CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 97
Page suivanteFin
Zafinazazel Zafinazazel
MP
Niveau 14
27 février 2023 à 19:37:42

B4 into DP est une blague de merde sur cette grognasse d'Eliza. :-((

je galère a mort a le faire avec le bon timing donc c'est déjà assez frustrant mais même quand je le fait avec le timing parfait et l'input exact a la framme pret ça ne sort pas putain de bordel de merde ! :-((

le pire étant que quasi tout mes contacts qui ont le perso y compris ceux qui ne la joue pas arrive a le faire quand je leur dit quoi faire, c'est moi qui suis une merde ou c'est mon jeu qui est cancéreux ?! :-((

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
27 février 2023 à 21:06:04

Le 16 février 2023 à 07:31:12 :
C’est connu que les combattants dont la discipline est le taekwondo sont particulièrement solides et peuvent tout encaisser sans problème :( le jeu est bien fait arrête :hap:

Si tu regarde un jour un match de tae kwondo, tu verras que c'est plutôt réaliste, en fait :hap:

Dans les match d'avant le plastron électronique, c'était pas rare de voir un mec faire un spinning hook kick, encaisser le side kick de l'adversaire et quand même mettre son talon dans la tête du type.

Ça trade pas mal avec les roundhouse aussi, pas rare de voir deux gars faire ça en même temps dans le plastron de l'autre. D'où les power crush sur df3, 4 et backlash.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
27 février 2023 à 21:10:15

https://www.youtube.com/watch?v=5-xHBIEVyVU

Quelques exemples.

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
28 février 2023 à 03:54:52

Backlash ok mais je suis pas vraiment d’accord avec le df3 4 mais bon ca n’engage que moi :oui:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2023 à 08:41:42

Comme quoi, Tekken c'est pas simu mais les propriétés des coups ne sortent pas totallement de nulle part :bave:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
28 février 2023 à 18:48:59

Le 28 février 2023 à 03:54:52 :
Backlash ok mais je suis pas vraiment d’accord avec le df3 4 mais bon ca n’engage que moi :oui:

Pas de problème ! merci de t'être intéressé, en tout cas.

Le 28 février 2023 à 08:41:42 :
Comme quoi, Tekken c'est pas simu mais les propriétés des coups ne sortent pas totallement de nulle part :bave:

Ah mais depuis que j'ai découvert un peu plus les sports de combats (et commencé la pratique) , je trouve que Tekken est fichtrement bien fait. Par exemple, j'ai déjà vu des gens se demander pourquoi Hwoarang à autant de throws, mais le taekwondo est souvent enseigné avec le hapkido, qui est une sorte de mixte judo/ aikido .

J'ai vu aussi qu'en Karate, le front thrust kick (Jin F4) est le coups le plus simple et rapide à sortir en back leg, grâce à leur posture. Ils ont juste a lever le genoux et taper avec le bol du pied.
Le karate Kyokushin (de Jin) se base aussi beaucoups sur les attaques de poings au torse, et du coups ses attaques 1+2 , 2,1 sont assez emblématiques .

En vrai Tekken est super bien fait, il y a une grande fidélité aux styles de combats, à leur identité.

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
01 mars 2023 à 02:55:48

Le 28 février 2023 à 18:48:59 :

Le 28 février 2023 à 03:54:52 :
Backlash ok mais je suis pas vraiment d’accord avec le df3 4 mais bon ca n’engage que moi :oui:

Pas de problème ! merci de t'être intéressé, en tout cas.

:rire2:

Non mais c’est vrai le backlash c’est avant tout un grand coup de talon avec de l’élan et il tape high donc je comprends à la limite pareil pour son coup sauté une fois en flamingo (d4 je crois) mais par contre son df 3, 4 mid c’est absurde en vrai c’est eclaté et plutôt cancer vu que ca se cancel en plus donc oui c’est full bullshit :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
11 mars 2023 à 12:57:09

Aujourd'hui de bon matin je tombe sur 2 ragequitters :fou:

Je crois un Bryan rang Fighter et je constate qu'il a 12 victoires d'affilés je trouve ça legerement curieux mais je lui accorde tout de mm le benefice du doute ( apres tout il s'agit peut etre juste d'un smurf) je gagne je crois les 2 premieres manches et le mec se barre :( il faut croire que ma 1ere intuition le concernant etait la bonne :nonnon:

Un peu plus tard je tombe sur une Nina (Revered Ruler je crois) je gagne de memoire 2 round a 1 et vers le milieu du 4eme round il se mange 2 fois d'affilés un whiff launch punish (c'est a dire que 2 fois je le fait whiff et je le launch avec mon kempo step 3) et la il ragequit. Bien entendu cet individu a bien pris soin au prealable de bloquer sa messagerie c'est dire si il doit etre coutumier du fait :nonnon: ces gens la ne sont tiut simplement pas dignes de faire partie de la commu de Tekken :nonnon:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
11 mars 2023 à 22:02:49

Le 01 mars 2023 à 02:55:48 :

Le 28 février 2023 à 18:48:59 :

Le 28 février 2023 à 03:54:52 :
Backlash ok mais je suis pas vraiment d’accord avec le df3 4 mais bon ca n’engage que moi :oui:

Pas de problème ! merci de t'être intéressé, en tout cas.

:rire2:

Non mais c’est vrai le backlash c’est avant tout un grand coup de talon avec de l’élan et il tape high donc je comprends à la limite pareil pour son coup sauté une fois en flamingo (d4 je crois) mais par contre son df 3, 4 mid c’est absurde en vrai c’est eclaté et plutôt cancer vu que ca se cancel en plus donc oui c’est full bullshit :oui:

Ouai c'est un peu relou, j'avoues :rire: . Tu peux tenter de le launch avec df2 ou hopkick entre ses df3 cancel, mais s'il finit le powercrush, il vas armor à travers bien sûr.

J'avoue, c'est un peu éclaté . mais c'est tellement fun de faire hop hop hop vers l'adversaire en changeant de stance, avec le joueur d'en face qui comprends pas ce qui se passe. :rire2:

Message édité le 11 mars 2023 à 22:04:49 par [albion]
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2023 à 18:33:28

Les gars j’ai un problème avec la roulette de Lilly en plus d’avoir un tracking je suis tomber contre un mec il me la mettait toujours en counter

Je faisait un ROLL + B et pourtant à chaque fois je la bouffer en série c’est quoi le soucis ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 avril 2023 à 17:43:01

Bordel le ranked était infâme ce week end.

Plus jamais j'accepte de FR dans le matchmaking. Soit ça lag, soit ça ragequit, vraiment pas cool :nah:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 avril 2023 à 17:47:32

Le 09 avril 2023 à 17:43:01 :
Bordel le ranked était infâme ce week end.

Plus jamais j'accepte de FR dans le matchmaking. Soit ça lag, soit ça ragequit, vraiment pas cool :nah:

Si tu refuses les FR tu risques de grave galerer a trouver des adversaires :rire2: a ton rang tu ne peux pas tellement te permettre de faire la fine bouche :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 avril 2023 à 17:50:47

Mais ça ragequit gros. T'accepte de faire des efforts pour qu'au final le mec il plug ?

Et non y'a d'autres adversaires, genre BlackKazama, Mihawk. Ces mecs la ils sont honnêtes.

Ok je perds souvent mais osef, moi ça me fait rien de perdre :( Je comprend pas comment tu peux ragequit sérieux.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 avril 2023 à 17:56:01

Le 09 avril 2023 à 17:50:47 :
Mais ça ragequit gros. T'accepte de faire des efforts pour qu'au final le mec il plug ?

Et non y'a d'autres adversaires, genre BlackKazama, Mihawk. Ces mecs la ils sont honnêtes.

Ok je perds souvent mais osef, moi ça me fait rien de perdre :( Je comprend pas comment tu peux ragequit sérieux.

Jme doute bien, moi j'ai connu des ragequit a n'importe lequel de mes rangs aussi bien en ranked qu'en rapide :fou:

Si il faut attendre 1 quart d'heure entre chaque fights... :malade:

Et pour l'instant on ne sait rien d'un eventuel systeme de ban ou penalité dans Tekken 8 :(

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 avril 2023 à 17:58:44

Il en faudrait un en effet.

Ou alors tu les fais jouer ensemble. Mettre des pluggers entre eux on risque de plus jamais les revoir et tant mieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 avril 2023 à 20:03:25

La voila, je viens de DM BlackKazama. J'ai mis a un moment 7-8 winstrike.

Comme il streamait, tous les mecs dans les last rank ont vu mon combat et maintenant plus personne m'accepte dans le matchmaking :nah:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
27 avril 2023 à 18:36:22

Les smurfers sont vraiment de gros, GROS connards.

Il faut vraiment que j'arrête de les rematch. Ça m'énerve pour rien. De toute façon, on les grille à des km.

Putain, pour Tekken 8, faut vraiment qu'ils mettent les sauvegardes sur le cloud. Je sais qu'il y aura toujours des gros mongoliens mentaux pour recréer un compte Steam et remonter tous les rangs depuis le 1er dan, mais déjà ce sera moins confortable pour eux que de back up une save pour smurfer en boucle pile là où ils veulent.

En plus, il y aura les joueurs consoles qui, par leur présence, devront diluer ces tricheurs (ouais, parce que c’est de la triche, le smurfing).

Par contre, désolé les consoleux, mais il va falloir parfois se taper ces déficients du cerveau qu'on se tape depuis des années. Essayez de ne pas arrêter Tekken à cause de ces Untermenschs.

Message édité le 27 avril 2023 à 18:38:14 par GenericDownFour
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2023 à 20:53:43

Le 27 avril 2023 à 18:36:22 :
Les smurfers sont vraiment de gros, GROS connards.

Il faut vraiment que j'arrête de les rematch. Ça m'énerve pour rien. De toute façon, on les grille à des km.

Putain, pour Tekken 8, faut vraiment qu'ils mettent les sauvegardes sur le cloud. Je sais qu'il y aura toujours des gros mongoliens mentaux pour recréer un compte Steam et remonter tous les rangs depuis le 1er dan, mais déjà ce sera moins confortable pour eux que de back up une save pour smurfer en boucle pile là où ils veulent.

En plus, il y aura les joueurs consoles qui, par leur présence, devront diluer ces tricheurs (ouais, parce que c’est de la triche, le smurfing).

Par contre, désolé les consoleux, mais il va falloir parfois se taper ces déficients du cerveau qu'on se tape depuis des années. Essayez de ne pas arrêter Tekken à cause de ces Untermenschs.

C’est vrai que c’est relou
Pour moi c’est juste des gens qui ont peur de leur vrai statut
On sent qu’il se « libère d’un poids , d’une pression »

Mais c’est vrai qu’en match amical ou dans les sessions pas savoir si tu dois allumer ( si c’est vrai un débutant ou si le mec c’est un excellent joueur qui n’assume pas . C’est bien relou )

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
30 avril 2023 à 17:39:11

Les FR je n'en peux plus 😂 ranked, amical, ou simplement session c'est Toujour pareil ,7ans le jeux est sortie toujour cette mentalité de merde

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
30 avril 2023 à 18:03:46

Le 30 avril 2023 à 17:39:11 :
Les FR je n'en peux plus 😂 ranked, amical, ou simplement session c'est Toujour pareil ,7ans le jeux est sortie toujour cette mentalité de merde

Honnetement moi perso j"ai jamais trop eu de hatemails de la part des FR, le plus souvent quand j'en ai eu c'etait des anglais.
A peine hier je suis tombé sur un Anglais rang Savior qui etait clairement un smurf, il jouait Geese et il gagnait certains fights et j'en gagnais d'autres ensuite il est passé sur Leroy et la il avait un peu + de mal contre moi mais le seul pb c'est que sur le dernier fight je lui ai mis un triple perfect et je lui ai dit que je devais me barrer ( il etait quasi 2h du mat et j'etais carbonisé je voulais juste me coucher) et lui bien evidement il n'acceptais pas que je veuille partir, il m'a traité de lache et tout ce qui s'en suit :hap: mais bon lui ça va il est quand mm resté soft comparé a d'autres :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment