CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
29 novembre 2022 à 19:10:44

Grave moi aussi, j'explore partout comme un fou.

Genre Witcher 3 et ses millions de ? ça m'avait pris un moment.

C'est pas un défaut, c'est même cool les open worlds mais moi à un moment ça gave et à la fin j'ai moins envie de refaire une run.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
29 novembre 2022 à 22:08:49

Le 29 novembre 2022 à 19:10:44 :
Grave moi aussi, j'explore partout comme un fou.

Genre Witcher 3 et ses millions de ? ça m'avait pris un moment.

C'est pas un défaut, c'est même cool les open worlds mais moi à un moment ça gave et à la fin j'ai moins envie de refaire une run.

Oui exactement, dans ce genre de jeux on a trop la flemme de faire des New Game + tellement c'est de l'investissement en temps et en energie 😱

Pseudo supprimé
Niveau 25
30 novembre 2022 à 00:17:17

Après pour en revenir au winquit t'en fais pas. Tout le monde le subit, toi, moi, ta petite soeur, les mecs du forum, les streamers, K-wiss hier soir en stream ki charged winquitted par un Leroy :rire:

Ceux qui font ça soit ils sauvent leur rang, nourrisse leur ego (genre ils ont gagné ils se croient plus fort en mode ''lui oké il a kompri je le baise bye bye) ou simplement...

...ils doivent partir pour de vrais raisons ?

On sait pas et faut pas se faire de bile pour ça, toi continue de jouer tout le monde et jouer pour progresser, si ce genre de joueurs jouent uniquement la gagne/l'ego et veulent stuck pas progresser c'est leur problème :ok:

Message édité le 30 novembre 2022 à 00:22:13 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
30 novembre 2022 à 00:44:53

Le 30 novembre 2022 à 00:17:17 :
Après pour en revenir au winquit t'en fais pas. Tout le monde le subit, toi, moi, ta petite soeur, les mecs du forum, les streamers, K-wiss hier soir en stream ki charged winquitted par un Leroy :rire:

Ceux qui font ça soit ils sauvent leur rang, nourrisse leur ego (genre ils ont gagné ils se croient plus fort en mode ''lui oké il a kompri je le baise bye bye) ou simplement...

...ils doivent partir pour de vrais raisons ?

On sait pas et faut pas se faire de bile pour ça, toi continue de jouer tout le monde et jouer pour progresser, si ce genre de joueurs jouent uniquement la gagne/l'ego et veulent stuck pas progresser c'est leur problème :ok:

Sauf que moi ce n'etait pas du ranked :rire: la il n'etait mm pas question de sauver un rang vu que c'etait en amical.

Ah non le coup de " il devait partir" a d'autres! Ça je n'y crois pas du tout, le mec il restait tant que je le rematchait et comme par hasard dés qu'il gagne sa baraque prend feu ou il sent soudainement l'odeur d'une fuite de gaz qui l'oblige a quitter les lieux de toute urgence? Un moment donné il faut arreter. Apres bien sur que dans certains cas les gens doivent vraiment partir mais en general avant de partir il font quand mm quelques fights qu'ils gagnent ou qu'ils perdent :(

C'est quand mm etrange ce systematisme qui fait que les personne ont tjr une soudaine urgence et doivent partir a la seconde qui suit dés qu'ils gagnent alors que quand ils perdent et que tu les rematch ils sont limite pret a faire des FT10 avec toi :sarcastic: c'est quand mm une drole de coïncidence non? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 25
30 novembre 2022 à 00:58:10

Pas en ranked donc encore pire. En rapide y'a 0 enjeu si le mec se casse c'est clairement qu'il devait plus se sentir de t'avoir battu.

Oui le winquit sur UN match peut être il devait partir.

Le winquit systèmatique après avoir rematch oui c'est clairement que le mec est la pour gagner en mode je l'ai eu je suis plus fort a+++ in the bus donc oui je suis d'accord tkt pas.

Moi m'en fou des winquit, si le mec veut pas s'améliorer osef je passe à l'adversaire suivant. Moi je joue pas pour gagner, je joue tout le monde, je suis un honnête joueur😇

Après je peux comprendre ta frustration tkt.

Message édité le 30 novembre 2022 à 01:02:31 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
30 novembre 2022 à 16:51:58

Le 29 novembre 2022 à 19:07:45 :
Albion

Perso je ne me suis jamais ennuyé dans un Souls j'ai fini tous les Darks Souls plusieurs fois Bloodborne inclus bien sur (sauf Demon Souls c'est le seul auquel je n'ai jamais joué) Sekiro est le "Souls" que j'ai le plus fait, je l'ai fini 6 fois.

Elden Ring est un tres bon jeu si tu es patient et que tu aimes l'exploration des mondes ouverts. Perso j'aime ce jeu mais je le trouve presque trop copieux pour moi :( il y a trop de catacombes ou de mines a visiter tu peux facilement passer a coté. Moi mon probleme c'est que dans les jeux d'aventures, action, RPG je suis ultra maniaque et j'essaie toujours d'explorer a fond chaque centimetres carrés du jeu pour ne rien louper (ce qui est bien sur totallement impossible surtout dans un mode ouvert aussi gigantesque) voila pk j'ai tjr pas vraiment joué a The Witcher 3 alors que ça doit ptetr faire 3 ou 4 piges que je l'ai, et que je n'ai pas envie de me lancer dans des jeux comme Red Dead Redemption :rire:

Autre chose concernant Elden Ring, on affronte un peu trop souvent les mm boss. Mm si c'est optionnel c'est un peu indigeste a force.

Concernant le lore il y a des explications mais comme le disait Fugitive concernant Sekiro, ça reste dans la lignée des autres Souls et Elden Ring ne deroge pas à cette regle :non: il va donc falloir bcp chercher les infos que ce soit aupres des PNJ ou dans la description des objets que tu recuperes a droite a gauche :oui:

Le 29 novembre 2022 à 18:06:37 :
Oui Elden Ring faut aimer marcher, faut aimer faire des klm et des klm à travers la pampa. 95% de ce que tu ramasses ne sert à rien dans ce jeu à cause des builds ce qui coupe l'envie d'explorer.

Tout ce qui sert au milieu des milliers de bordel que tu ramasses sont les pierres de forge, les graines et les larmes de vie.

Ce jeu est cool mais je préfère les Souls.

Et Sekiro de mémoire pas plus de texte et de clarté, ça suit la formule d'un Souls.

Merci pour vos description détaillées , je crois que je vais faire Sekiro à un moment, mais je pense éviter Elden Ring pour j'instant . j'ai peur de saturer sur les niveaux labyrinthiques.

Pseudo supprimé
Niveau 25
04 décembre 2022 à 19:17:49

Aujourd'hui j'ai fait une petite crasse en ranked. Y'a un truc qui m'énerve quand même, c'est le coup du winquit systématique. Ok les gens qui me winquit c'est pas grave du tout si ils doivent partir mais certains c'est cramé que non car ils me font tout le temps le coup.

Je tombe sur Matriglia meilleur Jack Italien. Je l'aime pas, il fait que de me winquit.

Alors premier set je tombe sur lui, je gagne il rematch. Je perds il s'en va Immédiatement 😡😡😡

Il me fait le coup à chaque fois... Du coup je l'attend dans le matchmaking, vide y'a personne donc il pouvait pas être bien loin 🫡

Je retombe sur lui, je l'atomise en bonnet diforme, mega propre et hop je ki charge winquit et je laisse ma winpose.

La maintenant il a compris cété ki le boss, il a comprit, ça lui apprendra. J'aime pas les gens qui restent quand ils perdent et me winquit fissa genre moi j'ai pas le droit de corriger mes erreurs ? 🤨

ça m'a fait un bien fou, genre ça a chatouillé mon ego et douce vengance toussa. Je vous conseil à tous de ne pas adopter mon attitude 🤪

Message édité le 04 décembre 2022 à 19:22:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 25
04 décembre 2022 à 19:35:44

D'ailleurs un petit conseil pour Jack 7

Son 2,1,2 cette string -12 mid launcher.

Le dernier hit track pas les ssr donc moi qui suis espiègle je fais ssr 3 un bon petit snake edge ça passe dessous et le mec croit que j'ai mid crush :rire:

On peut aussi juste ssr et launch mais souvent les jack 7 finissent leur string.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
04 décembre 2022 à 23:05:22

Le 04 décembre 2022 à 19:17:49 :
Aujourd'hui j'ai fait une petite crasse en ranked. Y'a un truc qui m'énerve quand même, c'est le coup du winquit systématique. Ok les gens qui me winquit c'est pas grave du tout si ils doivent partir mais certains c'est cramé que non car ils me font tout le temps le coup.

Je tombe sur Matriglia meilleur Jack Italien. Je l'aime pas, il fait que de me winquit.

Alors premier set je tombe sur lui, je gagne il rematch. Je perds il s'en va Immédiatement 😡😡😡

Il me fait le coup à chaque fois... Du coup je l'attend dans le matchmaking, vide y'a personne donc il pouvait pas être bien loin 🫡

Je retombe sur lui, je l'atomise en bonnet diforme, mega propre et hop je ki charge winquit et je laisse ma winpose.

La maintenant il a compris cété ki le boss, il a comprit, ça lui apprendra. J'aime pas les gens qui restent quand ils perdent et me winquit fissa genre moi j'ai pas le droit de corriger mes erreurs ? 🤨

ça m'a fait un bien fou, genre ça a chatouillé mon ego et douce vengance toussa. Je vous conseil à tous de ne pas adopter mon attitude 🤪

Ah ben tu vois? Il y a quelques jours de ça je te parlais d'un cas de winquit et tu m'as repondu que le gars devais peut etre partir. Tu as bien constaté par toi mm que quand il s'agit d'un vrai winquit il y a des signes qui trompent pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 01:04:22

Oui et J'avais dit que j'étais d'accord avec toi en fait pour ceux qui font que ça exprès.

Mais certains pas toujours, parfois je tombe sur un joueur et il rematch pas sur un ft 1. ça on sait jamais, il devait peut être bouger, on va pas être trop parano non plus, j'accord le bénéfice du doute et toi ?

NuitVerte2909 NuitVerte2909
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 02:04:57

Je retombe sur lui, je l'atomise en bonnet diforme, mega propre et hop je ki charge winquit et je laisse ma winpose.

La maintenant il a compris cété ki le boss, il a comprit, ça lui apprendra. J'aime pas les gens qui restent quand ils perdent et me winquit fissa genre moi j'ai pas le droit de corriger mes erreurs ? 🤨

ça m'a fait un bien fou, genre ça a chatouillé mon ego et douce vengance toussa. Je vous conseil à tous de ne pas adopter mon attitude 🤪

Oh la la ce joueur cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Cheh, mérité pour ce jack https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538935942-cheh.png

Hier je suis tombé contre un shahen avec mon Lee.
Au début tout se passait bien, trop bien même au vu de son pseudo :noel: (il s'appelait DisRespect).
Moi je jouais en mode tranquille la main dans le slip, je loupais la moitié de mes combos et j'essayais les frames perfect pour m'amuser.

Puis d'un coup j'ai aucune idée pourquoi, après 2 matchs tranquilles il a commencé à kicharge à chaque round gagné, à laisser sa winpose et à jouer sale.

Il a fait 2 victoires d'affilée comme ça.
A ce moment-là je me suis dit "okay mon ptit père tu veux jouer à ça" et ni une ni deux j'ai retroussé mes manches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Je lui ai mis une de ces branlées, je kichargais même en plein fight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
On a fait une longue session comme ça, ce couillon m'a motivé à mieux jouer résultat il m'a fait remonter mon Lee Fujin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png (j'étais divine ruler au début du set).

Message édité le 05 décembre 2022 à 02:07:36 par NuitVerte2909
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 11:23:27

Magique: je joue et gagne un gars avec une co absolument attroce ,je ne rematch pas et il m'envoie : run run ! Non mais le mec est à 1 barre dans le rouge quoi ! 🤣🤣🤣🤣
Perso je vais avoir la fibre fin du mois, j'espère que beaucoup pourrons y passer la prochaine année car les co c plus possibles là

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 11:49:23

Même à 100 de ping souvent ça rejoue pas.

Ce que je peux comprendre.

Je me fixe une limite à 80 après le soucis c'est le MU... si c'est Kazuya je rejoue ? Surement oui. Mais Anna ? Je rematch ce perso du démon ? :fou: non pas à 4 barres :fou:

Allez vasy un ft 2 mais pas plus.

Message édité le 05 décembre 2022 à 11:49:57 par
MathematicChest MathematicChest
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 12:56:31

Perso quand je winquit après m'être fait défoncé 15 fois d'affilée c'est pas spécialement pour faire rager ou pour jouer l'ego avec le mec. Déjà si je me fais ruiner 15 fois à la suite, c'est évident que le mec est meilleur que moi.

Au contraire je me dis "bon lui il est clairement plus fort, je le reconnais il joue mieux que moi et j'ai envie d'aller affronter quelqu'un d'autre"

Par contre je pars pas sur un 15 - 0. Je DOIS décrocher au moins une win pour me dire que j'ai réussi au moins le temps d'un match, a trouver une faille ou lui faire prendre la confiance pour pouvoir gagner une fois. Tant que j'arrive pas à trouver la faille je rematche. Quand j'ai réussi à gagner une fois, je peux souffler et me libérer de cette prison. Si je winquit c'est que ça fait déjà depuis un moment que je ne m'amuse plus vraiment et que j'ai de toute façon envie d'aller affronter quelqu'un d'autre.

Tout en sachant très bien que le mec est clairement meilleur que moi. Et sans faire de ki charge parce que ça fait rageux et que j'ai assez de bouteille dans les jeux de baston pour pas faire ça, je me respecte.

Et en me forçant à décrocher au moins UNE win, et bien ça me fait plus progresser que de simplement partir sur le 15 - 0.

Pour mériter le droit d'aller affronter un mec moins fort, je DOIS décrocher une win, c'est ma loi personnelle.

Après quand je sens vraiment que le mec peut me faire progresser a fond, je reste même après ma win. Ou si le mec m'a vraiment énervé dans sa manière de jouer ou s'il me taunt trop, je vais pas me satisfaire d'une victoire : la limite passe a 2 victoire. Histoire de confirmer que ça n'était pas un malentendu et que j'ai vraiment réussi à décrocher une victoire authentique

Message édité le 05 décembre 2022 à 12:59:11 par MathematicChest
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 13:11:06

15-0 ha ouai le mec devait avoir FAIM de victoires.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
05 décembre 2022 à 13:30:19

Le 05 décembre 2022 à 01:04:22 :
Oui et J'avais dit que j'étais d'accord avec toi en fait pour ceux qui font que ça exprès.

Mais certains pas toujours, parfois je tombe sur un joueur et il rematch pas sur un ft 1. ça on sait jamais, il devait peut être bouger, on va pas être trop parano non plus, j'accord le bénéfice du doute et toi ?

Ah oui bien sur je sais quand mm accorder le benefice du doute a certains adversaires mais parfois il n'y a vraiment aucun doute :non: c'est exactement la mm chose avec les lags suspects par exemple si pendant mes combos ça lag 1 ou 2 fois et que ça me les fait foirer la je me dirais ok, c'etait peut etre un lag normal accidentel qui est tombé au mauvais moment ça ok admettons je pourrais accorder le benefice du doute. En revanche si ça arrive plusieurs fois dans les 3 rounds et ce a chaque fois que ça arrange mon adversaire et jamais quand c'est lui qui me fait un juggle par exemple, un moment donné je veux bien etre gentil mais faudrais pas non plus trop me prendre pour une quiche :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
05 décembre 2022 à 13:41:46

MathematicChest

Bien sur tu n'as aucune obligations envers ton adversaire mais je ne trouve pas tres cool de lui winquit à la tronche sans lui accorder ne serait-ce qu'au moins une seule revanche compte tenu de ce que lui t'as accordé :non: Tu n'es pas obligé de lui accorder le mm nombre de revanches dans le cas ou tu gagnerais plusieurs fights d'affilé mais accorder au moins 1 revanche me semble quand mm etre la moindre des choses :hap:

MathematicChest MathematicChest
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 13:46:08

Ah bah mec 15-0 c'est clairement la moyenne basse, c'était un exemple gentil. Je suis déjà resté souvent sur des sessions ou je me faisait marcher sur la gueule 40 fois avant d'arracher une victoire.

Ça ne me gène pas de me faire avoiner en boucle j'ai toujours été comme ça et c'est là où tu progresse le plus.

Moi-même quand je croise un type clairement moins fort que moi mais qui a du temps devant lui et un sens des choses similaire au mien, je le remarche tant qu'il désire, et je le bât autant de fois qu'il le jugera nécessaire.

Même mieux : je ne le sous-estime jamais, et je ne lui fait jamais l'affront de jouer a moins de 100% de mes capacités. Tout comme je déteste et me sent vexé lorsque mon adversaire commence à downplay et a se relâcher parce qu'il veut m'épargner.

Je suis exactement comme ça IRL également et j'oserai jamais demander à quelqu'un de slowplay.

S'il est authentiquement imprenable ou s'il se lasse avant moi (ce qui arrive en général car tant que je n'ai pas eu ma victoire ou que mon appartement brûle, je continue sans broncher), alors tant pis, je n'aurais pas ma victoire mais j'aurais progressé.

Je le prend commence une offense.

Get victorious or die tryin'

MathematicChest MathematicChest
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 13:50:30

Le 05 décembre 2022 à 13:41:46 :
MathematicChest

Bien sur tu n'as aucune obligations envers ton adversaire mais je ne trouve pas tres cool de lui winquit à la tronche sans lui accorder ne serait-ce qu'au moins une seule revanche compte tenu de ce que lui t'as accordé :non: Tu n'es pas obligé de lui accorder le mm nombre de revanches dans le cas ou tu gagnerais plusieurs fights d'affilé mais accorder au moins 1 revanche me semble quand mm etre la moindre des choses :hap:

Tu as raison, dans les faits je ne me satisfait que très rarement d'une seule victoire car je me dis qu'elle n'est peut-être due qu'à un capricieux hasard. Il faut donc la confirmer avec une seconde victoire.

Et effectivement tout adversaire vaincu a un droit DIVIN a sa revanche, et c'est en pratique rarissime que je parte en n'en faisant qu'une seule.

Les rares fois où je le fais, par péché, je me sens mal et je me dis que j'ai usurpé ma liberté de quitter la session.

Tout adversaire vaincu a droit à sa revanche, même s'il t'a fumé 50 fois à la suite avant. Je suis 100% d'accord.

MathematicChest MathematicChest
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 13:53:25

Le 05 décembre 2022 à 13:46:08 :
Ah bah mec 15-0 c'est clairement la moyenne basse, c'était un exemple gentil. Je suis déjà resté souvent sur des sessions ou je me faisait marcher sur la gueule 40 fois avant d'arracher une victoire.

Ça ne me gène pas de me faire avoiner en boucle j'ai toujours été comme ça et c'est là où tu progresse le plus.

Moi-même quand je croise un type clairement moins fort que moi mais qui a du temps devant lui et un sens des choses similaire au mien, je le remarche tant qu'il désire, et je le bât autant de fois qu'il le jugera nécessaire.

Même mieux : je ne le sous-estime jamais, et je ne lui fait jamais l'affront de jouer a moins de 100% de mes capacités. Tout comme je déteste et me sent vexé lorsque mon adversaire commence à downplay et a se relâcher parce qu'il veut m'épargner.

Je suis exactement comme ça IRL également et j'oserai jamais demander à quelqu'un de slowplay.

S'il est authentiquement imprenable ou s'il se lasse avant moi (ce qui arrive en général car tant que je n'ai pas eu ma victoire ou que mon appartement brûle, je continue sans broncher), alors tant pis, je n'aurais pas ma victoire mais j'aurais progressé.

Je le prend commence une offense.

Get victorious or die tryin'

Comme une offense*

Désolé la correction automatique de mon téléphone me joue des tours

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment