CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2023 à 17:40:00

Plus jamais j’accepte 4 barre

Normalement c’est censé être bonne connexion?

Bordel je comprend pas meme en Wifi ma connexion est niquel , je mets le câble juste pour rassurer mes opposants
D’ailleurs fugitive tu avais bien vu quand j’avais débranché mon câble sans faire exprès

Si je dis ça c’est que à chaque fois je fais l’erreur d’accepter 4 barres … et enfaite je me rend compte à quel point j’ai habitué mon jeu à réagir sur le vif

Par exemple avant je me disait toujours dans ma tête .. ( vas-y le mec se trouve des excuses à pester sur un low plus que visible )

Mais enfaite c’est fausser de raisonner comme ça car on essaye de rester debout coûte que coûte et de réagir en fonction ( en théorie)

Du coup je me rend compte que quand j’affronte les Jack qui ont pourtant des low plus que visible mais qu’il veulent te placer dans un timing a la relever contre le mur , à quel point la connexion jouent !

Sans même parler déjà du fais que j’ai une manette de dépannage ou faut appuyer comme un fou dessus tellement les touches sont dur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 mai 2023 à 18:13:22

4 bars constant à 80 de pings non c'est clairement pas jouable. à part si tu t'en fou et que tu joues pour le fun alors vasy. Mais jouer correctement c'est un NON.

tes -9 passent unsafe, tu dois hard buff tes punitions, tes combos.

Le style de jeu bourrin et agressif, devient trop dure à gérer. C'est dommage car y'a de bons adversaire à 4 bars...

Personnellement je suis un peu maso sur les bords, je joue tout le monde, une fois j'ai vu un wifi 6% de deco, Italien 3 bars. Quand je vois ce genre de truc je crie: WIFI 3 BARS LETS GOOOO

Je le regrette après coup.

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 mai 2023 à 18:14:41

Par contre t'as le 4 bars mais t'as aussi un autre truc

Le Rollback Frames. Tant que tu as entre 0 et 1 c'est bon.

3 Rollback frames et + je peux te garantir que même si la co affiche 5 bars.... Tu vas les sentirs :)

Message édité le 23 mai 2023 à 18:15:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2023 à 16:57:23

Les gars j’avais une question comment sortir du pressing infernal des dragunov?

J’ai l’impression qu’on peux absolument pas « fuir »
Il y’a quelques jours j’ai perdu contre un mec qui fais essentiellement son Running 2, son Low qui counter hit , et un mid safe

J’étais littéralement pommée !

Alors je sais bien qu’on va me rétorquer
Le sid step , hop kick etc
Mais le soucis c’est que j’aurais aimer savoir si il y avait une solution plus « à Académique / sûr» ?

J’ai mes touches pour faire les parry et les chopes qui sont casser en plus :rire: mais zéro excuse, je sais que la force de dragunov c’est qu’il est super positif en général

Mais du coup … quoi faire ?
Sommes nous obliger de subir sa pression et de rentrer dans ce jeu de devinette ?
( espérer qui mets un low pendant que je hopkick) espérer qui mets un hight pendant le jab mid ? Sans même parler qu’il pourrait juste attend une réaction unsafe et punir derrière et faire ça tout le long des rounds

J’ai vraiment aucune idée ? Sachant que si je step n’ayant pas une exécution excellente ni un DashBlock de bon niveau, je suis toucher et c’est les dégâts assurés derrière ( en plus de mon pc assez pourrable qui est à la traîne )

Si quelqu’un pourrait m’éclairer je serais ravi :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
28 mai 2023 à 22:50:19

Je tombe sur une Master Raven Tekken God, je gagne les 2 1er rounds et au moment ou je m'apprette a gagner le 3eme le joueur ragequitt :rire: atteindre ce rang et ragequit devant un Divine Ruler, c'est tellement pathetique :rire:

Message édité le 28 mai 2023 à 22:51:03 par Ryumazaki
GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 45
29 mai 2023 à 02:47:00

PUTAIINNNN DANIELMAGO MAIS T'AVAIS GAGNER PUTAIN :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 25
29 mai 2023 à 07:53:53

Big felino y'a pas 36 solution ^^ il faut vraiment step block c'est le plus sur, entraine toi en lab contre Drag.

Son d2 est 0 en hit est tu es fc si ca peut aider.

Sinon tente un dickjab mais je suis pas fan de ça

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
29 mai 2023 à 20:21:04

Mais Léo :)....

ce perso complètement débile . C'est le leeroy 2.0 (ou 0.5 devrais je dire). Il a juste tout.

Kempo step (Feng) ? check
Aop (Ling) ? check .
Switch stance (josie) ? Check
Backswing block safe? check
FC mixup? Check
Excellent pokes? check
Excellent CH L? Check ( F4 est un CHL Mid +9 en block :) . +9 . son low qui crush, juste -12 , CHL. Magic 4 . )
Move de controle du neutral obscène ? check. FF2, qcf12 , qcf2 , son launcher homing, ff43 ...
meilleurs df2 du jeu, portée scandaleuse, impunissable par certains persos a cause du backstep .
Un hellsweep et un putain de jumping mid qui donne un combo a 40 dégats dérrière. Et les gens se plaignaient du uf 4 de DVJ
Des string mids mid , safe, hit confirmable wall splat? check
Un jeu de parry? check

Ce perso est cheap et op.

je vois les léo, ils font kenpo step into qcf21 , ils traversent tout l'écran. Ensuite kempo step pour éviter que tu reprenne ton tour, et ils recommencent :) ou le aop, ou le mid sidestep.

putain de perso braindead.

Je sais pas ce qui a pris à Namco de le buffer autant en S4.

Et aussi, comment ça se fait qu'ils comprennent pas que des mid rapides à longue portée qui track, c'est OP. encore plus quand ils sont safes.

Pseudo supprimé
Niveau 25
29 mai 2023 à 21:38:25

Léo est low tier :)

https://youtu.be/uyNZHI74CQk?t=998

:)

En fait (bon tu le sais mais j'explique aux autres) les devs l'ont rendu broken tier juste parce que personne jouait ce perso pot pourris. Peu de chance qu'il revienne dans T8

Rajoute aussi que le perso est facile AF à jouer aussi, demande 0 exe ou créativité.

Message édité le 29 mai 2023 à 21:42:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 25
29 mai 2023 à 21:45:54

Il a un parry qui garanti un wallsplat aussi.

équilibré/20 ce jeu

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
29 mai 2023 à 22:52:58

Le 29 mai 2023 à 21:38:25 :
Léo est low tier :)

https://youtu.be/uyNZHI74CQk?t=998

:)

En fait (bon tu le sais mais j'explique aux autres) les devs l'ont rendu broken tier juste parce que personne jouait ce perso pot pourris. Peu de chance qu'il revienne dans T8

Rajoute aussi que le perso est facile AF à jouer aussi, demande 0 exe ou créativité.

Ce sel de TMM, il m'a fait rire . Il est outré, et ya de quoi, 60% de sa vie sur un punish ws4 :) . La string WS hit garantie en CH derrière .

deuxième round, 70% de sa vie sur la string mid mid hit confirmable safe :) ce délire.

Le 29 mai 2023 à 21:45:54 :
Il a un parry qui garanti un wallsplat aussi.

équilibré/20 ce jeu

Tellement, c'est écoeurant parfois.

Message édité le 29 mai 2023 à 22:53:33 par [albion]
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
30 mai 2023 à 12:14:08

Le 29 mai 2023 à 20:21:04 :
Mais Léo :)....

ce perso complètement débile . C'est le leeroy 2.0 (ou 0.5 devrais je dire). Il a juste tout.

Kempo step (Feng) ? check
Aop (Ling) ? check .
Switch stance (josie) ? Check
Backswing block safe? check
FC mixup? Check
Excellent pokes? check
Excellent CH L? Check ( F4 est un CHL Mid +9 en block :) . +9 . son low qui crush, juste -12 , CHL. Magic 4 . )
Move de controle du neutral obscène ? check. FF2, qcf12 , qcf2 , son launcher homing, ff43 ...
meilleurs df2 du jeu, portée scandaleuse, impunissable par certains persos a cause du backstep .
Un hellsweep et un putain de jumping mid qui donne un combo a 40 dégats dérrière. Et les gens se plaignaient du uf 4 de DVJ
Des string mids mid , safe, hit confirmable wall splat? check
Un jeu de parry? check

Ce perso est cheap et op.

je vois les léo, ils font kenpo step into qcf21 , ils traversent tout l'écran. Ensuite kempo step pour éviter que tu reprenne ton tour, et ils recommencent :) ou le aop, ou le mid sidestep.

putain de perso braindead.

Je sais pas ce qui a pris à Namco de le buffer autant en S4.

Et aussi, comment ça se fait qu'ils comprennent pas que des mid rapides à longue portée qui track, c'est OP. encore plus quand ils sont safes.

Mec, y a des faiblesses à exploiter dans presque tous les coups que tu as cité c

Aop (Ling) ? check , la stance est juste transitoire donc pas les mêmes capacités d'évasion

Backswing block safe? C'est un high auquel tu peux réagir si tu as pas whiffer

FC mixup? C'est de l'ordre du gimmick, l'adversaire est favorable pour le mix up car le low est high risk, low reward

Excellent CH L? Check ( F4 est un CHL Mid +9 en block :) . +9 . son low qui crush, juste -12 , CHL. Magic 4 . ). Justement je dirais que c'est un point faible de leo c'est son jeu de counter hit game. d1 et qcf2 sont ses principaux outils de counter hit fishing et sont linéaires. F4 c'est vrai qu'il a été buff mais c'est vraiment à range 0 et c'est vraiment pas la range de prédilection de leo.

Move de controle du neutral obscène ? check. FF2, qcf12 , qcf2 , son launcher homing, ff43 . qcf1 est -1 en hit et laisse FC donc les options de Leo sont limitées et qcf2,1 tu peux step entre les deux coups

meilleurs df2 du jeu, portée scandaleuse, impunissable par certains persos a cause du backstep . Ca je comprends pas trop, je crois que les devs se sont dit que si leo était pas joués et que le perso était considéré faible c'étair car son df2 ne launch pas les persos accroupis. Et c'est vrai que parfois ça m'est arrivé de whiff punish au df2 mais l'adversaire avait whiffé en finissant en FC et du coup le mec était pas launch.

Un hellsweep et un putain de jumping mid qui donne un combo a 40 dégats dérrière. Et les gens se plaignaient du uf 4 de DVJ Alors la string uf2,1 il faut impérativement step entre les deux hit. Et pour toi qui disait que leo a aucun skill, c'est faux car y a un frame perfect pour transformer ce mini combo en vrai launcher en faisant un iWS3. Et sinon l'optimisation des combos de leo est vraiment plus dur que la plupart des perso à base de KNK cancel

Des string mids mid , safe, hit confirmable wall splat? check
Je crois que leo a aucun mid mid safe à part qcf2,1, les mid confirmables sont db1+2,1 qui est à moins 13 en block et celui de la video b4, 1+2 n'est pas safe mais à moins 12.

Je préfère rétablir la vérité, ça rend pas le perso moins forts, mais au moins là vous pouvez rager en sachant la vérité et les faiblesses

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
30 mai 2023 à 13:47:40

Mec, y a des faiblesses à exploiter dans presque tous les coups que tu as cité c

Aop (Ling) ? check , la stance est juste transitoire donc pas les mêmes capacités d'évasion

Au contraire, c'est une force, ça lui permet de garder dés la fin de l'animation, et il esquive presque toute ta moveliste pendant. Il peut s'approcher avec ça alors que Ling est statique en AOP. Enfin c'est mon point de vue. Y a qu'une petite fenêtre où on peut le toucher, et il est très bas pendant cette fenêtre.

Backswing block safe? C'est un high auquel tu peux réagir si tu as pas whiffer

Je savais, mais merci de le préciser, ça aide toujours.

FC mixup? C'est de l'ordre du gimmick, l'adversaire est favorable pour le mix up car le low est high risk, low reward

Euhhh alors dis moi si je me trompe, mais il a un sweep qui garantit ff3 into Bokuho 2 ou vortex ? Si oui c'est fort , c'est comme Kuni en gros.

Excellent CH L? Check ( F4 est un CHL Mid +9 en block :) . +9 . son low qui crush, juste -12 , CHL. Magic 4 . ). Justement je dirais que c'est un point faible de leo c'est son jeu de counter hit game. d1 et qcf2 sont ses principaux outils de counter hit fishing et sont linéaires. F4 c'est vrai qu'il a été buff mais c'est vraiment à range 0 et c'est vraiment pas la range de prédilection de leo.

Pour moi il est standard + . C'est pas Bryan, mais il ne manque de rien. magic 4 , 12 frame, standard. le F4 a une faible portée, mais +9 en block et un mixup derrière avec un hight CHL safe qui rend difficile de whiff punish ou sidestep. QCF1 est un mid safe qui track bien , à portée immense et garantit FF3 into Bokuoh2 , 65 de dégats (+ une extension qui fait la même chose derrière) . QCF2 low -12 en block, garantit 38 dégat supplémentaire + splat en CH.

Il a aussi son low Hightcrush df1+3 qui est omigad omglolz broken.

i21 frame. Hightcrush. Counter hit launcher. Seulement -12 en block. pour infos, les low D'ak , Lars, yoshi, qui font la même chose sont tous launch punissable. En plus a i21 il est borderline invisible, alors que les autres sont i23 en général.
Okay, c'est pas un homing, mais est ce que la propriété homing vaut vraiment le passage de -12 a -20 frame et d'être plus lent? je ne pense pas. C'est juste le meilleur low du jeu de sa catégorie

Move de controle du neutral obscène ? check. FF2, qcf12 , qcf2 , son launcher homing, ff43 . qcf1 est -1 en hit et laisse FC donc les options de Leo sont limitées et qcf2,1 tu peux step entre les deux coups

meilleurs df2 du jeu, portée scandaleuse, impunissable par certains persos a cause du backstep . Ca je comprends pas trop, je crois que les devs se sont dit que si leo était pas joués et que le perso était considéré faible c'étair car son df2 ne launch pas les persos accroupis. Et c'est vrai que parfois ça m'est arrivé de whiff punish au df2 mais l'adversaire avait whiffé en finissant en FC et du coup le mec était pas launch.

Je pense aussi.

Un hellsweep et un putain de jumping mid qui donne un combo a 40 dégats dérrière. Et les gens se plaignaient du uf 4 de DVJ Alors la string uf2,1 il faut impérativement step entre les deux hit. Et pour toi qui disait que leo a aucun skill, c'est faux car y a un frame perfect pour transformer ce mini combo en vrai launcher en faisant un iWS3. Et sinon l'optimisation des combos de leo est vraiment plus dur que la plupart des perso à base de KNK cancel

Faut être super précis sur le sidestep, même en practice c'est pas facile à faire. C'est uniquement un SSR, et la string track si tu le fais pas pile au bon moment . En plus t'as que 12 f pour réagir entre les deux coups, ce qui veut dire qu'il faut reconnaître le premier coups dés le début de l'animation et SS au bon moment pour esquiver le second. Infaisable à moins de se conditionner en practice juste pour ce perso.

Sinon il peut mix avec b4, 1+2 qui donne le même résultat avec un wall bounce, donc c'est pas comme s'il manquait de mid safe super forts pour mixer.

Des string mids mid , safe, hit confirmable wall splat? check
Je crois que leo a aucun mid mid safe à part qcf2,1, les mid confirmables sont db1+2,1 qui est à moins 13 en block et celui de la video b4, 1+2 n'est pas safe mais à moins 12.

b4,1+2 . hit confirmable, wall bounce, mid, premier hit safe....
Hit confirmable, ça veut dire que si le premier coups touche, t'as une fenêtre pour input le second coups qui passera en natural combo derrière. Donc tu fais juste b4 (qui est safe) , et dés que ça touche tu appuies sur 1+2 , voilà...

Je préfère rétablir la vérité, ça rend pas le perso moins forts, mais au moins là vous pouvez rager en sachant la vérité et les faiblesses

Je savais déjà tout ce que tu m'a dit, à part le combo just frame sur uf21 :doute: je comprend pas en quoi on peut appeler son fc sweep un gimmick alors qu'il garantit 40 de dégat et un mixup . Ni comment on peut trouver que ses mids sont unsafe (b4 , f4 , b1, d2 , qcf12, uf2,1 , df3 super homing, bokuho 2 (launcher safe et pancake flip, ca fait tout) , bokuoh 4 , +9 en block, Knk 1+2 , b3, 1 est safe . WS 3,1, est -10 avec une extension derrière pour dissuader de punish , FF2 est safe ) presque tout ses mids sont safe, même son df2 backstep et le rend hard a punir, et le reste n'est jamais utilisé.

Les rares moves qui ne sont pas safe ont une propriété en + qui les rends difficile à punir, du genre ff4,3 launcher avec une portée énorme qui track, mais difficile à punir vu que y a un low CH launcher derrière, low que tu dois low parry d'ailleurs parce qu'il est que -12
f1+3, panic move idiot qui est que -9
orbital i24 CHL, hit grounded....0 en block. fort aussi.

Message édité le 30 mai 2023 à 13:52:21 par [albion]
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2023 à 18:21:35

Leo pour moi ça fais encore partie de ces persos qui ont tout , porter vitesse rend le coup casiment invisible , à un low launcher avec confirmation derrière , des stances evasif sortent de kempo et le comble comme si « on arrête pas le progrès :) » une sorte de stance à la Ling de toute façon moi dès que je vois un DLC nouveau persos je me demande directement qu’est ce qu il vont lui donner pour qu il soit un DLC vendu :oui:

Le problème c’est que l’écart se creuse toujours plus entre les anciens personnages de la première heure et les nouveaux , mais je crois qu’en dehors qu’il soit fort c’est pas tellement ce qui me gêne en sois c’est … qu’il ressemble pour beaucoup absolument à rien :malade: ils sortent de nul part , sans aucun style de combat

Je rappel qu’avant qu’on me traitre de selé c’est qu’avant un personnage représenter quelques choses , Léo il représente quoi si ce n’est un Lobby soyons honnête aussi ! Faut le dire :rire:
Un peu comme Shaheen qui est un arabe pour mettre un arabe quoi … le mec a un kimono de Jiu Jitsu et fais des trucs comme ça

Fin bref moi de toute façon j’espère comme vous le savez une BONNE ET GROSSE Purge des personnages sur T8 j’espère qu’il ont mis autant de perso car il s’imaginer que c’était possiblement le dernier opus

Perso je suis jamais fan de mettre des persos pour mettre des persos et encore plus quand ta l’impression qu’il faut justifier sa vente ou avec des coups plus fort ou avec des mouvements bien fort pendant que d’autre sont toujours aussi limité

Après c’est peux être moi qui commence à me faire vieux :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
30 mai 2023 à 18:39:02

Non mais serieux mm dans les rangs elevés parfois certains font preuve de lacheté :nonnon: je tombe sur un Jin TGP je le bats je le rematch il gagne et s'enfuit! Non mais cette commu serieux...! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2023 à 18:52:15

Le 30 mai 2023 à 18:39:02 :
Non mais serieux mm dans les rangs elevés parfois certains font preuve de lacheté :nonnon: je tombe sur un Jin TGP je le bats je le rematch il gagne et s'enfuit! Non mais cette commu serieux...! :nonnon:

:rire: je part du principe que les mec vont jamais rematch , hier j’ai eu le morale bas à cause de ça , moi qui essaye de faire un peu le con avec mon Yoshimitsu voir des mecs jouer leur vie m’agace un peu mais bon après tout il en ont le droit , et hier j’ai ma manette qui a deco juste avant le combat contre un Lei FR

c’est pas le mec vois que je suis pas là pendant 3s me frappe comme un mord de faim qui a vu une aubaine de gagner des points ( le mec était en plus sur une série et avait un meilleur rank )

genre tu sais le mec frappe au sol avec des coups bien **

J’ai dit allez .. F🖕 , première ragequit sur pc
c’était la goute de trop :rire: et tu l’aura pas Ta win a vouloir gagner 5s ta perdu 5minute

Message édité le 30 mai 2023 à 18:54:44 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
31 mai 2023 à 20:28:47

Set très sympa aujourd'hui contre un Miguel avec 300 k points.

Il était sur un secondaire, moi aussi, j'avais Xiaoyu en mighty ruler et on apprenait ces persos. on à du faire 15/20 match et on est chacun passé 3 fois à côté de la promo, sans pouvoir se départager. Jeu très technique de chaque côté, pas de lag, c'était bien.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
02 juin 2023 à 01:22:52

Le 31 mai 2023 à 20:28:47 :
Set très sympa aujourd'hui contre un Miguel avec 300 k points.

Il était sur un secondaire, moi aussi, j'avais Xiaoyu en mighty ruler et on apprenait ces persos. on à du faire 15/20 match et on est chacun passé 3 fois à côté de la promo, sans pouvoir se départager. Jeu très technique de chaque côté, pas de lag, c'était bien.

Yo albion, j'ai vu ta réponse, j'ai pas encore pris le temps de répondre, je te ferai une réponse plus détaillée prochainement,
juste rapidement my bad on s'était mal compris pour les coups hit confirmables safe je pensais que tu parlais du second coup, ça m'avait pas du tout effleuré l'esprt que tu parles du premier coup car ils sont souvent safe dans les strings confirmables, et je trouve c'est fair tu rates ton confirm en block tu te fais punir pour le second coup. Sinon si ton premier coup est unsafe, c'est du mindgame entre faire l'extension pour pas se faire punir pour le premier coup mais risquer de se faire punir le second. Je trouve ça va un peu à l'encontre d'un confirm. Mais je sais que ça existe comme fff2,1 de julia. Peut être tes persos en ont aussi et en comparant avec les safes de leo, tu te sens un peu laisé, mais pour le coup pour moi ceux de Leo ça devrait être la norme, peut être que le wallbounce est de trop, mais bon tous les persos ont des outils forts.

Par contre felino , je suis pas d'accord du tout avec toi, son style sort pas de nulle part, c'est du bajiquan souvent représenté dans les jeux de combat et en plus ils l'ont exploité d'une façon très différente de Julia et visuellement il y a des ressemblances en terme de gameplay il y en a aucune. Et j'ai réellement joué car j'ai aimé son physique, dans un jeux où tous les persos masculins sont des gigachads avoir un jeune garçon ou une fille androgyne fait mouche surtout qu'il/elle a vraiment un visage d'ange sur ses renders yeux bleux et cheveux blonds. C'était pas un loby à l'époque où il est sorti , il est juste venu sur la vague des persos androgynes , garder le mystère de est-ce une fille ou un garçon et à chaque jeu, c'était le mode personnalisation qui t'aiguillait sur le sexe du perso, et selon les jeux leo changeait d'identité de genre/sexe (namco s'est jamais prononcé sur comment s'identifie Leo). Juste selon le mode custo tekken 6 objets masculins , tekken tag2 féminin (on le voit en bikin) ià et la tekken 7 personnalisation masculine. D'ailleurs ça m'étonne que justement le perso a pas été utilisé pour représenter la communauté non binaire ou transgenre , peut-être à l'avenir.

Mais le perso est surtout un copier coller d'elliot de Doa qui avait été trés bien reçu

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
02 juin 2023 à 08:09:31

C'est juste une question d'équilibrage que les coups soit pas tous hit confirmable.
Le df12 de Claudio est laucher mais nullement hit confirmable, ça se joue au mindgame df1 ou df1.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
02 juin 2023 à 10:14:26

Le 30 mai 2023 à 18:52:15 :

Le 30 mai 2023 à 18:39:02 :
Non mais serieux mm dans les rangs elevés parfois certains font preuve de lacheté :nonnon: je tombe sur un Jin TGP je le bats je le rematch il gagne et s'enfuit! Non mais cette commu serieux...! :nonnon:

:rire: je part du principe que les mec vont jamais rematch , hier j’ai eu le morale bas à cause de ça , moi qui essaye de faire un peu le con avec mon Yoshimitsu voir des mecs jouer leur vie m’agace un peu mais bon après tout il en ont le droit , et hier j’ai ma manette qui a deco juste avant le combat contre un Lei FR

c’est pas le mec vois que je suis pas là pendant 3s me frappe comme un mord de faim qui a vu une aubaine de gagner des points ( le mec était en plus sur une série et avait un meilleur rank )

genre tu sais le mec frappe au sol avec des coups bien **

J’ai dit allez .. F🖕 , première ragequit sur pc
c’était la goute de trop :rire: et tu l’aura pas Ta win a vouloir gagner 5s ta perdu 5minute

Oui mais quand mm, les TGP sont en theorie censé representer "l'elite" des joueurs de Tekken, on associe ce rang aux motsPGM, skill, pro etc... donc fuir devant le pauvre petit Divine Ruler que je suis ça la fout mal quand on est TGP :rire: et comme si ça suffisait pas, quelques jours avant un autre Teken God m'a carrement ragequitt a la tronche et m'envoie un message en disant "Feng is a cheap character" un truc comme ça et je lui ai rep un truc du genre: " Tekken God Rank, and running away against Divine Ruler Rank, so pathetic" et il ne m'a plus rep :rire:

J'avoue t'en a quand ils voient que le joueur ne bouge pas ils se dechainent sur lui sans attendre un peu :rire: moi j'attends toujours au cas ou il aurait un soucis de mannette ou quoi que ce soit je lui met juste des petits coups pour voir si il reagit et si le round se termine en time up et que je gagne, je le laisse systematiquement gagner le round suivant pour remettre les compteurs a 0 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment