CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2023 à 16:27:52

Le 17 mai 2023 à 15:58:01 :

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Perso moi il me pose 0 soucis :non:

Tu le joue par hasard Ryu ?
J’ai besoin d’un entraînement contre lui parce que c’est juste plus possible !

Ses extensions sont tellement sur un faux rythme que j’ai du mal à identifier quand c’est réellement fini ou bien quand il a vraiment fini

Son espèce kick depuis la position à terre c’est infernal je me le prend énormément après son kick launcher qui en plus est évasif comme si sa suffisait pas !
Quand il fait ça suivie d’un kick launcher ou il saute sur place ( mais pire avance légèrement en plus ) ( d’ailleurs je crois que c’est un peu comme celui de Ling Xiaoyu ) même que en bloque il est safe en Block et launcher en counter hit )

Le mec peux littéralement punir et Launcher à toute les distances .

Non sérieusement je sais pas quoi faire contre un mec qui joue propre il duck /reste debout en fonction de mes Mixup chop
Pire a un moment il envoyer justement de kick en sautant que je te parler

Au mieux je bloquer au pire j’étais Launcher
Sans même parler de ses persos qui ont tout le temps du monde de venir te récupérer en combo quand il te CH ( alors que tu les touches aussi ) peuvent te récupérer et te démolir

Des low casi-invisible mixer à d’autre coups bien relou contre le mur face à lui tu est mort

En plus comme si sa suffisait pas je n’arrive pas à régler ses problèmes d’input manette/pc
( si quelqu’un serait si il y’a possibilité ?)

Alors c’est pas injouable mais par exemple les snakes edge à la relever si j’ai entamé la roulade arrière sa sera très chaud de garder à temps dans un certain timing

D’ailleurs je me bouffe énormément de mid que j’ai pourtant garder . Mais la c’est pas un soucis du jeu mais plutôt de ma console

D’ailleurs quelqu’un serait le coup que Bryan adore envoyer suivi d’un parry ? ( alors que tu croyais le punir ?)

Malheureusement j’ai pas pu revoir car mes match enregistré ont atteint la limite

Message édité le 17 mai 2023 à 16:31:31 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 mai 2023 à 17:36:27

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Oui, Bryan à pas de vrai faiblesses, et non t'es pas le seul.

Perso je perdais toujours contre lui avant qu'un main Bryan m'explique gentiment le match up.

Faut apprendre à dash block pour éviter de prendre les 3+4 et ff2 dans le neutral. ou les f3,2 .

Le perso est pas ultra dangereux dans le neutral tant que tu te baisse pas, par contre il peut te saigner à coups de low pokes comme hatchet kick , d3 , d4 qui sont très bons.

Orbital y a pas grand chose à faire, a part tenter de le float.

Pour se sortir de sa pression, c'est dur, surtout que les main bryan adorent flash duck après leur string a -9 pour se relever directe avec iws3 et t'exploser avec un counter hit. Il faut punir ce coups, c'est un mid -10 . De manière générale, Bryan à beaucoups de coups punissables à -10 / - 12 , mais ils n'ont pas l'air de l'être.

Après ton perso est fumé aussi, donc j'ai aucune compassion pour toi :rire:

déchirez vous entre vous les top tiers :noel:

tips : apprend à faire jab giant swing, tu va voir , c'est op

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2023 à 18:11:28

Le 17 mai 2023 à 17:36:27 :

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Oui, Bryan à pas de vrai faiblesses, et non t'es pas le seul.

Perso je perdais toujours contre lui avant qu'un main Bryan m'explique gentiment le match up.

Faut apprendre à dash block pour éviter de prendre les 3+4 et ff2 dans le neutral. ou les f3,2 .

Le perso est pas ultra dangereux dans le neutral tant que tu te baisse pas, par contre il peut te saigner à coups de low pokes comme hatchet kick , d3 , d4 qui sont très bons.

Orbital y a pas grand chose à faire, a part tenter de le float.

Pour se sortir de sa pression, c'est dur, surtout que les main bryan adorent flash duck après leur string a -9 pour se relever directe avec iws3 et t'exploser avec un counter hit. Il faut punir ce coups, c'est un mid -10 . De manière générale, Bryan à beaucoups de coups punissables à -10 / - 12 , mais ils n'ont pas l'air de l'être.

Après ton perso est fumé aussi, donc j'ai aucune compassion pour toi :rire:

déchirez vous entre vous les top tiers :noel:

tips : apprend à faire jab giant swing, tu va voir , c'est op

J’ai pas rêver t’avais mis un post ou tu te plaigner d’Akuma non ?
Si Oui en plus d’être inintéressant il est fort

Euh oui Bryan est fort c’est claire que beaucoup de perso aurait aimer avoir de tels atouts !

Après King je trouve quand même que c’est loin d’être facile , combien de fois je foire la Grabb
En plus ne me demande pas comment il font mais j’ai l’impression que certains joueurs arrête le temps pour duck à temps mais Grab et j’ai l’impression que la remise en garde dure 10s

C’est vrai que le Jab + Swing / Buster peux être une bonne idée je le faisait avant mais j’ai perdu cette habitude ( surtout a force de me concentrer à apprendre les Wavedash + Grabb « spécial » surtout que j’essaye de mixer avec des feintes et des coups de genou ( d’ailleurs heureusement que se coup existe )

Mais je sais pas pourquoi j’ai rarement l’impression de pouvoir bluffer les joueurs qui arrive à faire ses fameux duck

D’ailleurs on sait à quel « frame » duck t’on ?

Mais sinon King c’est surtout en général des moments précis ou il va tenter certains grabb

Au passage ce qui m’énerve c’est que des coups censés avoir un côté évasif le sont une fois sur 2 ou sur un timing inintéressant
Alors que d’autres coups on vois littéralement le coup passer à travers le visage au ralenti

Au passage coup de geule sur les joueurs PC
Les ragequit c’est infernal et pas fair-play ! :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
17 mai 2023 à 18:50:04

Le 17 mai 2023 à 16:27:52 :

Le 17 mai 2023 à 15:58:01 :

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Perso moi il me pose 0 soucis :non:

Tu le joue par hasard Ryu ?
J’ai besoin d’un entraînement contre lui parce que c’est juste plus possible !

Ses extensions sont tellement sur un faux rythme que j’ai du mal à identifier quand c’est réellement fini ou bien quand il a vraiment fini

Son espèce kick depuis la position à terre c’est infernal je me le prend énormément après son kick launcher qui en plus est évasif comme si sa suffisait pas !
Quand il fait ça suivie d’un kick launcher ou il saute sur place ( mais pire avance légèrement en plus ) ( d’ailleurs je crois que c’est un peu comme celui de Ling Xiaoyu ) même que en bloque il est safe en Block et launcher en counter hit )

Le mec peux littéralement punir et Launcher à toute les distances .

Non sérieusement je sais pas quoi faire contre un mec qui joue propre il duck /reste debout en fonction de mes Mixup chop
Pire a un moment il envoyer justement de kick en sautant que je te parler

Au mieux je bloquer au pire j’étais Launcher
Sans même parler de ses persos qui ont tout le temps du monde de venir te récupérer en combo quand il te CH ( alors que tu les touches aussi ) peuvent te récupérer et te démolir

Des low casi-invisible mixer à d’autre coups bien relou contre le mur face à lui tu est mort

En plus comme si sa suffisait pas je n’arrive pas à régler ses problèmes d’input manette/pc
( si quelqu’un serait si il y’a possibilité ?)

Alors c’est pas injouable mais par exemple les snakes edge à la relever si j’ai entamé la roulade arrière sa sera très chaud de garder à temps dans un certain timing

D’ailleurs je me bouffe énormément de mid que j’ai pourtant garder . Mais la c’est pas un soucis du jeu mais plutôt de ma console

D’ailleurs quelqu’un serait le coup que Bryan adore envoyer suivi d’un parry ? ( alors que tu croyais le punir ?)

Malheureusement j’ai pas pu revoir car mes match enregistré ont atteint la limite

Non je ne le joue pas. Les seules moments ou il me pose pb c'est seulement lorsqu'il est joué par un joueur bien plus fort que moi mais sinon je n'ai pas specialement de problemes avec le MU en tant que tel :(
A part quelques moves bien cancers comme son orbital ou son snake edge que je mange en rafale :fou: il a aussi un kick mid bonne range CH launcher pas mal relou aussi :fou:
Mais tout ça c'est rien le truc que je hais par dessus tout chez lui c'est surtout sa win pose :fou: :fou: :fou:

Mais a part ces details j'aime plutot bien l'affronter :oui:

Message édité le 17 mai 2023 à 18:51:32 par Ryumazaki
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 mai 2023 à 18:50:54

Le 17 mai 2023 à 18:11:28 :

Le 17 mai 2023 à 17:36:27 :

Le 17 mai 2023 à 15:55:15 :
Les gars je suis désolé mais Bryan Fury c’est juste une aberration ce personnage
Le nombre de coup propre non punissable important qu’il a dans toutes les positions :rire:
Ah franchement non j’ai du sel là oui
Le mec peux littéralement jouer safe a toutes les positions , au nom de qui , quoi va comprendre
C’est le perso P zéro Par excellence
Je suis le seul qui sa rend ouf ça ?

Oui, Bryan à pas de vrai faiblesses, et non t'es pas le seul.

Perso je perdais toujours contre lui avant qu'un main Bryan m'explique gentiment le match up.

Faut apprendre à dash block pour éviter de prendre les 3+4 et ff2 dans le neutral. ou les f3,2 .

Le perso est pas ultra dangereux dans le neutral tant que tu te baisse pas, par contre il peut te saigner à coups de low pokes comme hatchet kick , d3 , d4 qui sont très bons.

Orbital y a pas grand chose à faire, a part tenter de le float.

Pour se sortir de sa pression, c'est dur, surtout que les main bryan adorent flash duck après leur string a -9 pour se relever directe avec iws3 et t'exploser avec un counter hit. Il faut punir ce coups, c'est un mid -10 . De manière générale, Bryan à beaucoups de coups punissables à -10 / - 12 , mais ils n'ont pas l'air de l'être.

Après ton perso est fumé aussi, donc j'ai aucune compassion pour toi :rire:

déchirez vous entre vous les top tiers :noel:

tips : apprend à faire jab giant swing, tu va voir , c'est op

J’ai pas rêver t’avais mis un post ou tu te plaigner d’Akuma non ?
Si Oui en plus d’être inintéressant il est fort

Euh oui Bryan est fort c’est claire que beaucoup de perso aurait aimer avoir de tels atouts !

Après King je trouve quand même que c’est loin d’être facile , combien de fois je foire la Grabb
En plus ne me demande pas comment il font mais j’ai l’impression que certains joueurs arrête le temps pour duck à temps mais Grab et j’ai l’impression que la remise en garde dure 10s

C’est vrai que le Jab + Swing / Buster peux être une bonne idée je le faisait avant mais j’ai perdu cette habitude ( surtout a force de me concentrer à apprendre les Wavedash + Grabb « spécial » surtout que j’essaye de mixer avec des feintes et des coups de genou ( d’ailleurs heureusement que se coup existe )

Mais je sais pas pourquoi j’ai rarement l’impression de pouvoir bluffer les joueurs qui arrive à faire ses fameux duck

D’ailleurs on sait à quel « frame » duck t’on ?

Mais sinon King c’est surtout en général des moments précis ou il va tenter certains grabb

Au passage ce qui m’énerve c’est que des coups censés avoir un côté évasif le sont une fois sur 2 ou sur un timing inintéressant
Alors que d’autres coups on vois littéralement le coup passer à travers le visage au ralenti

Au passage coup de geule sur les joueurs PC
Les ragequit c’est infernal et pas fair-play ! :oui:

C'était un post de rage, mais en gros je tombe sur une majorité de perso pay to win et 9 match sur 10 sont en 4 bar. J'en peux plus , c'est censé être un jeu pour s'amuser mais comment tu veux t'amuser quand tu peux même pas jouer ton perso correctement à cause du lag?

Oui king c'est bizarre au début, j'arrivais pas à faire le giant swing. maintenant je suis tellement habitué au kbd et au wavedash que j'arrive à le faire oklm, a vient avec le temps.

J'ai fait des set contre des kings TGP, jab + swing c'est dévastateur, sinon ils mixent avec des mids ou alors low grab / delaie le grab . Ils jouaient pas mal avec les homings safe mid, le launcher mid tranchant de la main (b1 ou un truc comme ça, i25 ) et surtout b3+4 , l'esquive où king saute. C'était tellement dur de les approcher.

Oui à un moment t'es obligé de flash duck contre king, surtout si t'as du mal à break en réaction, tu peux pas gagner autrement. Certains joueurs ont des fuzzy guard super précis (limite au frame prêt) , du coups ça peut être dur de placer les choppes si elles sortent à la même fréquence. Surtout que certains s'amusent à flash duck dés que t'approchent, tu peux les hopknee ceci dit.

son ss2 est pas mal en évasion non?

oui les ragequit c'est pas cool, c'est clair .

alain_sokrate alain_sokrate
MP
Niveau 6
17 mai 2023 à 22:02:22

On en parle des Xiaou bidule ?

Le truc vien te poke , passe en Phoenix donc devient pas touchable , repart en guards , te fais wiff punish plus que facilement,, poke , repart à l’avantage sur les low dans sa merde de position Phoenix ,
à peine touchable et dire que tu as des gens qui trouvent le perso naze on vois bien qu’il ont jamais jouer autre chose dans le roster pour dire ça , ce jeu créer des truc tellement stupide avec des persos pas adapter à des personnages

Des déplacements sous cocaine sous prétexte que monsieur s’entraîne à faire ça
Résultat tu peux rien faire contre ce genre de personnage à part espérer qu’il envoi des coupes punissable
« Le meilleur jeu de combat »

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 mai 2023 à 11:38:48

Spam hopkick ou orbital et le problème est réglé

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
18 mai 2023 à 11:54:16

Bon allez je m'embête à un moment je joue vite fait contre un akuma des rangs bleus. Je me prend des phases à 2 balles à base de poke/cancel son d3/cancel et cie. J'arrive à low parry qqes d3 mais globalement je me fais latté. Pas grave je me dis que je suis mauvais et que j'ai qu'à revoir le MU.

Je regarde qqe jours après des videos atl league genre k2ro/knee je me dis "allez le goat knee va me montrer comment gerer ce truc" et knee se prend le même type de phases bullshit contre akuma :hap: Dans le principe je parle hein k2ro est bien meilleur qu'un random akuma online. Donc en fait defendre contre akuma c une galere. Et pour rappel c bien un akuma qui a gagné le twt 2022.

Conclusion est ce qu'il faut avoir du skill pr gagner avec akuma ? Oui sans doute. Est ce que le perso casse les règles de tekken et emmerde la commu ? Oui je pense aussi :rire2:

alain_sokrate alain_sokrate
MP
Niveau 6
18 mai 2023 à 14:35:36

Fugitive_Shhh

Tu peux pas dire ça … ou alors tu connais pas assez bien Xiaoyou sans te manquer de respect

tu sais que quand elle saute sur toi elle en transitant en Phoenix elle a un coup qui touche low en fin de course qui t’empêche de bouger jusque la.. OK
Mais j’en reviens à ses histoires de joueur qui se déplace à une vitesse abusif ! Le mec peux cancel reculer après tuant tout le jeu et plein de mec arrive à faire ça , sauf que des persos ont pas de répondant contre ses phases la d’où le fais que je disait « il sont sous cocaine»

Tout comme les coups ont une frame data les déplacements devrais aussi être un minimum limité parce que les Zafina , Xiaoyou, Lei , et compagnie sont juste injouable comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 mai 2023 à 15:13:31

Amène la moi ta Ling, je te montre comment on gère le MU :ok:

et son runing 3 est ultra linéaire go step. Ou la float, ce move à 0 priorité.

Et même si elle te touche, t'es -7 mais si tu maitrise le step cancel tu peux battre tous ses mix up :ok:

alain_sokrate alain_sokrate
MP
Niveau 6
18 mai 2023 à 19:17:09

J’en profite pour parler d’un truc que je trouve injuste

C’est que sur certains coup c’est limite écris
« Punissable » ou duckable
Perso a l’arrêt avec une certaines distance

Alors que certains perso vont avoir des mid qui tape au niveau du high ! Ou vice versa !

Certains perso j’ai même pas besoin d’aller en training pour savoir si il sont punissable ou non d’autres vont bénéficier de ça
J’ai cette impression que les match up a connaître c’est toujours dans les même sens

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 mai 2023 à 20:21:56

Oui je comprend et t'inquiète pas, moi c'est pareil j'aime pas jouer contre Xiaoyu, 99,7% des Ling dans le monde bourre comme des cloches et c'est jamais intéressant.

Et comme tu dis y'a rien à faire que d'attendre le whiff ou l'unsafe.

Après tant que la co est bonne elles font ce qu'elles veulent.

Message édité le 18 mai 2023 à 20:22:59 par
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
19 mai 2023 à 06:35:00

Le 18 mai 2023 à 11:54:16 :
Bon allez je m'embête à un moment je joue vite fait contre un akuma des rangs bleus. Je me prend des phases à 2 balles à base de poke/cancel son d3/cancel et cie. J'arrive à low parry qqes d3 mais globalement je me fais latté. Pas grave je me dis que je suis mauvais et que j'ai qu'à revoir le MU.

Je regarde qqe jours après des videos atl league genre k2ro/knee je me dis "allez le goat knee va me montrer comment gerer ce truc" et knee se prend le même type de phases bullshit contre akuma :hap: Dans le principe je parle hein k2ro est bien meilleur qu'un random akuma online. Donc en fait defendre contre akuma c une galere. Et pour rappel c bien un akuma qui a gagné le twt 2022.

Conclusion est ce qu'il faut avoir du skill pr gagner avec akuma ? Oui sans doute. Est ce que le perso casse les règles de tekken et emmerde la commu ? Oui je pense aussi :rire2:

Je te comprend totalement, je dois avoir 5% de winrate contre akuma. A chaque fois que je le tag, c'est auto loose. Je connais mal le perso, mais j'ai pas l'impression que tu puisse le battre sur le spacing, je crois que fait vraiment le counter hit ou deviner ses mixups. Le perso est obscène, il te met 70% de HP sur un Jab cancel ou un d3 cancel. Le pire c'est que beaucoups d'akuma ont 0 spacing, ils font que balancer les mêmes phases et deux trois mixup, mais genre entre un low launcher safe en cancel et un jab launcher , comment tu gagne? C'est comme Marduk, les mains marduk étaient en mode loL jUST BREK TRAUH LOL oN peu Gardé le Mixup an réaktion lol puis tu vois tout les coréens se faire bouffer par le vieux tacle de Marduk.

A la brocante, le vieux akuma, Tekken n'en a pas besoin :oui: qu'il retourne sur SF .

Le 18 mai 2023 à 14:35:36 :
Fugitive_Shhh

Tu peux pas dire ça … ou alors tu connais pas assez bien Xiaoyou sans te manquer de respect

tu sais que quand elle saute sur toi elle en transitant en Phoenix elle a un coup qui touche low en fin de course qui t’empêche de bouger jusque la.. OK
Mais j’en reviens à ses histoires de joueur qui se déplace à une vitesse abusif ! Le mec peux cancel reculer après tuant tout le jeu et plein de mec arrive à faire ça , sauf que des persos ont pas de répondant contre ses phases la d’où le fais que je disait « il sont sous cocaine»

Tout comme les coups ont une frame data les déplacements devrais aussi être un minimum limité parce que les Zafina , Xiaoyou, Lei , et compagnie sont juste injouable comme ça

Fugitive a Xiaoyu en TGP/ TGO hein. il peut t'aider sur ce mu.

Message édité le 19 mai 2023 à 06:36:20 par [albion]
teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 48
19 mai 2023 à 08:20:42

Haha oui marduck avec son tackle quand on joue contre lui on se dit qu'on est mauvais mais les gros joueurs se le prennent pareil. Il y a quand même des possibilités de défense.

Akuma on peut éventuellement low parry à des moments spécifiques mais pas facile et je sais pas avec t8 flemme de m'investir sur ces persos qui devraient pas revenir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2023 à 13:28:58

Franchement au moins Akuma on sais qu’il disparaîtra mais les gogols Kazuya ont encore de merveilleuses années devant eux :)

Certains personnages ne peuvent même pas se permettre de l’approcher car gogol Kaz va te cueillir avec un électrique que t’arrivera jamais à punir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2023 à 14:12:25

Le 19 mai 2023 à 06:35:00 :

Le 18 mai 2023 à 11:54:16 :
Bon allez je m'embête à un moment je joue vite fait contre un akuma des rangs bleus. Je me prend des phases à 2 balles à base de poke/cancel son d3/cancel et cie. J'arrive à low parry qqes d3 mais globalement je me fais latté. Pas grave je me dis que je suis mauvais et que j'ai qu'à revoir le MU.

Je regarde qqe jours après des videos atl league genre k2ro/knee je me dis "allez le goat knee va me montrer comment gerer ce truc" et knee se prend le même type de phases bullshit contre akuma :hap: Dans le principe je parle hein k2ro est bien meilleur qu'un random akuma online. Donc en fait defendre contre akuma c une galere. Et pour rappel c bien un akuma qui a gagné le twt 2022.

Conclusion est ce qu'il faut avoir du skill pr gagner avec akuma ? Oui sans doute. Est ce que le perso casse les règles de tekken et emmerde la commu ? Oui je pense aussi :rire2:

Je te comprend totalement, je dois avoir 5% de winrate contre akuma. A chaque fois que je le tag, c'est auto loose. Je connais mal le perso, mais j'ai pas l'impression que tu puisse le battre sur le spacing, je crois que fait vraiment le counter hit ou deviner ses mixups. Le perso est obscène, il te met 70% de HP sur un Jab cancel ou un d3 cancel. Le pire c'est que beaucoups d'akuma ont 0 spacing, ils font que balancer les mêmes phases et deux trois mixup, mais genre entre un low launcher safe en cancel et un jab launcher , comment tu gagne? C'est comme Marduk, les mains marduk étaient en mode loL jUST BREK TRAUH LOL oN peu Gardé le Mixup an réaktion lol puis tu vois tout les coréens se faire bouffer par le vieux tacle de Marduk.

A la brocante, le vieux akuma, Tekken n'en a pas besoin :oui: qu'il retourne sur SF .

Le 18 mai 2023 à 14:35:36 :
Fugitive_Shhh

Tu peux pas dire ça … ou alors tu connais pas assez bien Xiaoyou sans te manquer de respect

tu sais que quand elle saute sur toi elle en transitant en Phoenix elle a un coup qui touche low en fin de course qui t’empêche de bouger jusque la.. OK
Mais j’en reviens à ses histoires de joueur qui se déplace à une vitesse abusif ! Le mec peux cancel reculer après tuant tout le jeu et plein de mec arrive à faire ça , sauf que des persos ont pas de répondant contre ses phases la d’où le fais que je disait « il sont sous cocaine»

Tout comme les coups ont une frame data les déplacements devrais aussi être un minimum limité parce que les Zafina , Xiaoyou, Lei , et compagnie sont juste injouable comme ça

Fugitive a Xiaoyu en TGP/ TGO hein. il peut t'aider sur ce mu.

Tu joue qui Albion ?
Fugitive il joue Ling seulement mais oui ça peux être intéressant j’ai plus ou moins vécu la même situation que Alain contre un joueur UK hier de Ling quand sa gesticule partout je sais pas si c’est moi ou mon ordi mais même sur play j’avais ( j’ai ) le même soucis donc peux être que!

Après King faut être super attentif mais généralement le swing sort plus vite que le buster mais évidemment il peux légèrement le retarder juste j’ai remarquer que le buster avait moins de porter dans la Grabb ( pareille pour AK Et sa chope ou il te jette et mets un coup de pied)

Mais bon sous les feux de l’action c’est du pur 50/50

Après même moi je connais pas toute les Grabb de King

Je connais que Swing , Buster , ses grabb en 3 quand il wavu avant mais sinon je vous avoue ses longues multichopes qui sont généralement qu’en cas exceptionnel je ki-charge ( oui fustiger moi) fin quoi que je connais une variante ou deux

Mais sinon comment vous vous organisé sur pc pour vous affronter sur pc ?
Dans le but d’apprendre le matchup ?
Je vais devoir me mettre à discord je crois bien
Ou peux être qu il y’a l’équivalent des Party sur console ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
19 mai 2023 à 18:14:27

Le 19 mai 2023 à 08:20:42 :
Haha oui marduck avec son tackle quand on joue contre lui on se dit qu'on est mauvais mais les gros joueurs se le prennent pareil. Il y a quand même des possibilités de défense.

Akuma on peut éventuellement low parry à des moments spécifiques mais pas facile et je sais pas avec t8 flemme de m'investir sur ces persos qui devraient pas revenir :hap:

Pareil :hap: j'ai pris mon mal en patience avec les 2d et les dlc en me disant qu'ils vont disparaître

ouai, on peut se défendre effectivement.

Le 19 mai 2023 à 14:12:25 :

Le 19 mai 2023 à 06:35:00 :

Le 18 mai 2023 à 11:54:16 :
Bon allez je m'embête à un moment je joue vite fait contre un akuma des rangs bleus. Je me prend des phases à 2 balles à base de poke/cancel son d3/cancel et cie. J'arrive à low parry qqes d3 mais globalement je me fais latté. Pas grave je me dis que je suis mauvais et que j'ai qu'à revoir le MU.

Je regarde qqe jours après des videos atl league genre k2ro/knee je me dis "allez le goat knee va me montrer comment gerer ce truc" et knee se prend le même type de phases bullshit contre akuma :hap: Dans le principe je parle hein k2ro est bien meilleur qu'un random akuma online. Donc en fait defendre contre akuma c une galere. Et pour rappel c bien un akuma qui a gagné le twt 2022.

Conclusion est ce qu'il faut avoir du skill pr gagner avec akuma ? Oui sans doute. Est ce que le perso casse les règles de tekken et emmerde la commu ? Oui je pense aussi :rire2:

Je te comprend totalement, je dois avoir 5% de winrate contre akuma. A chaque fois que je le tag, c'est auto loose. Je connais mal le perso, mais j'ai pas l'impression que tu puisse le battre sur le spacing, je crois que fait vraiment le counter hit ou deviner ses mixups. Le perso est obscène, il te met 70% de HP sur un Jab cancel ou un d3 cancel. Le pire c'est que beaucoups d'akuma ont 0 spacing, ils font que balancer les mêmes phases et deux trois mixup, mais genre entre un low launcher safe en cancel et un jab launcher , comment tu gagne? C'est comme Marduk, les mains marduk étaient en mode loL jUST BREK TRAUH LOL oN peu Gardé le Mixup an réaktion lol puis tu vois tout les coréens se faire bouffer par le vieux tacle de Marduk.

A la brocante, le vieux akuma, Tekken n'en a pas besoin :oui: qu'il retourne sur SF .

Le 18 mai 2023 à 14:35:36 :
Fugitive_Shhh

Tu peux pas dire ça … ou alors tu connais pas assez bien Xiaoyou sans te manquer de respect

tu sais que quand elle saute sur toi elle en transitant en Phoenix elle a un coup qui touche low en fin de course qui t’empêche de bouger jusque la.. OK
Mais j’en reviens à ses histoires de joueur qui se déplace à une vitesse abusif ! Le mec peux cancel reculer après tuant tout le jeu et plein de mec arrive à faire ça , sauf que des persos ont pas de répondant contre ses phases la d’où le fais que je disait « il sont sous cocaine»

Tout comme les coups ont une frame data les déplacements devrais aussi être un minimum limité parce que les Zafina , Xiaoyou, Lei , et compagnie sont juste injouable comme ça

Fugitive a Xiaoyu en TGP/ TGO hein. il peut t'aider sur ce mu.

Tu joue qui Albion ?
Fugitive il joue Ling seulement mais oui ça peux être intéressant j’ai plus ou moins vécu la même situation que Alain contre un joueur UK hier de Ling quand sa gesticule partout je sais pas si c’est moi ou mon ordi mais même sur play j’avais ( j’ai ) le même soucis donc peux être que!

Après King faut être super attentif mais généralement le swing sort plus vite que le buster mais évidemment il peux légèrement le retarder juste j’ai remarquer que le buster avait moins de porter dans la Grabb ( pareille pour AK Et sa chope ou il te jette et mets un coup de pied)

Mais bon sous les feux de l’action c’est du pur 50/50

Après même moi je connais pas toute les Grabb de King

Je connais que Swing , Buster , ses grabb en 3 quand il wavu avant mais sinon je vous avoue ses longues multichopes qui sont généralement qu’en cas exceptionnel je ki-charge ( oui fustiger moi) fin quoi que je connais une variante ou deux

Mais sinon comment vous vous organisé sur pc pour vous affronter sur pc ?
Dans le but d’apprendre le matchup ?
Je vais devoir me mettre à discord je crois bien
Ou peux être qu il y’a l’équivalent des Party sur console ?

Sur steam on peut s'ajouter en ami et s'écrire hors des matchs

je sais pas comment vous faites pour wavu avec king, j'ai essayé et j'y arrive pas, pourtant je wavedash très bien avec tout les autres persos.

ouai j'ai vu pour les grab, je crois que Tomahawk (shining wizard) et giant swing vont un peu plus loin?

Je joue pas mal Katarina, Hwoarang, Jin, Alisa (yaksha pour les 4 ). Sinon je joue une dizaines d'autres persos quelques rangs plus bas . (lili, noctis, LC, Lidia, Kazuya, Leo, Josie, Kazumi...)
là je me suis mis à King pour décompresser. Pas facile de faire ses combos avec ff1 .

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2023 à 18:29:32

Oui il ont plus de porter effectivement ( combien de fois je me suis ** à cause de ça ! )

Bah c’est bien en tout cas que tu joue plusieurs personnage psk moi va falloir que je sort un peu de ma zone de confort d’apprendre les persos que j’aime uniquement :(

Après attention quand je dit wavu c’est parce que le mec m’avais dis que c’était la commande pour mettre les Grabb de king
En gros on avance , s’accroupît et Grabb

Parce que non je ne sais pas Wavedash avec King ( d’ailleurs je me rend vite compte des limites qu’on a avec king si on ne sais pas faire ça , et remettre sa garde à temps .. ) j’ai beau m’exercer je n’y arrive pas

D’ailleurs même pour ses combos
Je fais 1+2,3 + (courir pour mettre la Grabb avec 2+4)

Le combo avec le FF1 dedans je rate ça 3fois sur4 , puis quand je vois même des mec avec des gros exécutions se louper je me dis vaux mieux privilégier quelques choses de sûr ^^

Pseudo supprimé
Niveau 25
20 mai 2023 à 17:12:39

7 ragequit en 1 jour.

Chaque fois que je descend en rang c'est comme ça.

7 putain de ragequit, personne accepte la défaite c'est ouf.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
20 mai 2023 à 22:08:13

Le 20 mai 2023 à 17:12:39 :
7 ragequit en 1 jour.

Chaque fois que je descend en rang c'est comme ça.

7 putain de ragequit, personne accepte la défaite c'est ouf.

Peut etre que la solution de dernier recours serait que tu evites de jouer a ton max lvl non? :hap: il ne fautvpas que tu paraisse trop fort afin que tes adversaires se disent qu'ils ont moyen de te battre :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 14.99€ PS4 16.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment