CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
01 janvier 2023 à 23:54:31

Je tombe sur un Geese Emperor qui a 18 victoires d'affilés, sa connexion etait fluctuante. Je le bat les 2 premiers rounds, il me bat le 3eme et au moment ou je m'aprete a l'achever sur le 4eme round il ragequit :rire: non mais serieusement trop pathetique ces joueurs :rire:

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
02 janvier 2023 à 23:36:33

Bordel josie et ses lows du demon, ce jeu va me rendre fou sérieux :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 janvier 2023 à 00:22:41

Attend de tomber sur Julia ou Anna, j'ai affronté ces persos tout à l'heure. C'est vraiment pas intéressant comme MU

Et dire que Tekken 8 sera très axé 50/50 tout ce que j'aime. Tout ce que tout le monde aime :coeur:

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
03 janvier 2023 à 09:14:35

Ouais Anna c’est une horreur aussi c’est vrai, julia j’en ai jamais affronté une qui savait jouer mais j’ai entendu que c’était fort.

Hier je suis tombé sur une josie qui jouait bien c’est pas mal chiant trouve je. Bon après voila si T8 devient « balance tes lows » honnêtement ca ne me changera pas de T7 c’est déjà bien le cas...

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 janvier 2023 à 09:31:04

Oui de 1Dan à TGO et de Tekken 1 à Tekken 40 les gens joueront les personnages avec les meilleurs low le plus souvent possible.

Tekk3n7 Tekk3n7
MP
Niveau 8
03 janvier 2023 à 17:02:16

Je vais craquer les persos à coup évasif et qui touche de loin

Le truc tu vois au replay il te touche meme pas ça me fou une de ces rages :@

Tekk3n7 Tekk3n7
MP
Niveau 8
03 janvier 2023 à 17:14:39

Sans même parler du Bryan et ses extensions de merde

Ce genre de perso avec des coups qui et des extensions qui se ressemble tous avec un faux rythme ! Lui j’ai beau l’apprendre.. impossible de retenir !

NuitVerte2909 NuitVerte2909
MP
Niveau 9
14 janvier 2023 à 11:05:13

Je suis tombé contre un zinzin hier, bordel j'arrive pas à croire qu'il ai réussi à monter tekken king. C'était un Yoshimitsu.

Alors autant d'habitude j'aime bien le matchup même s'il est compliqué, autant là le mec jouait n'importe comment. Pas n'importe comment dans le genre habituel des yoshis wtf à la Eyemusician, non. Le genre n'importe comment d'un joueur de rang initiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà qu'à la base il était relou à affronter parce qu'il spammait les lows en boucle.

Je jouais bryan, il se mange mon b1 en hit, sa réaction : Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png
Il se prend un hatchet kick : Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png
Je fais un move unsafe : 0 punish mais Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png

Après avoir perdu 4 fois j'étais bien obligé de me rendre compte qu'il fallait que je joue comme un noob pour le battre.
Je faisais des trucs du genre qcb4 (launcher unsafe) into f3, 2 (un autre launcher unsafe).
Et le pire c'est que ça marchait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png
Et il avait 6000 victoires avec son perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png
Et j'ose pas mentionner sa co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png

Message édité le 14 janvier 2023 à 11:08:33 par NuitVerte2909
Pseudo supprimé
Niveau 25
14 janvier 2023 à 11:09:18

Le yoshi c'était pas Super Sayan ITA ? UN truc comme ça ?

Genre un Yoshi avec skin noir cheveux jaune masque blanc ?

Ta description correspond très bien au plan de jeu de ce mec

Message édité le 14 janvier 2023 à 11:09:47 par
NuitVerte2909 NuitVerte2909
MP
Niveau 9
14 janvier 2023 à 11:12:05

Le 14 janvier 2023 à 11:09:18 :
Le yoshi c'était pas Super Sayan ITA ? UN truc comme ça ?

Genre un Yoshi avec skin noir cheveux jaune masque blanc ?

Ta description correspond très bien au plan de jeu de ce mec

J'avoue que j'ai pas retenu son pseudo et son skin, j'ai enchainé d'autres games après ça pour tenter d'oublier l'existence d'un énergumène pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 janvier 2023 à 11:22:56

ça c'est le profile type d'un cherry picker

Il est monté avec 1 ou 2 plan d'arnaque jusqu'en Tekken King et n'a jamais changé. Car sitôt téléchargé il changeait d'adversaire.

J'en croise très très souvent en TTG des cherry pickers avec un plan de jeu bidon. Tellement que le 2è ou 3è round j'ai rien besoin de faire... les mecs s'auto tue comme tu as pu le constater contre ce Yoshi. Et bien sur ça rematch pas même à 5 barres - même rang :)

Pas de mindgame
Pas de fonda
Que des arnaques à 2 balles téléchargée en 20 sec

C'est pour ça que je dis que en 2k23 tout le monde peu monter facilement TTG avec 500h de jeux vu le NIVEAU de merde qu'on se tape. Tout le monde cherry pick, le rang est cassé.

Message édité le 14 janvier 2023 à 11:25:01 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
14 janvier 2023 à 12:33:33

Le 14 janvier 2023 à 11:05:13 :
Je suis tombé contre un zinzin hier, bordel j'arrive pas à croire qu'il ai réussi à monter tekken king. C'était un Yoshimitsu.

Alors autant d'habitude j'aime bien le matchup même s'il est compliqué, autant là le mec jouait n'importe comment. Pas n'importe comment dans le genre habituel des yoshis wtf à la Eyemusician, non. Le genre n'importe comment d'un joueur de rang initiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà qu'à la base il était relou à affronter parce qu'il spammait les lows en boucle.

Je jouais bryan, il se mange mon b1 en hit, sa réaction : Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png
Il se prend un hatchet kick : Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png
Je fais un move unsafe : 0 punish mais Low épée launcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515786056-test2.png

Après avoir perdu 4 fois j'étais bien obligé de me rendre compte qu'il fallait que je joue comme un noob pour le battre.
Je faisais des trucs du genre qcb4 (launcher unsafe) into f3, 2 (un autre launcher unsafe).
Et le pire c'est que ça marchait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png
Et il avait 6000 victoires avec son perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png
Et j'ose pas mentionner sa co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png

Ce low est horrible, typiquement je vais me baisser pour garder alors qu'il faut sauter.
En plus il est relativement rapide, i30 , tout à fait visible mais si t'as pas le reflexe de sauter et que tu dois y réfléchir c'est mort. C'est le seul low du jeu pour lequel il faut sauter plutôt que garder, flemme de me conditionner à sauter >;<. j'arrive à le delay hopkick de temps en temps .

Surtout que le yoshi moyen évolue dans un environnement a 3-4 barre maximum.

ce genre d'adversaire est terrible, ouai, full panic move et 50/50 . Ca te fait douter de tes fondamentaux, et bonne chance pour punir sur du 4 barre, avec le yoshi qui spam flash après ses moves unsafes, en espérant que ta réaction soit ralentie.

Message édité le 14 janvier 2023 à 12:38:13 par [albion]
Pseudo supprimé
Niveau 25
14 janvier 2023 à 13:09:40

Yoshi est un pure 7-3

Le spinner et le flash lui permet de battre tous mes mix up BT même si je suis +8 ou +12

Donc en gros je dois faire passer mes + en minus et donc jouer 100% du temps sous mix up. Une erreur de ma part et je perd le round.

Infernal

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
14 janvier 2023 à 14:31:07

Le 14 janvier 2023 à 13:09:40 :
Yoshi est un pure 7-3

Le spinner et le flash lui permet de battre tous mes mix up BT même si je suis +8 ou +12

Donc en gros je dois faire passer mes + en minus et donc jouer 100% du temps sous mix up. Une erreur de ma part et je perd le round.

Infernal

il contre la switch stance de josie aussi, son flash détruit toutes les options sont switch2 , je crois (et encore, il me semble que ça bat aussi switch 2 , à vérifier).

je trouve Yoshi bien fort depuis ses buffs. Et surtout depuis que Eyemusician a montré comment le jouer. Il est passé d'un perso complexe avec deux cents moves nuls que personne n'arrivait à placer, à un perso fort avec quelques moves ultra abusable (spin, flash, df2 , f1+2 , uf3+4) et des setups bien spécifiques en NSS ...

ce qui le sauve, c'est qu'il est ultra steppable a droite, presque autant que kazuya, du coups ça remet les choses en perspective. Tu peux le launch assez régulièrement avec des bons mouvements. Mais si tu joues juste sur les frame, il est OP, c'est clair.

Message édité le 14 janvier 2023 à 14:32:36 par [albion]
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 40
15 janvier 2023 à 23:48:28

Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?

Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....

Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. :)

En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.

Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.

Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
16 janvier 2023 à 00:20:24

Le 15 janvier 2023 à 23:48:28 :
Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?

Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....

Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. :)

En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.

Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.

Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.

Il faut mm pas t'embeter avec des individus de cette espece, bloque le purement et simplement fin de l'histoire.

Laisses le rager, il va se créer lui mm de l'hypertension vu son niveau de sel :honte:

Si lui a autant de tps a perdre pour ça dis toi que tu vaux mieux que lui et ne le calcule pas car la plus grande satisfaction de ce type de personne c'est quand on prend me temps de leur repondre fait. Ils se disent qu'ils t'ont touché

Message édité le 16 janvier 2023 à 00:22:44 par Ryumazaki
Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 26
16 janvier 2023 à 11:32:44

Il a raison bloque le et signale le

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 janvier 2023 à 16:16:51

Le 15 janvier 2023 à 23:48:28 :
Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?

Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....

Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. :)

En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.

Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.

Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.

La communauté Tekken que ce soit online ou twitch faut JAMAIS perdre 1 seconde avec ça.

Tu le bloques, tu l'ignores et tu continues de jouer pour toi, ton plaisirs de jeu, tes progrès etc...

J'ai aussi des streamers qui m'insulte en live, 100% rien à foutre. Je fais mon jeu, je les défonces et on en parle plus.

Dans l'histoire c'est lui qui est perdant sur toutes la ligne. Toi tu es fairplay et eux sont toxic est énervé.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 40
16 janvier 2023 à 16:43:52

Le 16 janvier 2023 à 16:16:51 :

Le 15 janvier 2023 à 23:48:28 :
Quelqu'un connait un certain " Chiiryoocho " sur Twitch ?

Petit joueur Gigas Playstation, qui ce permet de me trash/insulte h24 des qu'ils me croisent depuis que je l'es battu il y a fort longtemps.
M'insultant de toxique de noob, et de cancer sous prétexte que je main Eliza, et que je joue des perso comme, Kazumi, LC, Xiaoyu ETC....

Mental très bas, attention à fuire ce mec vous raconte sa vie pour essayer de ce sentir fort et existant, ce disant jouer beaucoup contre des pro, mais m'insulte de cancer quand je met un peut trop de pression ou tape derrière un coup en + frame de mon perso. :)

En plus de ne rien punir, passe sont temps a pleurnicher sur le faite que Gigas et très très mauvais, et que c'est limite pour ça qu'il perd.

Je suis gentille, patiente, mais a un moment donner quand je joue pour le plaisir avec des amis sur TWITCH, et que je me fait insulter gratuitement sans aucune raison, mise a part un sel toujours pas digéré depuis des années, ça commence sérieusement à me les cassé.

Alors juste, faite attention a cette personne qui ce permettra d'insulter gratuitement, un stream entier en raison de ne pas être d'accord avec c'est propos.

La communauté Tekken que ce soit online ou twitch faut JAMAIS perdre 1 seconde avec ça.

Tu le bloques, tu l'ignores et tu continues de jouer pour toi, ton plaisirs de jeu, tes progrès etc...

J'ai aussi des streamers qui m'insulte en live, 100% rien à foutre. Je fais mon jeu, je les défonces et on en parle plus.

Dans l'histoire c'est lui qui est perdant sur toutes la ligne. Toi tu es fairplay et eux sont toxic est énervé.

En sois moi je m'en fiche je passe au dessus de ça, le problème c'est que le mec ce permet de me trash/insulte en plein stream de quelqu'un sans raison apparente, et ce permet d'insulter tout le monde derrière sous peine de ne pas être d'accord avec ce qu'il dit.

Je reste calme face a lui, je l'ignore mais il en rajoute moi j'en rigole même avec les autres, mais c'est juste énervant et vraiment gavant de voir de t'elle débilité sur un jeu comme TEKKEN.

Qu'il m'insulte/trash je m'en fiche, quand le mec commence a insulter tout le monde sur un stream créant de la pression pour a peut prêt tout le monde, et de niqué totalement le stream de quelqu'un a cause de la mauvaise ambiance qu'il crée, cela me pose bien plus de problèmes.

Tekk3n7 Tekk3n7
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 17:21:21

Oui je connais ce mec :rire:

Mais comme à dit Albion je crois

La communauté FR en général vaut mieux pas perdre son temps à répondre et passer son chemin .

Je vais pas dans les sessions FR
Sauf amis ou joueur adversaire dont je connais depuis longtemps et que je connais son état d’esprit

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment