CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 97»
Page suivanteFin
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
01 novembre 2022 à 22:30:30

Le 01 novembre 2022 à 18:45:21 :
Oui après tout le monde souffre contre les MU cheloux :hap:

https://clips.twitch.tv/ManlyLightCurlewMikeHogu-Ox9Dgw1MTRJDnf5G

Le soir j'aime regarder les streams, ça rage sec ! Je suis pas seul à souffrir.

Mdrr cette rage. Le coude qui whiff au corps a corps.
Asuka après le match : all planned

C'est clair, le jeu est une souffrance parfois.

https://www.noelshack.com/2022-44-2-1667338201-f321a8d95842f9e357cc9cf545980b1954ce744d.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 00:22:46

Le 01 novembre 2022 à 18:45:21 :
Oui après tout le monde souffre contre les MU cheloux :hap:

https://clips.twitch.tv/ManlyLightCurlewMikeHogu-Ox9Dgw1MTRJDnf5G

Le soir j'aime regarder les streams, ça rage sec ! Je suis pas seul à souffrir.

Bordel :rire:
Excellent, si t'en as d'autres du genre hésite pas à les envoyer c'est assez drôle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 novembre 2022 à 00:29:47

Je pense Asuka n'y est pour rien, c'est le joueur qui a whiff. Je dis ça car il semblait dire que les hitbox feminine faisait buguer.

Mais j'aime bcp regarder les autres rager. Je suis sadique :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=gRFzJ0rQmcw&ab_channel=Kiba (baisser le volume, je suis sérieux !!!)

https://www.twitch.tv/jevvader/clip/SmellyShyKeyboardCorgiDerp?filter=clips&range=all&sort=time (celle la reste folle !!! Moi je serait tomber dans les pommes)

Message édité le 02 novembre 2022 à 00:33:22 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 00:44:56

Le 02 novembre 2022 à 00:29:47 :
Je pense Asuka n'y est pour rien, c'est le joueur qui a whiff. Je dis ça car il semblait dire que les hitbox feminine faisait buguer.

Mais j'aime bcp regarder les autres rager. Je suis sadique :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=gRFzJ0rQmcw&ab_channel=Kiba (baisser le volume, je suis sérieux !!!)

https://www.twitch.tv/jevvader/clip/SmellyShyKeyboardCorgiDerp?filter=clips&range=all&sort=time (celle la reste folle !!! Moi je serait tomber dans les pommes)

Ta 2eme video jpeu te dire que ça m'est arrivé plus d'une fois ce genre de scenarios, ça m'est encore arrivé a peine ce soir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 novembre 2022 à 00:46:20

Sinon y'a celle la mais ça date de ouf https://www.youtube.com/watch?v=smO5AYYGKhc&feature=youtu.be&ab_channel=Fugitive

C'était après ma corruption data je suis pas un smurf exprès.

Message édité le 02 novembre 2022 à 00:47:50 par
OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 18
02 novembre 2022 à 01:58:22

J'ai pas compris la dernière vidéo, elle se plaint que tu sois un smurf parce que divine ruler avec 107 victoires alors qu'elle en a elle même seulement 352 au même rang? :( Quel culot si c'est ça, y'a un truc que j'ai pas dû capter c'est pas possible.

Ptdr et moi avec mes 2700 victoires divine ruler, j'arrête Tekken ou bien? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 novembre 2022 à 11:17:21

Non j'avais eu une corruption, une perte de tous mes rangs j'ai du tout remonter le ladder...

Tu es Divine Ruler ? Je te mise mon chapeau que tu prends plus de fun en ranked que moi et mes 10k wins en TTG/P dont....

15% des joueurs sont des cheaters
40 min d'attente entre chaque match

Toujours les mêmes joueurs. Certaines heures y'a personne et n'espère pas trouver un adversaire avant 15h, des fois seulement 1-2 joueurs dispo dans toute l'Europe. Et comme 90% des gens sont taré en ranked, 90% sur une poignée de joueurs c'est une SOUFFRANCE.

Presque personne rematch sauf si tu te fais salement défoncer (bon ça c'est valable du 1Dan)
Infesté de DLC ou de perso fort en online style Lei, Anna, Meurdok, Julia, Zaf, Leo, Zafina
Infesté de joueur avec 700k qui vont te défoncer 10-0 (bon ça c'est pas un mauvais point)
Dans les derniers rang il n y a PAS et j'insiste... PAS de Bryan, de Jin, de Kazuya, de King, d'AK, de Yoshi, de Lee, de Paul, de Ling, de Gigas, de Shaheen, de Law (sauf Mashallaw :rire:), de Lucky Chloé.

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 18
02 novembre 2022 à 11:59:46

Oui j'ai bien compris que t'étais pas un smurf pas de problème, c'est le fait qu'elle t'accuse d'en être un alors qu'elle a que 300 victoires aussi que j'ai pas pigé

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 novembre 2022 à 12:05:25

Non en fait quand on rage, (moi le premier) on accuse tout est n'importe quoi. Faut pas chercher à comprendre.

300 wins avec Eddy mais elle joue aussi Heihachi et Gigas de mémoire... Donc c'est réparti

Message édité le 02 novembre 2022 à 12:06:25 par
Harpon Harpon
MP
Niveau 18
02 novembre 2022 à 13:05:53

Pas compris pk tu galères autant avec le rank, go amical non ?

Je vois Martosse ces temps ci il joue souvent sur le discord Tekken France y a tjr du monde et des bons joueurs la dernière fois j'ai joué vs Elix, si ton but c'est d'apprendre et surtout de t'amuser fais ça.

Sinon j'ai croisé un King qui m'a demote hier avec mon Gigas dans les rangs rouges il était SOLIDE :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 novembre 2022 à 13:22:45

Moi ? Amicale personne rejoue.

Et la encore une foi je tombe en TGP contre Asuka et Anna, c'est stressant ces mu tu sais jamais pk t'as perdu, ça crush de partout, au mur t'es mort, tu duck t'es mort, tu step t'es mort, je suis positif je jab, je me fais launch... tu sais jamais quand c'est ton tour. Je sais même pas pourquoi j'ai perdu. Mais voila je suis pas seul a crever contre ces MU quand je regarde les streamers, peu importe leur level ils se font tous OUVRIR :rire:

Au moins je lui ai mis quelques victoires, je suis content. Je crie YES à chaque round gagné tellement on se croirait dans un souls, Mendiant vs Ornstein.

Bref toujours en TGP je prie pour tomber sur des Kazuya des Paul, des Shaheen, des Devil Jin, des Bryan ultra solide et qui viennent t'éduquer et montrer tes faiblesses. Mais c'est mort.

Mais bon c'est le jeu, c'est le online, tu as 100% raison je devrais me tourner sur les discords mais faudrait que je rename avant ça :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 13:24:06 par
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
03 novembre 2022 à 08:12:23

Fugitive :
Et la encore une foi je tombe en TGP contre Asuka et Anna, c'est stressant ces mu tu sais jamais pk t'as perdu, ça crush de partout, au mur t'es mort, tu duck t'es mort, tu step t'es mort, je suis positif je jab, je me fais launch... tu sais jamais quand c'est ton tour. Je sais même pas pourquoi j'ai perdu. Mais voila je suis pas seul a crever contre ces MU quand je regarde les streamers, peu importe leur level ils se font tous OUVRIR 

Au moins je lui ai mis quelques victoires, je suis content. Je crie YES à chaque round gagné tellement on se croirait dans un souls, Mendiant vs Ornstein.

Bref toujours en TGP je prie pour tomber sur des Kazuya des Paul, des Shaheen, des Devil Jin, des Bryan ultra solide et qui viennent t'éduquer et montrer tes faiblesses. Mais c'est mort.

Mais bon c'est le jeu, c'est le online, tu as 100% raison je devrais me tourner sur les discords mais faudrait que je rename avant ça 

+++1,idem pour moi dans les rangs bleus

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
03 novembre 2022 à 08:28:52

Ce matin en partie rapide je tombe sur un Eddy tekken god!
Le match commence et je vois que son perso ne bouge pas,j'attends par courtoisie,je back dash ,électric dans le vent etc........ et là à 5 secondes de la fin du 2ème round il m'enchaîne 😳.(2_1 pour lui)Du coup,dernier round sa co passe dans le rouge,injouable,délai de réponse sans nom,breff,il continue de taper encore et encore !
Quel fair-play!!!!

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
29 novembre 2022 à 10:13:44

Hier je tombe sur un Heihachi avec qui je fais 4 fights je gagne les 3 premiers je l'ai rematch a chaque fois ensuite je perds le 4eme et bien entendu il se barre direct sans me rematch :nonnon:

Ça ne devrait mm plus m'etonner tellement c'est un classique du mode online :nonnon:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 12:31:29

fais comme moi, change de jeux de temps en temps :oui: en ce moment sur overwatch 2, c'est gratis, même si le matchmacking est éclatax au moins ça change d'air, en plus le jeux est mécaniquement très intéressant :oui:
Ou autre chose, mais bref, change de jeux un moment ça aère :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
29 novembre 2022 à 15:46:41

Le 29 novembre 2022 à 12:31:29 :
fais comme moi, change de jeux de temps en temps :oui: en ce moment sur overwatch 2, c'est gratis, même si le matchmacking est éclatax au moins ça change d'air, en plus le jeux est mécaniquement très intéressant :oui:
Ou autre chose, mais bref, change de jeux un moment ça aère :oui:

En fait dernierement je jouais a Tekken et Elden Ring en mm tps mais la je t'avoues que j'ai laissé Elden Ring en suspens depuis un bon moment, je n'ai mm pas encore fini le jeu :hap: justement ces jours ci je me disais qu'il serait ptetre temps de m'y remette :hap:

Message édité le 29 novembre 2022 à 15:47:13 par Ryumazaki
Zafinazazel Zafinazazel
MP
Niveau 14
29 novembre 2022 à 16:46:02

Le 02 novembre 2022 à 00:29:47 :
Je pense Asuka n'y est pour rien, c'est le joueur qui a whiff. Je dis ça car il semblait dire que les hitbox feminine faisait buguer.

Mais j'aime bcp regarder les autres rager. Je suis sadique :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=gRFzJ0rQmcw&ab_channel=Kiba (baisser le volume, je suis sérieux !!!)

https://www.twitch.tv/jevvader/clip/SmellyShyKeyboardCorgiDerp?filter=clips&range=all&sort=time (celle la reste folle !!! Moi je serait tomber dans les pommes)

le mec de la première vidéo c'est typiquement le genre de gars que j'aurai décalqué si il avait été mon voisin. :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
29 novembre 2022 à 17:47:27

En fait dernierement je jouais a Tekken et Elden Ring en mm tps mais la je t'avoues que j'ai laissé Elden Ring en suspens depuis un bon moment, je n'ai mm pas encore fini le jeu :hap: justement ces jours ci je me disais qu'il serait ptetre temps de m'y remette :hap:

J'ai hésité à m'y mettre, mais vu comme DS2 et DS3 m'ont lassé, je me dis qu'elden ring ne pourra que m'ennuyer (je suis sûr que je vais me perdre, et déprimer dans les grands espaces vides).

Je n'ai même pas fait Sekiro qui est pourtant un très bon jeu de l'avis général.

Est ce que l'histoire est un peu mieux que les anciens? Genre , plus de textes et de clarté, et pas juste trois perso qui te balancent des phrases cryptiques dans ton hubs?

Pseudo supprimé
Niveau 25
29 novembre 2022 à 18:06:37

Oui Elden Ring faut aimer marcher, faut aimer faire des klm et des klm à travers la pampa. 95% de ce que tu ramasses ne sert à rien dans ce jeu à cause des builds ce qui coupe l'envie d'explorer.

Tout ce qui sert au milieu des milliers de bordel que tu ramasses sont les pierres de forge, les graines et les larmes de vie.

Ce jeu est cool mais je préfère les Souls.

Et Sekiro de mémoire pas plus de texte et de clarté, ça suit la formule d'un Souls.

Message édité le 29 novembre 2022 à 18:09:09 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
29 novembre 2022 à 19:07:45

Albion

Perso je ne me suis jamais ennuyé dans un Souls j'ai fini tous les Darks Souls plusieurs fois Bloodborne inclus bien sur (sauf Demon Souls c'est le seul auquel je n'ai jamais joué) Sekiro est le "Souls" que j'ai le plus fait, je l'ai fini 6 fois.

Elden Ring est un tres bon jeu si tu es patient et que tu aimes l'exploration des mondes ouverts. Perso j'aime ce jeu mais je le trouve presque trop copieux pour moi :( il y a trop de catacombes ou de mines a visiter tu peux facilement passer a coté. Moi mon probleme c'est que dans les jeux d'aventures, action, RPG je suis ultra maniaque et j'essaie toujours d'explorer a fond chaque centimetres carrés du jeu pour ne rien louper (ce qui est bien sur totallement impossible surtout dans un mode ouvert aussi gigantesque) voila pk j'ai tjr pas vraiment joué a The Witcher 3 alors que ça doit ptetr faire 3 ou 4 piges que je l'ai, et que je n'ai pas envie de me lancer dans des jeux comme Red Dead Redemption :rire:

Autre chose concernant Elden Ring, on affronte un peu trop souvent les mm boss. Mm si c'est optionnel c'est un peu indigeste a force.

Concernant le lore il y a des explications mais comme le disait Fugitive concernant Sekiro, ça reste dans la lignée des autres Souls et Elden Ring ne deroge pas à cette regle :non: il va donc falloir bcp chercher les infos que ce soit aupres des PNJ ou dans la description des objets que tu recuperes a droite a gauche :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment