CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 97»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 10:27:31

Zafina et Lili ont des powercrush similaires, qui launch mais sont launch punissable derrière. Si ton adversaire en abuse, même intelligemment tu peux toujours te débrouiller pour le bait. C'est comme la plupart des backswing blow qui launch comme celui de Dragunov.

C'est fort bien sûr, rageant sûrement, mais OP certainement pas.

NuitVerte0929 NuitVerte0929
MP
Niveau 43
10 septembre 2022 à 15:07:20

Le 09 septembre 2022 à 23:10:55 :
Bof il est launch punissable. Le backlash de Hwoarang est beaucoup plus chiant. Safe et positive on block, recover tellement vite que c'est presque impossible de duck et launch derrière.

https://www.youtube.com/watch?v=3amxBMRlTYI Tiens pour te remonter le moral. Le move est très fort, très casse-burne mais pas invincible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 16:44:34

Dire que j'ai joué contre Zafina pendant des lustres sans launcher son powercrush en stance épouvantail :peur: parce que je me fiais à ce que me disait la frame data :pf:

Message édité le 10 septembre 2022 à 16:45:34 par 04Baboulinet
[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2022 à 16:44:53

Le 10 septembre 2022 à 10:27:31 :
Zafina et Lili ont des powercrush similaires, qui launch mais sont launch punissable derrière. Si ton adversaire en abuse, même intelligemment tu peux toujours te débrouiller pour le bait. C'est comme la plupart des backswing blow qui launch comme celui de Dragunov.

C'est fort bien sûr, rageant sûrement, mais OP certainement pas.

mdr ce downplay.

un powercrush qui lauch ce n'est ni plus ni moins qu'un rage art. Avoir un rage art à n'importe quel moment de la partie, c'est insane.

Et avant l'excuse foireuse de suffit de bait même les meilleurs joueurs du monde se prenne des ra en tournois.

Les PC de negan sont op, le hight est une version sous stéroîde du backlash et le mid est complètement débile, il à une fenêtre d'hightcrush en plus ce qui fait qu'il peut esquiver ton jab check.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 18:38:41

Albion :d) Une rage art fonctionne même à travers les lows et divisent par deux les dégâts. Ce n'est pas le cas pour un power crush. Ça reste fort et peut-être chiant mais pas injuste puisque tu peux launch derrière. High risk high reward. Des outils anti-pressing efficaces mais dangereux pour les deux joueurs, comme le d2,3 de Law ou un backswing blow.

Nuitverte :d) Je mate après je suis pas chez moi actuellement, après je pense pas que le coup soit op pour autant, juste très très chiant (surtout le fait qu'il soit positif sur la garde) :noel:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 19:38:12

Ah oui et les choppes ne counter pas les RA non plus, same pour les imbloquables qui fonctionnent tout deux contre les power crash.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2022 à 22:25:37

Le 10 septembre 2022 à 19:38:12 :
Ah oui et les choppes ne counter pas les RA non plus, same pour les imbloquables qui fonctionnent tout deux contre les power crash.

Ca perd contre les choppes quand il n'y a pas une fenêtre d'hightcrush (comme le power crush mid de Negan, et celui de Zafina aussi en scarecrow il me semble) .
Les inbloquables sont beaucoups plus lent que les powercrush, on oublie, donc.
Les lows a la rigueur, c'est la seule chose que je retiens, et comme chaque perso à 3-6 low environs, ça veut dire que le PC bat 90 % de ta moveliste, c'est donc très proche d'un rageart.

Je ne suis pas d'accord avec ton argument on peut les launch donc c'est équilibré. Il y a beaucoups de coups -15 qui restent très forts, à commencer par le u4 de DVJ.

Message édité le 10 septembre 2022 à 22:28:22 par [albion]
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 23:00:04

Ça perd donc contre les chopes pour seulement 2 ou 3 perso. Ça reste un bon choix globalement.

Les imblocables ne s'utilisent pas dans le neutral mais dans des setups, à l'okizeme, contre le mur etc donc leur lenteur n'est pas nécessairement un problème, si utilisé correctement en profitant de la passivité adverse ça battra un powercrush.

Et pour le u4 de Devil Jin je vois pas en quoi ça contredit mon point. Très fort ne veut pas nécessairement dire déséquilibré. Un vrai move complètement bs c'est genre les Electric des Mishima.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 23:08:42

La plupart des PC launcher ont leur raison d'être

genre celui de Miguel il dérange personne

Meme celui de Zafina on peut trouver matière à le défendre: il vient de la Scarecrow, et la stance n'a pas de garde et celle-ci est longue à revenir

Bon par contre oui cette stance avec des mix-ups pour tous les niveau de risk/reward + CH mid launcher positif + snake edge... c'est un vrai problème d'avoir un pc sur le SCR4

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2022 à 23:14:22

Le 10 septembre 2022 à 23:00:04 :
Ça perd donc contre les chopes pour seulement 2 ou 3 perso. Ça reste un bon choix globalement.

Les imblocables ne s'utilisent pas dans le neutral mais dans des setups, à l'okizeme, contre le mur etc donc leur lenteur n'est pas nécessairement un problème, si utilisé correctement en profitant de la passivité adverse ça battra un powercrush.

Et pour le u4 de Devil Jin je vois pas en quoi ça contredit mon point. Très fort ne veut pas nécessairement dire déséquilibré. Un vrai move complètement bs c'est genre les Electric des Mishima.

ça gagne contre les choppes pour seulement deux ou trois perso . Et c'est bien de ces trois persos que je parle.

Personne ne fait de powercrush en se relevant, les powercrush s'utilisent souvent quand t'es négatif entre -1 et -9 , ou dans le neutral en voyant arriver l'adversaire. mais jamais personne fais de powercrush en voyant un gars commencer un inbloquable.

U4 est un move totalement op hein, ça esquive les hight, ça esquive les low et ça esquive certains mid .

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 23:20:25

Un PC en general c'est à -2 max que ça passe à cout sûr (ça vat les jabs)

au delà faut etre sûr d'avoir les 8 frames pour déclencher le PC

+1 u4 de DVJ c'est too mutch en plus il peut garder en l'air ce faux jeton

Message édité le 10 septembre 2022 à 23:21:18 par AnnaLaTarentule
[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2022 à 23:28:39

Le 10 septembre 2022 à 23:08:42 :
La plupart des PC launcher ont leur raison d'être

genre celui de Miguel il dérange personne

Meme celui de Zafina on peut trouver matière à le défendre: il vient de la Scarecrow, et la stance n'a pas de garde et celle-ci est longue à revenir

Bon par contre oui cette stance avec des mix-ups pour tous les niveau de risk/reward + CH mid launcher positif + snake edge... c'est un vrai problème d'avoir un pc sur le SCR4

en vrai celui de miguel je le trouve un peu débile. Mid wallbounce >;< super fort au mur.
Celui de Bob est craqué pour les mêmes raisons que ceux de Negan et Zafina. Il hight crush. Dés lors que tu ne peux pas check les PC avec des jab ou des df1, ça devient des coups fourre tout qui battent toutes tes options sauf la garde et le SS (en gros, jeu défensif). Sauf que jouer défensif quand tu es a +5 /+9 , c'est totalement contre intuitif et quand tu joues BIEN, tu es censé profiter de tes + frames. Ce sont des coups qui détruisent les bases fondamentales du jeu, à savoir la frame data.

[albion] [albion]
MP
Niveau 59
10 septembre 2022 à 23:36:39

Le 10 septembre 2022 à 23:20:25 :
Un PC en general c'est à -2 max que ça passe à cout sûr (ça vat les jabs)

au delà faut etre sûr d'avoir les 8 frames pour déclencher le PC

+1 u4 de DVJ c'est too mutch en plus il peut garder en l'air ce faux jeton

Yep merci pour la notation. Mais qu'est ce qui se passe si tu essaie de faire un coups style df2 , d'un coups ça passe quand tu es a -7 . si tu essaie de df1, ça veut dire que tout les setup a -5 > PC passent.

Ah oui c'est vrai qu'il peut faire ça. Genre il peut garder ton delay hopkick?
il peut aussi se laisser retomber au sol, du coups ton hopkick whiff. >;< ce perso :ouch2: ...

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 23:53:00

Je suis très partagé sur la mécanique des powercrush pour ma part c'est souvent au service du jeu bullshit

Message édité le 10 septembre 2022 à 23:53:42 par 04Baboulinet
[albion] [albion]
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 00:22:38

Le 10 septembre 2022 à 23:53:00 :
Je suis très partagé sur la mécanique des powercrush pour ma part c'est souvent au service du jeu bullshit

c'est un peu mon expérience aussi , souvent des joueurs qui ont des flowchart pénibles qui vont alterner entre panic move, power crush, low crush, hightcrush, brefs ils attaquent tout le temps et c'est à toi de te débrouiller .

Message édité le 11 septembre 2022 à 00:23:08 par [albion]
Harpon Harpon
MP
Niveau 18
11 septembre 2022 à 00:30:13

Sauf que les PC c'est parfois la seule solution surtout avec certains perso pour esquiver correctement des runnings moves que tu crames a 50 km, perso jamais eu de problème avec cette mécanique hormis sur queques persos ou c'est un peu stupide style Bob, Alisa (mais je crois il a été nerf a un moment il était actif frame 6 si je me souviens mais il reste tjr ultra fort) et Steve que tout le monde semble oublier qui est SAFE avec combo possible derrière même si c'est galère.

Negan je vois pas le soucis c'est launch punnisable et y a pas de pushback, pareil pour Lili une fois que tu le sais tu fais gaffe et c'est tout :(

Je trouve celui d Asuka est bien plus fort, il high crush également, wallbounce au mur, très rapide pour presque pas de risque (ça reste quand même un high)

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 11:31:27

Je parlai du PC launcher de Miguel en SAV, celui qui fait Wall Crush et qu'on peut delay en restant appuyé et cancel avec DB vers la posyure accroupie ( :mort: ) mais j'avai oublié qu'il aveit deux PC coup de pied dont un safe et hight (dans sa stance aussi il me semble à moins que ce soit l'inverse)...

Justement, même a +5 ou +9 si tu continue toujours d'attaquer tu deviens prévisible, si c'est pas un PC qui viendra te faire douter de ton propre avantage ce sera un crush, un parry, un bon déplavement

(oui parce que visiblement, tu semble le genre de joueur a systématiquement continuer de taper quand tu es suffisamment positif, mais j'imagine aussi que quand tu peux te gaver un +5, +6... tu tente pas un vieux jab check pourri, genéralement tu tente quelques chose de plus rewardant, dérouler un peu le gameplan du perso etc... donc quelques chose de plus lent , en gros c'est pas si dangereux de vouloir SS devant toi lorsque tu es en avantage ... )

Mais quand je vois les pros réagir lorsqu'un low à +4 touche en hit genre un stature smash, souvent ils vont dash block, SS, backdash... guetter le panic move, le SS qui aurait pu les bait, les éventuels parry... bref faut pas taper forcément, pour le coup Tekken c'est un jeux où on a même certains perso (Feng, Lee, Zafina, Lili, même Jin déso...) qui brillent littéralement lorsqu'ils sont en désavantage...

Message édité le 11 septembre 2022 à 11:35:46 par AnnaLaTarentule
OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 21
11 septembre 2022 à 12:49:26

Le 11 septembre 2022 à 00:30:13 :
et Steve que tout le monde semble oublier qui est SAFE avec combo possible derrière même si c'est galère.

Mais rofl je savais même pas! Je me contentais d'un pauvre ff2 après le powercrush en flicker, merci mec on va aller taffer ça
Les gens n'y pensent pas en premier parce qu'il sort d'une stance je pense, et ils ont pas du prendre souvent le shiro derrière j'imagine :hap:
Mais c'est un pc très fort effectivement, safe en garde, sort vite, si ça touche y'a coup garanti derrière avec ff2. Le passage en flicker est relativement rapide et tu peux rentrer en stance après beaucoup de trucs. Et le petit + qui fait plaisir c'est que si l'adversaire se baisse en prévision du pc il risque quand même de prendre le flicker 2

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 51
11 septembre 2022 à 14:41:49

Le 10 septembre 2022 à 09:56:09 :
Avec Yoshi t'en a un pas mal à -14 et tu fini l'adversaire en oki :(

Sinon en terme de PC je trouve ceux d'Alisa, Bryan, Kuni et peut être Lee et Raven beaucoup plus pénible.

Je débute avec Yoshi, j'ai pas encore les reflexe ^^ Paul par contre je l'aurais exploser :hap:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 51
11 septembre 2022 à 14:44:55

Le 10 septembre 2022 à 10:27:31 :
Zafina et Lili ont des powercrush similaires, qui launch mais sont launch punissable derrière. Si ton adversaire en abuse, même intelligemment tu peux toujours te débrouiller pour le bait. C'est comme la plupart des backswing blow qui launch comme celui de Dragunov.

C'est fort bien sûr, rageant sûrement, mais OP certainement pas.

Il savais quand le faire, c'est ça le soucis, un smurf en plus, et j'ai pas l'habitude de Yoshimitsu encore ^^
Le pire c'est même pas son powercrush, c'est le combo que tu prend derrière avec son vieux coup de genoux qui te ramasse du sol, n'importe quoi ce perso, ça devrais pas launche, ou alors un combo avec de très faible dégâts, déjà que les PC .. je dit rien on va encore me signaler :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 16.98€ PS4 19.47€ PC 39.99€ ONE 49.00€ ONE 84.48€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment