avalanche de fails ne s'arrêta pas là car voilà qu'intervint White :

— Eh Cheator, prête-moi ta lance ! Je vais m'en servir pour arrêter Asteriond dans sa course après l'avoir rattrapé avec ma technique de déplacement digne de Goku !

— Hanw, quel dommage que le mécha soit cassé, moi qui voulais monter sur les genoux de mon Gin chéri. :-(

— Eh oh, Cheator ! Ecoute-moi ! Je peux rattraper l'autre blonde, file-moi ta lance !

— Sérieusement, tout ce que je voulais c'était un petit moment d'intimité virile, c'est vraiment dommage. :-(

— Cheator ! Tu m'écoutes oui ou merde ?!

— Enfin on n'y peut rien, on trouvera bien une autre occasion.

— ...

Et du coup, Cheator ne prêta jamais sa lance à White. Je sais, c'est cheap, mais ça apprendra au premier à pas lire/répondre les/aux messages de ses petits camarades. Pay attention next time !
Pour lui faire retenir la leçon, White lui colla son poing dans le maquillage.

Cheator :d) -5 HPs. (-10 mais +5 avec le drone de Sao)

Ne se laissant pas décontenancé par la perte temporaire de son Mécha, Gin offrit une charge magique à CDD. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour mettre cette action en contexte, va falloir vous contenter de ça.

Gal Gun :d) +2 Charges magiques. (pour celle que j'ai oubliée la dernière fois)
Gin :d) Affaiblissement magique (1 MàJ).

Ledit CDD voulut ensuite mettre Asterion en joue, mais après la débandade du Mécha qui avait détourné votre attention pendant quelques instants, le roi semblait s'être volatilisé. Cela dit, bien qu'il ne soit plus en vue pour le moment, il ne pouvait pas être bien loin. Bien que la forêt dans laquelle vous avanciez commençait à devenir plus dense, vous ne devriez pas tarder à le retrouver. Il est blessé après tout. Ça ne doit pas être bien compliqué de suivre une personne blessée QUI SAIGNE. *wink wink*

Pour la forme, bien qu'Asterion soit de toute façon hors d'atteinte, je vais quand même procéder au tirage du RNG pour savoir si la flûte de Blood aurait fait effet. Et la réponse est...

Nope, comme d'habitude.
Je vais arrêter de préciser que je ne truque pas le tirage de toute façon, après tous ces RNG fails plus personne n'a la moindre confiance en moi. :hap:

Et du coup la MàJ s'arrête ici, tous ceux ayant prévu de canarder Asterion à distance avec quelque projectile que ce soit se retrouvant dans la même situation que CDD. Je vais maintenant me coucher. Quand je relirai cette MàJ demain lorsque toutes mes fonctions cognitives seront de nouveau aptes à fonctionner je la trouverai certainement horriblement mauvaise et bâclée, mais pour le moment mon esprit fatigué et probablement en train de décrépir est satisfait. J'espère que vous ne serez pas trop déçus en tout cas, même si je suis habitué à être méprisé de mon public.

Oh, et rappelez-vous que plus le temps passe, plus la magie d'Ars Magna se recharge, alors restez sur vos gardes en cherchant Asterion.
Et aussi, vous pouvez vous emparer de sa lance sans problème, il ne peut pas la téléporter. Just saying.
Sur ce, je m'en vais décéder sur mon lit. See ya !

——————————

Actions possibles :

1) Si seulement nous avions un moyen de traquer dans quelle direction Asterion s'est enfui ! Oui, si seulement le MàJicien nous avait laissé un indice, aussi DISCRET ET FURTIF soit-il !

2) Meh, I'm too tired for this, let's take a nap.

3) Or we could eat an apple. To look more like assholes.

——————————

Ennemi :

Asterion Aldrius, Éternel Prisonnier [Blessé à l'épaule gauche; ralenti]

– Peut faire apparaître et disparaître différentes armes.

– Son armure empêche les assauts au corps à corps mais ne peut affecter qu'un allié à la fois.

– Un allié touché par Brise-Esprit alors qu'il lui reste moins de 30 HPs change de camp pour se battre aux côtés d'Asterion. Cet effet ne peut affecter qu'un seul allié durant tout le combat. (Oh, et inutile de penser à soigner un allié ainsi touché, ça ne rompt pas le sort)

– Ne peut pas utiliser de Magie offensive à l'exception de la magie du Feu grâce à Ars Magna. [Temporairement inutilisable]

– Son bras droit – Ars Magna – peut-être rendu inutilisable par la Glace ou l'Eau ou en enfonçant une arme dans les canaux magiques le parcourant.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 06:02:19

Le 28 septembre 2016 à 05:52:58 VWXYZ a écrit :
Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 445 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][5 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus]

Saoran 100/130 HP 845 Gils.
[Phobos Niv. 1]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion]

Cheator 90/125 HP 950 Gils. [x1 Drone de soin Lv.1]
[Uranus Niv. 1]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 120/130 HP 835 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 1]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X]

WhiteCore 115/115 HP 765 Gils. [x1 Drone de Défense Lv.1][x1 Drone d'Attaque Lv.1]
[Lance Gravée (Okay, I'll pick a name, you've been warned)]
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3]

Kepha 110/130 HP 990 Gils.
[Ironbark][15 Carreaux d'Argent]
[Arc court][Arc long][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure]

charlesdoudou 105/135 HP 75 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 4/10)][Séphiria Niv. 0]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x2][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Flacon de sang de Lazarus]

Gin 160/160 HP 210 Gils. [Magie affaiblie (1 MàJ)]
[Metal Slug (Intégrité : 35%, inutilisable jusqu'à réparations)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion x3][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus]

Et voilà le dernier Inventaire en date, des fois que ça vous inspire une idée brillante. :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 06:48:58

Le 28 septembre 2016 à 08:42:45 charlesdoudou a écrit :
Écran de protection entre Gin et la position approximative d'Asterion si il décide de réparer son mecha - Le mec a un arc après tout :hap: - puis je m'assois derrière l'écran de protection et je médite pour tenter d'entrer en contact avec Sephiria :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:45:24

Oh je maintiens mes pics de glace prêts au cas où on retrouve Aster. Si on les retrouve pas j'utilise la MLG Magic pour traverser les dimensions et faire atterir un pic sur ta tête, monsieur "Je n'aime pas UBW" :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 09:19:31

Je m'empare de la lance d'Astéfion encore fichée dans mon mécha et j'entame les réparations de ma machine. Une lance de bonne facture n'est que maigre compensation pour les dommages essuyés par Metal Slug.

J'imagine qu'il faut qu'il soit à proximité ou au contact de ces armes pour les faire apparaître ou disparaître, comme l'a dit VZ il peut pas non plus les téléporter, c'est pour ça que je préfère éviter de la passer à White pour qu'il s'en serve, pas qu'elle s'évapore de ses mains au moment ou il tentera d'attaquer Castrérion avec, et vu qu'il attaque au corps à corps, le petit prince la récupérera si il s'approche de lui.

C'est juste des suppositions mais je préfère la garder avec moi en me disant qu'on peut potentiellement le priver d'une de ses armes pour le reste du combat.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
15 décembre 2016 à 11:41:42

Je suis les taches de sang en "mode Naruto" en sautant d'arbre en arbre pour éviter de me faire Milleniumer et si je le retrouve je le fusille avec mon pistolet de glace en visant Ars Magna.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:41:33

Non mais que tu sois en hauteur on s'en fout, Millenium agit selon la distance, qu'elle soit latérale, verticale ou transversale. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
15 décembre 2016 à 12:56:25

Bah c'est pour ca que je me suis mis en hauteur, 10M de plus c'est toujours ca de pris et je compte pas m'approcher de lui c'est pour ca que je lui tire dessus à distance. :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 13:57:25

Drone de soin sur CDD + je prends un pomme, que je mange, et je vais suivre L'INDICE DISCRET ET FURTIF
pour diriger le reste du groupe. Oh, et si jamais on retrouve Astérion, je veux bien me prendre le passif de Millenium afin d'aider à lui frapper sur le coin de la gueule. Comment ? Je fais balancer mon Phobos de la même manière que Link fais son attaque tornade (version Wind Waker) :hap:
Du coup évitez de m'approcher par les côtés.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment