CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
Drakh--Arys Drakh--Arys
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 16:06:02

Il y a évasif et évasif...
Pour certains perso on pourrait parler d'évasion éco+ dans ce cas

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
21 septembre 2022 à 16:41:15

Le 21 septembre 2022 à 16:06:02 :
Il y a évasif et évasif...
Pour certains perso on pourrait parler d'évasion éco+ dans ce cas

Oui ...si Jin est évasif, que dire des persos comme Feng wei, Leo, Xiao...

Le 21 septembre 2022 à 15:34:38 :
J'ai plus peur des lows de DVJ et même Heihachi que Jin perso.

Pareil, je me baisse jamais au hasard contre lui, je considère que je suis censé bloquer db4 et son HS en réaction et que si je me les prends, c'est de ma faute.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
21 septembre 2022 à 16:41:48

Punaise qu'ils me gonflles hwoarang.. avec ces enchaînement, le perso il te mes 58hit à la seconde limite je relache pas la garde tout le round.. il fait une boucle et faut vraiment chercher la miliseconde pour l'arrêter, hight, middle, low.. une tornade de coup, sans compter l'efficacité de c'est juggle qui peuvent te manger 80% de vie s'il y a un mur.. j'en peux plus de ce perso, en plus y en la blinde dans live..

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
21 septembre 2022 à 16:47:48

Je vais te donner un exemple Anna, parce que j'aime bien discuter avec toi et je ne veux pas qu'il y ait de malentendu.

L'année dernière , j'ai posté un topic en disant qu'à mon avis, certains hellsweep étaient visible. Je me suis fait critiquer sur cinq pages par harpon, et genericdown4 , qui ont bien entendu ignoré tout les arguments scientifiques du genre le temps de réaction, et m'ont vraiment saoulés.

Et là, y a deux semaines, je trouve un thread twitter où Arslan ash dis que les gros low de Jin (db4 et hellsweep) sont visibles et que Jin n'a pas de bons low.

bizarrement, personne ne dis plus rien, là.

Certaines personnes ont du mal à accepter des opinions différentes et rejettent la discussion. Elles ont besoin d'une confirmation par une personne qu'elles reconnaissent comme une autorité.

Mais ça me gave, moi. Je ne suis pas là pour faire discuter des pros de manière interposées en relayant les tweets.

Pour le d4 de Jin, ce n'est pas mauvais, mais c'est médiocre. Déjà le low pousse l'adversaire loin, du coups toutes les attaques de jin whiff après. Un sidewalk right esquive tout sauf homing et 2,1 . et tu peux jab punish 2,1 quand même.

Un backdash esquive tout sauf le f4 et b21 .

Si j'attaque avec Jin après d4 je prend le risque de me faire launch quel que soit le coups que j'utilise.

Et pousser l'adversaire loin de Jin n'est pas vraiment idéal vu que le perso n'a pas de portée et qu'il brille surtout avec ses jab strings . Tu peux f4 f4 f4 dans le neutral, si l'adversaire bloque, ça ne fait rien.

on peut le comparer à d'autres low pour se faire une idée. des noms de persos qui ont des moves similaires mais meilleures : dragunov, lidia, nina , Lili, hwoarang,Noctis, Alisa, xiaoyu, Leo , feng, Paul, Steve , Bryan, zafina yoshimitsu, kunimitsu.

On peut discuter au cas par cas , par exemple tu peux me dire que le db3 d'alisa est assez similaire. Oui, la frame data est quasi identique, mais Alisa a de meilleurs mouvement, le move ne pushback pas en hit et Alisa à un jeu de FC mixup pour complémenter ce low .

Il y a un autre truc qui à été abordé recemment, Book à été cité par Sirius comme le meilleurs Jin du monde. Et je suis d'accord il peut être considéré comme le meilleurs Jin. Quand on regarde son historique de tournois, il n'a pas gagné un seul tournois majeur avec Jin depuis 2018 .
2018 , c'était la saison 1-2 de tekken. Quand Jin était top tier. Quand Jin launchait en counter hit sur db4, quand son combo f4 était encore viable sans zen, quand son d4 faisait encore 14 de dégats . Depuis le perso à pris nerf sur nerf, et tu sais quoi? Book a changé de main. Il a joué Leeroy, après il a joué Lidia. Quand tu regarde les autres main Jin ,leur palmares avec le perso est tout sauf impressionnant.

Bref, c'était pour clarifier, je suis ouvert pour discuter un de ces points avec toi si tu veux.

Message édité le 21 septembre 2022 à 16:48:04 par [albion]
[albion] [albion]
MP
Niveau 59
21 septembre 2022 à 17:06:30

Le 21 septembre 2022 à 16:41:48 :
Punaise qu'ils me gonflles hwoarang.. avec ces enchaînement, le perso il te mes 58hit à la seconde limite je relache pas la garde tout le round.. il fait une boucle et faut vraiment chercher la miliseconde pour l'arrêter, hight, middle, low.. une tornade de coup, sans compter l'efficacité de c'est juggle qui peuvent te manger 80% de vie s'il y a un mur.. j'en peux plus de ce perso, en plus y en la blinde dans live..

Salut, j'ai fait un topic sur Hwo si tu veux, y a pas mal d'infos pour le contrer ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-69780827-1-0-1-0-anti-hwoarang-guide.htm

Il y a une ou deux erreurs (pas possible d'éviter le mixup après d3,4 sauf si le premier coups whiff) mais y a pleins d'infos sur quand le sidestep, après 4,4, après b1 RFF, SSL dans le neutral.

Une string super importante a duck , RFS 3,4 , mid hight, beaucoups de hwoarang en abusent pour continuer leur pression .
Le perso fait beaucoups moins peur une fois que tu duck launch certaines string style rfs 3,4 , ub3,3 , rfs df4,jab, b3 , RFs 2,1 et que tu SWL son sky rocket et son d3,4 .

Il à pleins de trous dans son offense, il faut les connaître, mais après ça va mieux. Si tu le joues, ça devrait s'améliorer parce que tu verras comment tes adversaire te contrent . Il faut aussi punir son power crush et ses différent launcher hopkick.

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:09:24 par [albion]
Harpon Harpon
MP
Niveau 18
21 septembre 2022 à 19:49:24

Mais visible =\= reactable, mec dernière gencup que j'ai fait j'ai placais du snake edge de Asuka a Gunni, plus récemment grande finale Joka vs Arslan Joka à mangé 4-5 fois le snake edge de Zafina et 2 fois le 10 hits combos.

Le db3 d Asuka et d 1+2 est censé être visible mais tu le vois passer h24 pareil pour les low de Jin tu vois quand même le hellsweep en tournoi, j'ai déjà post des vidéos ou girlanda plaçait PLUSIEURS fois de suite des snake edge de Katarina à Qudans.

Toi tu faisais croire qu'online en 4 barres des les rangs rouge tout le monde bloquait ça ce qui est à 100000% faux.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
22 septembre 2022 à 22:51:16

Le 21 septembre 2022 à 19:49:24 :
Mais visible =\= reactable, mec dernière gencup que j'ai fait j'ai placais du snake edge de Asuka a Gunni, plus récemment grande finale Joka vs Arslan Joka à mangé 4-5 fois le snake edge de Zafina et 2 fois le 10 hits combos.

Le db3 d Asuka et d 1+2 est censé être visible mais tu le vois passer h24 pareil pour les low de Jin tu vois quand même le hellsweep en tournoi, j'ai déjà post des vidéos ou girlanda plaçait PLUSIEURS fois de suite des snake edge de Katarina à Qudans.

Toi tu faisais croire qu'online en 4 barres des les rangs rouge tout le monde bloquait ça ce qui est à 100000% faux.

Je n'ai jamais fait croire ce que tu dis, tu déforme complètement . moi je joue en rang raijin yaksha et dans ces rangs, les gens commencent à garder souvent ce genre de low en réaction . Et je n'ai jamais parlé de 4 barre non plus. Je n'ai pas non plus parlé de tout le monde. Ca fait trois mensonges en deux phrases, trop mauvaise base pour discuter, je passe.

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 septembre 2022 à 01:23:00

Oula y'a eu un patch pour les rageux ou quoi ? Pour une fois je suis descendu de rang et les gens sont resté lol.

Une Raven Emperor, un Heihachi 10% de deco Emperor il a deathmatch lol, et une Alisa Tekken God merci les gars :ok:

C'est improbable. Y'a du avoir une maj anti cherry picking.

Bon y'a une LC qui a ragequit mais elle seul sur 3 joueurs leggit ça va :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
23 septembre 2022 à 20:27:28

Non mais sans dec ras le bol de ce p*tain de Shoryuken d'Akuma qui crush tout!!! :-(( que tu fasse un low, mid ou high il passe quasi tjr en priorité, non mais c'est quoi ce move de ses :mort: non mais vraiment qu'on le jette au vide ordures ce perso de m*rde!!!! :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 septembre 2022 à 20:35:33

Ce move me force a rester en neutre car ça launch mes stances, même si je suis +14 +100000 peu importe...

J'ai pas de PC digne de ce nom, les PC ça bat son Shoryuken ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
23 septembre 2022 à 20:46:06

Le 23 septembre 2022 à 20:35:33 :
Ce move me force a rester en neutre car ça launch mes stances, même si je suis +14 +100000 peu importe...

J'ai pas de PC digne de ce nom, les PC ça bat son Shoryuken ?

Je n'en sais rien je n'ai jamais eu l'occasion de tester car bien souvent les joueurs d'Akuma s'en servent un peu comme d'un panic move dés qu'ils sont un peu sous pression pendant qu'ils se prennent des series de coups :( en theorie les mids crushs ne sont pas censé exister, je dis bien en theorie car son Shoryuken est clairement l'exception à la regle :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 septembre 2022 à 21:57:11

De ce que j'ai vu ça a pas l'air d'être du crush, mais littéralement un mode invulnérable. Aucun de mes moves ne touchent, toutes ma movelist est battue. Mais ça reste ultra risqué. Je connais pas la frame mais en bloque même mon launcher le plus lent passe. (Encore heureux)

Imaginons je punis avec ws 1,4 je suis de dos et à +12 mais même avec 12 frames d'avance, peu importe si j'utilise un low, mid ou high. Son launcher passe avant et je perds 90% de vie.

Seul option.... revenir en neutre... super mes frames positive me font passer en mix up (dont j'en suis la victime ofc)

Je connais hélas pas le MU, comme 70% du cast il est inexistant en ranked. Les 2D sont très rare et quand j'en croise c'est demotion assurée.

+ On parlait de snake edge. Y'a plein de personne qui se les ramasses. Genre la celui de Kata est passé contre une Lili TGP en tournoi.

Message édité le 23 septembre 2022 à 22:00:35 par
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 21:27:11

Pour l'argument d'autorité :
OK Arslan arrive à voir le db4 de Jin
Mais c'est un joueur il est au dessus du reste, le mec est inhumain. D'ailleurs le db4 même des coréens se le prennent
Les pros FR ils se le prennent le db4, j'étais à la dernière session de fireblade, bon moi on s'en fout je suis rien, mais eux ils étaient tous du top FR (ils étaient 5)
Et ça te soule mais tu fais la même chose il me semble

Pour le d4 de Jin, ce n'est pas mauvais, mais c'est médiocre. Déjà le low pousse l'adversaire loin, du coups toutes les attaques de jin whiff après. Un sidewalk right esquive tout sauf homing et 2,1 . et tu peux jab punish 2,1 quand même.

Un backdash esquive tout sauf le f4 et b21 .

Si j'attaque avec Jin après d4 je prend le risque de me faire launch quel que soit le coups que j'utilise.

Justement l'adversaire aussi, à moins de s'appeler Kazumi il a pas 36k options pour venir te chercher si tu backdash, Jin n'a plus rien pour taper mais ça va dans les deux sens, et c'est souvent ce que tu oublie dans ton argumentaire + le fait que b2,1 et f4 c'est pas rien déjà

Et pousser l'adversaire loin de Jin n'est pas vraiment idéal vu que le perso n'a pas de portée et qu'il brille surtout avec ses jab strings . Tu peux f4 f4 f4 dans le neutral, si l'adversaire bloque, ça ne fait rien.

Oui ses jabs strings sont bonnes, mais ça veut pas dire que le perso doit se jouer agressif
f4 f4 f4 et b2 b2 b2 et l'évasion de la ZEN que ce soit B1 ou d1+2 les deux sont très fortes, Jin est dur à approcher, et sa frame data favorise le placement de son parry

on peut le comparer à d'autres low pour se faire une idée. des noms de persos qui ont des moves similaires mais meilleures : dragunov, lidia, nina , Lili, hwoarang,Noctis, Alisa, xiaoyu, Leo , feng, Paul, Steve , Bryan, zafina yoshimitsu, kunimitsu.

C'est sans compter sur les persos qui n'ont NI low hight crush dans le neutral NI bon low positif en hit dans le neutral
Lidia il lui manque le low positif en hit, son sweep est inutilisable + impossible de presser derrière, Xiaoyu est plus risquée sur toutes ses options comparables (quel low remplace le db4 de Jin pour Xiaoyu ?), ceux de Kazumi sont tous moins bons, Steve n'a pas d'effet CH aussi forts sur ses quelques lows, db2 est théoriquement visible
Paul, Zaf, Feng, Nina, Lili, Leo sont effectivement bien mieux lotis que Jin, bien que leur neutral ne comporte pas toujours un sweep, Alisa n'a pas de low positif en neutral (d3 ? trop lent, après tout), elle doit utiliser FC (justement c'est son seul vrai mix-up)...
Dragunov comme low d'agressions il a quoi ? son d2 OK mais après ? Son sneak edge ? Ca ne compte pas : après tout le sweep de Jin est visible en i20 (wave dash pas wave dash l'animation sort en i20, ça met plus longtemps à sortir à cause du WD mais pour la énième fois, l'adversaire il ne le voit pas, sauf en cas de multiples wave).

On peut discuter au cas par cas , par exemple tu peux me dire que le db3 d'alisa est assez similaire. Oui, la frame data est quasi identique, mais Alisa a de meilleurs mouvement, le move ne pushback pas en hit et Alisa à un jeu de FC mixup pour complémenter ce low .

Le move décale sur le côté et à défaut de crush c'est sur l'évasion que ça fait le taff. Et oui je pense que si elle SSL après ce low ça doit être infâme, c'est vrai qu'avec ses mouvements

Il y a un autre truc qui à été abordé recemment, Book à été cité par Sirius comme le meilleurs Jin du monde. Et je suis d'accord il peut être considéré comme le meilleurs Jin. Quand on regarde son historique de tournois, il n'a pas gagné un seul tournois majeur avec Jin depuis 2018 .

2018 , c'était la saison 1-2 de tekken. Quand Jin était top tier. Quand Jin launchait en counter hit sur db4, quand son combo f4 était encore viable sans zen, quand son d4 faisait encore 14 de dégats . Depuis le perso à pris nerf sur nerf, et tu sais quoi? Book a changé de main. Il a joué Leeroy, après il a joué Lidia. Quand tu regarde les autres main Jin ,leur palmares avec le perso est tout sauf impressionnant.

Ouais enfin il a pas gagné beaucoup plus de tournois hein, il est resté constant quelques soit son perso
Il a win l'evo online asiatique avec Lidia, certes, mais elle était vraiment pétée, pas comme Leroy lors de l'EVO japon de 2020, mais elle était fumée et en + c'était online
Tant que certains persos seront plus pétée parmi les top tiers, alors ils seront joués plus massivement et gagneront plus. Point
Et puis Book n'est pas le seul clampin à avoir migré sur Leroy, des Leroy y'en avait 6 sur 8 à l'EVO dont JDCR par exemple, considéré comme encore meilleur que Book pour continuer sur l'argument d'autorité...
Jin est un « bon perso » mais il n'est plus pété comme en 2017/2018

Et Book ne gagne pas plus de tournois sauf avec Leroy pré nerf. Selon liquidpedia :
:d) 2018 : Il gagne 2 sur 9 tournois (1 tournois sur 4 à 1 sur 5) en gros entre 20 et 25% de ses tournois avec Jin
:d) 2019 : Il gagne rien, il participe à une dizaine de tournois (un peu plus), grosse année de merde (avec Jin)
:d) 2020 : covid oblige il n'a participé qu'à 6 tournois et en a gagné 2 (soit 1/3 à l'époque du Leroy pré nerf) donc 33% de ses tournois, c'est sa meilleure année jusqu'alors avec le perso le plus pété de l'histoire de Tekken
:d) 2021 : 5 wins dont 1 major (evo japon online), 3 ICFC et un online challenge plus important je précise qu'il a participé à 38 tournois (ratio d'1/7 à 1/8, moins bon qu'en 2018 avec Jin) donc entre 10 et 15% de ses tournois
:d) 2022 à l'heure actuelle : Il n'a gagné qu'un ICFC asiatique, et a enchaîné plein de 20 th/30 th place et plus, il tombe sous les 1/10, on est sur une année pourrie à la 2019, et a rarement fait une moyenne aussi pourrie pour un joueur de son calibre.

Oui j'ai fait des stats.

Bref, c'était pour clarifier, je suis ouvert pour discuter un de ces points avec toi si tu veux.

ce que je fais :banzai:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 21:39:00

Le 23 septembre 2022 à 20:35:33 :
Ce move me force a rester en neutre car ça launch mes stances, même si je suis +14 +100000 peu importe...

J'ai pas de PC digne de ce nom, les PC ça bat son Shoryuken ?

Ca dépend du timing: des fois le shoryu touche avant, mais lorsquela hitbox active du PC se déclenche, il a toujours l'invincibilité du coup donc le PC ne va normalement pas toucher mais vu le recovery nul du shoryu normalement il est ultra launchable même alors qu'il a crush le PC

Si c'est pas ça c'est carrément qu'il te touche, ton perso se stoppe car il est en PC, du coup il s'envole et ton PC whiff
Mais il est quand même launchable, normalement il gagne un allé simple en orbite

Mine de rien ce coup c'est une grosse prise de risque: launch punissable en block, reco nullissime, nécéssite de baisser sa garde tout le temps d'effectuer un Dragon, franchement je trouve ce move est 100% légit no troll je vous promet

Message édité le 27 septembre 2022 à 21:42:16 par AnnaLaTarentule
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
28 septembre 2022 à 10:37:45

Le 23 septembre 2022 à 21:57:11 :
De ce que j'ai vu ça a pas l'air d'être du crush, mais littéralement un mode invulnérable. Aucun de mes moves ne touchent, toutes ma movelist est battue. Mais ça reste ultra risqué. Je connais pas la frame mais en bloque même mon launcher le plus lent passe. (Encore heureux)

Imaginons je punis avec ws 1,4 je suis de dos et à +12 mais même avec 12 frames d'avance, peu importe si j'utilise un low, mid ou high. Son launcher passe avant et je perds 90% de vie.

Seul option.... revenir en neutre... super mes frames positive me font passer en mix up (dont j'en suis la victime ofc)

Je connais hélas pas le MU, comme 70% du cast il est inexistant en ranked. Les 2D sont très rare et quand j'en croise c'est demotion assurée.

+ On parlait de snake edge. Y'a plein de personne qui se les ramasses. Genre la celui de Kata est passé contre une Lili TGP en tournoi.

Tu vois, c'est typiquement ce genre de trucs qui me foutent les nerfs dans ce jeux, ils sont tjr en train de nerfer des trucs inutiles genre: " olala, le 1+2 de Feng en bloc, sé tro abuzé, sé tro opé, vite il fo k'on nerf le peuch bac " mais a coté de ça tu as des moves totallement debiles du style le Shoryuken d'Akuma, le ff2 d'Heihachi, le Backlash de Hwoarang, les parries de Leroy mais ça bien evidement hors de question d'y toucher :nonnon: c'est pour ça que je suis sans cesse en train de me demander comment ils decident pour les nerfs des moves? C'est quoi les criteres sur lesquels ils se basent pour determiner qu'un move doit etre nerfé ou non? :question: je serais tres curieux de le savoir :(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 10:46:16

Euh si le push back du 1+2 de Feng c'était aussi débile que la majorité des moves que tu as cité, le shoryu c'est légit à côté

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 septembre 2022 à 11:17:53

C'est les frames justement. Et niveau panic move je trouve le b1, parry, kenpo infiniment plus efficace que le shoryo truc machin. Le Kenpo même si je suis à +12 ou +14 ça peut évade mes mix up et me faire perdre le round, et si je reviens en neutre bah Feng prend 0 risque, il kenpo et n'appuie pas.

Le Shorutken si je reviens en neutre après mon ws 1,4 je peux revenir en neutre --> bloquer ---> launch ---- potentiellement gagner le round.

Alors oui c'est chiant ce move, je suis d'accord mais le risque reward reste éclaté.

le b1 (qui est i10 ? en plus)... Au mur cassable voir balcon ça transforme ce panic move en launcher pour d'énorme dégâts voir round gagné pour seulement -10

Message édité le 28 septembre 2022 à 11:20:05 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
28 septembre 2022 à 12:23:55

Le 28 septembre 2022 à 10:46:16 :
Euh si le push back du 1+2 de Feng c'était aussi débile que la majorité des moves que tu as cité, le shoryu c'est légit à côté

Sauf que le 1+2 de Feng ce n'est pas un move qui te launch en normal hit mm quand tu es allongé au sol contrairement au ff2 d'Heihachi :ok: quand je dis que ces moves sont debiles, je ne parle pas que specifiquement du push back (preuve en est j'ai aussi parlé du backlash de Hworang) mais je parlais de toutes les specificités du move en question.

Le ff2 :d) bon degats, safe en block donc tres dur a punir pour beaucoup de persos, launch en normal hit quand tu est au sol ce qui rend Hei assez op niveau oki

Backlash :d) coup armor, launcher, gros degats, homming

Donc niveau nerf jpense qu'il y a deja beaucoup plus a faire sur ce genre de moves :ok:

Et niveau push back jsui pas convaincu que le 1+2 de Feng soit pire que l'electric launcher de Kazuya par exemple. Donc partant de la je me demande bien qu'elle est leur conception et leur vision d'un move abusé car visiblement nous n'avons pas la mm :non:

Message édité le 28 septembre 2022 à 12:24:17 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Niveau 25
28 septembre 2022 à 14:52:42

M...mais :snif: C'est pas... :snif: :snif:

C-c-oomparable :snif2:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
28 septembre 2022 à 15:39:31

Le 28 septembre 2022 à 14:52:42 :
M...mais :snif: C'est pas... :snif: :snif:

C-c-oomparable :snif2:

Le 28 septembre 2022 à 14:52:42 :
M...mais :snif: C'est pas... :snif: :snif:

C-c-oomparable :snif2:

Bon apres concernant l'electric wind god fist de Kazuya le fait qu'il ait un gros push back etant donné que c'est un peu difficile a faire ça ok admettons a la limite, mais moi ce que j'aimerais comprendre c'est pk le push back du1+2 de Feng serait consideré comme abusé au point de devoir etre nerfé et pas celui du ff2 d'Heihachi par exemple en + de toutes les autres qualités de ce move que j'ai deja cité? :question: le ff2 de Kaz aussi a un gros push back et fait 30 de dmg contre 24 pour le 1+2 de Feng et pourtant il n'a en rien eté nerfé :( bon apres c'est vrai que le ff2 de Kaz n'a pas de punch parry contrairement au 1+2 de Feng mais c'est ce genre de chose que je ne comprends pas :( d'1 coté tu vas avoir un move nerfé sur son push back mais pour d'autre perso qui sont aussi safe voir + ça ne sera pas consideré comme etant abusé donc ma seule question est: PK??? :question: :question:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 16.98€ PS4 19.47€ PC 39.99€ ONE 49.00€ ONE 84.48€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment