CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
14 mai 2023 à 19:03:27

Le mid n'est pas garanti il est très risqué en vrai.

Mais voila tu t'es fait avoir une fois à présent le problème est réglé :(

Att de tomber sur des persos avec de vrai low tu va vite défoncer ton ordi.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
14 mai 2023 à 21:38:17

Une fois de + j'accorde plusieurs rematch a un mec et lui dés qu'il gagne il se barre direct :nonnon: non mais serieux cette commu me file la gerbe parfois...! :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2023 à 01:05:08

Le 14 mai 2023 à 19:03:27 :
Le mid n'est pas garanti il est très risqué en vrai.

Mais voila tu t'es fait avoir une fois à présent le problème est réglé :(

Att de tomber sur des persos avec de vrai low tu va vite défoncer ton ordi.

Bah c’est très étrange car je ne me suis pas baisser ni rien et 3 fois de suite ça m’est arriver

Genre même lui devait se dire il est bête ou quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2023 à 01:06:16

Le 14 mai 2023 à 21:38:17 :
Une fois de + j'accorde plusieurs rematch a un mec et lui dés qu'il gagne il se barre direct :nonnon: non mais serieux cette commu me file la gerbe parfois...! :nonnon:

TEKKEN QUALITÄT
C’est surtout frustrant quand toi tu joue en te disant cool c’est sympa il y’a du niveau mais enfaite lui il a qu’une intention c’était de gagner et de se sauver :)

:rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
15 mai 2023 à 07:12:25

Le 15 mai 2023 à 01:06:16 :

Le 14 mai 2023 à 21:38:17 :
Une fois de + j'accorde plusieurs rematch a un mec et lui dés qu'il gagne il se barre direct :nonnon: non mais serieux cette commu me file la gerbe parfois...! :nonnon:

TEKKEN QUALITÄT
C’est surtout frustrant quand toi tu joue en te disant cool c’est sympa il y’a du niveau mais enfaite lui il a qu’une intention c’était de gagner et de se sauver :)

:rire:

Ben oui je trouve ça lache de la part de ces adversaires. On a fait 4 fights j'ai gagné les 3 1ers et dés qu'il a remporté le 4eme il a fuit :(

Du coup je me dit qu'il savait qu,'il avait gagné par chance et que j'etais trop fort pour lui

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 mai 2023 à 08:30:07

UwU

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 07:25:24

Il devait peut etre partir :rire2:

Moi c'est pire. J'ai eu 2 ragequitters dans l'ecran de chargement ce week end sans compter tous les gens qui font 1 seul et unique combat et s'enfuie.

Y'a meme un feng et une ling qui ont plug comme quoi :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
16 mai 2023 à 10:21:07

Mais bien sur, comme d'hab c'est toujours quand ils gagnent qu'ils ont soudainement une urgence qui les obligent à partir mais jamais avant, a croire qu'a chacune de leur victoires declenche un debut d'incendie dans leur baraque :rire2: de toute façon je vois bien que mm toi t'es pas convaincu de ce que tu dis :rire: d'ailleurs encore hier ça m'est arrivé plusieurs fois :(

Des ragequitteurs et des gens qui font qu'un seul fight j'en ai aussi :fou: pk ils n'acceptent pas de se faire marav? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 10:42:30

Non justement je dis ça avec ironie.

Mais je te jure que moi j'ai du partir vers 12h15 pour diner et c'etait sur une winquit de ma part.

Mais oui je te comprend tkt

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 11:16:00

Cela dit tant que le joueur a fait des matchs avec moi ca me derange pas qu'il parte. Winquit ou non, ki charge winquit pareil je m'en fou... au moins j'ai joué avec lui un peu.

Ce que j'aime pas c'est les gens qui rematch pas (a la limite ça osef) mais et qui alt f4 dans l'ecran de chargement si je le recroise... genre je lui ai fait quoi de mal ? Je passe mes intro/outro, je ki charge pas et j'ai 5 bars.

Bref

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
16 mai 2023 à 14:19:30

Le 16 mai 2023 à 10:42:30 :
Non justement je dis ça avec ironie.

Ça j'avais bien compris :rire2:

Mais je te jure que moi j'ai du partir vers 12h15 pour diner et c'etait sur une winquit de ma part.

Mais oui je te comprend tkt

Oui mais la c'est un cas de figure different toi tu ne t'es pas barré apres plusieurs defaites contre le mm adversaire je suppose? :(

Le 16 mai 2023 à 11:16:00 :
Cela dit tant que le joueur a fait des matchs avec moi ca me derange pas qu'il parte. Winquit ou non, ki charge winquit pareil je m'en fou... au moins j'ai joué avec lui un peu.

Ce que j'aime pas c'est les gens qui rematch pas (a la limite ça osef) mais et qui alt f4 dans l'ecran de chargement si je le recroise... genre je lui ai fait quoi de mal ? Je passe mes intro/outro, je ki charge pas et j'ai 5 bars.

Bref

Je pense que tout n'est qu'une question de MU tout simplement :hap: tu n'es pas sans savoir que Xiaoyu n'est pas trop appreciée globalement la je ne t'apprends rien et ceci est tout autant valable pour Feng :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 14:41:15

Oui les gens nous aiment pas mais c'est pas une raison pour alt f4 c'est pas cool. A la limite alt f4 au bout de 1h de set osef mais ragequit... surtout en mirroir...

Le pire c'est quand tu recroise le meme joueur plus tard... tu sais d'avance que ca sera de mauvais combats. Y'a comme un leger malaise aussi.

Mais je pense que tu connais la chanson, tu a l'air d'avoir eu ton lot de mauvaises surprises.

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 14:44:38

Et oui pour ta question, j'ai effectivement du partir sur une winquit apres m'etre faite rossee plusieurs fois. Mais c'etait vraiment l'heure de partir manger. Je poussais l'heure du depart.

Dsl pour les fautes je suis sur le tel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2023 à 17:56:44

Le 16 mai 2023 à 14:44:38 :
Et oui pour ta question, j'ai effectivement du partir sur une winquit apres m'etre faite rossee plusieurs fois. Mais c'etait vraiment l'heure de partir manger. Je poussais l'heure du depart.

Dsl pour les fautes je suis sur le tel.

Le 16 mai 2023 à 14:41:15 :
Oui les gens nous aiment pas mais c'est pas une raison pour alt f4 c'est pas cool. A la limite alt f4 au bout de 1h de set osef mais ragequit... surtout en mirroir...

Le pire c'est quand tu recroise le meme joueur plus tard... tu sais d'avance que ca sera de mauvais combats. Y'a comme un leger malaise aussi.

Mais je pense que tu connais la chanson, tu a l'air d'avoir eu ton lot de mauvaises surprises.

C’est vraiment des ordures ceux qui font ça alors que le match était équilibré

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 18:31:19

En fait c'est un joueur que j'avais fortement défoncé il y'a quelques temps.

En plus de ragequit, il savescum, il efface ses pertes.

Un joueur ultra connu c'est Hwoadog, un hwoarang français. Il est monté TGP juste avec la technique du cherry picking, alt ft 4 en écran de chargement et ragequit si il perd.

Une vraie plaie car le mec espère que son adversaire qui aura du mal contre lui, ait la bonté d'âme de rematch alors que lui si il perd il plug.

Le online tu mets un pied en enfer comme disait King Jae

Message édité le 16 mai 2023 à 18:32:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2023 à 19:14:56

Mais son pourcentage de déconnexion devait / fois être ouf non? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2023 à 19:16:02

Par contre comment il peux effacer ses défaites?

Dans le sens où il prend un perso bidon et tabasse des débutant vu qu’il commence d’en bas pour donner l’illusion que c’est son Hwoarang ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 21:58:57

Non sur PC y'a un fichier installer dans ton pc sous Tekken steam que tu peux effacer et remplacer par un autre.

Y'a toute ta progression online, ton rang, tes victoires, ton pourcent de deco :)

Ce fichier imaginons tu as perdu, tu le delete, et tu le remplace par l'ancien ou tu as gagné et pas ragequit. En gros c'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2023 à 15:55:15

Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
17 mai 2023 à 15:58:01

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Perso moi il me pose 0 soucis :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment