CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
16 janvier 2023 à 17:28:38

Le 16 janvier 2023 à 16:43:52 :

Le 16 janvier 2023 à 16:16:51 :

Le 15 janvier 2023 à 23:48:28 :
Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?

Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....

Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. :)

En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.

Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.

Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.

La communauté Tekken que ce soit online ou twitch faut JAMAIS perdre 1 seconde avec ça.

Tu le bloques, tu l'ignores et tu continues de jouer pour toi, ton plaisirs de jeu, tes progrès etc...

J'ai aussi des streamers qui m'insulte en live, 100% rien à foutre. Je fais mon jeu, je les défonces et on en parle plus.

Dans l'histoire c'est lui qui est perdant sur toutes la ligne. Toi tu es fairplay et eux sont toxic est énervé.

En sois moi je m'en fiche je passe au dessus de ça, le problème c'est que le mec ce permet de me trash/insulte en plein stream de quelqu'un sans raison apparente, et ce permet d'insulter tout le monde derrière sous peine de ne pas être d'accord avec ce qu'il dit.

Je reste calme face a lui, je l'ignore mais il en rajoute moi j'en rigole même avec les autres, mais c'est juste énervant et vraiment gavant de voir de t'elle débilité sur un jeu comme TEKKEN.

Qu'il m'insulte/trash je m'en fiche, quand le mec commence a insulter tout le monde sur un stream créant de la pression pour a peut prêt tout le monde, et de niqué totalement le stream de quelqu'un a cause de la mauvaise ambiance qu'il crée, cela me pose bien plus de problèmes.

En mm temps si personne ne le :ddb: il ne risque pas de s'arreter :hap:

Je comprends mm pas comment les streameurs peuvent tolerer ce genre de personnes moi je l'aurais deja jarté vite fait bien fait pour le bien de tous :sors:

Message édité le 16 janvier 2023 à 17:32:24 par Ryumazaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
17 janvier 2023 à 01:22:02

Taleur je tombe sur un joueur d'Heihachi que je bats 10-0 dont un triple perfect parmi mes victoires ensuite quand je pars il commence a me trash talk en mode: "tu es mauvais, tu as voulu fuir, etc..."
Non mais alors la des grosses barres de rire :rire: comme quoi quand on pensait avoir tout vu... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2023 à 16:25:49

Tu aurais du lui rétorquer

«  Reviens quand tu voudra te Battre ! » :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
18 janvier 2023 à 17:15:28

Le 18 janvier 2023 à 16:25:49 :
Tu aurais du lui rétorquer

«  Reviens quand tu voudra te Battre ! » :rire:

Grave! Tres bien vu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2023 à 19:35:16

suis le seul qui est littéralement blasé de ces phases justes bourrin et bête ?

Si ta le malheur de pas connaître toutes ses séries de coups absolument par cœur !
En plus sans parler du fais que elle se ressemble énormément
il peu littéralement spammer à longueur de temps , et comme si sa suffisait pas , il peuvent littéralement mettre des variant mix-up

Donc faut absolument tout tout connaître ?
C’est assez injuste je trouve étant donner que beaucoup de perso générique ont des coups tout à fais lambda et hyper linéaire

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2023 à 19:38:58

Je viens de voir que je n’ai pas préciser ..

parle de Hwoarang :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 janvier 2023 à 00:34:53

Avec le temps et du lab ça fini par rentrer tkt.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2023 à 16:22:08

Franchement les bourrins qui spam et qui continue leur bourrage et que tu peux même pas interrompre que abus

Genre les bourrins Jin qui tape non stop et si ta le malheur de vouloir interrompre tu te fais intercepter par un de leur coup

D’ailleurs un Jin qui m’a parry l’épée des Yoshimitsu .. vraiment ridicule :rire:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
03 février 2023 à 16:25:19

Le 22 janvier 2023 à 19:38:58 :
Je viens de voir que je n’ai pas préciser ..

parle de Hwoarang :rire:

Sans déconer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as bien fait de préciser sinon j'aurai jamais compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 février 2023 à 17:43:44

Go lab, Jin c'est assez rapide, et y'a un topic qui parlait de comment le contrer.

Le perso est honnête en vrai. Y'a pas vraiment d'arnaque. Si un Jin te pose problème ça va être quoi contre Nina, Asuka ou Lei ?

Sinon tu ssr et on en parle plus. Ou si tu as un pote qui joue Jin et te pose problème ajoute moi je te montre comment on gère ce mu.

Message édité le 03 février 2023 à 17:45:10 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
03 février 2023 à 18:07:09

Le 03 février 2023 à 17:43:44 :
Go lab, Jin c'est assez rapide, et y'a un topic qui parlait de comment le contrer.

Le perso est honnête en vrai. Y'a pas vraiment d'arnaque. Si un Jin te pose problème ça va être quoi contre Nina, Asuka ou Lei ?

Sinon tu ssr et on en parle plus. Ou si tu as un pote qui joue Jin et te pose problème ajoute moi je te montre comment on gère ce mu.

J'aime trop affronter Jin, j'aimerais le croiser + souvent :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2023 à 19:16:38

Enfaite Jin n’est pas spécialement un match up difficile

Juste je trouve ça toujours incroyablement chiant .

Je parle pas d’un Jin Bourrin spammer genre l’abrutis qui spam

Mais vraiment des mec qui choisissent très bien leur coup et qui ont des timings tellement parfait , ajoute à ça la connection par parfaite non plus , c’est assez énervant cette impression qu’il a toujours l’avantage à la distance-porter

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2023 à 19:17:39

Mais alors le coup du parry sur l’épée de Yoshimitsu c’était le truc de trop :rire:

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 46
03 février 2023 à 19:26:13

no rage les noobs vous n'etes pas pret pour t8 https://www.noelshack.com/2023-05-5-1675448753-jin.jpg

Nivelods98 Nivelods98
MP
Niveau 8
04 février 2023 à 00:52:08

Le 03 février 2023 à 16:22:08 :
Franchement les bourrins qui spam et qui continue leur bourrage et que tu peux même pas interrompre que abus

Genre les bourrins Jin qui tape non stop et si ta le malheur de vouloir interrompre tu te fais intercepter par un de leur coup

D’ailleurs un Jin qui m’a parry l’épée des Yoshimitsu .. vraiment ridicule :rire:

Les bourins je comprend tellement c'est de loin les pire ,je suis encore dans les petit rangs mais quand je vois un jin je sais déjà que mon cerveau va se mettre en off. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A la fin j'ai même plus besoin de réfléchir mes doigts agissent tout seul, mais j'arrive pas à punir encore assez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
04 février 2023 à 14:48:42

Jin fais partie des persos qui ne peuvent justement pas taper tous le temps 😅,sinon........
Pour dire ça, tu ne connais pas trop le perso,il a énormément de force oui, mais pas celle-ci en tous cas😉
Après le pary est efficace mais loin d'être gratuit car il faut être vraiment dans le timing et après être réactif pour enchaîner.
Le flash de Yoshi est plus pénible quand même ;)

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 février 2023 à 13:50:14

Je perds je rematch.

Je commence à m'adapter et gagner...

https://www.noelshack.com/2023-06-1-1675687748-20230206134626-1.jpg

Cette communauté commence un peu à me taper sur les nerfs...

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 février 2023 à 13:55:12

Et encore je tombe sur un King il y'a 1 an il me savatait il restait.

La je l'explose super propre sans gimmick il fuit.

Cette communauté Tekken a vraiment un soucis d'ego, tous les jours je constate ça et pas que dans le jeu. Les gars calmez vous, pas besoin d'être sur la défensive into aggressive comme ça sérieux !!!

Message édité le 06 février 2023 à 13:56:57 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
06 février 2023 à 14:12:30

Le 06 février 2023 à 13:55:12 :
Et encore je tombe sur un King il y'a 1 an il me savatait il restait.

La je l'explose super propre sans gimmick il fuit.

Cette communauté Tekken a vraiment un soucis d'ego, tous les jours je constate ça et pas que dans le jeu. Les gars calmez vous, pas besoin d'être sur la défensive into aggressive comme ça sérieux !!!

Ca fait tellement parti des classiques de l'online :rire: les mecs sont pret a rester faire limite des FT20 avec toi tant qu'ils gagnent mais dés que ça tourne au vinaigre ils se cassent :-d

Ou parfois l'inverse, toi tu va gagner tout les fights et tu vas rematch ton adversaire plusieurs fois par contre dés que lui va reussir a te gratter une victoire il va se barrer aussi sec, peu importe si toi tu lui a accordé 10 revanches d'affilés :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 février 2023 à 14:21:11

Oui tu as 100% raison.

Beaucoup si ils voient qu'ils peuvent pas gagner le deathmatch ou si tu es trop coriace, ils vont winquit. Ces mêmes joueurs restent si ils sont en facilité.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment