Moi c'est beacuoup les allemands et AutriChien
J'ai accepté Zaza le Mishima TGO en ami. ça fait 3 ans que j'ai jamais accepté personne en ami.
Maintenant je sais pourquoi
En général c'est jamais pour te féliciter haha
Le 30 avril 2023 à 18:09:07 :
Moi c'est beacuoup les allemands et AutriChienJ'ai accepté Zaza le Mishima TGO en ami. ça fait 3 ans que j'ai jamais accepté personne en ami.
Maintenant je sais pourquoi
En général c'est jamais pour te féliciter haha
Le Low Launcher sur le pas de côté de Ling j’ai énormément de mal à le voir arriver pas vous ?
Trop de moment de confusion entre pas de côté / Stance menaçante résultat je me le bouffe très souvent aïe aïe aïe !
Après je sais pas si le pire du stage qu’est celui du volcan joue pas mal
D’ailleurs quel merde ce stage au passage
Je pense que c’est clairement mon stage détesté en plus qu’il me fou a mal aux yeux terrible
Le snake est visible oui.
Le ss4 pareil car cramé par le step mais faut etre mega fort.
Le ss4 est pas visible pardon.
Juste que si l'adversaire a cramé ton rythme il sera aidé par le step
Moi c'est le stage sur la plage qui me defonce les yeux. Trop de saturationn
Le 03 mai 2023 à 18:22:06 :
Après je sais pas si le pire du stage qu’est celui du volcan joue pas malD’ailleurs quel merde ce stage au passage
Je pense que c’est clairement mon stage détesté en plus qu’il me fou a mal aux yeux terrible
Si le stage du volcan te pique les yeux jete conseilles vraiment pas de jouer a Dark Souls 1 alors
Il y a un moment donné toute une zone de lave qui te brule literallement les retines
Le ff4 de LC qui est starter CH pour 100 de dégât easy avec un murs duck le ff3 de Bryan AYAA , on en apprend tous les jours
C’est qui LC ?
Le 13 mai 2023 à 17:55:16 :
C’est qui LC ?
Lucky Chloé
Une petite écolière comme moi
P*** mais Lilly ce perso de merde qui te touche de manière imaginaire
Et son tacle qui va au bout du bout
avec son low de dos que si tu bloque ..quoi ? Extension garanti ? Comme Xixaou au Passage !
Scandaleux ça aussi arg comment ça m’énerve
J’avais besoin de lâcher ma rage désolé
Vous ragez contre des trash tier la c'est pas possible. Genre LC ou Ling, Heureusement que y'a un follow up qui garanti que 39 de dégâts c'est de la pure chiasse comme low, pire low du jeu. i25 100% visible et -27 en bloque
Attendez de tomber contre des DLC genre Zafina, Julia ou Anna vous êtes pas prêt les gars
C’est pas ça mec juste que bloquer un low et se prendre la suite qui launch c’est pas commun quoi
Tu joue qui toi
Ha tu parles du rds d,3,4
Faut rester baisser et launch le high. ça c'est de la gimmickerie effectivement. Rien de solide mais si tu connais pas oui c'est chiant. Si tu connais c'est nettement moins menaçant, ce low fait 0 dégâts, tu backdash et même si t'es -7 et que la Ling press, tu peux la whiff punish.
Elle peut delayed très longtemps le 4 ce qui te facilitera la tâche.
Et Lili faut bloquer le low et le mid, elle fini de dos, à toi de jouer à ce moment la
Le perso de la souffrance...
Euh les gens c’est normal que je me prend les dégâts de la rage drive de Heihachi alors que je la bloque ? Les coups justes après la rage drive je me la suis prise 3 fois contre le même joueur
Pourtant je maintient flèche arrière enfoncer
J’arrive pas trop à comprendre
Le 14 mai 2023 à 18:06:52 :
Le perso de la souffrance...
Je crois que je vais rejoindre la team low invisible
C'est un natural combo en Counter sinon tu peux bloquer