CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 97
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 14:41:49

Respect pour être resté aussi longtemps tant pour toi que l'adversaire.

Moi ma dernière déculottée c'était contre Mihawk qui avait Shaheen, 15 ou 20-0 il m'a tué qu'avec 2 moves le df 1 et un autre truc.

Le mec avait 10000 fois mon niveau et c'était en ranked en plus.

MathematicChest MathematicChest
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 15:16:32

Le 05 décembre 2022 à 14:41:49 :
Respect pour être resté aussi longtemps tant pour toi que l'adversaire.

Moi ma dernière déculottée c'était contre Mihawk qui avait Shaheen, 15 ou 20-0 il m'a tué qu'avec 2 moves le df 1 et un autre truc.

Le mec avait 10000 fois mon niveau et c'était en ranked en plus.

Thx ! Gg à vous, y'a qu'avec la manière dure que l'on peut espérer toucher les étoiles un jour

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 19:55:35

Exacte, continue de jouer pour progresser et tu les atteindras ces étoiles :ok:

Et tu as raison Ryu personne est obligé de rester même si certains ça leur plait de vouloir que gagner et partir. Osef ils font ce qu'ils veulent, chacun ses envies. Passe juste à l'adversaire suivant et en route pour le TGP :ok:

Message édité le 05 décembre 2022 à 19:56:04 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
05 décembre 2022 à 21:47:24

Le 05 décembre 2022 à 14:41:49 :
Respect pour être resté aussi longtemps tant pour toi que l'adversaire.

Moi ma dernière déculottée c'était contre Mihawk qui avait Shaheen, 15 ou 20-0 il m'a tué qu'avec 2 moves le df 1 et un autre truc.

Le mec avait 10000 fois mon niveau et c'était en ranked en plus.

c'est le plus dur à gérer, les pokes.

Je me rappelle avoir joué contre un drag coréen, le met était genre Yaksha ou Ryujin, je sais plus. C'était équilibré, je gagnais même à un moment. Et puis il à commencé à me faire que des jab, des df1, des d2, à sidestep et à me coller, faire des générique d4 ou downjab.
J'arrivais pas à le virer, c'était une glue ce mec, il me suivait comme un sac a dos, je pouvais plus m'en défaire. Alors que je gagnais quand il faisait son jeu normal à base de spacing, d'iws2 etc.
Une autre fois c'était un Gigas, 500 k point cap jsais pas quoi. pareil, juste avec des jab, des Df1 il m'empêchait complètement de bouger , je ne pouvais RIEN faire, cétait horrible (surtout avec la portée du jab de Gigas. Et surtout que la moitié de sa movelist est quasi homing, énormément de moves trackent des deux côté, a commencer par son 3 et son 4.)

bref, il me lockait totalement, c'était infernal.

Du coups, je comprend mieux pourquoi les tournois de Tekken sont à base de poke .

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 22:15:02

Je te comprend et pareil je pouvais rien faire car je jouais plus gogole à l'époque. Le mec spammait df 1 ça me créait bcp de passivité et quand je tentais une arnaque c'était...

Je tentais le Parry ? ça whiffait et je perdais le round

Magic 4 ? Il steppait dont ça passait pas

b1 ? inutile

Jab à mon tour ? 90% du temps c'était step ou crush par un low poke

Faire un df 1 ? Pas la frame c'est i14 donc pas assez rapide

Passez en AOP comme un gimmick ? Nope le df 1 de Shaheen touche l'aop c'est l'un des seuls en plus.

En fait la solution c'était Backdash ou faire un d1 ou d3, b2,2 ou b4 qui track car j'ai que 1 frame d'avance. Le DF 1 de Shaheen est -1 en garde.

Depuis cette râclée j'ai plus jamais repris de grosses série de défaite. Je me fais toujours battre mais c'est plus difficile à l'adversaire. bref jouer contre ce top player qui te force à jouer fonda ça m'avait fait level up de ouf.

J'ai eu un déclic après ce set. En gros quand un mec te poke comme ça il te check voir ce que tu fais, la solution c'est backdash, step si tu sais ce qu'il va faire ou utiliser des mids rapide qui track de ton côté faible... Mais ça, je le savais pas à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 décembre 2022 à 22:28:37

Et jouer comme ça 2 adversaires à base de poking. C'est hyper fatiguant, pas dans le sens négatif. Mais tu dois calculer hyper vite les frames dans ta tête, genre t'es à +1 ou -1 t'as pas trop le droit de balancer un i18 et même un i15 mid passe pas, faut jab poke à ton tour mais faut utiliser tel ou telle mid rapide suivant comment poke ou se déplace l'adversaire.

Ceux qui spam jab df 1 jab pour être à +1 ou -1 faut faire un micro step et remettre fissa sa garde ou poke si le mec whiff ses jabs et que tu as reussi a step, faut être ultra réactif, café et 8h de sommeils obligatoire pour moi.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
06 décembre 2022 à 22:33:27

Jouer full poke c très efficace bien sûr mais faut avouer qu'à regarder au bout d'un moment on se fait chier :hap:

J'exagère bien sur mais voilà un knee/arslan c le top du top du niveau mais ça se neutralise à base de poke. Je viens d'en lancer un pr vérifier, ouais feng vs zafina full poke. La finale d'un tournoi à Tokyo (one esport fight)

Apres ca doit faire 2 mois que je suis en pause totale tekken vous inquiétez pas ça va bien me revenir :rire: mais ça explique mon discours de blasé.

Ah mais attendez il y a eu une étape twt korea il y a 2 jours ça va me redonner la hype :oui: je mate ça dans la semaine.

Gon74 Gon74
MP
Niveau 3
13 décembre 2022 à 18:52:48

raz le bol de jouer contre des abrutis qui ne me laisse aucune chance de me relever . je joue lei , rang vindicator. et je n'arrive pas à passer le rang suivant. à cause de ça. casi chaque joueur en face ne me laisse aucune chance pendant les 3 round. c'est pénible à force. moi perso quand je m'aperçois qu'un joueur et plus faible que moi. j'essaie de lui faire comprendre les erreurs qu'il fait. et je me refuse de jouer pute. voilà pour mon coup de gueule.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
13 décembre 2022 à 19:23:16

Le 13 décembre 2022 à 18:52:48 :
raz le bol de jouer contre des abrutis qui ne me laisse aucune chance de me relever . je joue lei , rang vindicator. et je n'arrive pas à passer le rang suivant. à cause de ça. casi chaque joueur en face ne me laisse aucune chance pendant les 3 round. c'est pénible à force. moi perso quand je m'aperçois qu'un joueur et plus faible que moi. j'essaie de lui faire comprendre les erreurs qu'il fait. et je me refuse de jouer pute. voilà pour mon coup de gueule.

Dans le mode trainning tu as moyen de t'entrainer à toutes les situations possibles au sol :oui: test les tech rolls et les differentes manieres de te relever ensuite en combat réel ça deviendra un automatisme :ok:

Gon74 Gon74
MP
Niveau 3
13 décembre 2022 à 20:20:25

tu te doute bien que j'ai déjà fait ça. :-))) . mais merci pour le conseil c'est gentil. par contre ce que je n'ai pas fais. c'est de revoir mes combats et voir les conseils du jeux. et surtout il faut que je sois plus rapide dans l'analyse du combat. ça c'est un peu plus compliqué. passé un certain age on peut être un peu moins vif. :lol:

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 18
14 décembre 2022 à 01:01:30

Bonjour, des conseils contre Anna svp? :peur:

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
14 décembre 2022 à 16:10:09

Je me souviens qu’en matchmaking d’ami une anna 7700v me reprochait de la grab (elle gagnait 3-2 sur le fil) je lui ai alors reproché de jouer Anna :rire: il voulait que j’arrete de grab je lui ai dis d’arrêter de jouer Anna ensuite il m’a viré du groupe :rire:

Tekken... ce jeu du démon.

Apres moi ce qui m’embête un peu c’est les smurf genre les brawlers qui sont en réalité tekken god c’est pas très marrant, leurs déplacements et leur jeu de poke c’est une autre dimension. C’est mon reve de les voirs se faire éclater par des mecs de leur niveau. Font trop les marioles contre du vrai 1st dan.

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 décembre 2022 à 18:22:44

Le 14 décembre 2022 à 01:01:30 :
Bonjour, des conseils contre Anna svp? :peur:

Pareil ça fait 2 ans que ce perso me roule dessus peut importe le level du mec (hors 1Dan ofc) Si y'a des experts anti Anna on prend :ok:

Pour ma part c'est mon 2è pire cauchemar après Asuka. Je dois avoir 18 % de winrate. Je comprend rien à ce perso de mort. Faut vraiment que tu lab pendant facile 3 mois et après que tu connaisses par coeur pour savoir QUOI et QUAND step ou duck une string car UNE erreur et tu PERDS le round, le perso tape dans le haut du panier niveau dégâts.

Faut lab et jouer tout sauf un perso sans portée. Si possible avec un ws punish décent et de bons step. Si par exemple tu ne peux pas launch en i17 (faut le faire la mais ça existe...) Bah tu peux creuser ta tombe.

Seul maigre conseil que je peux donner, son mix up FC n'est qu'un 50/50 si tu es à courte portée. A mid/long range le mid launcher en WS whiff.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
14 décembre 2022 à 19:35:34

Anna elle a un mix up full crouch des enfer faut être près à anticiper ses low qui st launch punissable heureusement. En neutral elle est pas trop forte.

Pour vdd qui a du mal à la relevée c malheureusement un petit souci sur tekken. Faut essayer de se relever en limitant la casse quitte à rester à terre et se prendre un coup de plus qui va faire qu'on s'éloigne. Mais dos au mur avec le pancake flip c mort mdr bon jamais évident en tt cas

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 18
14 décembre 2022 à 20:26:14

J'ai rien trouvé d'autre que de backdash toute ma vie effectivement, une fois au cac elle est in-fer-nale. En ce moment je suis sur Heihachi, moi qui faisais le mariole avec son pressing infâme, j'ai trouvé mon maître :hap:
Elle est ez dans mon top 3 des pires winrate également, 4% avec Hei! :noel:
En même temps je suis un forceur j'infinise contre tout le monde, une Anna m'a mis 18-1 une fois

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 décembre 2022 à 20:40:42

Elle a un des meilleurs winrate online, t'es pas le seul à souffrir contre elle. Les streamers qu'ils soient TTG ou Genbu ils se font marav.

C'est simple: Le MU est trop rare, le perso est facile à jouer, c'est ELLE qui lead le timing du fight et non l'inverse et comme l'attaque est immensément plus récompensant que la défense.... De plus quasiment personne connait le MU.... C'est un massacre tkt pas on souffre tous contre elle. Y'a que les TOP EU qui connaisse de ouf qui s'en sorte.

Oui backdash c'est pas mal , step marche de ouf le perso a des strings qui track quedal, mais gaffe à son high homing +7 ou 5 on block !!!!! Le perso a des ws punish assez faible de mémoire...

Message édité le 14 décembre 2022 à 20:43:47 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
23 décembre 2022 à 01:42:09

tain c'est abusé le nombre de cheater sur ce jeu

ils croient qu'on les repère pas avec leur korean back dash mécanique ultra rapide?

J'ai vu une josie qui en faisait six par seconde, jamais vu ça .
et sérieux j'ai pas eu UN SEUL match sans lag. En genre deux heures de jeux contre une douzaines d'adversaire. Ce jeu est à jeter aux chiottes, si le online est pareil dans T8 ce n'est même pas la peine de le sortir.

dix adversaire que du 4 barre ou 5 avec une grosse latence

online pourrie, ça s'est encore empiré.

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 46
23 décembre 2022 à 02:13:43

je compatis meme avec la fibre c'est broken

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
23 décembre 2022 à 03:47:07

Le 23 décembre 2022 à 02:13:43 :
je compatis meme avec la fibre c'est broken

:-( d'accord, merci .

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
24 décembre 2022 à 13:47:30

Oui le online laisse à désirer peut etre encore plus ces derniers temps je pries pour que T8 s’améliore de ce côté là mais je ne me leurre pas trop. On veut plus de contenu solo plus de personnalisation plus de persos plus un mode histoire plus un online de qualité plus plus plus c’est sûr que tout ne passera pas.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment